Schmidt Vendenheim

Notre cuisine vient d’être montée et nous sommes ravies du résultat. Elle est magnifique ! Merci à notre conseillère Marie Advenier qui a su nous proposer du premier coup ce beau projet comme nous l’avions imaginé. Nous remercions également Dominique qui est venu monter la cuisine, pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Nous recommanderons évidemment ce magasin autour de nous. Géraldine et Mélissa.

Date d'expérience le 07/05/2019
Bonjour Géraldine et Mélissa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Vendenheim. Nous sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice, Marie, a su répondre à vos attentes et réaliser le projet de vos rêves. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Parc Cial - RUE DE L'industrie, Vendenheim Schmidt Parc Cial - RUE DE L'industrie, Vendenheim il y a 4 ans

Date de livraison prévue et signé sur le contrat 07/09/2018. ...

Date de livraison prévue et signé sur le contrat 07/09/2018.
toujours pas fini aujourd'hui le 16/04/2019

Par Roescaro il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/04/2019
Bonjour Roescaro,

Nous avons informé votre conseillère de votre message.

François, Service consommateurs Schmidt
Non toujours pas ,un tiroir non fonctionnel et bandeau de finition non posé .on attend la prochaine date d'intervention ,depuis septembre 2018 ça fait long.
Bonne journée
Par Roescaro il y a 4 ans
Bonjour Roescaro,

Le responsable du magasin nous a informé qu'une intervention était planifié le 26 avril. Celle-ci a-t-elle permis de finaliser votre cuisine ?

François, Service consommateurs Schmidt