Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

CUISINE INACHEVEE,

Mécontente de l'accueil de SCHMIDT BAYONNE. Vous devez payer la totalité de votre cuisine (8900€)alors que celle-ci n'est pas installée. Attention au contrat lisez le bien, il est en faveur de la société SCHMIDT, pas pour vous. J'ai signé un bon de commande le 14.8.2017 mais la facture a été établie sur un n° du 20.07.2017 ce bon n'avait pas été signé . Je souhaite une facture avec le HT et TTC de chaque élément dont la TVA à 10%,puis à 20% pour l'electro ménager le gérant me demande de m'adresser à l'usine car seul le service facturation a le logiciel qui génère les factures. PAS SIMPLE !!!De plus, mon époux est handicapé sur fauteuil j'avais demandé une table en forme sifflet dont la coupe devait être à gauche mais voilà un oubli de la conseillère d'avoir noté cette info. nous voilà avec une découpe à droite. Faisant confiance à celle ci nous nous retrouvons avec une table à 700€ sur les bras car le gérant de SCHMIDT Bayonne ne veut rien en entendre, car nous avons signé un plan qui pour nous est illisible. Afin de le comprendre j'aurai du m'y présenter avec un technicien qui aurait pu me l'expliquer car la conseillère est incompétente. Elle a besoin de formation...J'attends de SCHMIDT SERVICE CLIENTS un geste. Nous avons proposé de retourner la table dans l'autre sens mais voilà le dessous de la table n'est pas stratifié QUE FAIRE ? Encore un oubli de la conseillère il manque une plinthe de 3m puis des crochets pour finir des tiroirs, il y a des frottements entre les éléments, les portes de l'armoire balai ne sont pas reliées. Peut on me donner une explication sur le strass brillant alors que j'ai de la laque brillante comment se facture ce produit ? BREF...rien n'est simple mais j aurai du lire les critiques sur la Société SCHMIDT avant de faire réaliser mon projet. Nous sommes en attente d' une réponse écrite du service consommateur SCHMIDT pour terminer notre cuisine et en profiter pleinement.

Bonjour baiona,

J'ai lu avec attention votre message. Je suis navrée pour les désagréments que vous rencontrez avec votre table, ainsi que pour le ressenti laissé suite à votre expérience.

Suite aux différents échanges entre le magasin et votre gestionnaire en charge de votre dossier, une proposition commerciale vous a été faite. N'hésitez pas à nous tenir informé de votre décision dès que vous aurez un retour du magasin à ce sujet.

Marie, service consommateurs Schmidt

Schmidt: réputation pas à la hauteur

Bonjour à tous, si vous hésitiez dans les nombreux cuisinistes sur le marché, sachez que notre expérience chez Schmidt est catastrophique...nous avions décidé de payer un peu plus cher notre cuisine pour avoir une enseigne de qualité et ne rencontrer aucun problème...mais dès que nous avons signé notre contrat, les problèmes n ont fait que s accumuler! La liste est longue! Juste pour reprendre les dernières péripéties: 6 mois après la commande de notre cuisine, le frigo n est toujours pas arrivé, le lave vaisselle est défectueux, et la hotte n est pas cachée (contrairement au plan envoyé)...nous sommes dès lors plus que déçus de cette enseigne...et cela ne vaut pas la peine d espérer un service de qualité chez Schmidt!

Bonjour Stéphanie Goffin,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec la livraison de votre électroménagers, ainsi qu'avec votre hotte.

Notre service consommateurs est présent pour vous accompagner dans votre démarche. N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées ainsi que la localité du magasin par message privé, afin que l'on ouvre ensemble un dossier au sein de nos services.

SCHMIDT A FUIRE !!!!!

Très déçu du service de Shmidt, nous avons fait réaliser nôtre cuisine par SCHMIDT, Nous avons également acheter tout l'éléctroménager chez eux, au bout de 3mois après l'installation, nôtre machine à café Whirlpool ACE102IX au prix de 1600€ , tombe en panne, le moulin à grain tombe en panne, et la c'est le début des problèmes, le moulin a était remplacer sans problème, il y a un mois maintenant, nôtre machine retombe en panne pour manque de pression pour l'eau, nous contactons service après-vente de SCHMIDT, pas très acceuillant au téléphone ne nous donne pas de date de remplacement, 10 jours plus tard les réparateurs viennent constater la panne, nous change la pompe de pression mais constate que il y le piston grippé ainsi que le corps de chauffe obstrué. Depuis un mois, nous nous retrouvons sans machine à café, et ce qui choque c'est que le soit disant Service Excellence est engagé à préter un appareil élétroménager en cas d'immobilisation supérieure à 72h, cela fait 1 mois que cela dur, Après de nombreuses relance auprès du SAV, Service Consommateur, Directeur d'agence ... personne ne s'occupe de nôtre dossier.
Nous ne recommandons pas SCHMIDT, car au moment de signer tout est parfait mais lors qu'une panne apparait personne ne s'en occupe et tout le monde esquive.

PLUS JAMAIS

Je me suis adressée à Schmidt pour faire aménager une chambre. les travaux ont été fait en Juin avec paiement immédiat bien sûr !! Depuis 6 mois , il y a eu 5 interventions et je n'ai toujours pas la tablette ainsi que l'éclairage à la tête du lit !! c'est ma 1ère expérience chez cette enseigne mais la dernière ! Allez chez IKEA vous payez un artisan pour installer, ça vous reviendra BEAUCOUP moins cher, ce sera plus rapide . Après avoir payé en Juin près de 8000€ et attendu 6 mois , je n'ai toujours pas eu satisfaction. Aurais-je un geste commercial? j'en doute beaucoup. Aller voir n'importe quel artisan chez qui "vous ne payez pas au millimètre" et vous serez beaucoup mieux servi. JAMAIS, PLUS JAMAIS !!

Bonjour arnge,

Nous sommes sincèrement désolés que l'aménagement de votre chambre ne soit pas finalisé et n'apporte pas pleine satisfaction.
Notre service consommateurs peut-il vous accompagner dans votre démarche avec le magasin, afin de s'assurer que votre problématique soit résolue ?

N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en privé, ainsi que la localité du magasin.

très mécontente

Je voulais vous faire part ma déception concernant Schmidt. Une personne est venue chez moi (au bout de presque 3 semaines) pour moderniser ma cuisine, il a pris quelques mesures, m'a demandé ce que je voulais et m'a dit qu'il me rappelait pour le devis. Quelques semaines ont passé et pas de nouvelle, du coup j'ai appelé, on m'a certifié qu'il me rappellerai dans la journée et qu'il était au téléphone. Voilà encore plusieurs jours de passé. J'ai donc été dans une enseigne concurrente et là tout s'est fait rapidement avec un réel sérieux, un professionnalisme à tout niveau. J'ai d'ailleurs signé mon bon de commande hier.

quelle chance vous avez eu !! vous avez échappé au suivi !!! voilà 6 mois que j'ai fait aménager ma chambre pour près de 8000€ ,et après 5 interventions su SAV , je n'ai toujours pas de lumière comme prévu !! moi je dis vive IKEA? Au moins on paye moins cher et on sait ce que l'on a . A EVITER
Bonjour arnge,

N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en privé, et me confirmer qu'il s'agit bien du magasin de Niort.

François, Service consommateurs Schmidt
A Niort ... , ce n'est pas la première fois que ce magasin est cité !!!
ça concerne le magasin de niort
Bonjour, cela concerne quel magasin, histoire que les clients ne perdent pas leur temps ?

Tout sauf Schmidt!!!!!

On m 'annonce le jour de la pose que l 'évier choisi n' est plus dispo!! Cerise sur le gâteau ,on me demande de choisir avant midi un autre évier sur une photo douteuse avec un échantillon de 1cm. Résultat: je me retrouve sans évier . L 'entretien avec le directeur s 'est mal déroulé,pas professionnel dutout. Enfin, il y a deschocs dans la peinture de ma cuisine.

Bienvenue dans le club des désolés d'avoir choisi Schmidt

Cuisine Schmidt Electroménager vendu obsolète

Un complément d'aménagement de cuisine Schimdt a été effectué en décembre 2016.
Le réfrigérateur encastrable de marque Rosière comportait un mini congélateur défectueux.
Il s'avère que les pièces détachées n'existaient déjà plus, j'ai donc demandé au magasin Schmidt le remplacement de cet électroménager par un modèle d'une autre marque (lettre recommandé le 1er août 2017 au magasin La vigie 67540 Oswald.
Aucune réponse ne m'est parvenue. Ce courrier demandait également le rappel qu'une prise électrique avait été arrachée du mur de la cuisine et non réparée lors de l'installation.
Une société déléguée par Rosière m'a remplacé le réfrigérateur par le même modèle après de nombreuses interventions.
Ce 2ème réfrigérateur est également défectueux au niveau du congélateur. La société déléguée par Rosière est intervenue le 16 octobre pour le constater.
Cela fait un an que je me bats pour avoir un réfrigérateur d'une autre marque et qui fonctionne et souhaite que le SAV de Schmidt prenne les choses en mains.
Je rappelle que cet électroménager vendu comme neuf était un produit obsolète dès le début et comporte une anomalie connue des services d'intervention.
Si le SAV Shmidt est élu comme service client de l'année 2016, comme la publicité l'indique, merci de votre intervention à venir.

Bonjour CathPichon,

Nous revenons vers vous afin de savoir si la société Rosière a bien effectuée une intervention pour votre réfrigérateur.

N'hésitez pas à également à nous transmettre votre adresse mail via un message privé

Marie, service consommateurs Schmidt

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul, j'ai la même mésaventure avec un magasin sur Villabe en Essonne (a éviter); on ma vendu un produit obsolete en connaissance de cause !; Après 3 mois de bagarre je vais enfin avoir un nouveau lave vaisselle; en espérant qu'il ne tombe pas en panne trop vite.

Bonjour CathPichon,

Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés avec votre réfrigérateur. Nous ne retrouvons pas de dossier à votre nom au sein de notre service consommateurs. Nous vous proposons de nous communiquer vos nom et coordonnées en message privé afin d'ouvrir un dossier dans le but de comprendre votre situation.

SAV Schmidt Herblay incompétent et irrespectueux

Après la pose de notre cuisine le 5 Août 2015!! Et oui nou attendons encore l'intervention du SAV car jamais la bonne découpe de la credence où le bon lave vaisselle ou même la plinthe de finition à la bonne hauteur!!!!
Jamais personne ne vous rappelle, ils s'en foutent copieusement!
Par contre j'ai eu la chance de voir déposé mon dernier chèque sur les 4 pour le paiement de la cuisine 15 jours avant la date!! Bravo

Un conseil je suis rarement déçu ou totalement insatisfait mais la fuyez cette enseigne, c'est juste une machine a fric et non pas l'image s'ils veulent donné via leurs spots publicitaire tv!!!

Bonjour madame,

Je vais rectifier les dires de cette personne qui apparemment est une fois de plus de mauvaises foi.
L'armoire réfrigérateur n'as pas été posée car c'est justement un des plus gros soucis du dossier. Encore heureux qu'il me la rembourse car celle-ci devait être placé à un endroit qui n'était pas possible (la trappe contenant le robinet d'arrivée d'eau chaude ainsi que la présence d'une VMC et d'un tuyau empêchait la pose), elle traine donc actuellement dans mon salon tout comme le réfrigérateur encastrable. Sans parler des erreurs de mesures au niveau des plans de travail qui ont donné énormément de travail en plus au poseur, l'évier à l'envers sur les plans,les problèmes de tuyauteries ... Pour ce qui est des travaux de plomberies et d'électricité offerts ? La hotte n'as pas pu être posée car la prise n'est pas au bon endroit suite à des erreurs de mesures une fois de plus (elle a pourtant été déplacée une première fois par le promoteur), et le lave vaisselle ne peut être posé non plus car l'emplacement des tuyaux empêchent de le faire par rapport au plans ! Donc prétendre m'avoir offert des prestations bâclées, je trouve ça tellement petits mais encore une fois ça ne m'étonne pas d'eux.

Jonathan DEBERNARD
Faite un constat par un huissier et contactez un avocat, la consultation coute une centaine d'euros mais ca peut débloquer votre histoire

Bonjour jdebernard,

Comme votre gestionnaire vous l'a indiqué par téléphone, le magasin reste ferme sur sa décision. En effet, ce dernier nous informe vous avoir fait plusieurs gestes commerciaux : le remboursement intégral de votre armoire réfrigérateur et la pose de celle-ci, ainsi que les travaux de plomberies et d’électricité offerts. De plus, nos magasins étant des concessionnaires indépendants, ils appliquent leurs propres politiques commerciales.

Nous regrettons le ressenti laissé suite à votre expérience.

Le service consommateurs Schmidt

Enfin une réponse du SAV, qui m'informe qu'il ne peut rien faire car après une énième demande auprès du revendeur Schmidt Herblay (MLR Cuisine de son vrai nom) ce dernier ne veut rien savoir et il persiste en disant qu'il été correct avec nous et ne veut pas avouer l'incompétence de sa cuisiniste.
Je me retrouve donc avec une cuisine à environ 8000€ non finie et non posée entièrement ! Je trouve ça SCANDALEUX de laisser des personnes aussi malhonnêtes et incompétentes utiliser votre marque !

Si quelqu'un à un moyen pour que je puisse régler cette histoire, ce serai gentil de votre part de me contacter car je me demande encore l'utilité du SAV à part m'avoir fait perdre presque 10 mois maintenant !
jdebernard une lettre de mise en demeure et ensuite justice, ca va les décoincer

Cuisine Schmidt (Barentin 76) : 100% satisfaits !

Très bon accueil et belle présentation dans le magasin de Barentin.
Un grand merci à notre conceptrice Myriam qui a pris tout le temps nécessaire pour nous conseiller judicieusement et pour nous proposer une implantation idéale pour notre petite pièce.
L'installateur nous a enlevé l'ancienne cuisine et a rénové la pièce avant d'effectuer la pose, qui a été réalisée au millimètre près.
Un très bon suivi par Myriam des différentes étapes du dossier jusqu'à la visite finale de réception de l'installation (une plaque de verre manquante dans un casserolier a été fournie très rapidement).
Nous n'avons rencontré aucun problème pour la réalisation de notre projet de cuisine.

Bonjour Françoise,

Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience, merci pour celui-ci.

David, Service consommateurs Schmidt

SERVICE APRES VENTE INCOMPETENT

Nous avons commandé notre Cuisine chez Schmidt pensant ne pas regretter notre choix vu la renommée de l'enseigne. Lors de notre rendez-vous, le vendeur fait tout le nécessaire pour nous vendre du rêve, jouer sur le prix, la qualité de leurs produits...forcément nous cédons à leur jeu de vente et signons avec eux GROSSE ERREUR.

Lors de la livraison évidemment il vous faudra en amont payer la totalité de ceux que vous leur devez sans quoi pas de livraison, alors que la cuisine n'est pas monté.

Le jour du montage fin août 2017, la plaque à induction est manquante, quelques jours plus tard le poseur revient avec la plaque qui cette fois-ci est cassé au niveau des fixations? mais nous pouvons tout à fait l'utiliser..SUPER ATTENDRE TOUJOURS ATTENDRE...nous passons cela peut arriver.

Quelques jours plus tard nous apercevons quelques petits morceaux de copeaux de bois dans le tiroir sous la plaque à induction, en soulevant la plaque (non fixée ???), nous constatons que le plan de travail est tout abîmé tout autour, comme rongé. Nous transmettons les photos par mail à notre conseiller de vente qui nous recontacte par téléphone et à qui nous demandons de venir constater les faits, lors de son passage, le vendeur nous affirme que cela a du intervenir lors de la découpe prévue pour la plaque (le poseur affirme que ce n'est pas quelque chose due à la coupe) que cela ne bougera plus...aucun souci pour LUI. cependant, nous avons un plan de travail tout abîmé et cela se voit des côtés de la plaque pour un plan de travail censé être garantie 10 ans, nous sommes quelque peu déçu. Voyant notre déception, le vendeur nous indique qu'il va voir ce qu'il peut faire pour le changer si celui-ci n'est pas en fin de série, SUPER. La plaque à induction a finalement été changé cependant, ce n'est pas le même modèle que nous avions et nous n'en avons pas été averti, aucun joint d'étanchéité tout autour de la plaque, le vendeur nous affirme que cela est normal les plaques à induction ne sont jamais fixé, cela me perturbe tout de même que se passe t'il si nous renversons de l'eau tous les brûleurs seront morts ???? Au 21/11/17, toujours pas de retour sur notre plan de travail, un peu fatigué de les contacter, de faire des mails, l'impression de faire les mendiants pour un service qui nous est du. EN CONCLUSION GROSSE DECEPTION....POUR VENDRE ILS SONT LA MAIS APRES...........

Bonjour MJMM,

Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés lors de la pose de votre cuisine et de votre plaque à induction.

Notre service clients est à votre écoute si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées ainsi que la localité du magasin en message privé afin que l'on procède à l'ouverture d'un dossier au sein de notre service. Cela permettra à un de nos gestionnaires de s'approcher du magasin pour échanger sur votre situation.

David, service clients Schmidt

cuisine équipée

novembre. Nous avons commandé une cuisine en mars 2017; avec les électroménagers. Le jour de la livraison (16 juin) nous nous apercevons que nous n'avons pas le frigidaire ni le lave-vaisselle. Nous appelons le Directeur du magasin qui nous a vendu la cuisine; celui ci n'est pas au courant, et nous dit que nous l'aurons lundi.
Le mardi, lave vaisselle livré mais toujours pas de frigo; il nous explique que celui-ci ne se fabrique plus et n'a pas d'équivalence à nous proposer.
Il s'est permis, sans notre accord, d'en commander un autre d'une autre marque, et nous dit qu'il sera dispo sous 3 semaines ... nous attendons, en se disant que ça arrive, et qu'un geste commercial sera offert ...? non, rien !
Fin août, nous rappelons le directeur, qui s'emmêle dans des explications de "je ne comprends pas, c'est pas ma faute, il va arriver ...", et les réserves émises suite à la pose de la cuisines toujours pas levées, notamment l'absence des filtres charbons dans la hotte. Mi-septembre, le technicien vient lever les réserves, muni d'une hotte aspirante, complètement différente de la notre. Hélas toujours pas de filtres à charbon, ni de geste commercial !
Je précise également que j'ai refusé purement et simplement le frigo commandé, puisque toujours pas là; et sans délais précis de livraison; nous sommes allés l'acheter chez Boulanger le jour même !
Nous sommes aujourd'hui le 19 novembre 2017, et rien n'a changé, aucun appel du magasin, et encore moins du directeur (cela dit pour nous faire signer le bon de commande, il nous appelait tous les jours !); et évidemment toujours pas de geste commercial concernant le manque de professionnalisme du directeur, et de suivi du magasin.
C'est inadmissible, et très incompétent de sa part ! Je suis commerciale dans la promotion immobilière, et lorsque nos clients nous demande conseil pour leur cuisine, je n'ai hélas qu'un seul conseil à leur donner, vous vous en doutez bien !
Un recommandé part d'ailleurs demain concernant le manque de suivi de ma cuisine, ma hotte n'est toujours pas fonctionnelle aujourd'hui !
Je regrette très sincèrement d'avoir signé chez SCHMIDT, pas pour la qualité du matériel, car la cuisine est superbe, et de très bonne qualité ! Mais je regrette d'avoir fait affaire avec un commercial qui a passé son premier rendez-vous à salir la concurrence, acte basique néfaste d'un commercial ... qui on le sait tous, révèle un signe de défaillance personnelle....
J' espère vivement pouvoir en discuter avec un professionnel de chez SCHMIDT, non pas pour mendier, mais pour pouvoir jouir pleinement de ma cuisine qui a elle, été payée sans aucune discussion, ni remise quelconque.

Bonjour AnthonyCaroline,

Nous sommes navrés pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de la finalisation de votre cuisine.

Notre service clients est à votre écoute si vous le souhaitez. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées ainsi que la localité du magasin en message privé afin que l'on procède à l'ouverture d'un dossier au sein de notre service. Cela permettrait à un de nos gestionnaires de se rapprocher du magasin pour faire le point sur votre situation.

David, Service Clients Schmidt

Bonjour c'est quel magasin ?

colonne frigo

j ai commandé une colonne frigo encastrable. Quand j ai recu celle ci les portes n etaient pas prepercées pour les charnieres et la colonnes idem aucun trou pour fixer les charnieres de portes. on ma dit défaut de fabrication sauf que Schmidt m a recommandé les portes (delai 5 semaines d attente ) pfffff et pour la colonnes on a repondu que c etait a moi de me debrouiller pour prépercé les trous . honteux au vu du prix et de plus aucun geste commercial. il sont pas prêt de me revoir .

Bonjour Johan Art,

Nous sommes navrés du ressenti laissé suite aux désagréments que vous avez rencontré avec votre cuisine.

Notre service consommateurs est à votre écoute. N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées ainsi que la localité du magasin en message privé afin que l'on procède à l'ouverture d'un dossier au sein de notre service. Cela permettra à un gestionnaire de s'approcher du magasin pour échanger sur votre situation.

Catastrophique

Une qualité de service déplorable, un sens commercial inexistant,
Cela fait 2 mois que j'attends la fin de mon chantier sans aucune information, le néant absolu
J'attends désespérément ma cave à vin et le changement du meuble dont la dimension à été mal estimé. Il n'y a pas eu de visite de fin de chantier de mon super vendeur.
On nous prône la qualité et le service, et je constate incompétence et non respect du client. Le service consommateur se dit désolé moi je suis désolée d'être passée par Schmidt.

Un appel de mon "gestionnaire" pour demeurer toujours aussi évasif, rien de concret, une cave à vin fantôme, aucun délai,des excuses et un magasin aux abonnés absent.on me mène en bateau.

Votre conceptrice nous fait part que l'intervention concernant l'armoire et la cave à vin a bien eu lieu vendredi dernier.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

François, Service consommateurs Schmidt

Je reviens vers vous suite à l'appel de votre gestionnaire cet après-midi. Je vous confirme que nous allons continuer de notre côté à suivre votre dossier auprès du magasin afin de finaliser votre projet. Nous vous tiendrons informée et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

David, service consommateurs Schmidt

J'attends de vos nouvelles rapidement

Bonjour Loli78,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour finaliser votre projet. Nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées et le nom du magasin en message privé afin que l'on ouvre un dossier dans notre service dans le but de comprendre votre situation et de faire le point avec le magasin.

Bâti cuisine tordu

Je dois de nouveau poster un nouveau message ici...
Le service consommateurs m'a contacté le 27.10. Photos a l'appui, le service consommateurs nie l'écart entre le bâti et le plafond. Et si le bâti est tordu c'est a cause du plafond.
J'ai demandé à ce que l'on m'envoie quelqu'un de chez Schmidt ou autre CONSTATER en live "ah non Madame, c'est impossible". Alors si c'est impossible, on fait quoi? C'est vraiment le serpent qui se mord la queue. On devait me recontacter, mais bien évidemment et une fois de plus, rien ne se passe. En attendant, le bon de "fin de travaux" n'a jamais été signé de notre part mais ça tout le monde s'en fiche?!
Sachez Schmidt, que nous avons tout notre temps, ça fait déjà 2 mois que nous avons affaire a vous et nous ne baisserons pas les bras.

Voyez avec votre assurance pour faire venir un expert qui dira si c'est le mur ou la cuisine qui a un problème.

Cuisine

Commande d'une cuisine chez Schmidt à Arbent (01). Il nous demande le solde le jour où l'on réceptionne les meubles, plus de 10 000 €. Le jour de l'installation, manque un morceau de liner, les assises des tabourets de bar et un plan de travail est mal coupé, il llui manque 5 cm pour joindre avec l'autre. On nous annonce 4 semaines de délai de plus, nous en étions déjà à 8, pour refaire le plan de travail. Par contre entre temps, ils nous encaissent le chèque sans nous prévenir, où il a été bloqué en banque. Le travail n'est à ce jour, toujours pas terminé. Coup de fil de l'agence ce matin, erreur dans le nouveau plan de travail. On repart pour 15 jours d'attente. LAMENTABLE !!!

JE CLASSE LA RELATION CLIENT PROCHE DU QI DU BULOT = 0

Par contre, on a failli se retrouver interdit bancaire à cause de schmidt. Faites donc un peu moins de pub télé, et soyez un peu plus pro sur vos dossiers clients.

Comptez sur moi pour vous faire de la pub. Je fais un dossier à ma protection juridique aujourd'hui.

5 jours pour me répondre ça ??? avez vous lu mon message avant de répondre ? Le fait d avoir failli me retrouver interdit bancaire par votre faute , et pour moi le plus gravélevé des problèmes, dans une relation clientèle . Mais apparemment vous, ça ne vous choque pas ...

schmidt incroyable jusqu'au bout

Bonjour Ludo39,

Suite à votre publication ainsi qu'à votre mail à notre service clients, le gestionnaire en charge de votre dossier a contacté le magasin pour faire le point sur votre situation.

Le magasin nous informe vous avoir contacté pour vous présenter ses excuses pour la gêne occasionnée.

Il nous informe que votre plan de travail ainsi que les assises de chaises sont en cours de livraison. Le fileur manquant est arrivé au magasin. Dès réception des derniers éléments en cours de livraison, le magasin vous contactera afin de planifier une date d'intervention le plus rapidement possible.

Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour ces délais de fabrication et de livraison qui sont indépendants de la volonté du magasin.

Sachez également que votre dossier est bien en cours de gérance en interne, et que nous le suivons avec grande attention.

Marie, service clients Schmidt

ludo, faut attendre que ça chauffe avant de répondre. :)
Ma foi, toujours pas de réponse