Lire tous les avis Schmidt Zone Industrielle des Paluds, 249 Avenue des Caniers, Aubagne Schmidt Zone Industrielle des Paluds, 249 Avenue des Caniers, Aubagne

Réussite totale pour une cuisine et une salle de bain, ...

Réussite totale pour une cuisine et une salle de bain, de l'élaboration du projet à l'exécution.Nous avons été très bien accueilis par Léa qui nous a conseillé avec beaucoup de goût en restant à l'écoute de nos demandes et nos besoins et nous a accompagné tout au long du projet.Très satisfaits aussi de notre poseur Frédéric et de la finition impeccable.
La société Déco granit a assuré la pose de notre plan de travail et la aussi pleine satisfaction sur la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe.En conclusion nous recommandons fortement SCHMIDT AUBAGNE pour vos futurs projets

Par FRANCHI Gérard il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/12/2021

Cet avis intitulé « Réussite totale pour une cuisine et une salle de bain, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus