Service Client et Avis sur Schmidt

Le poseur a rdv à 10h ce 11octobre pour achever la ...

Le poseur a rdv à 10h ce 11octobre pour achever la pose de la cuisine il appelle à 10h16 pour dire qu il a un autre chantier !! Quel manque de respect pour le client! Ayant du rappeler le magasin nous meme, ils sont dans l incapacité de nous fixer un autre rdv...alors que tout est payé! nous sommes très mecontents

Bonne réalisation de notre cuisine

Une équipe sérieuse et à l’écoute, une finition soignée dans un délai respecté. Nous sommes très satisfait de notre achat

J’ai un souci de Sav depuis le 28 février. Ma colonne ...

J’ai un souci de Sav depuis le 28 février. Ma colonne est arrivée avec le fond arraché. J’ai eu 3 interventions depuis avec un morceau de fond et non un entier ! C’est incroyable que votre marque ne puisse pas fournir un fond complet de colonne. Je regrette tout cela car je faisait confiance à schmidt. J’ai encore 4 salles de bains et 2 cuisine à faire... je pense aller chez ixîna ou autre.

Aide pour tout vos possible contactez moi dans ma boite:maitreav89@gmail.com
Le plus grand Maître Av. Je suis disponible à vous aider à résoudre tous vos problèmes et guérir toutes vos maladies par le pouvoir des vaudou et la magie blancheEmail :maitreav89@gmail.comWhatsapp:+22966556116

catastrophique il n'y a pas de SAV inexistant.depuis ...

catastrophique il n'y a pas de SAV inexistant.depuis début août 2019 problème avec le lave vaisselle .nous sommes première 15 ene d'octobre rien.
j' ai déjà signalé dans ces colonnes mon problème,réponse la gestionnaire suit le dossier .
l'excellence chez schmidt est synonyme de mépris du client .
le seul point qui fonctionne est l'encaissement des fonds la bravo 100% a la livraison alors qu 'elle n'est même pas posée.Apres on comprends pourquoi.quand un une responsable va prendre en main mon problème et le résoudre??? +de2 mois avec un lave vaisselle défectueux honteux.

Le service SAV est déplorable... Panne de Lave Vaisselle ...+ de 2 mois

Le service SAV est déplorable... Panne de Lave Vaisselle AEG (installé il y a deux ans), mi-août et un réparateur qui passe 15-20 jours plus tard pour repartir et dire que le LV fonctionne bien. Mais il ne fonctionne pas en fait. On a rappelé le SAV, le réparateur repasse une semaine plus tard pour dire qu'il faut commander une pièce car pas de pièce dispo. Rdv fixé le 7 octobre. Mais annulation ce jour pour une réparation le 18 octobre. Donc plus de 2 mois sans Lave Vaisselle (et problème non résolu à ce jour)!

Aide pour tout vos possible contactez moi dans ma boite:maitreav89@gmail.com

Je suis toujours en attente d’élément pour finir ma ...

Je suis toujours en attente d’élément pour finir ma cuisine entièrement ceci depuis 2 mois et demi.

La livraison de ma cuisine été réalisé en deux fois, une première partie était la cuisine d’expo et la deuxième les éléments commandés pour finaliser la cuisine (ENFIN NORMALEMENT):

Problème lors de la première livraison :

Une poignée défectueuse (Livraison prévu semaine 40 normalement toujours en attente ...)

Pièces de fixation au mur pour les meubles haut manquante. (Livraison prévu semaine 40 normalement toujours en attente ...)

Raccord d’angle pour plinthe manquante (Livraison prévu semaine 40 normalement toujours en attente ...)

Problème lors de la deuxième livraison :

Fileurs pour finition dans les angles (Manquant à ce jour).

Étagère supplémentaire (Manquante à ce jour).

Façade supplémentaire (Manquante à ce jour).

Ensemble de plinthe reçu (Non nécessaire et non déballé)

Plan de travail 625 x 700 problèmes de couleur qui n’est pas identique au plan de travail actuel d’exposition ainsi que les dimensions trop petite (Manquant à ce jour et non déballé).

Aujourd’hui et ceci depuis 1 mois j’essaie dejoindre Schimdt ce qui est apparemment difficile et très compliqué. Bizarrement, ce qui n’était pas le cas avant d’avoir signé le devis ou pour une demande de nouveau projet.

depuis début août 2019 j 'ai des problèmes avec mon ...

depuis début août 2019 j 'ai des problèmes avec mon lave-vaisselle. NEFF le fournisseur est intervenu il ne peut rien faire le l'appareil a été mal posé il est impossible de le sortir de son logement.schmidt Villeneuve saint Georges ne fait rien pour régler le problème c'est la faute de leur poseur puis de neff.près de 2 mois sans lave vaisselle .aucun respect du client après encaissement de 17400€.
tres déçu.je ne sais plus a qui m'adresser.est ce que schmidt national peut aider ses clients? en l'état je n'ai plus confiance .
cordialement

Bonjour Jcd91,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre lave vaisselle. Un nouveau ticket a été créé sous le numéros #511569. Votre conseillère consommateurs va prendre contact avec le gérant afin de faire le point sur votre nouvelle problématique, et vous tiendra informé de l'évolution de la situation.

Je vous souhaite une excellente journée.

Xavier, Service consommateurs Schmidt

Nous sommes ravis d'avoir choisi notre cuisine chez Schmidt...

Nous sommes ravis d'avoir choisi notre cuisine chez Schmidt. Les meubles sont de qualités, sur mesures, l'électro-ménager également (Bosch). Toute l'équipe est à l'écoute, disponible et chaleureuse. On a vraiment l'impression de faire partie d'une grande famille.

remerciements SCHMIDT SAINT MARTIN DES CHAMPS

Nous avons acheté une cuisine en 2016, chez SCHMIDT à Morlaix, nous avons également acheté 5 électro/ménager, bénéficiant de la garantie 5 ans, AVEC SCHMIDT EXCELLENCE.
Le joint du four NEFF étant défectueux nous avons fait appel à SCHMIDT EXCELLENCE, réponse : ce joint n' est pas été pris en garantie.
Nous nous sommes retournés vers SCHMIDT SAINT MARTIN DES CHAMPS, qui a pris tout de suite les choses en mains, et a fait le nécessaire pour que ce joint soit remplacé.
Nous recommandons cet établissement, qui est a l'écoute de sa clientèle, et la respecte avec sérieux.
Merci à eux.

Le 1er juin notre meuble haut s'arrachait du mur ! ...

Le 1er juin notre meuble haut s'arrachait du mur ! Et à ce jour le magasin Schmitt nous renvoie vers le poseur. Mais nous avons signé un contrat avec les cuisines schmidt. Personne ne s'est déplacé à ce jour. Notre assurance ne prend pas en compte un meuble accroché. Que fait-on ? je suis découragée et démoralisée.

Bonjour, Nous avons eu un échange avec le directeur du magasin et nous pensons que c'est un homme de parole donc un arrangement a été trouvé. C'est en bonne voie !

Bonjour Marie,

Nous avons partagé votre message avec la conseillère en charge de votre demande. Elle a relancé le magasin il y a peu, afin d'avoir une mise à jour à propos des actions réalisées par le poseur envers son assurance.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

François, Service consommateurs Schmidt

Une bien jolie cuisine conçue et réalisée par 2 supers ...

Une bien jolie cuisine conçue et réalisée par 2 supers pros. Un grand merci à NICO ET MARC. SCHMIDT NIORT.
BRAVO à Marc le concepteur, d'un grand professionnalisme et aux conseils avisés et un grand merci à NICO qui a réalisé une pose au millimètre avec empathie, gentillesse, amour du travail impeccable et excellent professionnel. J'ai d'ailleurs conseillé de choisir SCHMIDT à 2 amis pour la réalisation de leur cuisine.

Bonjour Angele,

Nous vous remercions de l’intérêt et de la confiance que vous portez à notre marque. Nous sommes ravis que votre expérience auprès d'un magasin Schmidt s'est déroulée au niveau de vos attentes.

Nous vous souhaitons d'excellents moments dans votre nouvelle cuisine.

Bien à vous

Xavier, Service consommateurs Schmidt

Achat cuisine pour nouvelle maison

Nous sommes très satisfait de notre cuisine. Un ami nous a conseillé Schmidt que nous ne connaissions que par la publicité. Nous avons été accueillis par M. MAGLIOCCA à Saint Jean de Védas qui nous a guidé dans nos choix. Nous avons Signé le bon de commande et reçu la cuisine à la date prévue. La pose a été effectuée par l'entreprise.
Merci à la société SCHMIDT et surtout à M. MAGLIOCCA pour ses conseils et sa gentillesse.

Bonjour Mjc7234,

Nous vous remercions, d'avoir partagé votre expérience auprès de la communauté. Nous sommes ravis que votre expérience recommandée par l'un de vos amis, ait été concluante.

Nous vous souhaitons de passer d'excellents moments dans votre nouvelle cuisine.

Bien à vous

Xavier, Service consommateurs Schmidt

un SAV chez SCHMIDT, passez votre chemin !

La cuisine n'a pas été livré dans les temps car le magasin n'avait pas correctement pris notre adresse.
Une fois livrée, de nombreuses déconvenues dû à l'incompétence : non respect du plan d'installation car les contraintes techniques ont nécessité des modifications au moment de la pose. Du bricolage ! du magasin de STRASBOURG LA VIGIE.
Tout l'électroménager a été pris chez eux, si j'ai un conseil ; FUYEZ !!
J'attends depuis plus d'un mois la réparation de mon lave vaisselle, pas d'informations, sans aucun suivi je passe des heures au telephone avec des personnes de SCHMIDT EXCELLENCE qui me balade.

nul nul nul
chez darty vous êtes dépannés dans la journée ou le lendemain

Bonjour madame,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que des soucis ont été rencontré lors de la pose de votre cuisine ainsi que lors du suivi de votre sav.

Je vous invite à me partager vos coordonnées en privé et un peu plus de détail à propos du SAV en cours, afin qu'un conseiller puisse vous accompagner dans votre démarche.

bonjour

bonjour

je voudrais etre rappelé par la direction commerciale de Schmidt

Pourriez vous me dire comment proceder svp

c'est vrai, j ai reçu une réponse hier soir ..
Mais il reste le plus important : Qui va payer ?

J'ai donc renvoyé un mail dans ce sens à le directrice du magasin, j attends sa réponse ...

Apres peu importe la solution retenue si ma hotte est aussi efficace qu'avant et que nous puissions manger à nouveau dans la salle à manger sans déclencher alarme détecteur de fumée et subir odeurs et fumées de la cuisine ouverte...

Puisque vous avez mon dossier, pouvez vous intervenir auprès du magasin que je sache qui prend en charge financièrement cette remise a l'état initial

Je vous en remercie

Bonjour Pierre,

Suite à votre appel auprès de notre service, nous vous avons renvoyé un email auquel vous pourrez répondre en y incluant les éléments demandés.

Un conseiller pourra ainsi prendre connaissance ce ceux-ci et vous venir en aide.

Bravo

Bravo à l'équipe Schmidt, très professionnelle et de bons conseils pour notre cuisine qui n'était pas facile à concevoir car petite et murs sous pentes!!!
Très agréable à vivre et très fonctionnelle.
Travail propre, belles finitions et terminée dans les délais prévus!!
Un grand merci à Schmidt Claye souilly...

PARFAIT. Nous avons vécu une très bonne expérience ...

PARFAIT. Nous avons vécu une très bonne expérience avec les cuisines Schmidt de Roncq. Nous avons été reçus de manière conviviale par M. Frédéric SEGARD et ensuite très bien conseillés par lui-même et le Directeur de l'Agence Godefroy. La cuisine a été livrée à la date prévue et posée dans les délais impartis par Valentin, très sympathique et très professionnel. Nous sommes très satisfaits de notre cuisine et de toutes les personnes rencontrées et ne pouvons que conseiller de vous adresser à ces professionnels de la cuisine.

Bonjour Françoise,

Nous vous remercions pour la confiance accordée à notre marque et aux collaborateurs du magasin de Roncq, ainsi que pour avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté.

AVIS SOLLICITE

Super expérience de A à Z

Nous avons eu une super bonne expérience avec Schmidt!
De très bons conseils pour la confection de la cuisine, une livraison au top et à temps, le montage des meubles super propre et le service après-vente rapide.

Bonjour Tani2606,

Nous sommes ravis de l’intérêt que vous portez à notre marque. Nous vous souhaitons de passer d'excellent moment dans votre cuisine.

Xavier, Service consommateurs

Rénovation et ameublement d'un appartement.

Avons fait appel à SCHMIDT en 2014 pour meubler un appartement (Cuisine - salle de bains - dressing et différents meubles) - Totalement satisfaits des matériaux.
Un grand merci au conseiller de vente M. Angy MASTRONICOLA et au poseur M. ORJOLLET qui a effectué un travail remarquable.
Si nous devions revivre cette expérience, nous ferions appel sans hésiter à cette équipe.

Bonjour Dinal,

Merci pour le renouvellement de votre marque de confiance envers nos collaborateurs. Passez encore de belles années avec vos aménagements Schmidt.

François, Service consommateurs Schmidt

Pose d'une cuisine Schmidt sur mesure..

Nous avons commandé l'année dernière à la foire du Mans auprès de Schmidt St Saturnin, une cuisine sur mesure. Nous avons été très bien conseillé et un plan coté avec une perspective cavalière nous a permis de finalise notre projet. Son directeur Pierrick Chevalier a su nous donner de très bon conseil et nous a suivi et s'est impliqué a fond dans tout le déroulé de la commande et de de la pose. Pas de retard à la livraison et le montage s'est très bien passé grâce au technicien de pose qui a su sans problème s'adapter à notre cuisine atypique. Le suivi après réception s'est très bien passé et a permis de régler sans retard les petits problèmes bénins et normaux qui se sont posés.
Nous recommandons ce cuisiniste pour la fourniture et pose de votre prochaine cuisine

Bonjour M.Prevreau,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à l'achat de votre cuisine sur-mesure.

François, Service consommateurs Schmidt

Bravo à l'équipe Schmidt de Claye Souilly qui a su ...

Bravo à l'équipe Schmidt de Claye Souilly qui a su écouter nos besoins pour l'aménagement de notre cuisine... pas facile à réaliser car mansardée!!
C'est une cuisine très agréable à vivre, de belle qualité et très fonctionnelle...
Installation propre, rapide, dans les délais et efficace.
A recommander absolument!!!

Bonjour Genevieve,

Nous sommes ravis que votre cuisine vous plaise, et vous souhaitons d'excellents moments dans celle-ci.