Schmidt Vendenheim

Notre cuisine vient d’être montée et nous sommes ravies du résultat. Elle est magnifique ! Merci à notre conseillère Marie Advenier qui a su nous proposer du premier coup ce beau projet comme nous l’avions imaginé. Nous remercions également Dominique qui est venu monter la cuisine, pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Nous recommanderons évidemment ce magasin autour de nous. Géraldine et Mélissa.

Bonjour Géraldine et Mélissa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Vendenheim. Nous sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice, Marie, a su répondre à vos attentes et réaliser le projet de vos rêves. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Date de livraison prévue et signé sur le contrat 07/09/2018. ...

Date de livraison prévue et signé sur le contrat 07/09/2018.
toujours pas fini aujourd'hui le 16/04/2019

Bonjour Roescaro,

Nous avons informé votre conseillère de votre message.

François, Service consommateurs Schmidt
Non toujours pas ,un tiroir non fonctionnel et bandeau de finition non posé .on attend la prochaine date d'intervention ,depuis septembre 2018 ça fait long.
Bonne journée
Bonjour Roescaro,

Le responsable du magasin nous a informé qu'une intervention était planifié le 26 avril.
Celle-ci a-t-elle permis de finaliser votre cuisine ?

François, Service consommateurs Schmidt

Nous ne croyons plus au père Noël.Nous avons choisi cuisine Schmidt pour avoir une cuisine ...

Nous avons choisi cuisine Schmidt pour avoir une cuisine de qualité,avec des meubles fabriqués en Alsace ,malheureusement notre cuisine qui devait être terminée le 7 septembre 2018 n'est toujours pas terminée ce jour le 18 décembre 2018,des tiroirs ne s'ouvrent pas car le mecanisme n'est pas le bon ,la plaque à induction doit être changée car elle a des défauts,l'ampoule du four ne marche pas,les finitions des meubles ne sont pas terminée,il y a une fuite à L' évier car le joint à été mal posé , le tiroir à poubelle n'a pas son mécanisme d'ouverture etc nous avons envoyé des mails puis une lettre en recommandé le 31/10/2018 qui est restée sans réponse
Nous ne savons plus quoi faire ....
Nous voulons profiter de notre achat !!!

Merci de votre réponse rapide ,pourquoi le responsable du magasin ne nous contacte pas ?
Que faire pour le préjudice temps ?
Bonjour Roescaro,

Nous sommes sincèrement désolés que votre cuisine n'ait pas pu être finalisée.
Votre conseillère s'est rapproché du responsable du magasin en début de semaine et nous attendons un retour de sa part sur les actions prévues pour résoudre cette situation au plus vite.

François, Service consommateurs Schmidt

Nous sommes le 11 mars ma cuisine n'est toujours pas terminé ,les tiroirs n'ont toujours pas les bonnes charnières et la finition des meubles du haut n'est toujours pas réalisée ,nous sommes à 6 mois de la date de finition de la cuisine ,j'ai bien fait de ne pas croire au père noël Cuisine Schmidt vendenheim fait le mort ,plus de son ,plus d'image .
Je suis bien triste ,car la cuisine et le centre de vie d'une maison ,La publicité est finalement mensongère ,utopique ,elle fait rêver et le prix est exagéré par rapport à la qualité des services ,je pense qu'une mauvaise gestion des problèmes montre une mauvaise gestion tout court du magasin de Vendenheim ,
Bonjour Roescaro,

Nous venons de créer un dossier (#360730) grâce aux informations que vous nous avez communiqué.
Un conseiller va en prendre connaissance avant de faire le point avec le gérant du magasin.
Nous reviendrons vers vous dès lors que nous aurons un retour du magasin.

Roxane, Service consommateurs Schmidt