Avis clients Schmidt

Très satisfait de notre cuisine élaborée avec l'aide et les conseils de Jade Chartier.

Très satisfait de notre cuisine. Jade Chartier nous a très bien conseillée tout en respectant nos envies. Son professionnalisme nous a permis d'obtenir la cuisine adaptée à nos souhaits et à notre intérieur.
Le montage (notamment les raccords avec murs en pierres) est également bien réalisé.

Par Malléjac il y a 2 jours
Date d'expérience le 05/10/2023

nous avons acheter une cuisine chez Schmidt a enclos ...

nous avons acheter une cuisine chez Schmidt a enclos nous avons eu affaire a mr lobry marc qui est tres compétant accueillant et de tres bon conseils vu que notre projet de cuisine est sur maureillas dans le sud mr lobry c est occuper pour la pose avec le magasin schimdt de perpignan qui nous a envoyer mr philippe saorin tres professionnel soigneux et tres sympathique nous sommes ravis et conseillons vivement les magasins schmidt mr et me catteau

Par Isabelle catteau il y a 3 jours
Date d'expérience le 15/03/2024

Je suis très déçu par Schmidt Beynost qui refuse de ...

Je suis très déçu par Schmidt Beynost qui refuse de prendre en charge un SAV suite à la chute de roulettes du placard pour la deuxième fois car apparemment cela arrive d’après M.TAVERNIER et que ce n’est pas prit par l’usine. Donc à savoir que les roulettes qui tombent sur des portes de placard à 2500 euros récentes c’est normal ne vous inquiétez pas ! Merci Schmidt et débrouillez vous tout seul pour pour la réparation. Encore un magasin qui assure le SAV jusqu'à la signature du chèque final !

Par Catherine Carniato il y a 4 jours
Date d'expérience le 14/03/2024

Pas de service après vente

Je paye une cuisine 10 000 euros. Au bout de deux ans, deux tiroirs push-pull cassent. Je m'adresse au service après vente: ils me renvoient une video youtube avec un tuto pour le montage des tiroirs. Je téléphone, j'envoie des mails et on ne me répond plus.

Par Jérôme il y a 5 jours
Date d'expérience le 13/03/2024

Y a t-il un service commercial dans cette entreprise?

Je ne parlerai pas de la qualité de leurs produits mais d'un problème loin d'être anodin concernant notamment, leurs engagements commerciaux,un service client inexistant et une communication commerciale tout aussi inexistante.A mon avis,un audit est justifié.

Par Sylvain FABRY il y a 6 jours
Date d'expérience le 14/03/2023

Cuisine bien ,chaise une horreur.

J ai acheter une cuisine et un ensemble pour ma salle d eau pour cela je met 5 étoiles ,par contre j ai pris 4 chaise de comptoir dans le même magasin à St Étienne de St geoirs dans le 38 ,on a du les faire changer plusieurs fois car de mauvaise qualité, il y a 2 bleu et 2 jaune ,les bleu au bout de la 3 fois c est bon ,par contre j ai une chaise jaune sur laquelle apparaît des chiffre en rouge qui apparaissent tout doucement je pense que c est une référence que l on a teint et malheureusement ça apparaît, à l'usure, et schimtd nous laisse sur le carreau,que ça ne vient pas de chez eux après expertise ,chaise à +200eurs l une ,je ne mettrais plus un pied chez schimtd .

Par Da costa il y a 1 semaine
Date d'expérience le 10/10/2023
J'ai le même problème avec mes chaises. Le cuire se déchire.
Par Reynald Delarue il y a 1 semaine

Très bon conseiller et belle cuisine au final. Serge ...

Très bon conseiller et belle cuisine au final. Serge TERESO nous a très bien conseillé. Il a fait preuve d'une grande écoute et de beaucoup de patience. Grâce à lui, nous avons réalisé notre projet de cuisine tant attendu. Nous sommes content du résultat!

Date d'expérience le 01/03/2024
Vous avez de la chance. C'est exceptionnel!
Par Reynald Delarue il y a 1 semaine

Je déconseille fortement l'achat d'une cuisine chez ...

Je déconseille fortement l'achat d'une cuisine chez Schmidt. Mon épouse et moi avons vécu l'enfer et je pèse mes mots. Suite à la liquidation de Schmidt Marquette-Lez-Lille qui nous a imposé de régler la cuisine avant l'annonce de sa liquidation et après avoir fait intervenir un artisan pour retirer notre cuisine, nous nous sommes retrouvés pendant 6 mois sans cuisine (sans plaque de cuisson, sans évier, ...). Le responsable de la reprise du projet s'est trompé dans les cotes et nous nous sommes retrouvés avec les mauvais éléments et un espace béant de 40 cm. Depuis, le service consommateur ne répond plus à aucun appel et aucun mail. Nous sommes contraints de mandater un avocat pour avoir gain de cause.

Par Jonathan il y a 2 semaines
Date d'expérience le 01/06/2023
Le magasin Schmidt a fermé. il n'y a plus de SAV. Je me retrouve avec des tiroirs HS dont Schmidt réclamation refuse de prendre en charge. Il n'existe pas de garanti 25ans.

Vos photos de l’époque reflète cette réalité à la fin de pose initiale!
Cependant, il aurait été plus HONNÊTE de votre part de poster des photos d' aujourd'hui.

Nous tenons tout d'abord à rappeler que l'engagement Schmidt et des magasins est bien évidemment d’apporter à nos clients la qualité des produits mais également toutes les solutions nécessaires pour la mise en conformité de leur aménagement quelque soit les problèmes que nous pouvons rencontrer sur les chantiers!

Ces malfaçons ont été constatées par le directeur magasin venu sur place afin de convenir des actions nécessaires à venir et qui ont été validées avec vous par mail.
Par ailleurs, suite à ce constat par le directeur, nous avons mis un terme immédiat au partenariat avec ce poseur en le faisant quitter notre société!

A partir de là, nous sommes intervenus autant de fois qu'il fallait avec les fournitures nécessaires jusqu'à la correction complète des malfaçons que vous avez validé en date du 11/11/2023.

Nous ne comprenons pas ces commentaires 3 mois après cette validation... certainement suite au refus des 5 000€ que vous réclamez en dédommagement, soit 50% sur l'achat de vos meubles. En contrepartie, pour votre projet d'arrière cuisine, nous vous avions proposé la réalisation de celle-ci à prix d'achat pour nous excuser.

Par Le rouzic il y a 2 semaines

Nous sommes très contents de notre projet de cuisine ...

Nous sommes très contents de notre projet de cuisine chez schmidt accueil sympathique Nous avons eu affaire avec mr lobry très compétant en plus notre projet était dans le sud donc posé par un théoricien de Perpignan qui nous a fait un super travail et ont a pu suivre l'avancement par visio et des photos mr PHILIPPE SAORIN A était top je recommande le magasin a englos ils sont de très bon conseils et sérieux

Par Catteau il y a 2 semaines
Date d'expérience le 29/02/2024

Fuyez le magasin Schmidt d'Herblay

Incompétence de la conception, de l'installation jusqu'au SAV et pratiques très douteuses:
- C'est un débutant qui a fait la conception, rien à lui reprocher en soit, il faut bien débuter. Mais notre dossier n'a pas été revu par une personne d'expérience, ce qui a générer un manque de conseils avisés. Ouverture porte incohérente, placement du micro onde...
- Au moment de la négociation de prix c'est le directeur du magasin qui prend le relais, il concède une remise sous réserve que l'on mette un avis positif sur le magasin sur le champ
- L'installation: une catastrophe: le dossier technique communiqué en amont a tété respecté à la lettre avec les types de prises et autres. L'installateur n'était pas un menuisier mais un maçon: raccordement électrique des éclairage led fait à l'arrache. Il a saccagé la peinture toute neuve de la cuisine. Il m'a littéralement arraché le placo du mur en voulant fixer la hotte aspirante. Les finitions étaient lamentable... Toutes les finitions ont été à reprendre, jusqu'au joint de silicone ! Le micro onde a mal été installé, ce qui a généré une usure prématuré de la charnière... J'ai même eu droit à de grosse tache de colle, silicone au sol qui n'ont pas été nettoyée
- Le SAV (multiples interventions) a duré plus d'1 an !!! avec en cumul des erreurs de livraison...
- De plus le directeur a des pratiques douteuses, il fait passer des pièces en SAV usine alors que c'est l'installateur qui les a abimé => l'intégrité Schmidt ?!
- J'ai perdu plusieurs jours de CP

J'au dû payer à mes frais un artisan pour reprendre toutes les peintures!

Pour au final aucune indemnisation du magasin.
Je n'ai qu'un conseil => le magasin Schmidt d'Herblay est à fuir.
On paye le prix fort pour une qualité produit/installation/ ET SERVICE.
La qualité produit semble être au RDV, à voir dans le temps. Concernant l'installation, le magasin Schmidt Herblay n'a qu'une seule équipe qui est au niveau, pour le service, il est déplorable.

Par Romain il y a 3 semaines
Date d'expérience le 23/02/2024

Je déconseille fortement le service Schmidt excellence, aucun service, impossible de parler à un interlocuteur sans qu'on me raccroche au nez, ou si en cas de réponse du service, ils n'ont pas accès à leur système... et par mail, de toute manière aucune réponse.
Franchement si je pouvais donner 0 étoile je l'aurais fait!!! A fuir!!!!! JE SUIS PLUS QUE DECUE VUE LE PRIX PAYER POUR LES PRODUITS.

Date d'expérience le 14/02/2024
Le SAV est inexistant après l'encaissement du dernier chèque.

Attention à la qualité !

Attention à la qualité !
Nous possédons une cuisine modèle SENSE EOLIS couleur Magnola, posée en 2017. Sur certaines façades ( 2 portes et 3 tiroirs) nous avons des taches persistantes qui sont comme incrustées dans les portes, impossible de les faire partir. Les autres façades sont également abimées (mais pas tâchées). Le revêtement peau de pêche est parti, ce qui explique certainement les taches persistantes. Le service client m’a d’abord dit que ma cuisine était toujours sous garantie, qu’ils allaient procéder au changement des éléments. Puis 1 mois après, finalement l’usine considère que « les dégradations semblent dues à l’utilisation courante »… donc SCHMIDT me demande ce que je souhaite faire. Aucune proposition de leur part. Finalement après plusieurs échanges avec une dame du service client qui semblait comprendre mon incompréhension, me confirme que l’usine propose de me changer toute la cuisine. Car oui, ce modèle ne se fait plus, très certainement lié à la qualité médiocre du revêtement… cela fait bientôt 3 mois qu’ils m’ont informée de cette décision. Depuis ce jour, plus aucune nouvelle, l’usine n’aurait finalement pas donné son accord pour ce SAV. Ils ont juste chercher à me faire taire.
Donc on investit dans une cuisine pensant de qualité, qu’on n’a pas prévu de changer tout de suite. On fait confiance, on croit tous les arguments mis en avant par la marque, résultat des courses double peine, on paye plus chère notre cuisine et on doit se débrouiller avec leur défaut de fabrication. Faites bien attention…

Par Charlène il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/10/2023

Un service Après- vente nul

En février 2018, avec l’achat de la cuisine nous avons également acheté 4 tabourets de bar (modèle KaYA -68). Or 5 ans après le vinyle craquèle et est déchiré à différents endroits. Je précise que nous sommes un couple de 75 ans et que nous ne prenons que le petit-déjeuner sur ces tabourets. Autrement dit, SCHMIDT nous a vendu des tabourets avec une assise en Vinyle dont la résistance est quasi nulle et de très mauvaise qualité. J’ai montré le tabouret au conseiller qui a bien constaté que la qualité du vinyle était merdiq… , il en a informé le constructeur (qui n’est pas SCHMIT..tiens tiens) qui se retranche derrière la garantie de 5 ans (dépassée de quelques mois)
Je trouve assez lamentable qu’une entreprise comme SCHMIDT qui vends des produis de qualité se cache derrière son sous -traitant pour admettre la mauvaise qualité du produit sans pour autant faire un geste commercial pour l’achat de nouveaux tabourets. Or, j’ai acheté des tabourets chez Schmitt et de ce fait j’exige la qualité SCHMIDT. HELAS, HELAS
Nous sommes malheureusement très loin de l'image et des promesses véhiculées par SCHMIDT

Par Jean-louis SCHAAL il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/02/2024
Bien venu chez Schmidt :) le pire reste à venir
Par Reynald Delarue il y a 1 semaine

Accueil, écoute, conseil, professionnalisme ; ce sont ...

Accueil, écoute, conseil, professionnalisme ; ce sont les premières choses qui me viennent pour Kattalin BERGES-CLERMONT qui a su apporter réponses et solutions tant techniques que financières. Discrètes et professionnelle.
Mon épouse et moi avons été très satisfaits du travail amont de cette personne et la remercions très chaleureusement. Une excellente recrue pour l'image de marque de cette société qui propose de l'excellent matériel.

Par MANSO il y a 1 mois
Date d'expérience le 02/02/2024

Aucune réponse du Service Client pour la fabrication en cours

J'ai commandé une cuisine dans le magasin Schmidt de Paris 15 en décembre. Une très mauvaise expérience, des propos très inaptes (à l'oral comme à l'écrit). Après 3 RDV, j'ai payé un acompte de 200 euros et ensuite le 30% de la cuisine. Un sms du concepteur avec des questions après signature montre que le plan a des problèmes techniques. J'annule l'acompte de 30% pendant la nuit. Je contacte le service client pour ouvrir un dossier client et demander le remboursement promis de 200 euros par le magasin Paris 15. Après 5 jours et beaucoup d'appels, le service client répond enfin. Christine relance le magasin mais trois semaines plus tard, des promesses écrites, la somme n'est toujours pas remboursée.
Ensuite, du fait que je suis en plein travaux et bientôt sans cuisine, je passe par hasard à Rueil Malmaison et j'entre à la boutique Schmidt pour raconter mon histoire. Un super accueil, enfin un bon plan technique par Gaëlle. Or du fait d'un retard d'un mois à cause de Paris 15, Christine du service client Schmidt promet de faire un effort pour une fabrication et une livraison plus rapide mais demande que la commande soit lancée d'abord .
Le magasin Schmidt à Rueil Malmaison met tout en place en une semaine avec un nouveau plan et des mesures, et là, ils contactent l'usine et leur service client mais on leur dit en interne et à l'encontre de ce était promis, que personne ne fait rien et de manière absurde l'usine Schmidt l'excuse par le fait que ma commande est déjà faite et payée. Je contracte Christine du service client et après 5 jours de tentatives et d'insistance elle prend enfin le téléphone pour me dire qu'elle va essayer d'accélérer les choses et reviendra vers moi à l'écrit, puis elle disparait sans donner suite.
Je n'arrive pas à comprendre comment la société Schmidt se dégage ainsi de toute responsabilité, se défait de ses promesses et procédures. Si un responsable lira ce commentaire, je serai reconnaissante d'une retour de sa part et de respecter ses promesses car vous me laisser un mois sans cuisine.

Par Mme B. il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/01/2024
Nous avions réceptionné une maison neuve avec installation cuisine SDB, etc... 3 mois de retard avec ma femme enceinte qui arrivé à terme. Une douche comme point d'eau pour la vaisselle. 5 ans de galère et toujours pas fini sans garantie.