Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

Nous ne croyons plus au père Noël.Nous avons choisi cuisine Schmidt pour avoir une cuisine ...

Nous avons choisi cuisine Schmidt pour avoir une cuisine de qualité,avec des meubles fabriqués en Alsace ,malheureusement notre cuisine qui devait être terminée le 7 septembre 2018 n'est toujours pas terminée ce jour le 18 décembre 2018,des tiroirs ne s'ouvrent pas car le mecanisme n'est pas le bon ,la plaque à induction doit être changée car elle a des défauts,l'ampoule du four ne marche pas,les finitions des meubles ne sont pas terminée,il y a une fuite à L' évier car le joint à été mal posé , le tiroir à poubelle n'a pas son mécanisme d'ouverture etc nous avons envoyé des mails puis une lettre en recommandé le 31/10/2018 qui est restée sans réponse
Nous ne savons plus quoi faire ....
Nous voulons profiter de notre achat !!!

SAV cuisine Schmidt absolument honteux et déplorable

Une cuisine, d’une valeur de plus de 10 000 euros, achetée chez Schmidt Narbonne.

La Cuisine a été montée par un monteur commandité par le magasin.

Ce monteur était peintre en batiment de son premier métier et semblait débuté dans le montage des cuisines au regard de l’inexpérience dont il a fait preuve. il s’est d’ailleurs beaucoup énervé lors du montage qui était trop difficile pour ses compétences. Il n’a cessé d’appeler le magasin en secours.br />

Montage complétement loupé, non respect de l’ordre chronologique de montage des différents éléments au regard de la notice de montage Schmidt (disponible en ligne)

Le résultat catastrophique a necessité le déclenchement d’un SAV pour reprendre toutes les imperfections.

Un Dossier photos a été envoyé au service clients SCHMIDT, dossier SAV ouvert sous le numéro 269 235.

Ce Service clients est complétement transparent, impossible de s’entretenir au téléphone avec un responsable. La communication ne se fait que par mails avec des réponses complétement «  bateau »

Le Magasin quand à lui , est trés peu réactif.

Le premier SAV a été assuré par un autre monteur, le premier a refusé de revenir réparer ses dégats.

La seconde intervention a généré un second sav dont je suis toujours en attente.

En effet, au regard du nombre d’imperfections du premier montage, il est ressorti que les gorges alu étaient trop courtes, que le plan de travail n’était pas assez large et une une découpe sur la joue jouxtant le lave vaiselle est à reprendre car complétement loupée.

Second Dossier photos transmis au magasin et au service clients Schmidt.

Aucune réaction de la part du service clients SCHMIDT....on se demande à quoi il sert.

Le responsable du magasin s’est déplacé à ma demande et a promis la reprise des imperfections. Je n’ai, à ce jour, aucun écrit me confirmant ses dires et mes mails restent sans réponse.

Aucune date d’intervention ne m’a été communiquée , ce qui dénote le peu d’intérêt et de considération que l ´on Vous accorde.

Cela fait maintenat 8 mois que je suis dans l’attente d’une cuisine correctement finie, schmidt ne m’aura pas fait de cadeau avant les fêtes....qui plus est, un chant s’est décollé au niveau du meuble supportant le four...qualité es tu là ?

C’est inadmissible de la part d’une marque comme Schmidt de laisser mariner le client attend de temps.

Sur le forum «  Que choisir » schmidt a aussi sa rubrique...le nombre de mécontents et d’insastisfaits. est tout bonnement ahurissant.

Des photos sont visibles sur le « forum construire »
Rubrique cuisines aménagement et déco
Cuisinistes
Retour d’expérience cuisine Schmidt Narbonne

Service après vente

Je tiens ici à marquer ma satisfaction sur le sérieux de SCHMIDT Monéteau (89) notamment sur le service après vente.
Ayant un problème sur la porte de mon four combiné AEG, j'ai contacté leur service premium et 48 h après je recevais un appel du réparateur qui nous prévenait de son passage pour réparer la porte de mon four.
Délais respectés et travail exécuté rapidement.
J'ai fait faire ma cuisine intégralement meubles et élecroménagers et j'en suis tout à fait satisfaite.

Cuisiniste Schmidt - Anthy sur Léman

A éviter absolument. Des erreurs dans le métré (plan de travail et crédences 4.5 cm trop courts) et dans le plan électrique (la prise du lave-vaisselle, placée à la jointure de deux éléments bas), un élément non conforme, 1 pied de table au lieu des deux prévus dans le projet signé, pour ne mentionner que les problèmes les plus importants. Résultat : presque 5 mois entre la livraison et la finition (pas moins de trois interventions pour la pose, car les crédences commandées pour la deuxième intervention n'étaient pas dans la bonne finition), des délais de livraison qui s'allongent sans explication (on passe de 3 à 11 semaines pour la 2ème intervention) et pour finir on essaie de me faire régler le solde de la facture avant d'intervenir pour la 3ème fois ! Conceptrice incompétente et personnel peu commercial. Dommage car les meubles semblent être de bonne qualité. Une étoile tout de même pour le poseur qui a été très aimable et très compétent.

Très satisfait de l'achat et de l'installation de ma ...

Très satisfait de l'achat et de l'installation de ma cuisine. Super accueil de l'équipe SCHMIDT de GRAY (du responsable au poseur), des vrais professionnels à notre écoute aussi bien avant l'achat qu'après l'installation. C'est ma deuxième cuisine de cette marque et si je dois en reprendre une, ce sera à nouveau auprès de cette enseigne à GRAY (70)
Christian LAMBERT - 70100 ANCIER

Bonjour M. LAMBERT,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de GRAY et sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Bonjour Nous avons commandé chez Schmidt Neuilly, une ...

Bonjour Nous avons commandé chez Schmidt Neuilly, une penderie et meubles de salle de bain. Le délai d'appro est très long 10 semaines plus attente des manquants...L'installation qui devait durer 3 jours a duré un mois et 3 jours! En cause : mauvaise gestion des sous-traitants, mauvaise coordination avec l'usine, non réception des colis depuis l'usine, perte de colis.... sans parler du bricolage pour éviter de changer des pièces endommagées ou pas livrées....Inadmissible!

Que pouvez vous apporter comme correction?
Bonjour Fabienne,

Je suis navrée d’apprendre ce qui vous est arrivé. Je vous invite, si vous le souhaitez, à me partager votre expérience en réponse privée ou à vous servir de notre formulaire de contact https://fcld.ly/contacter_schmidt
Je reste à votre écoute pour toutes éventuelles questions.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Achat cuisine Schmidt avec pose.

Nous avons acheter une cuisine schmidt avec la pose.
Les dates d'engagement de Smidt sur la livraison et la pose de la cuisine ont été respectées.
La cuisine est de très bonne qualité avec une pose très soigneuse par Guillaume.
Nous ne regrettons pas notre choix car nous avons une cuisine vraiment fonctionnelle, de qualité et dans laquelle il est agréable à vivre. De plus, le service après vente est bon. Nous ne regrettons pas notre choix.

Bonjour Mairesse,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane Service consommateurs

AVIS SOLLICITE

J’ai bien reçu la barre et les vis. Tout est correct ...

J’ai bien reçu la barre et les vis. Tout est correct et c’est réparé

Bonjour Debus Jc,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine.

François, Service consommateurs Schmidt

La réfection de notre cuisine a été entièrement faite ...

La réfection de notre cuisine a été entièrement faite par les équipes SCHMIDT qui nous ont livré une cuisine qui ne respecte pas les normes : pas d'arrêt général de l'eau, pas d'arrêt du gaz. Les finitions type bandeau au-dessus du lave vaisselle, joint dans les plinthes etc...ont été oubliées. Le lave linge avait été oublié.Il a été livré au bout d'1 mois 1/2. Il cogne la porte à l'essorage et fait trembler toute l'installation. Cela fait 1 mois que nous réclamons que tous les oublis et manquements soient comblés et nous nous heurtons à des réponses vagues et des excuses type "on est débordé". Pourtant ils ont bien encaissé notre règlement de 30.000€! Fuyez ! Je regrette vraiment mon choix. Ce ne sont pas des professionnels sérieux. J'aurais du lire plus attentivement tous les mauvais échos écrits sur internet car nous ne sommes pas seuls. Des amis ont fait la même triste expérience : entre autre des nombreux oublis, l'équipe de SCHMIDT avait oublié de brancher la terre, nos amis se prenaient une décharge dès qu'ils touchaient les parties métalliques des meubles.Ils ont du se battre pour que quelqu'un daigne se déplacer pour rectifier cette grossière erreur! Aujourd'hui j'envisage remettre mon dossier à un avocat et alerter les associations de consommateurs.

Madame,

Vous m'avez appelée il y a 8 jours en me demandant de surseoir à mon action en justice car vous aviez envoyé un email au responsable du magasin SCHMIDT avenue de Suffren Paris XV. Celui-ci avait, disiez-vous, l'obligation contractuelle de répondre dans les 4 jours suivants. Vous vous êtes engagée à revenir vers moi sans faute mardi 18/12/2018. J'attends encore votre appel comme j'attends depuis le 16/10/2018 que l'équipe SCHMIDT vienne terminer les travaux. Je vous rappelle qu'en l'état actuel, si une fuite d'eau ou de gaz survenait, je serais dans l'incapacité de couper l'un ou l'autre, schmidt ayant "oublié" les robinets d'arrêt. Je ne pourrai donc pas attendre indéfiniment une prise de responsabilité qui n'arrive pas.Sans réponse efficace de votre part ou de celle du responsable du service clients SCHMIDT GROUPE, Julien HEIDMANN à qui j'ai adressé une lettre AR demeurée sans réponse, je laisserai d'autres instances prendre le relais.
ParisXV

Message(s) : 2
Inscription : 10 Décembre 2018, 11:15
Bonjour M.Mezin,

Nous sommes désolés d'apprendre que l'installation de votre cuisine ne semble pas conforme et que votre interlocuteur en magasin n'est pas disponible pour résoudre la situation.
Un conseiller de notre service consommateurs se propose de vous accompagner dans vos échanges avec le magasin.
Souhaitez-vous me faire partager en privé vos coordonnées ainsi que la localité du magasin? Nous pourrons ainsi se rapprocher du gérant du magasin puis revenir vers vous par la suite.

Service après vente

décidé de choisir SCHMIDT pour une nouvelle maison,une boutique Schmidt / Linéa dans 358 rue de Vaugirard , était bon , et tout était dans les temps avec pas de grands défauts.Nous avons commencé à utiliser le four..Whirpool AKZ514IX.... mais après trois fois d’utilisation la couture soudé
dans la profondeur du four est fissuré /3 mm /
nous nous sommes tournés vers un magasin où responsable nous a répondu que ce sont vos problèmes et appelez vous-même au service après-vente Whirlpool....
bien auparavant, toutes nos cuisines, en cas de panne, ont fourni tout
maintenant, nous devons faire tous nos demarches nous-mêmes??????????c'est le service Schmidt?
dans cette boutique Schmidt la garantie est dans le contrat :2 ans pièces main d’oeuvre et déplacement
la première fois que nous sommes confrontés à une telle relation .Le responsable de cette boutique n'a pas le temps pour cela ....
quand n'a pas encore payé ) tout là-bas était très gentil et disposé ,après le paiement, l'intérêt pour le client disparaît
l'expérience passée avec Snaidero a été génial,pas de difficultés dans les 5 ans de service.>pourquoi Schmidt ne peut pas le faire....
que faire dans une telle situation?

Bonjour Olga,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre four Whirlpool présente un dysfonctionnement.
Le gérant du magasin aurait du vous communiquer le numéro de téléphone de notre service Schmidt Excellence (03 90 57 43 43).
N'hésitez pas à nous contacter à ce numéro, un conseiller prendra le temps de vous mettre en relation avec le fabricant pour organiser la prise en charge de votre demande.

AVIS SOLLICITE

Après un gros désagrément de l'agence SCHMIDT de Six-Fours ...

Après un gros désagrément de l'agence SCHMIDT de Six-Fours les plages, le siège de votre enseigne a prit le relais avec comme interlocuteur Monsieur GOMES qui a su remarquablement prendre les choses en main,

Bonjour Emartini,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de parler de la reprise de votre dossier par Victor.

SAV lamentable !

SAV lamentable !

Suite à une panne signalée le 12 juillet 2018 sur notre lave-vaisselle SOUS GARANTIE, nous avons attendu près de 5 MOIS (et attendons encore d'ailleurs car la panne doit être résolue courant de semaine prochaine) pour que le problème soit réglé !!!!! Entre échanges de mails et appels téléphoniques interminables, nous avons pu plus que constater l'incompétence totale d'une grande partie de nos interlocuteurs. Pas une excuse, pas de prise de responsabilité.Nous sommes extrêmement déçus et ne recommandons absolument pas cette enseigne.

Bonjour Johanna,

Nous prenons note de votre ressenti et regrettons de vous avoir laissé l’impression d’être indifférents à votre situation. Soyez assuré que ce n’est pas le cas.

Le fabricant de votre appareil électroménager avait été contacté puis relancé par notre service concernant votre SAV. Un nouvel appareil doit vous être livré prochainement.

Votre appareil étant concernée par la garantie constructeur, nous sommes tenus de respecter leurs procédures.

François, Service consommateurs Schmidt

nous avons acheté au printemps 2017 une cuisine Schmidt, pensant investir dans du mobilier haut de gamme. si les caissons et les tiroirs semblent de bonne facture, le reste est de qualité moyenne. Nos avons sélectionné sur les conseils du vendeur de l'électroménager de marque Rosières sur lequel nous avons eu des problèmes.
Le service Excellence Schmidt ne sert a rien ! L'électroménager étant sous garantie constructeurs, ils ne servent que de standard téléphonique, aucun suivi, même par les responsables qui s'engagent a vous rappeler.
Rosières de son coté dit qu'il n'a pas a supporter les dysfonctionnement du service Schmidt Excellence.
le responsable du magasin s'est engagé a remplacer l'électroménager, plus de nouvelles et plus de réponses depuis 3 mois.
Nous sommes très déçu et nous déconseillons cette marque a tous nos proches.
Faut il entamer une procédure judiciaire pour avoir des réponses ??

1 semaine plus tard, pas de réponse du magasin, le service client Schmidt décline toute responsabilité , la classe…
AVIS SOLLICITE

un résultat qui correspond à notre attente malgré un ...

un résultat qui correspond à notre attente malgré un retard conséquent
au niveau de la pose de notre cuisine. une bonne équipe d'intervenants.

Bonjour Jlgalmard,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès de l'un de nos magasins.
Passez d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

bonjour à tous

bonjour à tous
Je mets ce jour cuisine SCHMIDT en procédure judiciaire enseigne essey les nancy . Après plusieurs appels de ma part puis courrier, le gérant et le commercial n'ont pas pris en compte le préjudice financier suite à la commande de ma cuisine SCHMIDT en février 18

Nous sommes navrés d'apprendre que votre magasin n'ait, semble-t-il, pas pu répondre favorablement à votre demande.
Avez-vous contacté notre service consommateurs à ce sujet, afin qu'un conseiller puisse échanger à propos de votre situation avec le gérant ?