Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

J'ai commandé ma cuisine chez SCHMIDT Calais le 28/07/2016. ...

J'ai commandé ma cuisine chez SCHMIDT Calais le 28/07/2016. Quand il s'agit de prendre une commande ils sont prêts à se déplacer chez vous et vous relance tous les jours, ensuite une fois que vous avez signé, plus personne pour régler les problèmes. Presque 2 ans après cette commande, des erreurs de conceptions , de multiples interventions bricolages qui n'ont pas réglés les problèmes, mon chantier n'est ni terminé, ni réceptionné. Que ce soit le magasin SCHMIDT Calais, le SAV SCHMIDT ou SCHMIDT EXCELLENCE, personne ne veut traiter mon dossier. Les tiroirs ne s'ouvrent plus ou se ferment plus, le plan de travail se déforme, les erreurs de conception n'ont jamais été réglées.
Bon courage à tous ceux qui commanderont leur cuisine chez SCHMIDT CALAIS

Bonjour M. Gardez,

Votre dossier est toujours en cours d'étude au sein de notre service consommateurs. Nous vous reprécisons que le réseau Schmidt est composé de concessionnaires indépendants. A ce titre, le gérant du magasin est responsable du bon déroulement de la vente et de la finalisation des installations vendues dans son magasin.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous indiquer la suite que nous donnerons à votre dossier.

David, Service Consommateur Schmidt

Commande passée pour un meuble de salle de bain il y a pratiquement 4 mois !!! Première livraison la vasque est cassée et l'on me demande de payer quand même.... 2éme livraison prévu pour mi juin.... Coup de téléphone ce jour en m'annonçant que la vasque est de nouveau cassée et pas de délais précis à me donner. Aucun geste commercial de la part de la gérante qui n'a même pas voulu me parler au téléphone lors de la première livraison. Etant moi même commerçant, je n'ai jamais vu un service aussi déplorable... Si vous souhaitez recevoir votre commande un jour, passez votre chemin.

Bonjour Dimitri,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez pour l'installation de votre salle de bains. Si vous souhaitez que notre service clients vous accompagne, vous pouvez nous transmettre votre nom, vos coordonnées ainsi que la localité du magasin en message privé afin que l'on procède à l'ouverture d'un dossier. Cela permettra à un gestionnaire de s'approcher du magasin pour échanger sur votre situation.

David, service consommateurs Schmidt

Par téléphone auprès du service client, il a été abordé ...

Par téléphone auprès du service client, il a été abordé l'importance du responsable régional pour éviter que de tels agissements agressifs et insultants puissent se reproduire. Est il possible que se responsable me contacte afin d'évoquer avec lui les problèmes rencontrés?
CDT

Bonjour Eliju,

Nous allons transmettre votre message.

FUYEZ!!!

Très satisfaite de la qualité des meubles mais une équipe très médiocre et très déçue du service. Le vendeur s'est montré incompétent. Très peu sérieux, totale perte de confiance en mon vendeur. Erreur de planning, pas prévenant du tout, et multiples relances pour pouvoir obtenir une cuisine. De plus, le poseur s'est avéré être malhonnête et m'a réclamé de l'argent. J'ai été témoin de disputes répétées avec ses ouvriers, ce qui n'a pas été sans conséquences sur le travail fourni. Finitions médiocres voire inexistantes. Poseur absent à certains des RDV programmés notamment le jour de SAV qui a dû être reporté à nouveau (2 reprises).
La standardiste a commis plusieurs erreurs aussi que j'ai subi! Responsable Schmidt hautain et agressif...Des mois de stress, de perte de temps. Horriblement cher pour ce que s'est! Au final, personne n'a réceptionné le chantier à la suite de mon SAV et démoralisée...je me retrouve avec un écart entre 2 panneaux car mon vendeur s'est trompée dans les dimensions...! Je préfère ne plus avoir affaire à eux et me débrouillerai pour rattraper les dégâts comme je l'ai déjà fait grâce au travail POURRI du poseur et l'incompétence de SCHMIDT. Au final, mieux aurait valu s'acheter une cuisine chez Castorama, Weldom ou qui vous voulez et se la monter soi même!! FRANCHEMENT!!! Moi qui pensais être tranquille en allant chez Schmidt compte tenu de la pub que l'on en fait...La prochaine fois, je prendrai le temps de comparer les enseignes et de lire les critiques. Un conseil faites en autant! Et pour infos...si votre cuisine ne coûte que 8000 euros chez Schmidt vous serez un petit client et certainement pas leur priorité!

Bonjour Laetitia,

Nous sommes sincèrement désolés par l'expérience que vous nous décrivez. Si vous souhaitez que notre service clients vous accompagne, vous pouvez nous faire parvenir vos coordonnées en message privé. Une gestionnaire pourra alors se rapprocher du magasin pour comprendre les problèmes que vous nous indiquez. De notre côté, nous allons remonté votre témoignage dans un souci d'amélioration.

DESASTREUX

Agressivité et violences verbales du vendeur et du directeur.
Poseur et vendeur non qualifiés.
SAV long, il faut que le client trouve lui même des solutions pour rendre fonctionnel la mauvaise conception de la cuisine.
Je suis disponible pour relater ma désastreuse expérience.

Bonjour Eliju,

Nous allons transmettre votre message.

David, Service Consommateurs Schmidt

Après appel téléphonique auprès du service consommateur, il est apparu l'importance de l'intervention du responsable commercial regionnal afin d'éviter que de tels agissements se produisent avec d'autres clients. Est il possible d'être contactée par ce dernier, afin d'évoquer avec lui les problêmes rencontrés?
CDT

Pourquoi ce commentaire dont j'ai été informé a t il été éffacé :

LP77100
12/06/2018 20:11

Re: DESASTREUX
Je suis exactement dans le même cas et je suis enc...

Bonjour Eliju,

C'est l'utilisateur qui a supprimé lui même son commentaire hier.

L'équipe Custplace

Le siege Shmidt cautionne t il de tels agissements ,car je ne suis pas la seule à avoir fait les frais d un tel comportement ?
La qualité de votre enseigne est entachee par de tels professionnels

Service NUL

Nous avons acheté une cuisine schmidt il y a 2 ans et demi. Le 6 janvier 2018, nous repartons pour commander un complement de meuble. La vendeuse n'est pas très motivée à l'idée de nous vendre un meuble. Nous attendons de savoir si cela est possible avec notre modèle qui ne se fait plus (au bout de 2 ans et demi). Et là commence une petite balade de 4 mois rien que pour savoir si notre meuble peut être fait dans notre modèle (et tous les appels de relance faits par nous. Jamais ils ne nous ont appelé d'eux même ).. Et là non pas possible. On commande quand même un meuble d'une autre couleur et 2 poignées supplémentaires. Après 6 semaines le meuble arrive et bien sûr sans les poignées. 1 semaine après les poignées arrivent et bien sûr ce ne sont pas les bonnes. C'est tout simplement lamentable. Pour vendre une cuisine à 11000 euros ils sont bons mais pour un meuble... Resultat 5 mois pour avoir un meuble de couleur differente de notre cuisine et ce n'est pas encore fini !!!! Ça ne doit pas être intéressant. L'usine laborieux !!!!!! Si vous cherchez des problèmes foncez!!!!!!

Bonjour Sil64,

J'ai avec attention votre message et je suis désolé d'apprendre que les démarches sont trop longues pour réceptionner votre complément de commande.

Je vous propose qu'un gestionnaire de notre service vous accompagne dans votre démarche avec le magasin afin que cette commande puisse être honorée rapidement.

Si vous le souhaitez, je vous invite donc dans ce cas à me partager en privé vos coordonnées ainsi que la localité de votre magasin.

François, Service consommateurs Schmidt

Tous le bas des portes se décoles et craque...et la, ...

Tous le bas des portes se décoles et craque...et la, on me dit qu'il y a un problème d'usage et que donc pas de SAV ??? sans aucune precision, de quel usage usage parle-t-on ? ouvrir une porte ?

Mais bon, quand même commercialement, on va vous les changer. Bien.

Sauf que plus personne ne bouge pendant des mois, SAV fantome qui doit rappeler et ne rappel jamais...franchement grosse deception sur cette marque, mauvaise experience à ce jour, assumez vos erreurs, c'est pour cela que l'on accepte de payer schmidt avec un service + mais la, sans ce service, c'est juste un très mauvais rapport qualité prix, de mon point de vue, et une mauvaise experience client qui sera partager largement autour de moi, si rien n'est fait pour au moins honorer vos engagements.

Bonjour Plefort,

Nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous rencontrez. Comme nous avons pu vous le partager sur Facebook vendredi, votre gestionnaire a été informé de vos messages et nous ne manquerons pas de vous faire un retour.

François, Service consommateurs Schmidt

Magasin fermé et cuisine non posée

Le magasin de Rabat (Maroc) est maintenant fermé et on s'est retrouvé avec une cuisine non posée et incomplète, alors que nous avons tout payé (l’équivalent de 10000 euros). C'est vraiment une honte de se faire arnaquer par une marque internationale... Il n'y a personne à qui réclamer et le gérant ne répond plus aux messages. Nous avons fait confiance à Schmidt mais on a été déçu.

Bonjour Abdel Badie,

Nous avons bien réceptionné votre demande émise sur notre site web.
Un gestionnaire va prendre en charge votre demande et vous faire un retour dans les meilleurs délais.

François, Service consommateurs Schmidt

Service minimum et belles promesses

Attention : belles promesses des commerciaux, de beaux plans... mais beaucoup de non-dits d'ou les surplus. Le montage est sous traité. Manque de pièces... au final une cuisine à plus de 11 000 € avec un surplus financier. Aucune réponse au courrier en LRAR... A éviter tout simplement !

Bonjour M.Charpentier,

Nous sommes désolés d'apprendre que l'installation de votre cuisine n'ait pas été satisfaisante.
Je vous invite à me communiquer en privé, vos coordonnées ainsi que la localité du magasin. Ainsi, nous pourrons retrouver votre courrier envoyé en recommandé et nous rapprocher du gérant du magasin pour comprendre votre situation.
Suite à cela, nous vous recontacterons afin de trouver une solution à votre problématique.

François, Service consommateurs Schmidt

Nous avons une cuisine schmidt depuis le le 20 Juillet ..2017 bouton de cuisine ne fonctionne plus..

Nous avons une cuisine schmidt depuis le le 20 Juillet 2017 la fermeture pour l'évier ne fonctionne plus je voulais savoir comment je dois faire ????? d'autre part les portes de façades sont décalées Merci pour votre réponse
Martel patricia

Bonjour Patrica,

Nous pouvons vous accompagner dans votre démarche d'une demande SAV.
Je vous invite à me communiquer en privé, vos coordonnées ainsi que la localité de votre magasin.
Suite à cela un gestionnaire pourra se rapprocher du gérant du magasin pour échanger au sujet de votre problème avec le vidage automatique, ainsi que le réglage de vos façades.
Je vous invite aussi à consulter notre guide d'entretien à la page 17 qui parle des petits réglages que vous pourriez effectuer vous-même;
Guide entretien

AVIS CERTIFIE

Merci au service Clients Schmidt

Suite à un problème avec le fournisseur initial, mon projet de cuisine a été repris par Pierrick du service clients Schmidt. Il était toujours disponible et le suivi a été sans faille. La cuisine répond à toutes mes attentes, elle est pratique, les finitions sont nickels et je suis ravie du résultat.

Sans le problème initial, ma note aurait été; 5 étoiles

Bonjour Mme Marchand,

Je vous remercie de votre témoignage sur votre expérience avec nos équipes et de la confiance accordée à notre marque. Nos équipes ont à cœur d'aider les clients rencontrant des difficultés. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine et restons à votre disposition.

David, service consommateurs

Ca se termine bien, tres bien.

Ça se termine bien, très bien. Voici la suite de mon commentaire précédent, car les choses se sont très bien arrangées avec Schmidt Waterloo. Apres quelques bonnes discussions, visites et réflexions, nous avons réussi a trouver de très bonnes solutions a nos difficultés. Le magasin a offert de remplacer ce qui n'allait pas et même de reconfigurer complètement un placard en coulissants. Maintenant c'est parfait.
Notre cuisine est superbe, fonctionnelle et très agréable. J;ai apprécié l’écoute et la volonté de faire au mieux de l'ensemble des intervenants.
Merci.

Bonjour OlivierHuck,

Nous vous remercions pour votre témoignage sur votre expérience avec le magasin de Waterloo et pour la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments avec votre cuisine.

David, service consommateurs

AVIS CERTIFIE

Super content de Schmidt

Suite à la de fermeture du magasin, la maison mère s’est rapidement occupée de notre cuisine et la livraison à été faite rapidement. Vraiment très sympa les personnes de contact . Je suis super content de Schmidt
Deniz Akgün
Fleurus

Bonjour Denizakgunfr,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine.

David, service consommateurs Schmidt

pour vous donner suite à tous les mensonges que vous ...

pour vous donner suite à tous les mensonges que vous avez publiés en réponse à ma question et avec l'aval de Schmidt feytiat qui n'assume pas ses erreurs et qui fait profil bas et suite à la conversation téléphonique avec votre collègue nous lui avons envoyé tous les documents prouvant notre bonne foi nous n'avons jamais demandé d'aide pour l'installation de notre cuisine (et heureusement vu ce qu'ils ont fait...découpe mal faite du plan de travail offerte par Schmidt)c'est la seule chose qui a été faite par leur soin…….
donc tous les documents ont été envoyés dont les plans techniques ,photos de la cuisine, bon de commande, facture du plan de travail qui a perdu 3 cms entre la commande et la facture faisant que les interrupteurs sont dans le cellier car plus de place dans la cuisine entre la porte et le frigo, malgré les métrés de l'implantation des plans techniques faits par votre commerciale
je pense que si vous nous aviez contacté avant votre message vous auriez vu que nous avions raison
j'envoie également tous ces documents en recommandé à votre direction car plus mauvaise foi il n'y a pas et j'attends des excuses et une réponse de leur part pour une suite à donner

Bonjour M. Morel,

Je vous remercie pour votre message. Notre service clients reviendra vers vous à réception des documents envoyés. Nous restons à votre disposition dans l'attente.

Schmidt BEYNOST dans l'ain

Notre cuisine a été posée mi avril et suite à une erreur de prise des mesures d'un module, nous devons attendre 1,5 mois que le poseur soit à nouveau disponible avec une cuisine non terminée, dans laquelle il manque des poignées aux meubles. Les mesures ont été mal prises dès le départ et sur un montant total d'environ 15 000 €, on nous redemande 300€ en plus pour terminer notre cuisine alors que l'erreur ne provient pas de nous. c'est honteux et déplorable que Schmidt France n'aide pas les clients Schmidt démunis face à ce chantage de certains directeurs de magasin. Surtout évitez ce magasin à Beynost dans l'Ain car ce sont des malhonnêtes. Nous sommes très déçus et obligés de payer pour que l'on nous finisse notre cuisine...

Bonjour M. Valente,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la finalisation de votre installation. Nous vous confirmons l'ouverture d'un dossier (#257093) au sein de notre service clients suite à votre témoignage. Cela permettra à un gestionnaire de s'approcher du magasin pour faire le point et comprendre la situation que vous décrivez.

N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées en message privé afin de faciliter nos échanges. Nous reviendrons vers vous dès qu'un retour nous aura été fait.