Service Client et Avis sur Schmidt

Bon accueil et professionnalisme .

Nous avons été très bien reçus, et le professionnalisme de Pierre est apparu dès le 1er entretien .
En moins de 2 semaines nous disposions d'un projet réaliste et précis,répondant bien à notre besoin .
En temps, l'installation s'est bien passée. La coordination avec le marbrier aussi .
Schmidt Fréjus est resté concerné jusqu'à l'élimination de toutes les imperfections de détail, pour nous remettre une cuisine en parfait état de marche .
Un an après, nous sommes toujours très satisfaits .

très bon accueil à Charmeil 03110 reçu par Laurent ...

très bon accueil à Charmeil 03110 reçu par Laurent qui a été de bon conseil ,compétent et disponible ,respect des délais de livraison et d'installation de notre cuisine de qualité
merci au poseur pour son professionnalisme et travail d'installation très soigné en bref nous recommandons se magasin Schmidt et encore merci
Régine et François

Incompétence et ingérence. A fuir à tout prix

Très peu professionnels et des irresponsables.
Leur slogan: "C'est toujours la faute du client".
Ils avaient un plan technique qui n'ont jamais respecté, même pas le jour pour venir poser la cuisine. Ils avaient toujours des excuses.
Le poseur a cassé le coffrage de notre cuisine pour pouvoir mettre le meuble sans se compliquer la vie. La hotte n'a jamais été fixée.
En plus, le poseur s'est permis de partir 3 heures pendant son temps de travail sans aucun explication (il était aux impôts).
Après des réclamations et des réclamations, ils nous proposent comme geste commercial nous poser "gratuitement" la crédence de la cuisine. Le poseur vient de nous laisser les matériaux en milieu de la cuisine et de partir en disant qu'il peut pas le poser. En suite, j'appelle le magasin, au debut Mr Pumas me dit que c'est pas normal et quelques minutes plus tard que c'est notre faute parce que les prises empêche au poseur de faire son travail (à savoir que les prises n'ont pas bougé et que c'est le même poseur qui avait installé la cuisine, donc il le savait). En suite, il me dit que le poseur ne reviendra pas.
Incompétence et ingérence de tout part.
Aucune solution. Une fois que vous payez, le magasin s'en fou du reste.
A fuir à tout prix.

Bonjour Sandra,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que l'installation de votre cuisine n'ait pu se faire dans de bonnes conditions.
Je vous invite à me partager en privé vos coordonnées, ainsi que la localité du magasin, afin qu'un conseiller puisse se rapprocher du gérant à ce sujet et trouver une solution pour la pose de votre crédence.

François, Service consommateurs Schmidt

L'accueil à été très cordial, les renseignements et ...

L'accueil à été très cordial, les renseignements et conseils adéquats. Des images sur ordi avec cotes et plans nous ont beaucoup aidé à voir notre futur ensemble dans l'appartement. Le budget alloué respecté, les délais aussi. les RDV à l'appartement ont été respectés, le poseur très professionnel. un petit meuble de la salle à manger était rayé, apparemment à l'usine, ainsi qu'une porte coulissante. Ils ont été remplacés après un délais raisonnable. Nous sommes vraiment contents de notre ensemble cuisine salle à manger.

Je suis très déçue des cuisines Schmidt à Marseille, ...

Je suis très déçue des cuisines Schmidt à Marseille, le vendeur a pris de mauvaises mesures et m'a cuisine ne ressemble à rien. Pour compenser les erreurs, le directeur de l'agence m'a fait cadeau d'un rangement sous évier.. mais m'a déception est là il a fallu recommander des meubles hauts, encore de l'attente, par contre le meuble bas qui n'avait pas la bonne dimension , le Directeur a refusé de le refaire, alors j'ai des fileurs pour combler les trous et c'est affreux...Je ne m'attendais pas à avoir autant de problèmes avec un spécialiste, enfin je le pensais, et ce qu'ils disent, j'aurais été moins déçue chez un autre commerçant beaucoup moins cher et connu....Par contre les meubles sont de bonne qualité et les poseurs ont fait ce qu'ils pouvaient....

Écoute et professionnalisme

Accueil professionnel, j ai surtout apprécié la conseillère qui a été très à l'écoute de mes différentes demandes

très bon accueil, sympathique et chaleureux - personnel ...

très bon accueil, sympathique et chaleureux - personnel compétent et disponible
cuisine et aménagement de qualité
respect des délais
Je recommande

Cuisine et salle d' eau

Pour une cuisine de qualité ou autre prestations , c ' est schmidt et rien d ' autre .
Super accueil, gentillesse, très bon conseil, à l' écoute du clients.
Et des poseurs soignés. Bref super comptent !!

Shmidt Andrézieux. Un super accueil et super suivi, ...

Shmidt Andrézieux. Un super accueil et super suivi, super poseur, il y a eu un SAV mais il a été très bien géré, merci à Grégory. Je ne regrette pas mon choix.

SUPERBE EXPÉRIENCE POUR MA CUISINE CHEZ SCHMIDT PLAN DE CAMPAGNE

Accueillie en janvier pour mon projet dans le magasin Schmidt à plan de campagne, j'ai acheté ma cuisine.
J’ai eu à faire à une équipe très professionnelle ! Merci encore au vendeur et à la directrice du magasin ! Je ne pensais pas pouvoir m'offrir une Schmidt et aujourd’hui elle est chez moi. Le poseur est venu l'installer au mois de mai, le résultat est bien au-dessus de mes attentes ! Encore merci l'équipe pour votre gentillesse et votre efficacité !
Merci aussi pour votre invitation à votre superbe soirée de jeudi dernier à votre nocturne. Chaleureusement Marie Lucie

Accueil chaleureux, explications claires, précises. ...

Accueil chaleureux, explications claires, précises. Pour ma part j’ai pu avoir la cuisine de mes rêves grâce à la compétence et la compréhension du concepteur vendeur de Champniers 16430. Je recommande vivement les personnes hésitantes à franchir la porte, un choix exceptionnel vous y attend, une qualité irréprochable. Vous êtes accueillis avec le sourire, une écoute et une bienveillance par rapport à votre choix. MERCI beaucoup je suis heureuse de mettre arrêter dans votre magasin et d’avoir franchi la porte.
BRAVO à vous MR MOLLA ainsi que toute votre équipe.

Accueillie en janvier pour mon projet dans le magasin ...

j'ai eu à faire à une équipe très professionnelle ! merci encore au vendeur et à la directrice du magasin ! Je ne pensais pas pouvoir m'offrir une Schmidt et aujourd’hui elle est chez moi . le poseur est venu l'installer au moi de mai, le résultat est bien au dessus de mes attentes ! Encore merci l'équipe pour votre gentillesse et votre efficacité !

Projet de dressing de 4 mètres de long!

Projet de dressing de 4 mètres de long très bien préparé en 3d par le vendeur. Choix et diverses possibilités proposées, prix correct ( c'est dur sur-mesure!) et service commercial à l'écoute. Conception rapide, de qualité, poseur appliqué et soigneux et service après travaux pour vérification de fin de chantier. Bref, Schmidt est à recommander, très satisfait de ce projet qui vient de transformer une chambre en désordre en belle pièce . Merci à l'équipe et à Mr Beuille.

Ressenti accueil et conseils

Je tiens à vous faire part du très bon accueil de Mme Letourneaux. Ses conseils judicieux en matière d'aménagement ont été très précieux et utiles. Je la félicite pour son professionnalisme et sa jovialité.

Une honte le SAV!

Une honte le SAV!
Ma cuisine n'a pas encore 5 ans j'ai voulu utiliser le SAV car ma porte de lave vaisselle gondole et j'ai le bandeau d'une colonne qui s'est décollé. Première réponse du magasin le délai des 5 ans est passé (ce qui est faux facture à l'appui, ils ne savent peut être pas compter!!!!!). J'ai appelé le SAV nationale réponse: "mauvaise utilisation". En somme tout est bon pour ne rien faire; Je déconseille schmidt ceux sont des menteurs.

c'est marrant, le service consommateur choisi de répondre à certains mails et pas d'autres comme le mien par exemple. Mais c est vrai que je reprends le message plus Leur slogan: "C'est toujours la faute du client". Une honte de me dire que cela se décolle et que c est de ma faute. Il y a beaucoup de sous traitance. Aucune personne est venue voir la fin de mon installation et là je me retrouve avec motif mauvaise utilisation. J'ai jamais vu une entreprise pareil avec si peu de respect du consommateur.

Une bonne expérience avec un professionnel avéré. Vittorio ...

Une bonne expérience avec un professionnel avéré. Vittorio Massaro a réussi à comprendre et réaliser toutes nos envies concernant la nouvelle cuisine.
Ses conseils ont été déterminants pour finaliser notre achat, il a le sens du détail, un vrai bon gout et un professionalisme averé. Nous avons la cuisine dont nous avions envie son suivi pendant toutes les étapes du projet a été excellent. Roberta

Bonjour Roberta,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Ostwald. Nous sommes ravis d'apprendre que votre concepteur Vittorio a su concrétiser votre projet de cuisine et vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

J’ai malheureusement acheté une hotte Air Force de chez la cuisine Schmidt ...

J’ai malheureusement acheté une hotte Air Force de chez Cuisine Schmidt pour ma cuisine qui a pris feu après un an, les circuits électriques ont pris feu soudainement ! On a eu la chance que je sois présent car la maison pouvait prendre feu .. !
La hotte étant sous garantie de 5 ans chez Schmidt, j’ai pris contact d’abord avec l’entreprise qui m’avait vendu la hotte, ils m’ont renvoyé vers le service après-vente EXCELLENCE de Schmidt (j’ai toujours pas compris pourquoi le sens du mot excellence car le service chez Schmidt n’a rien d’excellent !!)
En bref, étant donné que cette hotte est sous garantie Air Force, Schmidt m’a renvoyé vers Air force mais depuis 3 semaines et après la visite d’un technicien mandaté par Air Force qui a constaté que la hotte en question est complètement morte, plus rien, le silence radio !!
Chaque fois que je veux contacter le SAV Air Force pour avoir des nouvelles, je dois passer par le service EXCELLENCE de Schmidt qui a du mal, apparemment, à contacter le SAV Air Force…
Je ne sais toujours pas quoi faire avec la hotte qui a pris feu depuis un mois mais une chose est sûre, je n’achèterai plus jamais de cuisine Schmidt et /ou la marque Air Force !

Bonjour Serge,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'attendrai votre retour.

Bonjour Roxane,
En effet l'entreprise DOM m'a contacté cet après midi, je ne sais pas quelle pièce doit être changé car la hotte a pris feu ...
J'aurais pensé que Air Force allait simplement changer la hotte, vu le prix de cet appareil..
Je vous tiens informé de la suite.

Serge
Bonjour Serge,

J'ai lu avec attention votre message et suis sincèrement navrée du ressenti laissé par votre achat. J'ai pu lire dans votre dossier qu'une pièce de rechange avait été commandée et que dès réception vous serez recontacté pour planifier une date d'intervention.

Dan cette attente, je reste à votre disposition.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Très satisfait de l ensemble de la prestation. Merci ...

Très satisfait de l ensemble de la prestation. Merci à Romaric lioux pour sa patience et ses conseils avisés. Merci au poseur Fernando pour son professionnalisme. Bon suivi du sav. Et bien belle qualité des meubles.
Bref bravo et nous recommandons vraiment le magasin de bondy

Bonjour François,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec le magasin de Bondy et vous souhaitons beaucoup de bonheur avec votre nouvel aménagement.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Service après vente décevant.

Service après vente décevant.
Suite a l'achat d'une cuisine dans un magasin en 2017, j'ai été super accueilli par les vendeurs, la cuisine est superbe très content du résultat.
Par contre au bout d'une année l'électroménager est défaillant. Après avoir contacté le service après vente a mainte reprise il a fallu 3 semaine pour changer le moteur du frigo. Maintenant cela fais 2 semaine que mon lave vaisselle est en panne et le réfrigérateur n'arrive plus à réguler la température.
Impossible d'avoir un dépannage pourtant je les appelle tout les jours on l'on me dis que l'on va me recontacter.
La qualité des meubles mais je déconseille la marque Schmidt car le service après-vente n'est pas a la hauteur du prix.
Très mauvaise expérience surtout lorsque l'on vous fais attendre plus d'une semaine.

Bonjour Karim,

J'ai lu avec attention votre avis et suis navrée de l'impression laissée par votre achat.

Afin que je puisse vérifier le statut de votre dossier, je vous invite à me communiquer en réponse privée vos coordonnées (nom de famille, nom figurant sur le bon de commande, numéro de téléphone).

Dans l'attente d'une réponse de votre part je reste à votre disposition.

Content d'avoir choisi SCHMIDT pour notre cuisine

Content d'avoir choisi SCHMIDT pour notre cuisine
Merci beaucoup a Vincent qui est très professionnel ,il nous a très bien conseillé
et merci aussi au poseur Raoul qui est au top
et nous sommes très content du service
Candide et Didier

Bonjour Candide et Didier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez l'un de nos concessionnaires et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.