Bien recommandee

Depose de l'ancienne a l'heure, livraison des meteriels a l'heure, pose comme prevu. Poseur tres genial, tres efficient et tres propre. Nous sommes tres plait avec le service et notRe| nouvelle cuisene est superbe.

Que des promesses

En novembre j'ai fait poser une salle de bain. Lors de la réception j'ai bien signalé que des vis ressortaient du meuble et que l'éclairage du miroir était tres décevant (en effet celui ci a été posé à l'envers). La vendeuse a pris les photos et m'a dit que le nécéssaire aurait été rapidement. et depuis, j'attends ..... rien.

Bonjour maximeelisa,

Le magasin nous informe qu'une intervention a eu lieu pour votre SAV. Pouvez-vous me le confirmer ?

Marie, service consommateurs Schmidt

Je vous remercie pour l'ensemble des informations complémentaires.

Je vous confirme la création de votre dossier #196592 au sein de notre service consommateurs. Un gestionnaire va relancer le magasin concernant votre SAV et l'intervention de prévue.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès retour du magasin.

Bonjour Maximeelisa,

Si vous le souhaitez, nous pouvons nous approcher du magasin pour les relancer à ce sujet. N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées ainsi que la localité du magasin par message privé ! Cela nous permettra de contacter le magasin.