Lire tous les avis Schmidt Les Vergers de la Plai, Route de Mantes, Chambourcy Schmidt Les Vergers de la Plai, Route de Mantes, Chambourcy

Victor Correia, notre conseiller et commercial Schmidt ...

Victor Correia, notre conseiller et commercial Schmidt des vergers de la plaine de Mantes à Chambourcy (78) nous a très bien accompagnés et conseillés dans notre projet de cuisine. Il a écouté nos attentes et ne nous jamais engagé dans une mauvaise direction. Le rendu de notre cuisine est parfait (je dirai même sublime), et malgré les conditions sanitaires, ruptures de stocks (évier), tout a été livré dans les temps ou solutionné pour le meilleur. Victor Correia s’est déplacé plusieurs fois chez nous pour s’assurer que tout correspondrait à notre intérieur (mesures,etc.) ou pour réaliser quelques petits ajustements de dernière minute et dans les plus brefs délais. Il a répondu à nos inquiétudes avec brio. Il est soucieux du moindre détail et surtout de notre satisfaction finale.
Un petit problème néanmoins est à signaler quant au contrôle qualité de la maison mère, indépendant de la volonté de Schmidt Chambourcy (mauvaise livraison d’un caisson pour notre îlot). Celui-ci a été remplacé par le bon au bout de deux mois. Nous félicitons Victor Correia pour l’ensemble de son travail et les petits ajustements réalisés lui-même chez nous tout naturellement ou petites compensations en retour des désagréments.
Nous recommandons les cuisines Schmidt pour la qualité de leur cuisines, le choix important des aménagements possibles et variés en fonction de votre espace, le choix des coloris tout comme du traditionnel ou de choses plus audacieuses.

Par Myhrberg il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022

Cet avis intitulé « Victor Correia, notre conseiller et commercial Schmidt ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus