Avis clients Schmidt

Réception de notre cuisine .

Réception de notre cuisine .Une équipe au top : livreurs, poseur et surtout Sandrine Lorion, conceptrice du projet cuisine-salle manger de notre maison.
Dynamique, positive et réactive: pour Sandrine , il n'y pas de problèmes, il n'y a que des solutions!
Et ça marche!
Nous avons un ensemble cohérent et élégant qui répond à nos attentes et à nos besoins, comme suite au projet élaboré avec Sandrine.
Merci beaucoup Sandrine!
Alain et Evelyne

Par Szklarczyk il y a 2 jours

Garantie non respecté

Bonjour...
Hier j'ai eu à faire à un responsable de Schmitt dans l'Yonne... personne de très mauvaise Foi ..il faudrait lui expliquer que la garantie sur les charnières et pièces métalliques est toujours de 25 ans, lui apparemment n'est pas d'accord.... même si ma cuisine à 18 ans... 😁tant pis je vais les commander sur internet à ma charge ....j'ai perdu mon temps, trois personnes différentes au téléphone et incapables de vérifier et de prendre une décision.... même s'il ne faut pas généraliser...je suis très déçu..😡

Par Alain OEILLET il y a 1 semaine

Nous avons acheté notre cuisine Schmitdt en 2005

Nous avons acheté notre cuisine Schmitdt en 2005
L'installation c'est faite dans les règles de l'art par des professionnels.
Depuis après 18 ans de service notre cuisine est toujours impeccable.
Nous avons sollicité le service APV pour un rechange de glissière sur un tiroir que nous utilisons intensivement (18 ans de service) pour défaut mineur de fonctionnement.
Nous avons été reçu avec écoute, courtoisie et professionnalisme.
Nous avons reçu les glissières passée sous garantie sans frais et dans les meilleurs délais.
Je tiens à remercier la société SCHMIDT et son équipe commerciales qui est exemplaire.
Nous ne regrettons pas notre achat.
Si nous avons une rénovations à faire nous les solliciterons.

Par Hoblingre André il y a 1 mois

Cuisine d'environ 20 000 Euros commandée et payée .... ...

Cuisine d'environ 20 000 Euros commandée et payée .... seulement que des désagréments entre la pose et les mises en marche. J'attends toujours la visite de conformité 1 an et demi après la "fin" de la pose.
Plus jamais avec ce cuisiniste ... ou en tous las cas pas avec la décevante agence de Gazeran-Rambouillet.
A fuir

Par Christophe il y a 1 mois

Fuyez !

Fuyez !

C’est la première fois que je m’exprime sur les réseaux sociaux pour donner mon avis. Je n’ai jamais trouvé cela très convenable. Mais devant l’inertie de cette société et la solitude dans laquelle elle vous laisse le seul recourt qu’il vous restera est de crier votre désarroi et espérer que d’autre personne ne se fasse pas prendre à leur tour. Tous ce que vous pourrez lire sur les réseaux est en fait exacte, et si par mégarde vous partez quand même avec un projet des cuisines Schmidt, ne payez jamais le solde à la livraison car vous n’aurez plus de moyen de pression. Ce qui semble vrai pour l’ensemble du groupe Schmidt l’est d’autant plus avec le franchisé Marquette lez Lille dirigé par Mr Adams Mabiala. Une fois la livraison faite, toutes les erreurs et oublie de conception, les manquements aux belles paroles et promesses, les défauts de références resteront lettre morte. Le SAV est en effet inexistant et vous vous sentirez bien seul devant un tel dédain et mépris de la clientèle.
Mon conseil fuyez !

Par LaurentVDD il y a 1 mois

Notre frigo acheté avec une cuisine schmidt et toujours ...

Notre frigo acheté avec une cuisine schmidt et toujours sous garantie est tombé en panne. Depuis : 2 mois de galère absolue. Je ne compte plus les appels à Schmidt excellence qui nous envoie un SAV quatre fois :
1er RV : cest le compresseur, il faut commander la pièce et revenir à 2 pour sortir l'appareil
2eme RV : je suis tout seul, je ne peux pas sortir le frigo...
3eme RV : ils sont 2, decoupage de la plaque allu sous le frigo, on tire, on pousse, on tord un peu les portes. Et si on changeait le thermostat ? Ah, tiens, ca remarche (ce n'était pas le compresseur alors)
Le frigo se met alors à fabriquer du givre de façon excessive qui innonde littéralement les aliments en fondant... re-appel a Schmidt excellence
4eme RV : Mme, lisez la note technique, là, elle dit que c'est normal parce qu'il fait chaud. Et repart...
Et Schmidt, qui a chaque appel, redemmande des preuves d'achat, des numéros de dossiers, des descriptifs de ce qu'il s'est passé et se paie le luxe de vous appeler pour vous demander d'évaluer la qualité du service... au final : la menuiserie est dégradée, le frigo fonctionne mal et on nous a clairement pris pour des imbéciles

Par Thiebaut il y a 2 mois

Très déçus

Nous avons commandé une cuisine Schmidt au magasin de Manosque (04) en juin 2021 et nous avons été très déçus car lors de la pose en novembre 2021 (4 mois plus tard), ce n'est pas le bon modèle qui nous a été livré, et on nous a posé un meuble qui n'était pas à la bonne dimension...(malgré les précisions apportées sur le plan par la responsable de l’agence).
En janvier 2022 (2 mois plus tard), le poseur revient avec le meuble à la bonne dimension mais ce n'était pas les bonnes portes...quand nous prévenons la responsable de l'agence, elle nous prend de haut et dit que ce n'est pas possible, elle a vérifié !!! (En réalité ces portes étaient celles correspondant, pour le coup, aux meubles de cuisine que nous avions commandés).
Nous nous déplaçons à ce moment-là au magasin pour revoir l’échantillon de la cuisine que nous avions commandée et nous retrouvons bien l’échantillon (conformes aux 2 portes du meuble posées) et pas du tout ce qui nous été livré (aucun échantillon de la cuisine qui nous été livrée) et quand nous le faisons remarquer à la responsable de l’agence , elle raconte des « salades » comme quoi certains échantillons ont été retirés car ils ne vont plus les fabriquer !!!Nous sommes certains qu’il se sont trompés mais il est vrai que la livraison ayant eu lieu plusieurs mois après la commande nous n’avions plus précisément le modèle en tête !!
Mais comment se fait-il que nous ayons retrouvé en magasin l’échantillon que nous avions choisi et non pas celui qui correspondait à la cuisine qui nous a été livrée ???Comment avons-nous pu commander une cuisine sur la base d’un échantillon qui n’existait pas en magasin ???
Les nouvelles portes du meuble haut ont été posés le 9 mai 2022 (4 mois plus tard) ; le poseur devait amener des poignées manquantes à un autre meuble mais évidemment, il est venu sans...on a dû passer 3 fois au magasin pour qu'ils prennent enfin la commande des poignées, livraison prévue le 7 juillet réalisée le 13 juillet
Plus d’un an après la commande nous avons enfin une cuisine complète même si ce n’est pas celle que l’on a commandée !!
Nous avons toujours été très respectueux dans nos propos, nous ne faisons que relater des faits ...mais en retour nous avons eu à faire à une responsable d'agence irrespectueuse de ses clients une fois que l'on a payé et un poseur pas très sérieux.
Nous ne recommandons pas l'agence SCHMIDT Manosque, comme d'autres agences Schmidt, d'après d'autres avis que l'on a pu voir !

Par ROLLET il y a 2 mois

Lamentable

Lamentable
Le 24 février 2022, je commande des plans de travail a Schmidt Toulouse Purpan. La livraison a lieu le 12/05/2022, la pose prévue le 16/05 n'a pas eu lieu car le poseur estime sa rémunération inadéquat et veux négocier avec Schmidt. Le 7 juin, il revient avec donc un arrangement avec Schmidt, après que j'ai multiplié les appels. Les mesures sont fausses, la pose se révèle impossible. En démontant l'évier a été abimé, ainsi qu'une façade. Depuis et malgré des appels et mails toutes les semaines de ma part je n'ai pas réussi a obtenir un rdv de livraison et de pose. Je laisse à l'appréciation de chacun la vision du sérieux et de la compétence de Schmidt, du risque que prend un éventuel client à passer par leur service.....Ma cuisine est en chantier depuis le 7 juin et aucune date de travaux à l'horizon, j'ai du enclencher mon service juridique. Nous sommes le 20 juillet.

Par Claire gentet il y a 2 mois

Nous avons acheté une cuisine Schmidt au magasin de Portet sur Garonne

Nous avons acheté une cuisine Schmidt au magasin de Portet-sur-Garonne. Le vendeur a été très performant pour nous vendre la cuisine en deux rendez-vous, mais beaucoup mois performant pour résoudre les nombreux problèmes que nous avons rencontré avec le poseur. Suivi de la pose totalement inexistant. Le poseur est arrivé avec 3h de retard sans prévenir, n'a pas démonté les renforts prévus uniquement pour le transport des meubles (nous avons du le faire nous même) rendant impossible la pose de la vasque et des plaques (le granitier est reparti avec son granit le jour de la pose car le poseur avait mal fait son travail !), des découpes d'éléments de meubles ont été mal réalisées, lorsque j'ai eu le poseur au téléphone, il m'a tout simplement insulté! Aujourd'hui, 3 mois après, le magasin me confirme que la pose n'est pas terminée, que des finitions sont à refaire, mais ne prend aucune action malgré mes appels, mails, etc... aucune action de Schmidt pour résoudre les problèmes et évidemment la cuisine est intégralement payée. Passez votre chemin et allez dans un autre magasin Schmidt !

Par Rudelle Vincent il y a 2 mois

Cuisine moderne

Les délais sont respectés,la qualité est excellente ainsi que les finitions
Très satisfait du projet
Nous tenons à remercier le commercial de barjouville

Par Christian il y a 3 mois

Sav .lamentable

Bonne qualité, bonne installation, par contre sav lamentable. Fuite sou l'évier, j'ai dû faire venir mon plombier (que j'ai dû payer bien entendu). Ceci 6 mois après l'installation.

Par Jean-pierre Hayet il y a 3 mois

Bonne installation cuisine, SAV execrable

Difficile de donner une évaluation unique car l'installation de la cuisine s'est très bien passée, tandis que le SAV pour le mitigeur défectueux a été nul.

Nous avons commandé notre cuisine fin 2021 et elle a été installée en janvier de cette année. Nous sommes très contents de tout, sauf un element : le mitigeur (la manette du mitigeur s'est séparée du reste après quelques semaines).

Du coup, nous avons contacté le magasin d'origine, qui, au lieu de pouvoir traiter le problème à leur niveau, était obligé de le transférer au SAV centralisé (appelé "Schmidt Excellence"). Et c'est là que tout s'est dégradé.

Sans nous demander notre avis, un nouveau mitigeur a été installé. Mais ce n'était pas le modèle d'origine et ni son équivalent, comme le stipulait le contrat de vente. On a demandé qu'ils fassent le nécessaire, mais ils m'ont téléphoné aujourd'hui pour refuser.

Ils disent avoir dépasser une limite interne de 300 euros pour régler ce problème. Moi, je suis plus intéressé par le problème lui-même : mon mitigeur.

En tout cas, avant d'acheter une cuisine Schmidt, sachez que vous risquez de trouver un SAV quasi inexistant.

Par Julian Scott il y a 3 mois

Avis sur notre cuisine

Nous avons réceptionné notre cuisine Schmidt, les délais on été respectés, ,nous avons fait entièrement confiance à Adrien le concepteur qui a toujours été à notre écoute, le poseur Pierre a fait de la dentelle en l’installant et nous sommes très content du résultat final . En conclusion , si les tarifs sont élevés, la qualité est au rendez vous,

Par Hahn il y a 3 mois

cuisine schmidt montée la semaine dernière . Excellente ...

cuisine schmidt montée la semaine dernière . Excellente qualité rien à dire sur les finitions le top !!!! Cuisine commandée chez schmidt sailly labourse (62) . un grand merci pour le commercial mr debrumetz thomas présent du début à la fin et d un trés grand professionnalisme . Un grand merci également au monteur mr julien aux finitions exemplaires à recommander . trés content de notre projet . josé et véronique ( pas de calais )

Par Olejniczak jose il y a 4 mois