Lire tous les avis Schmidt Zone Industrielle des Paluds, 249 Avenue des Caniers, Aubagne Schmidt Zone Industrielle des Paluds, 249 Avenue des Caniers, Aubagne

à éviter à tout prix.

à éviter à tout prix.
Vendeurs incompétents qui vous donnent des informations erronées dans le but de vendre leur cuisine et une fois posée plus personne !
On nous a menti sur l’aspect des façades placage bois et sur le prix du plan de travail et on se retrouve avec une cuisine dont le budget a explosé et qui ne nous plait pas.
1 an 1/2 de réclamations, de mails, de photos, d’appels, de visites au showroom et RIEN. On nous balade. Quand on creuse on découvre qu’ils nous ont menti et quand on demande à voir le Directeur on se fait maltraiter au téléphone, on vous traite de menteur et on vous renvoie vers l’usine.
Dixit Jenny la commercial « vous n’avez qu’à aller en contentieux, ce sera votre parole contre la mienne »
Aucun professionnalisme, aucun respect de client À FUIR!

Par Valérie il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/02/2022
Julien courbet
Par Carl il y a 7 mois
Ils jouent au ping pong avec vous dans le but de vous decourager mais ne lâchez rien .Faites un courrier à M6 RTL ça peut vous arriver 56 avenue Charles De Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine Mettez aussi des photos
Par Carl il y a 7 mois

Cet avis intitulé « à éviter à tout prix. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus