Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

2ème cuisine Schmidt

Avis publié par Neptune il y a 3 mois
Nous avons acheté sur Colmar une cuisine Schmidt il y a maintenant 11 ans et nous en sommes toujours pleinement satisfaits. Nous avons récidivé pour notre maison de campagne.L'accueil et le professionnalisme d'Andréa au magasin de Lons dans les Pyrénées nous a permis de mettre en route rapidement notre projet en toute confiance.
L'équipe de Schmidt Lons et Andréa vous remercie de votre confiance ! A bientôt pour le suivi de votre projet.
Bonjour Neptune,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Lons et vous souhaitons encore bien des années de bonheur dans votre cuisine !

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « 2ème cuisine Schmidt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus