Réussite totale pour une cuisine et une salle de bain, ...

Réussite totale pour une cuisine et une salle de bain, de l'élaboration du projet à l'exécution.Nous avons été très bien accueilis par Léa qui nous a conseillé avec beaucoup de goût en restant à l'écoute de nos demandes et nos besoins et nous a accompagné tout au long du projet.Très satisfaits aussi de notre poseur Frédéric et de la finition impeccable.
La société Déco granit a assuré la pose de notre plan de travail et la aussi pleine satisfaction sur la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe.En conclusion nous recommandons fortement SCHMIDT AUBAGNE pour vos futurs projets

Par FRANCHI Gérard il y a 8 mois

Une cuisine 30 000€ et Un Sav déplorable ..... 5 mois ...

Une cuisine 30 000€ et Un Sav déplorable ..... 5 mois pour une intervention sur une hotte Roblin , le magasin d’aubagne d’aucune efficacité
Pour une plaque NEFF mal fixée manque le renfort sous le plan Céram .... 4 mois des appels de schmidt excellente pour savoir si le problème est résolu .... rien le néant
La plaque a tout moment peu encore se fendre , première facture 560€ Acquittée par nos soins toujours pas rembourse
A FUIR ABSOLUMENT

Par Sylvia il y a 3 ans
Bonjour, nous vous confirmons avoir reçu le remboursement des frais engagés sur la plaque Neff
Et sommes toujours dans l’attente de l’intervention du marbrier pour mettre au norme
Par Sylvia il y a 3 ans
Bonjour ,le marbrier s’est bien déplacé comme convenu , il a bien constaté le manque de renfort latéraux et devant nous a téléphone pour s’en procurer
Très efficace et courtois , nous . attendons donc la prochaine intervention
Bonjour Sylvia,

Un conseiller de notre service consommateurs s'est rapproché du gérant du magasin pour faire un point sur la situation.
Celui-ci nous informe avoir pris contact avec le marbrier cette après-midi afin d'avancer sur le sujet.
Il nous précise aussi revenir vers vous dans les meilleurs délais à propos de votre demande formulée par courrier.

François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Zone Industrielle des Paluds, 249 Avenue des Caniers, Aubagne Schmidt Zone Industrielle des Paluds, 249 Avenue des Caniers, Aubagne il y a 3 ans
Voici le numéro de dossier R000 123 437
Dans l’attente de votre 8emm appel !!!
Bonjour Sylvia,

Afin que nous puissions faire un lien avec votre dossier Schmidt Excellent, pourriez-vous me communiquer en privé le nom auquel votre projet est rattaché ?
Un conseiller pourra ainsi analyser la situation et vous faire un retour à ce propos.

François, Service consommateurs Schmidt

préalablement à la commande d'une cuisine nous avons commandé un meuble sur mesure de séjour

préalablement à la commande d'une cuisine nous avons demandé au concessionnaire Schmidt de concevoir un meuble de séjour. Le concepteur a su conjugué nos besoins, par la qualité et la justesse du mobilier qui s'intègre parfaitement. Nous espérons qu'il en sera de même pour la cuisine.

Bonjour Paul,

Merci pour votre témoignage et le renouvellement de votre confiance envers le magasin d'Aubagne pour votre futur achat.