Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Magasin St Genis Pouilly

Merci Schmidt pour la réponse, mais c'est très vague tout cela. Quel jour recevrons-nous cette télécommande? (la pose de la cuisine date du 08.09.17 quand même).
Et qu'en est-il a propos de notre bâti posé complètement de travers?? Nous exigeons qu'il soit reposé correctement et droit.

Cuisine

Commande d'une cuisine chez Schmidt à Arbent (01). Il nous demande le solde le jour où l'on réceptionne les meubles, plus de 10 000 €. Le jour de l'installation, manque un morceau de liner, les assises des tabourets de bar et un plan de travail est mal coupé, il llui manque 5 cm pour joindre avec l'autre. On nous annonce 4 semaines de délai de plus, nous en étions déjà à 8, pour refaire le plan de travail. Par contre entre temps, ils nous encaissent le chèque sans nous prévenir, où il a été bloqué en banque. Le travail n'est à ce jour, toujours pas terminé. Coup de fil de l'agence ce matin, erreur dans le nouveau plan de travail. On repart pour 15 jours d'attente. LAMENTABLE !!!

JE CLASSE LA RELATION CLIENT PROCHE DU QI DU BULOT = 0

Par contre, on a failli se retrouver interdit bancaire à cause de schmidt. Faites donc un peu moins de pub télé, et soyez un peu plus pro sur vos dossiers clients.

Comptez sur moi pour vous faire de la pub. Je fais un dossier à ma protection juridique aujourd'hui.

5 jours pour me répondre ça ??? avez vous lu mon message avant de répondre ? Le fait d avoir failli me retrouver interdit bancaire par votre faute , et pour moi le plus gravélevé des problèmes, dans une relation clientèle . Mais apparemment vous, ça ne vous choque pas ...

schmidt incroyable jusqu'au bout

Bonjour Ludo39,

Suite à votre publication ainsi qu'à votre mail à notre service clients, le gestionnaire en charge de votre dossier a contacté le magasin pour faire le point sur votre situation.

Le magasin nous informe vous avoir contacté pour vous présenter ses excuses pour la gêne occasionnée.

Il nous informe que votre plan de travail ainsi que les assises de chaises sont en cours de livraison. Le fileur manquant est arrivé au magasin. Dès réception des derniers éléments en cours de livraison, le magasin vous contactera afin de planifier une date d'intervention le plus rapidement possible.

Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour ces délais de fabrication et de livraison qui sont indépendants de la volonté du magasin.

Sachez également que votre dossier est bien en cours de gérance en interne, et que nous le suivons avec grande attention.

Marie, service clients Schmidt

ludo, faut attendre que ça chauffe avant de répondre. :)
Ma foi, toujours pas de réponse

RIEN A DIRE DES PRO

Ma cuisine a été installé il y a 4 ans , elle a été dessiné par le responsable du magasin AZ,un plan littéralement différent des autres,coup de coeur dés qu'on a vu la 3D sur l'ordi,bon on a dépensé un peu plus que prévu mais vraiment sans regret ,car elle est toujours aussi belle.Depuis bientôt 4 ans ,nous avons eu 2 petits soucis, mais à chaque fois quelqu'un à l'écoute pour prendre note de nos demandes et délais respecté pour l'intervention. Pour ma part,je recommande le magasin Schmidt Pontault et les personnes qui y travaillent sont très pro ,à l'écoute et chaleureux (il m'arrive d'y passer juste pour faire un petit coucou et boire un café).Nous envisageons de déménager,et c'est clair que nous retournerons les voir , ma soeur a acheté chez Schmidt dans le sud,et elle est aussi que moi de sa cuisine mais la mienne est plus belle lol

Schmidt Arras

En février 2012 nous avons commandé une cuisine chez Schmidt Arras. Montage en juin. Au niveau du bar, des lumieres devaient être posées : je les attends toujours, malgré 2 passages du technicien qui n'arrive pas à mettre ces fameuses lumières... le plan de travail se gonflent, les meubles s'abiment (effeuillage!) La cuisine étant sous garantie On appelle donc le magasin. Au bout de 3 mois d'appels hebdomadaire, un responsable nous donne rendez-vous. Il explique qu'il va prendre en charge tous les désordres mais qu'il y a un délai de 4 mois pour la fabrication des meubles. Aujourd'hui ça fait 1 an que nous attendons les réparations et les lumières du bar....
Mon réfrigérateur me lache. Je prends les mesures et m'aperçois que je ne pourrais mettre aucun nouveau réfrigérateur dans la niche prévue pour, en effet les dimensions ne sont pas standard!!!! Pourtant lors de la pose de la cuisine, j'avais bien dit au monteur que les dimensions de la cuisine ne correspondaient pas au plan, je me suis même déplacée au magasin avec les plans pour recevoir en réponse " sur votre plan, il est indiqué non contractuel, notre monteur a les bonnes dimensions".
Je suis au SMIC, j'ai économisé pendant 15 ans pour ma cuisine...
J'ai rappelé Schmidt Arras, j'attends....

Il n'y a pas que les façade : les petites lampes du bar aussi.
On va attendre la fin du mois puis vous traiterez avec notre service juridique. Cordialement

Bonjour Nadege,

Votre gestionnaire s'est approché du magasin pour faire un point sur votre situation. Le concepteur en charge de votre projet devrait vous contacter pour échanger sur vos façades.

Marie, service clients Schmidt

Nadège, je vous décerne la médaille d'or de la patience. Je n'aurai jamais attendu autant. Faire trainer les choses, encore une autre spécialité.
Bonjour depuis votre notification, je vous ai téléphoné. Vous m'avez informé qu'il fallait être patient, notre dossier -aupres de vous n'étant ouvert que depuis 1 mois, auprès de schmidt arras depuis 5 ans!-
Nous avons néanmoins retéléphoné, nous nous sommes à plusueurs reprises déplacé à Schmidt Arras : au mois d'août le responsable est en congé mais on vous recontacte la semaine du 28 août... on notifie dans le cahier pour que l'on puisse faire le nécessaire car personne n'est au courant de cette affaire. Ce cahier est soit magique soit super dangereux pour l'ouvrir car, à ce jour le 16 octobre toutes nos démarches restent vaines.... nous pensons très sérieusement déposer notre dossier auprès de notre service juridique si nous n'avons pas satisfaction avant la fin du mois d'octobre. Notre patience a des limites. Je vous rappelle que depuis 5 ans nous attendons...

tres grosse deception

le 17/01/2017 je commande chez schmidt une plaque gazNEFF que je recois le 23/03/2017jusque la rien d'annormal.mais voila c'est apres que cela se complique.le 28/10/2017 je m'apercois que l'email disparait autour du gros bruleur et que la plaque se pique.(l'email s'en va)
Depuis le 30 sptembre j'essaie en vain d'avoir la responsable du magasin de salaise sur sannes mais voila impossible.a chacun de mes appels (et ils sont nombreux)les vendeurs me repondent que madame est en reunion,madame est en rendez vous,madame est en clientelemais de ne pas m'inquietez elle me contactera mais comme je l'ai dit apres maint et maint appel rester sans resultat je me deplace donc au magasin.le 4 octobre.et la pas de chance madame la responsable ne travaille pas les mercredis.je vois donc une vendeuse qui me dit de contacter le service schmidt excelencece que je fait bien que j'estime que ce n'etait pas a moi de le faire.enfin eux me mette en contact avec le SAV NEFFqui eux me dise que l'email n'est pas dans la garanti (non mais je reve)il decide de m'envoyer un technicien pourquoi un technicien vu que ma plaque marche bien hormis le probleme d'email.il aurait je pense du m'envoyer un expert.enfin rendez vous pris pour lundi 9 octobre et je recois confirmation par mailet la ho surprise on me dit que si le technicien juge que le defaut ne rentres pas dans la garanti je devrai debourser 89,50e de deplacement.j'annule donc mon rendez vouset vais faire intervenir un expert de mon assurance habitation.
donc tout cela pour dire aux gens qui me liront FUYEZ SCHMITD beaucoup de baratin pour vendre mais alors apres debrouillez vous.
j'avais un dressing de 18M2 a faire mais alors la surement pas chez schmidt.

merci et desole d'avoir ete un peu sec dans mes propos

Bonjour Helene Chaduiron,

Suite à nos échanges avec nos services internes ainsi que le magasin, nous vous informons que votre plaque sera bien remplacée.

Le magasin prendra en charge la livraison et l'installation de cette dernière. Votre interlocuteur vous contactera afin de planifier une intervention dès réception de cette nouvelle plaque.

Marie, service clients Schmidt
je tenais a rectifier mes propos qui malheureusement risque d'etre mal interprete.je suis tres en colere contre le service client mais pas avec le magasin schmidt de salaise qui grace a la responsable de ce magasin mon affaire a ete traite tres rapidement.

Je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme la création de votre dossier #136340 au sein de notre service clients.

Nous allons à nouveau nous approcher du magasin pour échanger sur votre situation. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès retour du magasin.

NULITEE COMMERCIALE DES CUISINES SCHIMDT !!! LIMITE ESCROQUERIE

Rien ne correspond au plan 3D envoyé par Schimdt qui est de plus illisible ! Le devis est tellement peu descriptif que l'on ne sait pas au final comment sont posés les meubles Schimdt et les filers ainsi que les différentes profondeurs des caissons Schimdt.

Cuisine Schimdt soit disant sur-mesure au millimètre près d'après leur pub, et en fin de compte des meubles avec des filers de 10 cm de chaque coté des meubles, et des tiroirs de 27 cm pour des meubles de 50 de profondeur, montés à 20 cm des murs sur des équerres en fer, on dirait du sous Ikea !!!

Meubles pas adaptés pour pouvoir poser les plaques de cuissons alors que le cuisiniste Schimdt avait reçu les plans de la cuisine par l'architecte. Et si on doit faire une découpe les meubles ne sont plus garantis par Schimdt.

SAV lamentable ! 15 jours pour avoir une information !
Commence de la pose de la cuisine mi-juillet et toujours pas de solutions ni de retours au 8 octobre.

Le comble, c'est lorsqu'on n'accepte pas la cuisine une fois montée, il vous propose une solution où le client doit repayer les meubles ratés, ainsi que la nouvelle livraison et la nouvelle pose !!
Gros foutage de gueule !

Bonjour Camille Michel-gay,

Je vous remercie pour vos informations complémentaires. Je vous confirme la création de votre dossier (#138447) au sein de notre service clients. Comme évoqué précédemment, un gestionnaire va s'approcher du magasin pour faire le point sur votre situation. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès retour du magasin.

Bonjour Camille Michel-gay,

Afin que notre service consommateurs puisse vous accompagner dans votre démarche avec le magasin et trouver une solution, je vous invite à nous communiquer en privé vos coordonnées.
Suite à cela, un gestionnaire clients va se rapprocher du gérant de votre magasin pour faire un point sur votre situation.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès leur retour.

Cuisine Schmidt 71 boulevard magenta 75010 Paris
Bonjour c'est quel magasin ?

Cuisine schmidt

Nous avons acheté une cuisine à Schmidt St Orens et avons été livré en fevrier 2017.
La cuisiniste nous a proposé un plan de cuisine très bien qu'aucun autre spécialiste ne nous avait proposé. La pose a bien été réalisée.
Cependant, nous attendions la visite de fin de chantier pour signaler des traces sur le meuble haut et nous attendons toujours la poubelle et un cache (nous avons un petit lave vaisselle et avons gardé la place pour en mettre un plus grand par la suite - cependant nous ne souhaitions pas avoir de "trous" entre 2 meubles!!) qui font partie de la commande... Après de multiples appels et quelques mails, nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de Schmidt, c'est vraiment dommage. La visite de fin de chantier qui est une garantie de Schmidt n'a donc jamais lieu et une fois le paiement reçu il semble difficile voir impossible d'être entendu.

Bonjour Madame COUSIN,

J'ai bien pris note de vos coordonnées.
Un dossier a été ouvert au sein notre service consommateurs, et un gestionnaire clients va prendre contact avec le gérant du magasin.
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour dès que possible.

Bonjour Camdu31,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'arrivez pas à avoir de réponse à vos demandes. Nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées en message privé afin que l'on ouvre un dossier dans le but de comprendre votre situation et de faire le point avec votre magasin.

David, service consommateurs Schmidt

problème service après vente

Notre cuisine Schmidt, dont nous sommes satisfait, a été posée, il y a un an.
Dans la nuit , il y a un mois , notre évier c'est descellé et est tombé par terre.
Depuis cette date, après un à deux appels, par semaine, au magasin Schmidt de Paris15è, rue de Vaugirard, et au service consommateur, nous avons toujours la même réponse: notre dossier est suivit avec beaucoup d'attention et le service technique va rapidement, vous appeler pour fixer un rendez vous.
Aucun appel du service technique, depuis un mois et l'évier est toujours descellé, après plus de 10 appels, de ma part.
La question est de savoir s'il existe un service après vente, car la standardiste du service consommateur est incapable de nous mettre en contact avec un responsable qui est systématiquement, soit en réunion, soit en ligne....

Effectivement le responsable du magasin m'a appelé, le 7 octobre ( soit 5 semaines après la chute de l'évier) , sur la demande insistante, du vendeur de la cuisine, que j'ai pu contacter en direct car j'avais son portable, bien qu'il ai quitté le magasin depuis plusieurs mois.C'est lui que je remercie, pour son professionnalisme que j'avais déjà apprécié lors de la vente.
Le service consommateur n'y est strictement pour rien, contrairement à ce qu'il essaye de me faire croire. Je maintient ma position, le service après vente est inexistant.

La gestionnaire qui s'occupe de votre demande, m'a informé qu’un rendez-vous a été pris avec vous. J’espère avoir pu satisfaire votre demande et reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

David, service consommateurs Schmidt

La mascarade continue, aucun appel du magasin et la responsable du service commercial serait en vacances cette semaine, alors qu'elle m'a envoyé un mail mardi!! Il n'y a effectivement pas de service après vente chez Scmidt.

Bonjour Monsieur,

Nous avons fait le point avec votre magasin Schmidt Paris 15. Vous devriez avoir reçu un e-mail de notre service consommateur à ce sujet.

Le responsable prendra contact avec vous d'ici la fin de la semaine, afin de planifier une date de passage. Nous restons également à votre service pour vous aider à résoudre votre problème.

David, Service consommateurs Schmidt

installation cuisine équipee

Nous souhaitons remercier l'équipe de l'établissement Schmidt situé à ESSEY-LES-NANCY particulièrement le commercial Mickaël qui a été à la hauteur de nos attentes en matière de conception de plans, de conseils et du respect des conditions de vente et sans oublier l'installateur de la cuisine prénommé Gaylor qui est d'un très grand professionnalisme avec le sens du travail bien fait. Nul doute que l'on vous recommande cet établissement

Bonjour fleurdelotus07,

A notre tour de vous remercier pour votre retour d'expérience et pour votre confiance !

François, Service consommateurs Schmidt

Meuble qui se décolle et montage hasardeux

Aventure malheureuse chez le cuisiniste Schmidt . Cela commence avec des délais de livraison non respecté puis une erreur d'encastrement du réfrigérateur, pas d'excuse du magasin, à les écouter nous avons pas de patience et on aurait dû laisser notre réfrigérateur dans le salon ! Montage réalisé par un monteur du magasin mais :
Au bout de 18 mois des plaquages commence à se décoller et le parcour du combattant reprend car je refuse de parler avec le magasin d'Albertville .
Schmidt vent un service de mauvaise qualité et des meubles cher et pas robuste. Vraiment très déçu de cette achat Français.

Bonjour Zitoune,

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés suite à votre achat dans l'un de nos magasins.

Notre service consommateurs se propose de vous accompagner dans votre démarche avec le magasin.

N'hésitez pas à nous communiquer en message privé vos coordonnées, afin qu'un gestionnaire puisse vous recontacter après d'être entretenu avec le gérant du magasin.

François, Service consommateurs Schmidt

schmidt très décue par le SAV

bonjour

depuis le 25 mai 2016, j'attends une réponse de schmidt!!! lors de l'installation de notre cuisine, le pare vapeur n'a pas été monté donc maintenant le plan de travail gondole au niveau du lave vaisselle. J'appelle ou j'envoie des mails mais pas de réponse!!! SAV meilleur de l'année 2017; ils n'ont pas interrogé les bonnes personnes je pense! Pour vendre pas de souci mais ensuite le SAV c'est une autre histoire!!!

Bonjour figaro31,

Le gérant du magasin nous informe avoir échangé avec vous par téléphone. Ce dernier nous indique vous avoir expliqué ce que nous vous avions déjà envoyé par mail, à savoir que votre plan de travail ne sera pas pris en charge(il faut que vous vous tournez votre le poseur ayant installé votre cuisine). Cependant, à titre exceptionnel, nous allons prendre en charge le changement et l'installation de votre façade de lave-vaisselle.

Le magasin fait le nécessaire pour passer la commande et programmer une date d'intervention dès réception de celle-ci.

N'hésitez pas à nous tenir informé dès que votre intervention .sera planifiée.

Marie, service clients Schmidt

magnifique réponse!!! et vous avez peur de m'avoir au téléphone, je vais me déplacer au magasin schmidt à portet début de semaine prochaine. si rien avance je pars en procédure tribunal! vous êtes incompétents en matière de SAV!!!

Bonjour figaro31,

Votre gestionnaire en charge de votre dossier vous a contacté par mail afin de vous transmettre des éléments complémentaires.

Marie, service clients Schmidt

au lieu de répondre par mail, il serait souhaitable qu'un de vos responsables m'appelle pour que cette situation avance au plus vite!! ce serait préférable pour vous et l'image de marque schmidt!

déception

Je n'ai pas de compte facebook et donc utilise celui de ma mère pour laisser ce message.
J'ai fait ma salle de bain et ma cuisine chez Schmidt il y a 3 ans, séduite à l'idée d'avoir des meubles de qualité, des prestations sérieuses notamment les garanties.
Après une dégradation progressive de ma robinetterie de cuisine, j'ai demandé le remplacement.En effet, une partie du chrome est partie et cela est vraiment très moche.
J'ai mon évier en position centrale devant le plan de travail bar, donc cela se voit énormément.
Après plusieurs mois d'attente et de relance de ma part, on m'a demandé des photos et on m'a répondu que ma demande était refusée car on voyait des traces de calcaire sur la vasque noire et le robinet, on m'a dit que j'avais certainement du laisser le calcaire s'installer,utiliser un produit trop corrosif, et que si j'avais enlevé les traces de calcaires avant de faire les photos, on m'aurait changé mon robinet.
Je crois que l'on s'est moqué de moi, je ne vois pas d'autre réponse, si j'avais su qu'au lieu de juger de la qualité de mon robinet on allait juger mes qualités de femme de ménage, j'aurais nettoyé avant....
J'ai répondu que tout mes robinets étaient nettoyés de la même manière, que je n'avais pas souci avec les autres.
Je ne comprends pas, car si j'avais utilisé des produits trop corrosif, d'une part, il n'y aura pas de traces de calcaire sur ma vasque et mon robinet et d'autre part, le robinet serait abimé partout et non pas juste à certains endroits.
Enfin voilà, je trouve cela décevant d'avoir une belle cuisine SCHMIDT avec un robinet aussi laid.
Tellement déçue que j'ai signé chez la concurrence pour un dressing que je voulais à la base confier à Schmidt.

Et bien, je suis également désolée, mais pas réellement pour les mêmes raisons.Après avoir dépensé plus de 25000 euros chez Schmidt s'entendre répondre cela... c'est navrant pour la marque.
Donc les annonces de garanties affichées partout dans le magasin sont mensongères, il est bien écrit robinetterie garantie 5 ans, il n'y a aucune contre indication ni de minuscule mention...
Et bien, chez Aldi, ils vendent un robinet garantie 5 ans, il durera peut être plus que celui vendu bien cher par Schmidt.
Merci néanmoins pour la rapidité des réponses.

Bonjour Francesca Cardenia,

Nous avons fait part de vos remarques au responsable du magasin mais devons toutefois vous préciser que la garantie ne couvre pas le revêtement des mitigeurs. Elle n’agit que dans le cadre d’un dysfonctionnement technique.

Regrettant le désagrément que vous rencontrez, nous vous remercions de la confiance que vous avez accordez à notre marque pour l'achat de votre cuisine et de votre salle de bain.

Nous restons à votre écoute.

Bonjour Francesca Cardenia,

J'ai bien reçu vos informations complémentaires en message privé et je vous en remercie.

Je vous confirme la création de votre dossier #125052 au sein de notre service clients.

Un gestionnaire va s'approcher du magasin pour faire le point sur votre situation. Nous reviendrons vers vous dès retour du magasin.

Bonjour Francesco Cardenia,

Nous allons créer votre dossier ensemble alors. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées (nom figurant sur le bon de commande, numéro de téléphone et/ou adresse mail) ainsi que la localité du magasin en message privé

SAV Schmidt Herblay incompétent et irrespectueux

Après la pose de notre cuisine le 5 Août 2015!! Et oui nou attendons encore l'intervention du SAV car jamais la bonne découpe de la credence où le bon lave vaisselle ou même la plinthe de finition à la bonne hauteur!!!!
Jamais personne ne vous rappelle, ils s'en foutent copieusement!
Par contre j'ai eu la chance de voir déposé mon dernier chèque sur les 4 pour le paiement de la cuisine 15 jours avant la date!! Bravo

Un conseil je suis rarement déçu ou totalement insatisfait mais la fuyez cette enseigne, c'est juste une machine a fric et non pas l'image s'ils veulent donné via leurs spots publicitaire tv!!!

jdebernard une lettre de mise en demeure et ensuite justice, ca va les décoincer
Commentaire laissé il y a environ 6/7 mois et TOUJOURS RIEN A BOUGE ! Le SAV qui essaye de gagner du temps en disant qu'on envoi pas les bon documents demandés déjà envoyés et ré-envoyés. Ils disent qu'ils vous rappellent mais il faut toujours leur courir après pour avoir quelqu'un au bout du fil ! Et pendant ce temps la ma cuisine n'est pas terminée et nous en sommes toujours au même point !

Bonjour jdebernard,

Votre gestionnaire consommateurs a tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin que vous lui envoyez les plans techniques.

Je l'informe de votre commentaire et de votre souhait d'être contacté. En parallèle, pouvez-vous me transmettre vos disponibilités ?

Marie, service consommateurs Schmidt

Bonjour jdebernard,

Notre service consommateurs va reprendre votre dossier afin de le réétudier en coopération avec votre magasin. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

François, Service consommateurs Schmidt
A FUIR !!! Nous avons fait appel aux services de cette agence pour la cuisine de notre nouvel appartement en VEFA, et nous le regrettons fortement. La cuisiniste qui s'est occupé de notre dossier était d'une incompétence dont j'ai rarement vu pire. Lors de la visite de pré livraison de notre appartement, la cuisiniste était censée prendre les mesures de la pièce, placer les différentes prises, prendres connaissances de la tuyauterie etc ... Sauf que tout a été baclé ma cuisine n'est même pas fonctionnelle à 100% et je me retrouve avec de l'électroménager sur les bras qui n'est pas adapté à ma cuisine. Ceci n'est qu'une infime partie de la listes des erreurs commises et ce serait trop long de vous les exposer ici (si vous voulez en savoir plus contacter moi en pv). Bien sûr l'agence a essayer de me faire porter le chapeau et ne veux rien faire pour arranger la situation et me fournir une cuisine opérationelle. Bien sûr je ne vais pas les lâcher en espérant pouvoir profiter de ma cuisine le plus rapdidement possible.

Une visite au magasin schmidt epagny

Le client est laissé seul car aucun vendeur ne daigne se déplacer pour demander s'il y a besoin de
renseignements ( Certains étant même sur leur téléphone personnels!). Nous avons été outrés de voir un couple repartir,faute de vendeur s'occupant d'eux et que personne ne répondent à leur "au revoir".
Au bout de longues minutes et de plusieurs tours complets dans leur magasin, nous nous apprêtons à repartir, quand sur le pas de leur porte, une vendeuse totalement soporifique a bien voulu s'occuper de nous.
A notre grande surprise, elle ne semblait pas connaitre son propre produit et son discours était juste brouillon et ennuyeux.
Malgré tout, nous prenons RDV avec un 3eme vendeur ( la vendeuse précédemment citée et un suivant sont en congés prochainement)
Nous prenons RDV la semaine suivante avec comme souhait de notre démarche d'avoir un chiffrage sur la cuisine que nous souhaitons dans leur enseigne.
Le jour du RDV, le vendeur est en retard et encore une fois, personne ne s'occupe de nous. Il apparait enfin et pour résumé notre RDV avec lui a été de déceptions en déceptions : vendeur à moitié poli/ RDV non préparé de son coté/ vendeur qui parle à travers le magasin alors que nous tentons avec peine de le suivre avec une poussette/ prise de note à la volée sur un papier libre/ critique ouverte de notre projet et de notre démarche de comparaison avec d'autres enseignes/ dénigration totale de notre choix si ne n'est pas pour eux, le numéro 1. Cerise sur le gâteau, refus du vendeur de nous faire un chiffrage, nous indiquant clairement qu'il ne veut pas travailler avec nous et qu'il vaut mieux aller à la concurrence.
En somme un RDV totalement inutile qui nous a seulement permis d'en sortir agacés.

ça me rappelle mon rdv chez schmidt Vannes, souvenirs souvenirs !

Bonjour Davixene,

Nous avons lu avec attention le récit de votre expérience dans l'un de nos magasins.

Nous sommes navrés du ressenti laissé suite à cette expérience. Nous vous remercions pour le partage de celle-ci, qui nous permet chaque jour d'améliorer la qualité de nos services.

L'équipe Schmidt

les électroménagers

J'ai été livré et posé une cuisine toute équipées schmidt le 10 février 2017 dans notre maison neuve. Puis nous avons emménagé le 10 Juillet 2017, nous avons eu la surprise de voir tous les électroménagers sans aucune utilisation garantie 2 ans avaient rouillés. Nous avons alors signalé la rouille à Schmidt, la réponse de la direction:" nous sommes responsables de la rouille des électroménagers". Mais comment être responsable de la rouille lorsque l'on a eu aucun contact avec les équipements, la maison neuve était fermée, et nous n'habitons pas près de la mer ? Cher consommateur n'achetez pas vos électroménagers chez Schmidt, ils sont de mauvaise qualité et sont très couteux ou ne partez pas en vacances en fermant votre maison. J'ai des photos qui prouvent mes dires.

Bonjour vanille97,

Nous vous remercions pour votre retour.
Un conseiller consommateurs va se rapprocher du gérant du magasin pour faire un point sur la situation.
En parallèle, je vous invite à nous faire parvenir des photos de vos électroménagers via notre formulaire de contact en précisant la référence de votre dossier #118759

François, Service consommateurs Cuisinella

Je vous envoie mon mail.
C'est le magasin de Schmidt Guadeloupe à Baie Mahault.

Bonjour Vanille97,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez avec vos électroménagers.

Si vous le souhaitez, notre service consommateurs se propose de vous accompagner dans votre démarche. Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que la localité du magasin en message privé

Cela nous permettra de finaliser la création de votre dossier au sein de notre service consommateurs.

Marie, service consommateurs Schmidt