Conforme à notre projet. Mais être vigilant sur l'échantillon ...

Conforme à notre projet. Mais être vigilant sur l'échantillon du plan de travail car une nuance à la livraison. SAV bien assuré.

Bonjour Client2019,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre communauté. Je suis ravi que le projet et la prise en charge de votre demande après-vente vous satisfassent.

Bien à vous.

Xavier, Service consommateurs Schmidt

J'ai commandé ma cuisine chez SCHMIDT Calais le 28/07/2016. ...

J'ai commandé ma cuisine chez SCHMIDT Calais le 28/07/2016. Quand il s'agit de prendre une commande ils sont prêts à se déplacer chez vous et vous relance tous les jours, ensuite une fois que vous avez signé, plus personne pour régler les problèmes. Presque 2 ans après cette commande, des erreurs de conceptions , de multiples interventions bricolages qui n'ont pas réglés les problèmes, mon chantier n'est ni terminé, ni réceptionné. Que ce soit le magasin SCHMIDT Calais, le SAV SCHMIDT ou SCHMIDT EXCELLENCE, personne ne veut traiter mon dossier. Les tiroirs ne s'ouvrent plus ou se ferment plus, le plan de travail se déforme, les erreurs de conception n'ont jamais été réglées.
Bon courage à tous ceux qui commanderont leur cuisine chez SCHMIDT CALAIS

Bonjour M. Gardez,

Votre dossier est toujours en cours d'étude au sein de notre service consommateurs. Nous vous reprécisons que le réseau Schmidt est composé de concessionnaires indépendants. A ce titre, le gérant du magasin est responsable du bon déroulement de la vente et de la finalisation des installations vendues dans son magasin.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous indiquer la suite que nous donnerons à votre dossier.

David, Service Consommateur Schmidt

cuisine équipée

novembre. Nous avons commandé une cuisine en mars 2017; avec les électroménagers. Le jour de la livraison (16 juin) nous nous apercevons que nous n'avons pas le frigidaire ni le lave-vaisselle. Nous appelons le Directeur du magasin qui nous a vendu la cuisine; celui ci n'est pas au courant, et nous dit que nous l'aurons lundi.
Le mardi, lave vaisselle livré mais toujours pas de frigo; il nous explique que celui-ci ne se fabrique plus et n'a pas d'équivalence à nous proposer.
Il s'est permis, sans notre accord, d'en commander un autre d'une autre marque, et nous dit qu'il sera dispo sous 3 semaines ... nous attendons, en se disant que ça arrive, et qu'un geste commercial sera offert ...? non, rien !
Fin août, nous rappelons le directeur, qui s'emmêle dans des explications de "je ne comprends pas, c'est pas ma faute, il va arriver ...", et les réserves émises suite à la pose de la cuisines toujours pas levées, notamment l'absence des filtres charbons dans la hotte. Mi-septembre, le technicien vient lever les réserves, muni d'une hotte aspirante, complètement différente de la notre. Hélas toujours pas de filtres à charbon, ni de geste commercial !
Je précise également que j'ai refusé purement et simplement le frigo commandé, puisque toujours pas là; et sans délais précis de livraison; nous sommes allés l'acheter chez Boulanger le jour même !
Nous sommes aujourd'hui le 19 novembre 2017, et rien n'a changé, aucun appel du magasin, et encore moins du directeur (cela dit pour nous faire signer le bon de commande, il nous appelait tous les jours !); et évidemment toujours pas de geste commercial concernant le manque de professionnalisme du directeur, et de suivi du magasin.
C'est inadmissible, et très incompétent de sa part ! Je suis commerciale dans la promotion immobilière, et lorsque nos clients nous demande conseil pour leur cuisine, je n'ai hélas qu'un seul conseil à leur donner, vous vous en doutez bien !
Un recommandé part d'ailleurs demain concernant le manque de suivi de ma cuisine, ma hotte n'est toujours pas fonctionnelle aujourd'hui !
Je regrette très sincèrement d'avoir signé chez SCHMIDT, pas pour la qualité du matériel, car la cuisine est superbe, et de très bonne qualité ! Mais je regrette d'avoir fait affaire avec un commercial qui a passé son premier rendez-vous à salir la concurrence, acte basique néfaste d'un commercial ... qui on le sait tous, révèle un signe de défaillance personnelle....
J' espère vivement pouvoir en discuter avec un professionnel de chez SCHMIDT, non pas pour mendier, mais pour pouvoir jouir pleinement de ma cuisine qui a elle, été payée sans aucune discussion, ni remise quelconque.

Bonjour AnthonyCaroline,

Nous sommes navrés pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de la finalisation de votre cuisine.

Notre service clients est à votre écoute si vous le souhaitez. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées ainsi que la localité du magasin en message privé afin que l'on procède à l'ouverture d'un dossier au sein de notre service. Cela permettrait à un de nos gestionnaires de se rapprocher du magasin pour faire le point sur votre situation.

David, Service Clients Schmidt