Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Totale déception envers Schmidt Plan de Campagne

HISTORIQUE DE MA MÉSAVENTURE EN ACHETANT UNE CUISINE Schmidt - Plan de campagne (13)

J’ai passé commande le 23/10/13 chez les cuisines Schmidt. Le vendeur m’a assuré que j’aurais ma cuisine avant noël (le 17/12/2013 exactement).

1ere déception : La livraison est arrivée en retard le 23/12/2013 avec 2 meubles cassés et des éléments non conformes à ma commande (plaque en bois ordinaire pour cacher le haut du réfrigérateur au lieu d’un meuble s’ouvrant latéralement avec une étagère en verre !)
De colère, j’ai contacté plusieurs fois le vendeur et le SAV mais rien n’est arrivé concernant les meubles cassés et manquants durant le mois de janvier alors qu’ils me l’avaient prévus. J’ai donc passé les fêtes de fin d’année sans pouvoir utiliser la cuisine (un super noël en famille dans les cartons !)

2ême déception : Mauvaise surprise, il s’agit d’un montant global (les meubles ne sont pas détaillés). Après m’avoir fait le plan de ma cuisine en magasin, le vendeur m’a donné un tarif global. Cependant, après la visite du métreur, il s’est avéré que les plans n’étaient pas corrects et qu’il a fallu changer 2 meubles tiroirs coulissants en meubles étagères simples (donc moins chers). Mais le tarif global est resté le MEME !
D’où mon mécontentement exprimé mais l’acompte était versé… On ne peut plus annuler. Cette procédure me semble malhonnête pour le client.

3ême déception : Début février le poseur prestataire m’informe que les meubles sont arrivés à nouveau cassés, inutilisables…. Très grosse colère..
Je contacte personnellement La directrice du magasin qui me tient les propos suivants « je dois recommander à mes frais en express et cela me coute cher » pas du tout commerciale ni conciliante et ma colère monte encore plus !!
4ême déception : Fin mars mes meubles arrivent mais le poseur ne peut intervenir que mi avril : j’obtiens en définitive la cuisine complète, montée avec plan de travail posé que 6 mois après ma commande avec un prix fort et de nombreuses colères, beaucoup d’énergie et une très grande déception: rien de sérieux.
Je voulais de la qualité et j’ai tablé chez SCHMITT. Résultats : Des meubles en moins, des fêtes loupées et de grosses colères et une grosse dépense que je regrette vivement !
Aucune réparation, ni dommage ou compensation proposés. J’ouvre mon mécontentement sur les réseaux : inadmissible j’informe tous mes amis de ma mésaventure et conseille surtout de ne pas acheter cette enseigne là.
Que mon aventure serve de leçons. OUBLIER SCHMITT
De mon côté je continue d’exprimer mon profond mécontentement sur les réseaux !!!!!

Proposition ? Vous entendez par là me refacturer les reglages de la cuisine du poseur Schmidt alors que c'est à vous de le faire ?
Encore un bel exemple de professionnalisme !
Bonjour à tous, et plus précisément qui hésite à passer le cap concernant l'acquisition d'une belle cuisine Schmidt.

Je ne souhaite pas dénigrer ici la qualité des produits Schmidt car aucune mauvaise expérience à ce niveau là.

La qualité du SAV et le professionnalisme de la direction du Schmidt Plan de Campagne est par contre exécrable et complètement hors la loi.

Je passe les différentes mésaventures rencontrées lors de la livraison de mauvaises références ou la non livraison de certains produits, ce qui a eu pour effet de retarder la finalisation du montage de la cuisine d'un mois.

Je mets en garde toutes les personnes qui souhaitent passer par ce magasin là.

En effet si vous souhaitez absolument une cuisine Schmidt passez plutôt par un autre magasin car là bas ou vous menera en bateau, on vous mentira et on vous traitera de menteur. Le tout bien entendu une fois que le chèque sera encaissé.

Avant de poster ce message je suis passé par le service consommateur de Schmidt qui n'a eu pour mission que de répeter ce que le magasin m'a dit. En effet très utile ...

On m'a vendu une cuisine avec la pose et la livraison. Jusque là ok.
Sauf que le conseiller ne m'a parlé de ces éléments une fois le bon de commande édité, il m'a donc garanti qu'il n'y avait aucune incidence et il m'inscrit le montant de la pose, la mention "pose" ainsi que sa signature. Je ne citerai pas son nom ici car je ne pense qu'il soit le réel fautif.

Je m'explique, aprés la pose je constate que le ralentisseur est mal réglé et qu'une porte basse l'est également.

J'appelle le magasin pour leur signaler.
Et la à ma grande surprise on me dit que la pose n'est pas comprise. Étonné je leur explique le malentendu et demande au responsable SAV de se rapprocher de sa directrice ainsi que du vendeur afin de confirmer ma version des faits.
Et la j'apprend que la directrice, qui est de mauvaise foi, dit que la pose n'est pas comprise point barre et que s'ils interviennent pour ce reglage cela me coutera 80€. Ayant été choqué j'ai appelé le service consommateur qui n'a rien pu/voulu faire en disant que je devais voir avec le magasin. J'ai pourtant fourni les preuves à l'appui. De plus le poseur était leur poseur, ce qu'ils ne nient pas, mais en disant que cela n'était pas inclus. Cela sous entend que c'était du Black. C'est là que tout cela prend une toute autre tournure et qu'un malentendu s'est transformé en travail dissimulé.

Bravo Schmidt plan de campagne, bravo la "directrice" d'un établissement qui se dit haut de gamme. La prestation ne suit pas du tout et on me traite ouvertement de menteur.

Encore une fois un conseil, passez votre chemin.
En ce qui me concerne cela me servira de leçon, il faut rester philosophe ...

Bonjour AttrapeNigaud,

Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontré avec la pose de votre cuisine, ainsi qu'avec le ralentisseur de votre porte. Nous regrettons que la proposition du magasin n'ait pas répondue à vos attentes. Nous restons à disposition pour toute autre interrogation relative à votre installation.

Service consommateurs Schmidt

Cc François où dois je vous écrire
Bonjour josdu13,

Je vous invite à prendre connaissance de l'aide Custplace à ce sujet, à l'adresse suivante : http://support.custplace.com/help/publier-un-commentaire-prive/

SCHMIDT plus jamais

Mauvaises prises de mesures, directeur de mauvaise foi, plan trop coup, après une bataille de mails et l'intervention du service client cuisine Schmidt qui ne peut rien faire "car c'est un indépendant" j'ai enfin eut gain de cause après menace de déposer plainte... pour une cuisine qui devait être livrée début juin et qui sera opérationnelle fin aout.... une honte !!!

Nicolask,

Je vous remercie pour ces informations complémentaires. N'hésitez pas à nous faire un retour suite à l'intervention du 27/07.

Marie, service consommateurs Cuisinella

J'ai comme un doute sur le fait que le fournisseur soit en vacances 3 mois mais bon...
La date d'intervention pour le bricolage "d'en attendant" est fixée à jeudi matin (27/07).
Bien Cordialement,

Bonjour nicolask,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec la livraison de votre cuisine, en particulier les délais. Cependant, comme vous l'a expliqué votre gestionnaire consommateurs par téléphone, les délais sont indépendants de notre volonté, du fait que notre fournisseur est en congés annuels. Nous sommes vraiment navrés pour les désagréments que cela entraîne.

Cependant, le magasin devrait vous contacter afin d'organiser une intervention pour votre lave-vaisselle et votre évier. N'hésitez pas à nous tenir informé dès que la date d'intervention a été fixée.

Marie, service consommateurs Schmidt

Livraison incomplète e éléments cassés

Nous avons passé commande d'une cuisine chez Schmidt.
La cuisine devait être livrée le 22/06, nous l'avons reçu le 28/06 : 1er pb car jour de congé posé inutile.
ensuite, la cuisine est arrivée avec un élément manquant et 3 éléments cassés, la commande a été passée, les produits vont être remplacés. La cuisine est à ce jour non posée dans la cuisine

J'ai demandé au directeur un geste commercial sur la pose complète et définitive d ma cuisine, celui-ci me signale que ce n'est pas possible, que les poseurs travailleront uniquement la matinée de la livraison.

je suis stupéfait du manque de sérieux et je n'ose imaginer qu'aucun geste commercial ne sera effectué .

Dans l'attente d'un retour

Bonne journée

Bonjour Mathieu59350,

Je suis navrée pour les désagréments que vous rencontrez avec les SAV sur votre cuisine.

Afin de finaliser la création de votre dossier au sein de notre service consommateurs, pouvez-vous me transmettre en message privé vos coordonnées ainsi que la localité du magasin ?

Un gestionnaire consommateurs va s'approcher du magasin pour échanger sur votre situation.

Très déçue

Cuisine de 3 ans à 20 000 euros. peut être un peu long à lire mais cela vous aidera dans votre choix.
Sur une cuisine laquée, contemporaine, il manque des couches de peinture. Il n'y a pas de résine sur nos meubles comme nous l'avions demandé alors que le vendeur nous avait certifié que nous l'aurions.
Les meubles se rayent au niveau des poignées et autres endroit.
Les tiroirs sous l'évier sont tachés.
L'armoire de rangement à sa porte cabossée.
La crédence en inox: faux, cela n'en est pas, elle se rouille et nous pouvons mettre des aimants dessus lors que sur inox cela n'est pas possible.
Le dessous de l'armoire pour encastrer le four a gonflée et explosée.
le mitigeur rabatable ne fonctionne plus et fuit.
Les appareils ménagés: frigo américain arrivé avec plusieurs bosses, la plaque de cuisson en panne déjà deux fois ainsi que le lave vaiselle. La hotte n'est pas performante par rapport à ce que le vendeur nous avez annoncé.
Le vendeur à choisi les poignées à notre place, lorsque j'ai demandé de les choisir c'était trop tard, les éléments étaient déjà percés en usine. J'ai donc 26 poignets que je n'aie pas choisi et pas un seul geste commercial n'a été fait.

Bonjour Nadège Collange,

Vous pouvez nous envoyer les photos à cette adresse : service.consommateurs@cuisines-schmidt.com en indiquant dans l'objet de votre mail le numéro de votre dossier qui est le suivant #27852.

Marie, service consommateurs Schmidt

impossible de vous envoyer des photos, l'adresse mail du service client du groupe schmidt ne fonctionne pas !!
JAMAIS de réponse ....... des FUMISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour aldred,

Afin de comprendre votre mécontentement, pouvez-vous m'expliquer votre situation ? Dans le cas où vous avez déjà ouvert un dossier au sein de notre service, pouvez-vous me communiquer le numéro qui vous été attribué (sous la forme RCXX-XXXX ou alors #XXXXX) ? Votre pseudo ne me permet pas de retrouver de dossier à votre nom au sein de notre service consommateurs.

Bonjour Nadège Collange,

Votre gestionnaire consommateurs vient de vous envoyer un mail pour transmettre des photos pour étude.

Honteux !

Évitez ce magasin, ce ne sont pas des professionnels . Pour encaisser l'argent , cela va vite, en revanche pour venir pendre des mesures et assurer le SAV, plus personne sous es prétextes farfelues.
Magasin à fuir

Bonjour Nounouille,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec la pose de votre cuisine, cependant, la pose ayant été effectuée par une société non référencée par le magasin, nous ne pouvons accéder à votre demande de geste commercial.

Bien cordialement, l'équipe Schmidt

AVIS CERTIFIE

Reprise dossier cuisine

Je remercie le Sce consommateurs Schmidt qui suite à la fermeture du magasin de chateaubernard a su faire preuve de réactivité sans faille tant dans le suivi du dossier et ce jusqu'à sa réalisation finale.Je remercie également M.Sevestre de ses compétences et de ses suggestions sur notre projet cuisine ainsi que le professionnalisme de celui qui a eu en charge la pose de celle ci . Efficacité,amabilité sans oublier la qualité de vos produits , sont pour vous le gage de notre fidélité. Bernard M.

Bonjour bernard.martin87,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience suite à la reprise de votre projet par nos équipes. Nous sommes ravis que votre cuisine réponde à l'ensemble de vos envies et attentes ! Votre message a été transmis à Monsieur Sevestre.

Nous vous souhaitons de merveilleux moments dans votre cuisine !

Bien cordialement, l'équipe Schmidt

Mauvais sur toute la ligne

Nous avons eu une douzaine de problèmes différents de la livraison à la pose. Pour 9 mètres linéaires de cuisine dont la pose jusqu'à l'achèvement (sommaire car certaines approximations sont encore visibles aujourd'hui ) s'est étirée sur plus de deux mois c'est une performance.
Et après 6 mois d'utilisation le réfrigérateur Rosières tombe en panne. Le SAV Rosières va envoyer un réparateur au lieu de proposer le remplacement du matériel défectueux! Pour un bricolage qui est sensé tenir jusqu'à la fin de la garantie ? Sans doute.
Comme c'est la goute qui a fait déborder le vase j'ai envoyé un courrier détaillé au service clients de Schmidt. Je suis curieux de voir la suite qui lui sera réservée.
En attendant je suis obligé de constater que le service Schmidt est mauvais, que son suivi de chantier est inexistant, que son SAV est nul et que l'électroménager préconisé est de mauvaise qualité.

Nous avons bien réceptionné votre courrier le 10 de ce mois. Celui-ci est en cours de traitement par nos services.

La fête continue :
Le SAV (sous traitant ROSIÈRES) est passé : compresseur du frigidaire HS après 3 mois de fonctionnement. On veut réparer (dans une dizaine de jours) et non remplacer !! Le "technicien " dit que s'il préconise le remplacement il aura les foudres de ROSIÈRES! Voilà qui en dit long. Et on fait comment en attendant ?????
Un service honteux. Il vaut malheureusement mieux acheter chinois chez DARTY qui assume et a un vrai SAV.
Merci à vous d'être navré pour le frigo..... mais cela ne fait pas avancer les choses.
Dommage que la douzaine d'autres problèmes ne vous navre pas.
Pour ce qui est des détails concernant les problèmes rencontrés, comme indiqué dans mon premier message : un recommandé a été envoyé au service client : peut-être le retrouverez vous.
Francis SETTELEN.
Holtzheim

Nous sommes navrés d'apprendre que votre réfrigérateur est tombé en panne.
Je ne retrouve pas de dossier au sein de notre service consommateurs avec les informations présentes dans votre message.
N'hésitez pas à me contacter en privé pour m'envoyer une copie de votre courrier, ou me communiquer vos coordonnées et la localité de votre magasin.
Un conseiller pourra ainsi vous accompagner dans votre démarche.

AVIS CERTIFIE

Bon rattrapage de Schmidt

Suite à la défaillance du franchisé de Chateaubernard (16100), notre commande a été récupérée et traitée par le Service Clients de Schmidt. Sans supplément de prix, notre dressing a finalement été livré et installé, mais avec deux/trois mois de retard.
La réalisation est correcte et conforme à nos attentes. Cette affaire se termine donc beaucoup mieux qu'elle n'avait commencé (faillite du franchisé 15 jours après l'encaissement du chèque d'acompte)

Service déplorable chez Schmidt Limas

Nous avons commandé une cuisine à plus de 13000€ au magasin de Schmidt Limas. A partir du moment où nous avons signé le contrat, notre interlocuteur n'a plus pris la peine de répondre à nos interrogations ou à chercher à résoudre nos problèmes. La cuisine n'a pas été livrée complète et ce fut à nous de décaler les poseurs qui nous ont appelés le jour de pose initialement prévu !
Suite à l'indifférence totale du magasin face à notre mécontentement, nous avons écrit en recommandé au siège qui semble adopter la même attitude, puisque nous n'avons pas eu de réponse en 3 semaines.
Tout ceci, ajouté à un manque total de communication et de considération envers le client, montre bien que Schmidt prend ses clients pour [modéré ********] mais nous n'avons pas l'intention d'en rester là.
En résumé, n'allez pas chez Schmidt, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.

J ai fais faire ma cuisine ma salle de séjour et mon dressing par Schmidt Limas et je suis très satisfaite !!! Responsable de magasin et poseurs très compétents... Je recommande ce magasin !!!
Bonjour Bea Droniou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Passez de beaux moments en cuisine et profitez bien de votre dressing :)

François, Service consommateurs Schmidt
Merci pour l'information, mais c'est ce qu'on me dit toutes les semaines et il ne se passe rien, une belle preuve de mépris du magasin pour les clients et pour SCHMIDT FRANCE.
Nous perdons tous notre temps, vous comme nous.
Bonjour Marie_Service_Consommateurs SCHMIDT

Votre réponse me fait sourire car cela fait depuis beaucoup plus de 2 semaines, et vous le savez, qu'une des gérantes du magasin doit me confirmer par écrit les sommes supplémentaires demandées sans justificatifs suite à un changement de motifs de crédence, elle devait également nous confirmer par écrit les gestes qu'elle allait consentir pour nous dédommager de ce que nous avons subit.
(Lettre recommandée envoyée et reçue par le magasin le 09/03 et sans réponse à ce jour, comme la 1ère faite il y a quelques semaines).

Cela fait 13 jours que notre chantier est terminé et aucun contact pour le rdv de réception de la cuisine (il ne faudra pas qu'elle nous propose un rdv la veille pour le lendemain, nous travaillons justement pour honorer le prêt de la cuisine, et comme elle nous avons des journées chargées).

Vous êtes certaine qu'il y a encore du monde dans ce magasin ?
Les personnes qui travaillent dans le magasin en arrivent même jusqu'à mettre 5 étoiles sur la page FACEBOOK du magasin avec leur compte personnel pour montrer que les clients sont satisfaits, depuis que je leur ai dit que cela ne se faisait pas, les étoiles ne sont plus présentes, surprenant et choquant !

Chaton01,

Le magasin étant fermé aujourd'hui, votre gestionnaire va contacter la responsable du magasin demain.

Nous reviendrons vers vous dès que nous avons contacté le magasin.

Bonjour Lululyon,
En lisant votre commentaire, je retrouve une partie de ce qui nous arrive et la liste est très très longue.
En attente de notre date de rendez-vous pour la réception de la cuisine, qui ne vient pas, nous ne manquerons pas d'ajouter un commentaire détaillé de ce qui nous est arrivé pour que tout le monde soit conscient de la manière dont sont traités les clients de SCHMIDT LIMAS.
J'ai pour ma part contacté le Service Consommateurs dont l'efficacité est nulle, nous n'avons pas obtenu les compensations que nous demandons, nous n'avons toujours pas les explications sur des sommes supplémentaires demandées sans justificatifs pour un simple changement de motif de crédence en verre, et depuis le 28/02/2017 fin de notre chantier, c'est le silence radio de SCHMIDT LIMAS, il semble que ce soit dans leurs habitudes, l'argent est encaissé donc pourquoi se presser !
Si vous ne voulez pas de problèmes il faut éviter ce magasin.

Bonjour Chaton01,

Suite aux différents échanges avec vous, votre gestionnaire a contacté le magasin à plusieurs reprises pour la gestion de votre dossier. Une des responsables du magasin nous a précisé qu'elle allait vous contacter dans les prochains jours afin de fixer un rendez-vous pour discuter de votre situation et par la même occasion réaliser la réception de fin de chantier.

N'hésitez pas à nous tenir informés dès que le magasin a pris contact avec vous.

10 ans après !

Nous avons équipé notre maison d'une cuisine Schmidt achetée auprès de la boutique de Saint-Denis (La Réunion). Nous savions que l'expérience consommateur était très… particulière ; mais nous avons fait confiance à la qualité du design, du matériel et de la pose.

Aujourd'hui, notre cuisine fête ses dix ans !

Entre-temps, nous lui avons ajouté un îlot, une colonne d'étagères et une sorte de buffet, le tout dans la même finition et la même qualité. Elle mesure désormais une dizaine de mètres linéaires (sans compter les éléments hauts) et toutes les portes (moyennant un tour de clé tous les trois ans) sont globalement bien alignées, les étagères n'ont jamais bougé, les charnières sont impeccables. Le seul souci que nous connaissons est avec des compas relevants (fabriqués en Allemagne et de marque italienne Livenza) qui se fatiguent et qu'il faut remplacer.

Sans chercher à plaire à quiconque (il n'est pas du tout prévu de remplacer notre cuisine de sitôt), nous pensons donc que les cuisines Schmidt méritent leur bonne réputation.

Six mois et cuisine toujours pas terminée (ville là grand )

Meuble de qualité mais sous traitant pas fiables(plan de travail et crédence) et vendeurs présent que pour encaisser l'argent.aucun suivi et aucune empathie .apres demande d'un geste commercial pour les multiples problèmes rencontrés,(plan de travail pas droit,crédence commandée depuis quatre mois et t'es pas posée)on me demande de payer encore plus cher....j'aimerais vraiment pouvoir informer la direction..les erreurs et les problèmes peuvent encore s'excuser,le mépris non.

Notre service consommateurs souhaite vous accompagner dans vos démarches avec le magasin.

Souhaitez-vous me communiquer en privé vos coordonnées ainsi que la localité de votre magasin?

Un conseiller pourra ainsi se rapprocher du gérant du magasin pour comprendre votre situation, et vous recontacter par la suite.

Schmidt Arras

En février 2012 nous avons commandé une cuisine chez Schmidt Arras. Montage en juin. Au niveau du bar, des lumieres devaient être posées : je les attends toujours, malgré 2 passages du technicien qui n'arrive pas à mettre ces fameuses lumières... le plan de travail se gonflent, les meubles s'abiment (effeuillage!) La cuisine étant sous garantie On appelle donc le magasin. Au bout de 3 mois d'appels hebdomadaire, un responsable nous donne rendez-vous. Il explique qu'il va prendre en charge tous les désordres mais qu'il y a un délai de 4 mois pour la fabrication des meubles. Aujourd'hui ça fait 1 an que nous attendons les réparations et les lumières du bar....
Mon réfrigérateur me lache. Je prends les mesures et m'aperçois que je ne pourrais mettre aucun nouveau réfrigérateur dans la niche prévue pour, en effet les dimensions ne sont pas standard!!!! Pourtant lors de la pose de la cuisine, j'avais bien dit au monteur que les dimensions de la cuisine ne correspondaient pas au plan, je me suis même déplacée au magasin avec les plans pour recevoir en réponse " sur votre plan, il est indiqué non contractuel, notre monteur a les bonnes dimensions".
Je suis au SMIC, j'ai économisé pendant 15 ans pour ma cuisine...
J'ai rappelé Schmidt Arras, j'attends....

Notre service consommateurs va se rapprocher du gérant de votre magasin pour faire un point sur le SAV qui est en cours.
Notre conseiller ne manquera pas de vous tenir informé.

Rdv projet cuisine

CATASTROPHIQUE!
5h30 retenus mon mari et moi-même en magasin pour élaborer en 3d un projet de cuisine, soit de 16h30 à 22h!
Le vendeur refusait de nous dire combien de temps l' entretien allait durer et nous a retenus bien au-delà de la fermeture légale du magasin!
Ses réponses à notre projet n 'ont pas abouti à nos envies avec vice de forme pour emplacement de plaques électriques placées à côté d' une fenêtre qui, ouverte, allait frapper sur la hotte aspirante. De plus les coloris des différents éléments ne répondaient pas à nos attentes.
Le vendeur n' avait pas un logiciel suffisamment adapté pour un concept 3d et sa maîtrise lente a fait prendre du retard.
Une fois le 3d terminé vers 22h le vendeur a EXIGE que nous finalisions financièrement sans vouloir nous laisser un délai de réflexion et d' analyse du projet avec les points négatifs qu' il contenait, soit une pression très élevée pour nous demander de régler SUR LE CHAMP un peu plus de 20 000 euros!
Devant notre refus le vendeur s' est montré AGRESSIF verbalement et menaçait de faire disparaître le projet de son logiciel si nous ne concrétisions pas!
Le directeur est intervenu de son propre chef et s' est montré AGRESSIF verbalement aussi. Il nous a intimidés en précisant qu'il paye 48 000 euros de charges/mois pour son magasin et qu' il devrait payer des heures supplémentaires à son vendeur étant donné que celui-ci nous a gardés au-delà de l' horaire de fermeture du magasin. Manière de nous mettre une pression supplémentaire!
Lui et son vendeur nous ont vertement tancés en précisant qu' ils avaient perdu leur temps sur un début de w.end en nous faisant finir à 22h! Mais ne se sont pas mis à notre place en s' excusant de nous avoir retenus de longues heures sans jamais vouloir nous dire le temps que cela prendrait malgré nos relances incessantes!
NOUS avons perdu notre temps et notre soirée de w.end!
La discussion entre le directeur et le vendeur à notre encontre continuait pour maximaliser la pression et nous obliger toujours à PAYER AVANT DE QUITTER LE MAGASIN!
Quelques jours plus tard, le vendeur a téléphoné à mon mari pour lui signifier qu'il regrettait l' attitude de son directeur et qu' il n' était pas d' accord avec sa façon de procéder! Alors que le soir où nous étions avec eux pour le projet, le vendeur se montrait totalement coopératif avec son directeur et tout aussi agressif si ce n' est plus!
Autant dire que nous ne nous tournerons plus jamais vers cette enseigne, écœurés par autant de pression et d 'agressivité malsaines!

Non je ne souhaite pas être recontactee

Bonjour Anouchka91,

Nous avons lu avec grande attention le récit de votre expérience dans l'un de nos magasins. Nous sommes sincèrement navrés du ressenti laissé suite à cette expérience et vous remercions pour le partage de celle-ci.

Souhaitez-vous être recontactée par notre service consommateurs pour échanger à ce propos ?

cuisine 1 an apres toujours pas terminé

un an apres cuisine toujours pas terminé ..pose cuisine prevu 14 et 15 juin 2016 livraison en plusieurs fois pleins de petits problemes ...j ai pris contact avec le service consommateur qui me dis un petit probleme de gorge avec l usine se sera regler d ici 2 a 3mois ...un an apres le probleme n est toujours pas regler ..meme le service consommateur ne suit pas cuisine vendu par schmidt plan de campagne qui a en plus le culot de me reclamer le solde que je leur dois alors que la cuisine n est toujours pas terminée ...aucun jeste commercial ...

Bonjour josdu13,

Je suis navrée pour les désagréments que vous rencontrez avec la pose de votre cuisine. Votre gestionnaire consommateurs a été informé de votre dernier message. Ce dernier a relancé le magasin à ce propos et est en attente de leur retour.

Nous reviendrons vers vous dès retour du magasin.

Marie, service consommateurs Schmidt

ilot central qui ne tient pas debout

J' avais commandé chez schmidt Lyon 6eme arrondissement une cuisine ainsi qu' un ilot central. Lors de la pose l' ilot central n' a pas été fixé et l' on me disait que c' était normal et qu' il fallait le charger de vaisselles pour qu' il tienne. Bien évidemment ce n' était pas le fait de le charger qui le ferait tenir. Le poseur m' a alors dit qu' il ne pouvait rien faire , après plusieurs discussions avec le vendeur (qui était difficilement joignable) on me proposa de venir le fixer mais avec un délai important ( il était évident que l' ilot ne tenait pas debout très mal conçu avec une base très petite qui renforce l' instabilité.) Bref je l ai fait fixé de mon coté par un menuisier ce qui a été très difficile du fait de la conception catastrophique et schmidt m' a remboursé la moitié du montant de la pose.
Etant amené à refaire très régulièrement des appartements cette experience m' aura suffit et je déconseille fortement ce cuisiniste, le rapport qualité prix n' étant pas au rendez vous.

Bonjour hyenon,

Nous sommes navrés du ressenti laissé suite à votre expérience de réalisation d'une cuisine.

Souhaitez-vous être recontacté par notre service consommateurs pour nous détailler votre expérience ?