Custplace

Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Magasin SCHMIDT PLAISIR (78), une HONTE!!! AGRESSIF et PRETENTIEUX!!!

Bonjour, je tenais à partager une visite assez incroyable chez SCHMIDT. Incroyable pour moi mais peut être est ce une technique commerciale...
Mon mari et moi avons un projet de construction de maison et nous faisons des devis chez différents cuisinistes.
Nous sommes allés chez SCHMIDT de par la renommée de l'enseigne et du showroom plutôt agréable de CHAMBOURCY, sauf que nous sommes allés ce jour la (un samedi après midi) dans le magasin de PLAISIR. Grave erreur.
Ce samedi, vers 16h, mon mari devait me rejoindre avec les enfants dans le magasin de PLAISIR et ne le voyant pas arriver, j'entre toute seule pour commencer a discuter de notre projet. Grande surprise, le showroom semblait en chantier et les "personnes travaillant pour le magasin" étaient soit assis a leur bureau en train de regarder l'ordinateur, soit en train de manger dans une cuisine, soit en train de papoter et de rigoler. J'avais l'impression d'être la femme invisible, aucun bonjour, aucun regard alors que j'étais bien la seule cliente dans le magasin. après avoir fait le tour une fois, ouvert quelques placards et tiroirs, je décide de sortir et d'appeler mon mari pour lui donner mes premières impressions, c'est-à-dire bien mauvaises.
Je comptais partir mais mon mari me disant qu'il arrivait, j'ai décidé, pour ne pas avoir perdu mon temps, de l'attendre et d'y aller en famille.
Nous entrons donc dans le magasin, moi, hermétiquement fermée et décidée à ne pas sourire, et au bout de 10 minutes, au miracle, un jeune homme nous aperçoit, nous sourit et nous parle!!!!
Il nous explique que le magasin fonctionne sur RDV et, voulant peaufiner notre projet, nous oriente vers un collègue qui n'a pas de RDV, Ali.
Nous lui parlons de notre projet, lui montrons nos plans de maison et de nos besoins pour cette cuisine. Il prend toutes les informations pendant 3h et nous donne RDV 2 semaines après. Mais avant de nous lâcher, il nous demande si nous serions prêts a signer un contrat avec lui au prochain RDV si le projet nous plait mais avec une clause suspensive si le projet immobilier ne devait pas se faire.
Nous voila 2 semaines plus tard avec le projet en image et en video. Quelques modifications (pendant 3h encore), et nous voila avec une partie du devis sous les yeux et BINGO, il entre pile poil dans notre budget que nous lui avions fixé: 20 000€ pour une cuisine de 10m2 avec plan de travail en granit et électroménager.
Il nous demande si le projet nous plait et si oui, ce qui nous fait hésiter à signer avec lui. Nous lui disons que nous souhaiterions voir d'autres cuisinistes et revenir vers lui si son projet nous plairait plus qu'un autre.
Il reprend le devis, et va chercher son directeur de magasin pour voir le geste qu'il pourrait faire.

Et la, le cirque commence.

Très prétentieux, ce type nous parle de son super chiffre d'affaires, de son magasin qui est le plus grand et le plus beau de toute la galaxie, que des cuisines, il en vend a la pelle, qu'il a une politique de se mettre au budget du client (par miracle), qu'il n'a pas peur de la concurrence et que ses cuisines sont haut de gamme par rapport aux autres, que les gens viennent chez lui car il fait de la super qualité (et non SCHMIDT) et qu'il n'a pas besoin de faire de publicité (a part celle faite par SCHMIDT, qui semble bien peu nécessaire étant donné sa grande renommée). Et tout ça de façon très hautaine et très agressive.
Nous avions l'impression de nous faire disputer tels des enfants.

Nous essayons de lui soumettre notre projet mais il nous interrompait en permanence. Puis ne pouvant plus me contenir, je lui demande de me laisser finir ce que j'avais a lui dire. Ce qui ne lui a pas plu, il devenait beaucoup plus agressif en haussant encore plus la voix mais en nous retournant la situation.
Sur ce, nous ne le laissons pas terminer, lui demandons le devis pour partir et lui tournons le dos.
Ali, le concepteur commercial, nous demande si nous étions enervés a cause de lui et tente de comprendre ma première impression lors de ma première visite.
Je lui explique donc mon ressenti mais ce type est revenu, habillé pour fermer boutique et somme Ali de nous donner le devis, de ne pas tenir compte de nos propos et de nous raccompagner à la porte. Nous sommes allés chercher nos enfants de 5 et 8 ans et sommes partis fort énervés et étonnés de ce comportement plus que déplacé.
Nous avions beaucoup apprécié le travail d'Ali mais ne voulions pas nous prononcer avant d'avoir vu la concurrence, ce qui a fortement déplus a cet homme a l'ego surdimensionné. Avec un geste commercial, nous aurions gardé un très bon souvenir de cet entretien et serions surement revenus vers eux pour le projet.
Mais maintenant, nous sommes écoeurés par ces vendeurs et également par cette marque.
Nous n'avons plus envie du tout de voir cette marque et irions volontiers chez Arthur BONNET ou PERENNE pour acheter notre cuisine!
Si c'est une technique commerciale, il faudrait m'expliquer le bien fondé de cette technique.

Même chose pour nous. Nous avons acheté la cuisine il y a 7 mois et nous n'avons toujours pas obtenu réparation. La cuisine livrée ne correspondait pas aux mesures !! Nous sommes très déçus et conseillons à tous nos amis de ne jamais acheté chez Schmidt. Prochain achat nous irons chez Arthur BONNET !!! Et effectivement le vendeur est très prétentieux !!!!
moi idem très contente le plan était superbe et contrairement à tranvu qui parait très négative dans ses propos et qui apparemment n a rien achetée chez eux(peut être par faute de moyens) nous nous avons achetés les yeux fermés et ils ont tenus leurs engagements
Étonnant j ai achetee un cuisine dans le magasin de plaisir et de la première visite à l installation j en suis ravie et recommande la magasin à toutes mes amies
Meme cirque pour nous , le projet nous plaisait au moment du montant le type nous fait une offre commerciale valable uniquement ce jour et nous forçant la main pour signé , cette méthode de vente et malheureusement celle de plusieurs cuisiniste déjà rencontré et écarte de notre projet .
AVIS CERTIFIE

Sav d'un mitiguer

Personnel très réactif, bien reçu avec beaucoup d'explications

Bonjour mh.desjardins,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et la confiance que vous avez accordée en choisissant Schmidt pour votre projet ! Nous sommes ravis que le projet proposé par nos équipes réponde à vos attentes.

L'équipe Schmidt

Schmidt Château Bernard (Cognac)

Nous avons été informés de la fermeture des portes de votre magasin.  Nous n’avons pas plus d’informations pour le moment mais nous vous tiendrons informés de toute évolution.

L’équipe Schmidt

Le magasin Schmidt de Chateaubernard (Cognac) a été placé en liquidation judiciaire le 16/02/2017.

Voici les coordonnées du liquidateur :

SCP PIMOUGUET LEURET DEVOS-BOT Me DEVOS-BOT

18 Rue des Acacias

BP 20231

16000 ANGOULEME

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateurs pour ouvrir un dossier, dans le but de vous accompagner dans votre démarche.

[email protected]

J'ai une commande d'une cuisine chez eux avec un acompte encaissé, j'ai signalé le problème au service réclamation schmidt de célestat, quoi faire de plus?
Bonjour MarcW,

Notre service consommateurs s'organise au plus vite pour prendre en charge les consommateurs en souffrance.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

SCHMIDT : A EVITER !!!!!

34.000€ pour une cuisine et quelques meubles soit disant sur mesure commandés à SCHMIDT Villenave d'Ornon fin 2014 ...
Il a fallu redécouper les murs pour des placards sur mesure, découper le sommet du meuble bibliothèque sur mesure trop haut de 5 mm.
Les étagères de la bibliothèque se courbent sous le poids des livres (le comble pour une biblio. malgré un changement d'épaisseur d'étagères).
La crédence en verre normal (au lieu de verre renforcé) a éclaté sous l'effet de la chaleur de la plaque de cuisson.
Pièces détachées livrées en ...5 mois.
Four NEFF en panne au bout d'un mois et immobilisé 15 jours en atelier.
Schmidt refuse l'application de la garantie de 5 ans.
TRIBUNAL le 17 février 2017 après 2 ans de courriers RAR sans réponse.
Je vous tiens au courant.

Schmidt Villenave d'Ornon 33140 / Episode 3

L'avocat de Schmidt 33140 a demandé un nouveau report qui a été fixé au 21 mars ....
Je rappelle que la convocation date d'octobre 2016..
Il semble que 6 mois soit le délai "normal" de réponse chez Schmidt...

Et toujours pas de nouvelle du service consommateur de la maison mère......

Suite au prochain numéro .....
Contactez une association de consommateur prés de chez vous. Bon courage !!!!
Désolé je n'arrive pas à mettre de commentaires, donc je le mets ici... CUISINE SCHMIDT deçue!!Cuisine (Schmidt à Ville La Grand) pour presque 20 000 euros super déçue... toutefois le matériel est de bonne qualité (au moins une chose positive).. on a changé de conseiller car le 1er n'était plus là, donc pas facile pour la suite.. attention quand vous signez les plans, on nous a changé les meubles sans nous avertir! il a choisi les appareils ménagers sans nous demander notre avis..on a payé toute la partie du marbre et quand ils ont fait la découpe pour l'évier et les plaques on a même pas pu récupéré ce qu'on avait payé! Maintenant ils doivent venir faire les réglages pour les portes et à ce jour toujours personne après plusieurs mois d'attente... Après la pose de la cuisine, on a rajouté deux meubles, la livraison et pose revenait plus cher que la cuisine entière ?!? on nous a rajouté un meuble pour la chaudière et malgré leur venue sur place ils n'ont pas mis la même couleur que les autres meubles et n'ont pas mis un meuble qui allait jusqu'en bas pour cacher les tuyaux, super...(alors que chez nos voisins, ca avait été fais).. et pour finir en beauté le robinet qui nous ont mis cela gicle de partout..pour des professionnel de la cuisine, trop de chose accumulée...
Bonjour Margha,

Le gérant de votre magasin nous informe qu'une visite est prévu aujourd'hui à votre domicile.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout renseignement complémentaire.

François, Service consommateurs Schmidt
OK.. J'attends la suite.... Mais que faites-vous des enquêtes de satisfaction et comment les traitez-vous?
AVIS CERTIFIE

pieces de rechange [Résolu]

charnieres qui se fatiguaient et ne fermaient plus bien . contact avec le SAV qui a validé ma demande .envoi rapide à la date indiquée . un grand merci pour cette réactivité et cette courtoisie

schmidt très décue par le SAV

bonjour

depuis le 25 mai 2016, j'attends une réponse de schmidt!!! lors de l'installation de notre cuisine, le pare vapeur n'a pas été monté donc maintenant le plan de travail gondole au niveau du lave vaisselle. J'appelle ou j'envoie des mails mais pas de réponse!!! SAV meilleur de l'année 2017; ils n'ont pas interrogé les bonnes personnes je pense! Pour vendre pas de souci mais ensuite le SAV c'est une autre histoire!!!

bonjour, déjà une semaine! et toujours pas d'appel de votre part!!! toujours aussi réactifs et à écoute de vos clients!!!
merci
Bonjour figaro31,

Le magasin nous informe qu'une intervention est prévue avec l'installateur, lundi 20/02 à 14h.

Bonjour figaro31,

Je vous remercie pour votre retour. J'informe votre gestionnaire que vous souhaitez être contacté par téléphone.

Marie, service consommateurs Schmidt

Courage figaro
le pare vapeur a bien été reçu mais n'a pas pu être posé car le plan de travail est trop abîmé. le plan de travail a changé est compliqué car il y a de la crédence en verre un évier. vous avez mes coordonnées téléphoniques, il serait peut-être judicieux que vous nous rappeliez ce serait plus simple pour communiquez. Mes appels téléphoniques n'ont pas aboutis:: autant que vous nous appeliez!!merci

A fuir !

Malheureusement c'est le constat que je fais, pas pour la qualité et le choix des cuisines mais pour la pose, le SAV et le Service Consommateur.
J'ai commandé la cuisine en novembre 2014, Il y a aujourd'hui 2 ans et 4 jours que le montage a commencé ! La commande a été passé par le vendeur sans bandeau qui vient au dessus du four et depuis ce temps j'ai passé des dizaines d'appels téléphoniques, j'ai visité le magasin 5 fois, le directeur du magasin s'est déplacé en personne pour constater...
J'ai eu la visite de 3 technicien incapable d'effectuer les réglages d'alignements des portes et sans le bandeau ! Le 24 janvier j'ai appelé le fameux service consommateur élu le meilleur de 2017 (dès le 01 janvier 2017, chercher l'erreur) qui a pris en charge ma demande en me disant de ne pas m'inquiéter, depuis 3 semaines j'ai eu droit à l'appel m'annonçant l'intervention du magasin dès la 1ère semaine, je n'ai pas eu d'intervention ni d'appel du magasin ou du meilleur service consommateur de 2017, c'est même moi qui leur ai annoncé qu'il n'y avait pas eu d'intervention. Aujourd'hui c'est la 4ème fois que l'on me dit que le gestionnaire de mon dossier va intervenir et ma rappeler, les 3 fois précédentes je n'ai jamais été rappelé... Aujourd'hui j'ai réussi à parler à une responsable, je lui ai demandé ce que je pourrais faire si le magasin n'intervenait pas, la réponse a été "vous avez le droit d'aller en justice".
Pourquoi donc il ne faut pas faire la même erreur que moi, parce que lorsque vous achetez une cuisine Schmidt, vous ne l'achetez pas au fabricant de cuisine mais à un concessionnaire indépendant (il est à préciser que vous n'avez pas le choix) et que bien qu'il soit concessionnaire exclusif, le fabricant n'a pas le pouvoir d'obliger le concessionnaire d'assurer le SAV et n'offre pas de solutions de secours. Le seul rôle du meilleur service consommateur 2017 dixit la responsable que j'ai eu au téléphone ce matin, "est de mettre en relation le concessionnaire et le client" merci çà c'était déjà fait avant que je prenne contact avec eux...

Bonjour JG33,

Suite à l'échange que nous avons eu avec votre magasin. Votre poseur a pris contact avec vous et à laisser un message sur le portable de madame, sans retour de votre part pour fixer un rendez-vous.
Je vous communique son numéro de téléphone en privé.

François, Service consommateurs Schmidt
Tout a fait jg33, j ai vecu la même experience très désagréable. Il faut leur mettre la pression via les reseaux sociaux. Mettre des avis sur les pages jaunes en le leur signalant. Schmidt c est la roulette russe, on ne sait pas quelle qualité de pose on va avoir. Ils encaissent les chèques et ensuite débrouiller vous. Et quand on critique la marque sur custplace, ils suppriment vos commentaires, et ensuite vous envoient leur service juridique. Service client 2016 et 2017 je vous fait le pari qu ils seront élus aussi pour 2018 :)

Schmidt Uccle

Nous avons été informés de la fermeture des portes de votre magasin. Nous n’avons pas plus d’informations pour le moment mais nous vous tiendrons informés de toute évolution.

L’équipe Schmidt

Plus jamais Schmidt...!!

Je rejoins le groupe des "déçus" de l'enseigne Schmidt Calais.

En 2016, je devais avoir une belle salle de bain de 4m2 pour un prix déjà élevé de 5599 euros hors frais de livraison. Nous sommes en février 2017 et je suis toujours dans les travaux !

Les travaux commencent en juin 2016 en pleine semaine du baccalauréat alors qu'ils auraient pu trouver un créneau bien avant cette période.

Les choses démarrent mal avec des éléments manquants à la livraison, et pour ceux qui sont fournis, la moitie n'est pas emballée correctement. Le ton est donné !

Ensuite, un technicien commence les travaux. Il travaille mal, il carrelle mal et ne laisse même pas un joint de dilatation. Je dois faire intervenir le parqueteur pour lui demander de couper le parquet car les deux matériaux se touchent et le parquet commence à se soulever. Le technicien fait des mauvaises découpes, il fait des saignées inutiles dans les murs, il fait des joints grossiers partout autour de la baignoire et installe mal la paroi de douche qui de ce fait, déforme le joint de la paroi, il salit les murs et le plafond. Bref la liste est très longue et mon angoisse monte.

Le technicien ne vient pas tous les jours car Schmidt l'a mis sur deux chantiers en même temps et il laisse passer un mois avant de revenir. C'est trop pour moi et je demande un autre technicien. Schmidt mettra des mois à m'en fournir un deuxième. Entre temps, je suis obligée de faire venir moi même Emmaüs pour venir reprendre les anciens éléments de la SDB qui trônent sur ma terrasse, je dois également aller à la déchetterie virer tous les gravas que le technicien m'a laissé dans le garage et je dois ramasser les mégots de cigarette qu'il a disséminé un peu partout dans mon jardin.

Le temps passe et toujours aucun technicien à l'horizon.
Je passe de nombreux coups de fils, j'envoie de nombreux mails à Schmidt et je passe régulièrement en magasin, mais le directeur de cette enseigne n'est jamais disponible pour moi et personne sur place ne semble pouvoir me renseigner car ils ne sont pas en charge de mon dossier.

Finalement, le 19 décembre un technicien arrive chez moi avec un ordre de mission. Il est bien inscrit sur son document ce qu'il reste à faire, mais il me dit que Schmidt ne lui a pas fourni les éléments nécessaires pour terminer la SDB mais qu'il va faire son possible pour avancer les travaux.

Il répare donc une partie des dégâts causés par le 1er technicien mais ne peut guère aller plus loin. Au 04/02/217, je ne peux toujours pas prendre de bain car le systeme d'evacuation a ete livré cassé et je ne peux pas non plus prendre de douche avec le grand pommeau car la paroi de douche sort de la baignoire. J'appelle Schmidt pour leur faire part du problème. En l'occurrence je leur dis qu'il faut trouver un moyen de fermer l'espace qu'il y a entre la fin de la baignoire et le mur, ou encore, je leur dis qu'il manque une barre de finition en bas de la paroi de douche et que le sèche-serviettes ne fonctionne pas.

Le directeur de Schmidt me répond que les photocopies des éléments qu'ils m'a lui même fourni et qui devaient constituer ma SDB ne sont en fait pas des photos contractuelles ! Belle pirouette non ??

Je décide donc d'adresser à Schmidt et leur SAV un recommandé avec AR et je fais intervenir un huissier pour faire un constat.

Avant d'envoyer le tout à mon assistance juridique, je discute avec mes collegues de travail qui me fournissent les coordonnées des différents dirigeants du Groupe. Je décide donc de contacter le responsable des enseignes Schmidt et Cuisinella, F Charlier car la situation n'a que trop durée.

Contre toute attente, je m'entends dire par cet homme que si le sèche-serviettes ne fonctionne pas, ce n'est pas grave dans la mesure où je ne l'aurait apparemment pas payé, que son premier technicien est un technicien qui travaille bien et que l'enseigne Schmidt a un taux de satistaction de plus de 90 %.

Il ajoute que selon le directeur de Schmidt Calais, je serais en procédure avec d'autres enseignes et que mes démarches n'ont pour but que de me faire de l'argent sur le dos de ces enseignes. Je lui propose de lui faire suivre mon email pour qu'il comprenne mieux la situation, mais Monsieur Charlier me répond qu'il n'a plus d'accès internet et qu'il n'a plus de permis de conduire depuis 3 mois pour avoir "fait le con" (dixit M. Charlier). Je suis abasourdie par la conversation !

J'ai répondu à ce charmant Monsieur Charlier, qu'il dépassait les limites du tolérable et qu'avec autant de mois de retard sur un si petit chantier avec un travail d'aussi piètre qualité, il était plus que normal que j'obtienne des dédommagements.

Devant une telle grossièreté de sa part et face à une diffamation évidente, j'ai dit que j'allais donc envoyer le dossier comme convenu à mon assistance juridique et il m'a rit au nez en me m'incitant même à bien l'envoyer car cela ne lui poserait aucun problème.

Voila l’expérience inoubliable que j'ai eue avec Schmidt Calais, son directeur de magasin et son supérieur.

Mes voisins m'ont remercié de leur avoir montré l’état de ma SDB pour leur éviter les mêmes déboires avec cette enseigne peu recommandable dont les dirigeants ont eu une singulière manière peu correcte envers moi de traiter mon dossier.

Bonjour Madame Delpierre,

J'informe Christelle, votre gestionnaire consommateurs, de votre dernier message.

Madame,

Un technicien devait se présenter chez moi à 14h00 ce jour pour terminer la SDB de façon définitive et j'ai pris une après-midi en conséquence.

Le technicien s'est présenté chez moi à 15h30 avec la possibilité de changer seulement deux éléments :

- les clips pour fixer le tablier de la douche
- le systeme d'evacuation de la baignoir.

Pour le reste, Schmidt n'a rien donné de plus au technicien.

Le tablier de la baignoire est donc fixé mais il n’épouse pas correctement les courbes de la baignoire, comme cela aurait du etre sur la photocopie que Schmidt m'a remise. Le technicien a donc du faire un joint supplémentaire entre la baignoire et ce tablier.

Il reste donc ENCORE à faire :

- fournir une nouvelle bonde de lavabo de bonne qualité. Celle qui a été fournie il y a 9 mois est en plastique et est totalement abîmée. Schmidt est au courant de ce problème depuis bien longtemps !
- fermer la fin de la baignoire de façon pérenne et jolie (il y a un trou de 3 cm entre le bout de la baignoire et le mur). Il faudra probablement fabriquer une cornière sur mesure en pvc avec un angle droit.
- Remplacer l'ancien caoutchouc déformé et déchiré par un nouveau caoutchouc neuf,
- fournir une barre de finition pour la paroi de la douche comme promis par le vendeur
lors de l'achat des éléments.
- fournir un mode d'emploi pour le miroir.

A quel moment exactement Schmidt me montrera un minimum de respect?

V Delpierre
Bonjour Valérie,

Je prends bonne note de votre dernier message. Celui-ci a été intégré à votre dossier ouvert au sein de notre service consommateurs.
N'hésitez pas à revenir vers nous suite à l'intervention.

Bonjour Marie,

Je vous remercie pour votre mail.

Une date d'intervention va effectivement être trouvée, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

Toutefois, j'ai payé pour une baignoire avec une paroi qui doit avoir un joint plastique correct et une BARRE DE FINITION en inox. (Voir page 268 de votre catalogue). Je ne peux pas m'entendre dire que les photocopies des éléments qui doivent constituer le module baignoire, douche - que votre responsable de magasin, Monsieur N. - a lui même imprimé - ne sont pas des documents contractuels. Autrement, il y a tromperie sur la marchandise que vous m'avez vendue. Déjà qu'il y a eu tromperie sur la qualité des robinetteries livrées, qui de ce fait m’empêche de prendre des bains depuis le mois de juin sans parler que je ne peux pas non plus me doucher sans noyer la salle de bain puisque la paroi de douche sort du cadre de la baignoire.

Je souhaite donc vivement que vous trouviez une solution car si Monsieur N. n'a pas commandé le bon pare-douche, c'est à lui de réparer cette erreur et j’espère que le jour où le technicien se présentera, qu'il aura bel et biens tous les éléments en sa possession pour terminer définitivement son travail. D'autant qu'à aucun moment, Monsieur N. a précisé verbalement ou pas écrit que ces photocopies qu'il me remettait n'étaient pas contractuelles.

Il reste donc à faire :

- fermer le bout de la baignoire de façon pérenne et jolie (il y a un trou de 3cm entre le bout de la baignoire et le mur)
- Refixer correctement la paroi de la baignoire, mettre un nouveau caoutchouc non deformé par le poids de la paroi et rajouter une barre de finition comme promis par Monsieur N.,
- bien réorienter le grand pommeau, qui n'est pas fixé droit,
- reparer le chauffe-serviettes qui ne chauffe pas,
- mettre en place avec des clips la jupe de la baignoire en faisant en sorte qu'elle epouse parfaitement les courbes de la baignoire,
- remplacer tout le systeme d'evacuation de la baignoire et la bonde du lavabo
- remettre le cache ventillation plafond bien en place car il a ete mal refixé apres avoir repeint le plafond
- me fournir un mode d'emploi pour le miroir.

J'espere qu'au terme de ces travaux, un accord amiable sera également trouvé concernant le préjudice que j'ai subi, engendré d'abord par votre premier technicien, suivi ensuite par le manque consideration et de professionalisme de votre directeur de magasin et surtout. Il est anormal que je ne puisse toujours pas profiter depuis juin 2016 d'une salle de bain qui, je vous le rappelle, a ete intégralement payée.

Je compte sur votre bon jugement en adéquation avec votre charte qualité pour clore sur dossier sur de bons termes.

Bien à vous

V Delpierre

Magasin SCHMIDT PLAISIR Somptueux [Résolu]

J ai chetée dans ce magasin et suis ravie , ravie de la accueil lors de ma première visite , un très beau showroom, l étude qui m avait été faite était de grande qualité par rapport à certains qui ne prennent pas le temps de regarder les détails. Ma cuisine vient d être installée dans les délais .Merci SCHMIDT PLAISIR

Bonjour Aimy78000,

Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience, merci pour celui-ci.

Afficher 10 autres conversations