Nous avons signé chez Schmidt une cuisine à 12000 euros. ...

Nous avons signé chez Schmidt une cuisine à 12000 euros. La pose prévue le 9 juillet, a bien démarré à cette date. Divers désagréments dûs à une mauvaise gestion du dossier ont fait que au bout de trois jours le poseur en a eu marre et a quitté le chantier (à juste titre). Nous sommes le 24 octobre et tout est resté en plan. Nous avons dû faire un peu de place pour vivre. Cela devient cauchemardesque, n’ayant à ce jour pas de nouvelle date de pose. Pour info la cuisine est payée à 87%. Nous essayons, en vain, d’obtenir la marche à suivre pour négocier une remise commerciale décente, vu ce traitement lamentable. Il est bien évident que nous ne paierons pas la totalité de la commande. Comment vivre décemment 4 mois sans cuisine? Surtout qu’il nous semble que nous ne sommes pas vraiment pris au sérieux. Merci de nous donner des contacts, autre que le magasin concerné pour négocier notre dossier dans les règles. Merci

Par Christine Breton il y a 5 ans
Bonjour madame Breton,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre cuisine n'ait pas pu être finalisée à l'heure actuelle. Un dossier (#332219) a été ouvert au sein de notre service consommateurs, afin qu'un conseiller puisse se rapprocher du gérant du magasin pour faire un point sur votre situation.

Souhaitez-vous me communiquer votre numéro de téléphone en privé, afin de faciliter les futurs échanges avec votre conseiller ?

Soyez assuré que nous suivrons l'évolution de votre situation jusqu'à la finalisation de votre aménagement.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Z.C. Aire des Moissons, 13 Rue des Châtaigniers, Saint-Parres-aux-Tertres Schmidt Z.C. Aire des Moissons, 13 Rue des Châtaigniers, Saint-Parres-aux-Tertres il y a 5 ans