'cover Schmidt

Avis clients Schmidt

SCHMIDT CHAVILLE

SCHMIDT CHAVILLE

Un projet réalisé avec succès grâce à Jonathan, son expérience et ses conseils ont su nous guider à la perfection!
Merci infiniment pour son professionnalisme!
Adressez-vous à Jonathan le responsable de magasin à Schmidt Chaville.

projet cuisine

Je voudrais remercier vivement Xavier Terrusse sur le magasin de Nimes pour sa disponibilité, son professionnalisme. Il nous à aidé à mettre au jour un projet de cuisine que nous avions peine à concrétiser sur le papier. Le résultat final à largement comblé toutes nos attente et même au delà. Note cuisine correspond parfaitement à nos rêves. C'est une satisfaction que l'on vit au quotidien. C'est également une valeur ajouté à notre maison.
Super accueil, le rapport Qualité / prix / service est parfaitement à la hauteur de ce que nous attendions.

Des meubles de qualité mais un service déplorable.

Des meubles de qualité mais un service déplorable.
Oubli d’un électroménager, report de pose d’un électroménager 4 mois plus tard.
Incompétence du vendeur, obligé de le relancer pour avoir des infos

Je remercie vivement Guillame N'guyen sur le magasin ...

Je remercie vivement Guillame N'guyen sur le magasin de plan de de campagne pour son écoute, son professionnalisme. Il a répondu à nos attente et nous a proposé une cuisine qui correspond parfaitement à nos rêves pour notre futur chalet.
Dès notre arrivée l'accueil a été excellent et en sortant je ne cessais de me dire "je suis content" "je suis content "... notamment pour le rapport Qualité / prix / service
Thierry BOUSTENS

Je remercie M.NGUYEN Guillaume de son professionnalisme ...

Je remercie M.NGUYEN Guillaume de son professionnalisme et de la qualité du suivi de notre projet cuisine. Nous sommes ravis de la qualité de notre cuisine et de ses équipements qualitatifs. Je recommande vivement cette enseigne

Efficace et professionnel,assurant un excellent service ...

Efficace et professionnel,assurant un excellent service après vente.
La cuisine correspond parfaitement à notre projet. Les colonnes de rangement sont un vrai bonheur: tiroirs interieurs( à l’anglaise , je crois) et permettent de profiter de toute la profondeur du meuble.

mon avis concerne SCHMIDT RUEIL MALMAISON:

mon avis concerne SCHMIDT RUEIL MALMAISON:
Manque de professionnalisme terrible, et ils nous parle d'un service d'excellence. un vrai cirque.
prise de mesure à la légère, erreur de conception...etc, RDV qu'ils ne respectent même pas. Ne respecte pas leurs engagements. ils encaisse la totalité à la livraison, avant la pose et vous font courir après. 2 mois après la pose, l'installation n'est toujours pas fine.
Mauvaise expérience.
A éviter absolument.

Nous venons de passer commande d'une cuisine chez " ...

Nous venons de passer commande d'une cuisine chez " CUISINE SCHMIDT " de Lutterbach.
Notre projet a été élaboré par David JEHEL, concepteur/vendeur.
Nous avons apprécié sa qualité d'écoute, sa disponibilité et ses grandes compétences à adapter ses propositions à nos souhaits : nous sommes très satisfaits de la conception de l'aménagement intérieur des différents éléments prévus et du volume de rangement proposé.
Nous estimons le projet cohérent et son prix correct aux vues des équipements de qualité proposés. MERCI à lui.
Je vous recommande cette enseigne et ce concepteur/ vendeur par ailleurs fort sympathique.

Cuisines Schmidt: un cauchemar qui coûte cher!

Le poseur désigné par les cuisines Schmidt a été extrêmement mal fait son travail, (élément haut mal fixé, place du lave-vaisselle non conforme au devis, lumières mal placées, plan de travail à refaire, élément commandé impossible à poser, four non fixé, etc etc...)
Coups de fil, visite au magasin, lettre recommandée, consultation de l’assurance, depuis le 18 octobre, donc depuis plus de deux mois, nous attendons que Schmidt trouve les solutions à ces problèmes, un vrai cauchemar.

service and especially LAURENCE LAENNE

I made an order in Schmidt for house in Italy. I worked with LAURENCE LAENNE as a project manager of Schmidt. I paid 15.000 euro for this kitchen.
At the day kitchen arrived the plate was not arrived!!! And no one told us that. It was not arrived and that's it. We had to order it by ourselves last minute.
Second think which was incredible: they installed our orange kitchen but colors was different! Different orange!!!! Can you imagine? You buy kitchen and they install you different colors kitchen??? They finished to work at 22 pm. I saw it and was shocked!
The person who installed said yes sorry but colors are really different cal to LAURENCE LAENNE. We called and her husband answered!!!!! He was screaming and said never call here and also many impolite and rude words to me... So we will definitely find general manager and will solve it. And madame LAURENCE LAENNE took money and just disappeare. Such a shame LAURENCe LAENNE...
Important to say that we like quality of kitchens Schmidt. The problem here is service. As they mixed smth with colors and LAURENCe LAENNE did not send us all equipment.

Une société qui n'a aucune respect pour le client. ...

Une société qui n'a aucune respect pour le client.
ils ne sont pas à l'écoute du client .

c'est une société à éviter.

j'ai mis 1 étoile , c'est déjà trop!!!!

Ne tiens pas parole

Voici l'expérience malheureuse que nous avons eu avec Schmidt Hauconcourt.
En août dernier je prospecte pour la cuisine de notre futur construction, la maison est prévu pour octobre 2022. Je suis conquise par une cuisine de 16.000 euro chez Schmidt Hauconcourt, je préviens bien que ce n'est pas pour tout de suite, la directrice nous explique qu'au mois de septembre les coûts de production vont augmenter donc pour garantir le prix il vaudrais mieux signé de suite. Le contrat est convenu pour une pose en décembre 2022 donc plus d'un an et demi après signature du contrat. On nous demande 30 pourcent d'acompte soit 5000 euro, Mme Flavie Roy (la directrice et conseillère) nous affirme bien que si il y a un soucis on peux être remboursé, donc ayant confiance on signe et paye l'acompte.
Maintenant commence les problèmes.
Suite à un soucis avec le constructeur nous sommes dans l'obligation d'annuler la construction de notre maison.
Nous en faisons part à Schmidt Hauconcourt par mail, lettre et orale et demandons un remboursement comme convenus....
Problème ils ne veulent pas nous rembourser prétextant des plans effectués et un contrat signé... donc 5000 euro pour un bête plan normalement gratuit, et une cuisine qui n'est pas encore établi cela fait cher l'expérience...
Ils ne répondent ni à mes mails ni à mes lettres...
Je vais devoir faire intervenir mes droits concernant un contrat caduc tant que le métrage n'est pas établi

remplacement d'un lave vaisselle dans le cadre de la garantie Schmidt Excellence

Le 8 aout 2021, notre lave vaisselle acheté comme l'ensemble de notre électroménager lors de l'acquisition de notre cuisine, est en panne. Dans le cadre de la garantie Schmidt excellences nous avons contacté notre cuisiniste qui nous a mis en relation avec le service excellence de Schmidt. Le service après vente mandaté par Schmidt a déclaré l'appareil hors d'usage. Un appareil Whirpool neuf nous est livré le 19 octobre en remplacement de celui hors d'usage.
Dès la 3 ème utilisation l'appareil fonctionne de manière anormale: le programme se modifie en cours de lavage, il relance en permanence et ne lave pas la vaisselle.Impossible de l'arrêter sans débrancher la prise d'alimentation.
Plusieurs appels et une lettre recommandée avec accusé de réception ont été nécessaires afin d'obtenir un semblant de réponse car impossible d'avoir un responsable en direct.
La personne contactée n'est jamais la même et prétend ne rien pouvoir faire si ce n'est faire remonter le dossier"....
Le service après vente adresse enfin un technicien afin de tester un appareil "livré neuf". Il constate que l'appareil fonctionne sauf que pour constater la panne il faut attendre la fin du cycle de lavage pour voir le problème.
Je sollicite purement et simplement le remplacement de cet appareil défectueux. Or il m'est répondu après de multiples coups de téléphone et déplacement chez Schmidt Aubagne que je sui obligée d'accepter le service après vente qui seul est habilité à dé cider si l'appareil est réparable ou pas...
Etant parvenue au bout de la seconde visite à faire comprendre de quoi il s'agit en prenant des vidéos, des pièces de remplacement sont commandées pour un appareil soi-disant livré neuf.
Le SAV me contacte pour reprendre un RV pour réparer l'appareil soit ce jour le 9/12/2021"avant 13heures".
Ne voyant pas le technicien venu à 13h, je joins le SAV qui me dit que le technicien est passé ce jour à 8h03 ( photos à l'appui).
Or rien n'apparait de ce passage ni sur mon portable, ni sur le fixe qui prend le relai de l'appel en cas de non réponse.
J'ai pris la peine de préciser lors de l'appel initial du SAV pour me fixer le RV, qu'il y avait deux Richard dans la résidence et que le nôtre était noté P et C Richard.
Un autre RV est fixé au 17 décembre...
En résumé:
Schmidt excellence "joue la montre" pour remplacer un appareil livré en panne.
Impossible d'obtenir une relation client efficace. Chacun se renvoie le problème.
SAV à améliorer car dans les messages adressés n'apparait pas que la visite du technicien débute à 8 heures. Sur aucun des différents SMS envoyés n'apparait cet horaire de début d'intervention ce qui est pourtant essentiel.
Les informations transmises par téléphone ne semblent pas être transmises à l'intervenant.
Chose curieuse le SAV ne peut joindre le technicien en cours d'intervention mais en revanche il reçoit les photos que ce dernier leur adresse par téléphone...
Après 4 mois d'échanges, toujours pas de lava-vaisselle en état de fonctionnement

Réussite totale pour une cuisine et une salle de bain, ...

Réussite totale pour une cuisine et une salle de bain, de l'élaboration du projet à l'exécution.Nous avons été très bien accueilis par Léa qui nous a conseillé avec beaucoup de goût en restant à l'écoute de nos demandes et nos besoins et nous a accompagné tout au long du projet.Très satisfaits aussi de notre poseur Frédéric et de la finition impeccable.
La société Déco granit a assuré la pose de notre plan de travail et la aussi pleine satisfaction sur la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe.En conclusion nous recommandons fortement SCHMIDT AUBAGNE pour vos futurs projets

Cuisine commandée chez Schmidt Charmeil ; très bon ...

Cuisine commandée chez Schmidt Charmeil ; très bon accueil et un conseiller au top : Dorian Jacquet . Reçue et installée à la date prévue par Julien Brière ( sérieux et professionnel ) Très belle réalisation MERCI

Accueil et conseils de Mme Camille Riquet

A l'entrée du magasin, nous avons été accueillis par notre conseillère Madame Camille Riquet, avec laquelle nous avons pu échanger longuement sur notre projet de cuisine équipée.
Après un tour dans le show-room afin d'affiner nos idées, rendez-vous fut pris à notre domicile pour un relevé de la pièce.
Le deuxième entretien au magasin nous a permis d'établir concrètement le projet et le budget, à l'aide des documents que nous avait préparés Madame Riquet.
La pose et l'installation vont suivre, dans quelques mois, selon notre souhait.
Je ne manquerai pas de donner une suite à cet avis, suivant l'avancement des travaux.
M. Delannoy

Note de 1 étoile par ce que je suis très déçu du service ...

Note de 1 étoile par ce que je suis très déçu du service (compte tenu de la réputation de Schmidt).
J'ai acheté en 2015, sur insistance de mon épouse, une cuisine chez Schmidt Houille pour 9800 euros . A l'installation j'ai constaté que plus de 1m² de ma cuisine restait non utilisé. J'ai insisté pour pouvoir intégrer ce m² perdu. Le vendeur m'a dit que chez Schmidt, on ne faisait pas les meubles d'angle. Je me suis résigné à accepter cette configuration, car je n'avais plus le choix, et je ne pouvais pas attendre un délai supplémentaire.
Depuis l'installation, je n'ai pas cessé d'avoir des soucis. Par exemple entre la plaque d'induction et le plan de travail, il n y a pas d'étanchéité et quand les plats débordent, ils débordent également dans le tiroir qui se trouve en dessous.
Dernièrement le robinet de la cuisine fuyait. Je l'ai démonté pour voir d'où venait la fuite. J'ai vu que le joint installé était en fait un bout de caoutchouc découpé et bidouillé. ce robinet a fui à mon insu pendant x temps au goutte à goutte, laissant une énorme trace de moisissure dans le placard que ne n'ai pas pu totalement enlever. Nous nous sommes aperçus de ce problème en faisant un nettoyage de la maison.
Je me suis adressé à Schmidt Houilles afin de demander des explications, ils m'ont raconté que la robinetterie est garantie 5 ans et que dès cet instant ce n'est plus leur problème. Je leur ai répondu que ce n'est pas normal qu'à peine 5 ans passés la robinetterie devienne défaillante pour une cuisine Schmidt, fuit et cause des dégâts qui auraient pu être bien plus importants si nous ne nous en étions pas aperçus, et je ne manquerai pas de signaler ça sur différents forums. Leur responsable m'a rétorqué mot pour mot "Si ça vous fait plaisir allez-y faites-le".
Chose due, chose faite.
Je pourrais partager des photos à quiconque serait intéressé.

Minable pour 13K€ ...

Et voilà une vis très mitigé ...

Plusieurs erreurs de plan de travail qui ont obligé le poseur à revenir trois fois,des erreurs sur les façades de tiroirs, une.étagère endommagée, unmeuble qui n'est pas le bon (emplacement four au lieu de micro ondes)

Ensuite frigo livré deux mois après, et en plus il fait un bruit bizarre de couinement (normal selon le tech SAV mais anormal selon un copain chez darty) je suis dégouté personne ne peu rien y faire ! Je fait quoi avec maintenant ????

Franchement je n'irais plus chez eux, j'en ai marre d'entendre qu'ils sont désolés désolés et désolés, l'argent ils n'ont pas été "désolés" de le prendre.

La blague aura coûté un peu plus de 13K€, on ne parle pas d'un premier prix chez Leroy ou Casto....

Merci à mr Anquet , pour sa disponibilité son suivi ...

Merci à mr Anquet , pour sa disponibilité son suivi du dossier et surtout pour la super cuisine proposée. Merci aussi à mr Lallemand pour le montage nickel.

accueil - écoute - patience - projet TOP

Un grand merci à Ludovic Lorguez pour l’implication sur notre projet de cuisine, une patience et une réactivité défiants toutes concurrence toute au long de nos multiples rendez-vous pour la conception de cette cuisine qui répond aujourd’hui parfaitement à nos attentes.
Merci aussi à Bruno, notre poseur que je recommande vivement, à l’écoute du client, un travail impeccable.
Quant au SAV nous n’avons pas eu de souci avec, un mail de réclamation, un retour de validation, un mail pour prévenir que les pièces sont arrivé. Que du bonheur pas multiples appel à faire pour obtenir un retour suite à un problème.
Je recommande vivement le magasin de NOYELLES-GODAULT et particulière Ludovic Lorguez et Bruno.