Retard, réserve non prise en charge

3 mois de retard sur la livraison. Nous ont fourni une "cuisine" de dépannage (un meuble sous évier sans porte et etagere, un micro-onde et une plaque mobile) en attendant. Le granitier a été prévenu deux semaine après la pose pour prendre les mesures, rendant impossible la pose avant le congé estival. 6 mois plus tard, il nous manque toujours un fond de tiroir et avons de la quicaillerie défectueuse. Même la sonde Voyager en dehors du système solaire donne plus de nouvelles que schmidt Kehl. Je me demande si nous avons à faire avec des margoulins ou des bras cassés.

Par Kepka Nguyen il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/11/2023

Service après-vente absolument nul

Notre cuisine Schmidt achetée à Kehl en Allemagne a été installée le 15 Mars 2023. Le poseur constate que le mitigeur est défectueux et se charge de transmettre l'information pour le remplacement.
6 semaines plus tard .... toujours pas de mitigeur ! Non seulement ils ne sont pas capables de livrer un simple mitigeur mais ils ne se manifestent que quand je réclame. Notre conseillère nous dit il y a déjà au moins 3 semaines que le mitigeur est dans une navette et qu'il va arriver. 3 semaines plus tard, rien. Je demande à ce que le responsable du magasin me rappelle ... rien!
Plus de 12'000 Euros dans une cuisine et 6 semaines plus tard nous avons toujours un tuyau qui pend dans l'évier !

Par Christelle Hauer il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/04/2023

Accueil. service et conseils excellents . je recommande ...

Accueil. service et conseils excellents . je recommande chaleureusement. Tres à l écoute et arrangeant commercialement Allez si, vous ne serez pas déçus ! Isabelle R

Par Isamoto il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/07/2020
REAL>”> SORTS D'AMOUR ” +27660670249, MÉDECIN HERBORISTE+27660670249 ET CASTER DE SORT D'AMOUR PERDU+27660670249, GUÉRISON TRADITIONNEL ET CASTER DE SORT D'AMOUR PERDU, GUÉRISSEUR SPIRITUEL ET CASTER DE SORT D'AMOUR PERDU, ASTROLOGUE LOST LOVE SORT CASTER,
• Solution du problème relationnel/solution du problème mari-femme/récupérer l'amant perdu
• Problèmes liés au travail/obtenir une promotion lors de votre audience de travail/gagner un travail
• Affaires criminelles/affaires juridiques/affaires judiciaires/cas de divorce• Gains à la loterie/loto/chevaux/soccer gros gains/toutes les activités de jeu • Nettoyage du corps/nettoyage des biens/nettoyage de l'entreprise.• Promotion commerciale/promotion des ventes/attraction de la clientèle. • Travaux inachevés par d'autres médecins / Travaux retardés / travaux échoués. • Bague magique / portefeuille magique / bâton magique pour la richesse et le mariage.
• Sorts pour se marier avec l'amant de votre vie.
• Sorts d'amour, de victoire et de sympathie.
• Réparer le mariage brisé, les relations et retrouver une personne disparue.
• Sorts pour obtenir un emploi/un emploi/un salaire plus élevé/une protection de l'emploi.
• Sorts pour remboursement de prêt/dettes et problèmes financiers.
• Expert dans la destruction des effets de la magie noire/sorcellerie maléfique.
• Se débarrasser des effets des mauvais yeux/mauvais esprits.
• Médicaments de fertilité/ imprégnation d'une femme/médicament de naissance.+
• Sorts de libération d'un captif/prisonnier.
• Sorts pour satisfaire tout besoin.
• Voir vos ennemis dans les rêves/dans le miroir.
• Lecture téléphonique gratuite/lecture de paume/lecture de tarot/lecture de photos.
• Sorts pour mauvais rêves/ juments nocturnes/ insomnie.
• Guérison du stress/hystérie et de toute forme d'inquiétude.
• Réussir les examens à tous les niveaux/ et les entretiens.
• Travail/visa/voyage/logement.
• Guérison du diabète et de l'hypertension artérielle.
• Sorts pour atteindre la richesse et la subsistance.
• Sorts pour se débarrasser des conceptions maléfiques des ennemis/esprits maléfiques.
• Protection de la vie/patrimoine/entreprise.
• Guérison des coliques, de la lèpre, de la paralysie tremblante, de l'épilepsie.
• HERBES CURE VIH SIDA
Par Adam il y a 2 ans