Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

Cuisine

Très satisfait de la cuisine, un suivi et réception des travaux finis impeccable.
Tous mes remerciements a Mme Malka (agence de Serris), très professionnelle et disponible même en vacances.
A recommander

Bonne cuisine de manière générale ; mais quelques défauts ...

Bonne cuisine de manière générale ; mais quelques défauts apparents après pose : porte placard non fonctionnel, frigo mal ajusté, table mal fixé au mur, fuite d'eau évier.
Le SAV est long.
Attention sous-traitance. Donc comme toute sous-traitance, techniciens plus ou moins bon.

Bonjour Christ,

Je suis navrée d'apprendre que votre cuisine ne vous apporte pas entière satisfaction.

Je vous invite à me communiquer en réponse privée vos coordonnées ainsi que la localité du magasin.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Nous sommes ravis de notre cuisine que nous avons pris

Nous sommes ravis de notre cuisine que nous avons pris à Schmidt Saint Laurent du Var. Michael nous a bien conseiller, elle est fonctionnelle et nous ne recevons que des compliments de nos proches quand à son design. Après avoir poser notre cuisine nous avons eu deux problèmes bien gênant qui ont pu être réglés très rapidement par Michael. En effet la porte d’un des placards été resté marqué par l’etiquette, elle a été remplacée, la porte qui cache lave vaisselle a été recommandé car nous l’avions coupée par erreur au montage elle a été changée également.
Michael a était professionnel et consciencieux.
Nous remercions toute l’équipe et serions prêt à recommander schmidt.

Bonjour Maëlle,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur, Michael du magasin de Saint Laurent du Var, a su répondre parfaitement à vos attentes et faire de votre rêve une réalité.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Désireux d'avoir une cuisine fonctionnelle, esthétique ...

Désireux d'avoir une cuisine fonctionnelle, esthétique avec des matériaux de qualité, nous sommes allés au point de vente de St Malo. N'étant pas à notre 1ère cuisine aménagée mais à la 6ème, nous avons été très agréablement surpris par notre prise en charge rapide d'un commercial, son accueil chaleureux. Ce commercial, Patrice R., a totalement répondu à nos attentes et souhaits. En un temps record, il a créé une cuisine très fonctionnelle, conseillé sur les plans de travail, finalement en pierre. Lorsque nous sommes sortis après cette visite, nous n'avons même pas contacté d'autres cuisinistes tellement nous étions satisfaits du projet établi, chiffré et imprimé ! Nous tenons à souligner le professionnalisme de Patrice, son écoute, ses conseils.
Je conseille vivement ce point de vente à Saint Malo et bien sûr notre interlocuteur Patrice R.

Bonjour Corsaire,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur, Patrice R. du magasin de Saint Malo, a su répondre parfaitement à vos attentes et faire de votre rêve une réalité.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Très déçu par Schmidt a Vendenheim!

Très déçu par Schmidt a Vendenheim! De début j'ai eu impression de manque de compétences de ma conseille Mme. Marie A. : elle manifeste les manques d’expérience et pas suffisamment à l'écoute (a ses propres idées à vendre). Quand je suis arrivé pour 2eme rdv elle était déjà occupée avec qqn même si j’ai l’appelé pour dire que nous sommes en route et nous serons là dans 5 min: Comme vous étiez 7 min de retard - vous devez comprendre que maintenant c’est les soldes alors il y a beaucoup de clients et il faut les prendre – et c’est tout pas de : je m’excuse et en plus énervé parce que après 0.5 h j’ai eu courage de demander si ça va prendre encore beaucoup de temps…). Même si j’ai essayé de l’encourager et finalement j’ai envoyé le dessin très détaillé de ma cuisine, le projet a était conforme que en 2/3. Elle était visiblement énervée avec mon désir de choisir bien les couleurs parce que ça prend trop de temps.
Finalement comme j'ai l’informé après ce deuxième rdv que j’ai décidé de plus travailler avec elle - elle m'a agressé verbalement (vous vous êtes malhonnête, j'ai perdu 3 heures de mon temps pour rien avec vous et surtout ne revenez jamais plus ici!). Alors ça sera fait! Mais entre-temps j'ai trouvé un Schmidt à Kehl et la toute de suite j'ai eu un projet 100% conforme avec mes envies. Alors hop j’ai signé mon contrat pendant 2-eme rdv et ca semble d'être encore moins cher qu’a Vendenheim ;) et la ça se passe très très bien!

Bonjour Ole,

Nous sommes navrés d'apprendre que vos RDV avec notre concessionnaire de Vendenheim vous aient laissé ce sentiment. Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.

Aménagement cuisine par SCHMIDT à SERRIS

Aménagement cuisine par SCHMIDT à SERRIS
Ayant réalisé un investissement locatif à l'autre bout de la France, nous avons passé commande d'une cuisine au magasin SCHMIDT de SERRIS.
Nous ne pouvons que nous féliciter du professionnalisme de toute l'équipe qui a travaillé sur notre projet, de la conception en magasin jusqu'au montage sur place. Les délais de livraison comme le devis et tous les engagements ont été parfaitement respectés.

Bonjour MCAMABR77,

Nous sommes ravis d'apprendre que notre concessionnaire de Serris a sur répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

FACTURE EN ATTENTE!!!

bonjour

j'ai acheté une cuisine Schmidt à plu de 20 000 euros. j'ai accepté de dépenser cette enorme sommes pour le service et la qualité de Schmidt alors que le service et la qualité est catastrophique. Ma cuisine étant finalement installé avec 3 mois de retard et mal installé (coupe plan de travail en plein milieu alors que ce n'était pas ce qui était convenu, meuble mal monté....)
je demande juste la facture pour etre débarassé de cette catastrophe et pour ma comptabilité.
cela fait 6 fois que je vous relance pour la facture et toujours rien. je commence vraiment a perdre patience

Tara,

Merci pour ces informations. Nous venons de créer un dossier au sein de notre Service consommateurs. Un conseiller va en prendre connaissance avant de faire le point avec le gérant du magasin.

Dans l'attente d'un retour, nous restons à votre écoute.

Bonjour Tara,

Pouvez-vous me communiquer en réponse privée vos coordonnées ainsi que la localité du magasin ? Un conseiller consommateurs pourra ainsi se rapprocher du gérant et faire le point sur la situation.

Merci à Mathilde de Schmidt Brest pour son accueil et son professionnalisme

Suite à des problèmes de charnières sur notre cuisine installée il y a quelques années, nous avons eu un excellent accueil et une grande écoute de Mathilde de Schmidt Brest qui pris note nos de nos petits soucis avec sérieux et un grand professionnalisme.
Toujours agréable d’etre reçu dans la bonne humeur et avec le sourire...
Le SAV devrait prendre la suite, chez Schmitd Brest le client est aussi bien reçu le 1er jour que 8 ans après !

Bonjour Patricio,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations correspondent à vos attentes.

AVIS SOLLICITE

Le Groupe Schmidt : du bien et du moins bien

Suite à la fermeture du point de vente franchisé Schmidt dans lequel nous avions commandé notre cuisine, le service client a repris notre dossier. Nous avons eu affaire à Monsieur Louis GOMES lequel a été professionnel, disponible et compétent.
Aussi, notre projet cuisine a abouti avec retard mais sans que nous n'ayons de frais supplémentaires.
Néanmoins, nous regrettons le non respect de la charte Schmidt dite "d'excellence" par le groupe Schmidt alors que nous sommes restés sans cuisine pendant 6 mois. En effet, l'engagement n°4 de leur charte n'est autre que "LE RESPECT DE LA DATE D’INSTALLATION GARANTI PAR LA MISE À DISPOSITION D’ÉLÉMENTS DE PRÊT OU, À DÉFAUT, UN DÉDOMMAGEMENT DE 100 EUROS POUR CHAQUE SEMAINE DE RETARD".
Or, nous n'en avons jamais bénéficié et avons donc vécu tout ce temps sans cuisine.
D'autant qu'un geste commercial de leur part, tel que la pose gratuite, aurait peut-être suffit à compenser le désagrément. Toutefois, cela nous a été refusé malgré nos demandes.
C'est la raison pour laquelle nous nous permettons donc de nous poser la question de savoir si la charte Schmidt est réellement d'excellence?
Eu égard à ce qui précède, notre avis sur le groupe Schmidt France reste globalement moyen.

Bonjour Boncompagni Sophie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre marque, et sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur M. Gomes, a su répondre à vos attentes.

Lorsque l'un de nos concessionnaires est contraint de fermer son point de vente, nous nous engageons à finaliser les projets en cours tout en préservant la conservation de l'acompte.

Un nouveau contrat a donc été établi entre vous et le gestionnaire de votre dossier, et celui-ci a tout mis en oeuvre pour réaliser le projet dans les meilleurs délais.

François, Service consommateurs Schmidt

je suis très déçue et en colère contre les responsables ...

je suis très déçue et en colère contre les responsables des cuisines Schmitt MARSEILLE Ils ne tiennent pas leur engagement , et dés lors ou la cuisine est payé il n'y a plus personne !je viens de voir plusieurs commentaires sur différents sites et cela m’inquiète vraiment pour la suite ...
J'ai toujours pensé que Schmitt était une maison sérieuse mais je me rends compte que ce n'est pas le cas au vue de leur notation !!

Bonjour AUR2LIE,

Je suis navrée d'apprendre que votre achat chez notre concessionnaire de Marseille vous ait laissé ce sentiment et que votre interlocuteur en magasin n'est pas disponible.

Un conseiller consommateurs se propose de vous aider dans vos démarches avec le magasin. Je vous invite à remplir notre formulaire de contact en suivant ce lien : https://fcld.ly/contacter_schmidt
Nous pourrons ainsi créer un dossier et comprendre l'origine de votre déception.

Confiance a SCHMIDT LORIENT

Confiance a SCHMIDT LORIENT , très bon accueil , grâce a gilles , très pro a l écoute de nos besoins , et souhaits avons réalisé cuisine et meubles télé + rangements très content de notre choix

Nous avons été très, très content de Mr Yacine ALIANE qui est très professionnel.
Il s'est occupé de notre cuisine de A à Z et nous sommes très heureux du résultat elle correspond exactement à notre attente.

Bonjour Bordo16,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur en magasin a su mener à bien votre projet et faire de votre rêve une réalité. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

AVIS SOLLICITE

Travail fait dans les règles de l'art

Travail fait dans les règles de l'art, les petits défauts ont été corrigés avec une bonne réactivité!
Personne en charge du dossier sérieuse et très réactive

Bonjour Yohan,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur en magasin a su réaliser le projet de vos rêves tout en se montrant disponible pour résoudre vos soucis rapidement.

Très satisfaite de l équipe schmit bondy

Très satisfaite de l équipe schmit bondy
Le suivie et après réception à été bien traité par le responsable et l assistante Mme gulsum avec un professionnalisme
J ai eu la cuisine de mes rêve
Un grand merci à toute L équipe
Je recommande vivement ce magasin et surtout Mme gulsum pour sa disponibilité et sa patience

Bonjour Adda,

Très bonne année à vous aussi !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre magasin de Bondy et sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur en magasin a su faire de vos rêves une réalité.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Très bonne expérience avec les cuisines SCHMIDT

Très bonne expérience avec les cuisines SCHMIDT de Lons (64140) Andréa Lafargue, concepteur-vendeur était à l'écoute des mes désirs du début, à la visite de fin du chantier. La pose a ete faite par Carlos, excellent poseur qui travaille rapidement, proprement et minutieusement.
Autre projet : 2 salles de bains. Projet qui se concrétise puisque commande signée il y a 5 jours

Bonjour Félicie,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur en magasin a su répondre à vos envies et faire de votre rêve une réalité. Merci d'être de nos clients les plus fidèles. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.