Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

Service SAV très médiocre sur hotte Airforce sospesa

Suite à la pose de notre cuisine depuis le 1er février 2018 la hotte ne fonctionne toujours pas malgré nos nombreuses relances auprès de notre vendeur alors que nous sommes le 6 mai. ... Le service est déplorable.
Nous sommes sans arrêt à les relancer on nous dit qu'on nous rappelle et rien ne se fait. .. De plus la pose est très médiocre nous sommes dégoûtés de l'enseigne SCHMIDT...

Bonjour Titine31,

Nous sommes désolés d'apprendre que la prise en charge de votre SAV n'est pas satisfaisante.
Notre service consommateurs se propose de vous accompagner dans votre démarche. Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées, ainsi que la localité de votre magasin.
Un gestionnaire pourra ainsi se rapprocher du gérant du magasin pour faire un point sur votre situation.

François, Service consommateurs Schmidt

Dommage d'avoir de la bonne qualité et d'être aussi ...

Dommage d'avoir de la bonne qualité et d'être aussi peu aimable et commercial en se couvrant derrière un avenant après ne pas avoir respecté les dates du contrat initial tout ceci nous mettant dans le plus grand embarras ayant un mariage à la maison le samedi de fin de pose et le retard du poseur qui n'a pas reçu tous les éléments et qui doit monter seul un plan de travail de 4 m de long... mon dressing je vais le commander ailleurs avec contrat en béton avec pénalités de retard en cas de non respect du contrat.

Bonjour Helene Lorang,

Nous sommes navrés du ressenti laissé suite aux désagréments que vous avez rencontrés avec l'installation de votre cuisine. Notre service consommateurs est à votre écoute. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées ainsi que la localité du magasin en message privé afin que l'on procède à l'ouverture d'un dossier au sein de notre service. Cela permettra à un gestionnaire de s'approcher du magasin pour échanger sur votre situation.

David, service consommateurs Schmidt

Mauvais accueil à schmidt ezanville

Bonsoir aujourd'hui dimanche 29 avril 16h30 je suis chez le cuisiniste schmidt pour un projet cuisine et nous avons été très mal reçu .
Dans le magasin 10 mn de visite sans aucun vendeur puis en allant au fond du magasin un vendeur assis nous dis bonjour, surpris je lui repond que je pensais qu'il n'y avait personne et lui me repond ne vous inquiétez pas il y a des cameras partout je vous ai vu (quoi penser je vous ai vu vous ne pouvez rien prendre )ensuite il nous rejoins en nous conseillant très pro puis par la suite ca dégénère quand il nous demande notre budget.En effet n'ayant pas de budget precis il décide de mettre fin a notre discussion. Je lui ai donné l'exemple d'une fourchette de 6000€,encore une fois sans connaitre la superficie il me dis que le projet est impossible.est ce normal ? Personnellement j'ai ressenti une forme de racisme car quand il s'adressait à moi il etait plutot sur la défensive, limite énervé et avec ma femme présente sur place, les explications etaient plutot normales
Je lui ai fait la remarque il nous a tout de suite repondu 《au revoir et merci》pour en finir au plus vite avec nous .
Alors esrce ma tenue jogging baskets qui ne lui a pas plus ?
Où ma couleur de peau ?
Ou alors je devrait lui dire que je suis sans limite niveau budget pour qu'il pense que je suis aisée et a ce moment prendre en main mon projet ??
Autant de question qui me reste sans réponse.

Schmidt ézanville devrait afficher que en dessous de 10000€ de budget , ils ne font pas de cuisine... j'ai été trés déçu de l'attitude de cet agent..ma première cuisine étant du schmidt, j'ai voulu renouveler l'expérience ...mais quand nous avons annoncé notre budget , l'agent a poussé des cris d'orfraies... tout en dénigrant ses concurrents...attitude déplorable de cet agent et je comprend pourquoi son magasin était vide et que juste à coté son concurrent affiche plein et nous a reçu convenablement.
Bonjour Shaft77,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ce malgré votre souhait de renouveler votre confiance auprès de notre marque.
Nous allons prendre le temps de partager votre témoignage avec notre représentant local ainsi que le gérant du magasin, dans le but d'améliorer le service rendu à nos clients.

François, Service consommateurs Schmidt
Ha d'accord je comprends mieu magasin concessionnaire indépendant donc il font se qu'ils veulent même au niveau de l'accueil des client tout s'explique donc .
De ce fait je pense que peut être ce monsieur sait lui qui gère le magasin concessionnaire indépendant donc on aboutira à aucun devis ni avancer dans mes projets je pense
Il faut que l'enseigne Schmidt cible mieu la vente de son nom propre
Enfin je vais me diriger vers un autre magasin plus loin moins pratique pour moi en vous remerciant pour vos reponse assez rapide mais qui ne me donne aucune vrai solution au problème mais qui moriente en core et encore dans le même magasin do c dans le même problème
Cordialement je me ferais une joie de faire de la bonne publicité pour vous et vos magasin merci encore.

Bonjour Olivier971,

Concernant votre demande de geste commercial, nous ne pouvons vous apporter une réponse et décider à la place du magasin, concessionnaire indépendant. Ce dernier est donc libre d'appliquer sa propre politique commerciale, ce qui vous laisse cependant la possibilité de leur faire directement la demande.

David, service consommateurs Schmidt
Vous avez répondu à ma première question mais concernant le geste commercial a prendre en compte pour la gêne occasionnée car j'ai été orienter vers schmidt pour le serieux et la qualité par ailleur j'ai été obliger de retarder mon chantier car je voulais a tout pris travailler avec vous maintenant j'ai du retard dans mes travaux.
Je réitère ma demande en vous demandez est ce qu'un geste commercial sera pris en considération ???
En attendant une reponse de votre part merci.

ayant eu quelques problemes avec mes facade de placard,j'ai ...

ayant eu quelques problemes avec mes facade de placard,j'ai contacter le magasin de salaise sur sannes pour leur faire part de mon probleme.la responsable du magasin m'a recontacter dans la journee.elle s'est occupe de faire le necessaire et tout a ete regle tres vite,mes facades ont ete changer sans difficulte.merci pour la reactivite de ce magasin

J'ai acheté une cuisine Schmidt il y a 6 ans à St Orens et les portes de placard se gondolent. Comme par miracle, la garantie s'arrête au bout de 5 ans, donc il faut payer le remplacement et c'est même pas sûr qu'ils ont encore la bonne couleur. Aussi, le mécanisme qui permet de garder les portes ouvertes vers le haut lâche au bout de quelques années alors qu'il y a 20 ans de garantie (à ce sujet, silence total du coup). L'une de mes soeurs a une cuisine Ikea qui a 3 ans de plus, a coûté deux fois moins cher et a bien meilleure mine que la mienne. Allez ailleurs: vous perdrez beaucoup d'argent pour un service après-vente zéro.

Bonjour WebKat,

Nous sommes navrés par la situation que vous décrivez, nous avons ouvert un dossier (#253586) à ce sujet afin de nous rapprocher du magasin. Nous avons également fait le lien avec votre demande sur Facebook et continuerons les échanges directement sur notre messagerie.

Bonjour Volka,

Nous vous remercions pour votre témoignage sur votre expérience de SAV avec le magasin de Salaise-sur-Sanne, ainsi que pour votre confiance envers notre marque.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine.

Meubles de bonne qualité mais service et SAV scandaleux

Achat de notre cuisine fin janvier 2017 pour 8800€ chez Schmidt 9eme Marseille, 391 Boulevard Romain Rolland

Meubles de bonne qualité mais service et SAV scandaleux
Nos déboires :
- janvier 2017, vente assez forcée (fin de promotion le soir même...)
- commercial injoignable après signature et annulation de RDV métrage au dernier moment
- avril 2017, retard d'installation de 10 jours
- annulation des aménagements électriques par l'installateur au dernier moment (pourtant prévu dans le contrat, cela ajoute du stress et la seule solution, le réaliser nous même... 3 jours avant la pose...)
- Pose complexe et installation sur 1 semaine au lieu de 2 jours prévus à cause d'un mauvais métrage (Cuisine vendue sur mesure, mais du coup pas vraiment dans les faits...)
- Octobre 2017, chute de notre hotte, soit 6 mois après l'installation, occasionnant plusieurs dégâts, plaque induction, carrelage, robot cuisine, ustensiles...
- Détachement total de la boutique vis à vis de l'installateur suite au sinistre
- Aucune prise de nouvelles par l'équipe Schmidt sur l'avancée des réparations
- Janvier 2018, changement enfin du carrelage et remplacement de la hotte par une nouvelle qui malheureusement est arrivée rayée...
- Février 2018, nouvelle hotte en panne...
- Avril 2018 toujours en attente d'une réception d'une 3eme hotte... et nous ne demandons même plus la prise en charge financière sur nos ustensiles de cuisine... mais on aimerait profiter d'une cuisine fonctionnelle après 1 an d'attente et près de 9000€...

Bonjour Bastando,

Nous sommes navrés des problèmes rencontrés lors de la réalisation de votre cuisine. Notre service consommateurs est à votre écoute si vous le souhaitez. Pour cela, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en message privé afin que l'on procède à l'ouverture d'un dossier au sein de notre service. Cela permettra à un gestionnaire de s'approcher du magasin pour faire le point sur la situation que vous décrivez.

David, service consommateurs Schmidt

Le cuisiniste oublie de modifier la date de pose de ...

Le cuisiniste oublie de modifier la date de pose de la cuisine , résultat ont se retrouve sans cuisine pendant deux semaine .

Bonjour Nico West,

Après avoir fait part de vos observations au responsable du magasin, celui-ci nous confirme que toutes les pièces nécessaires à votre SAV ont été recommandées et qu'une date d'intervention doit vous être proposée d'ici la fin de cette semaine. N'hésitez pas à nous le confirmer.

Par ailleurs, le responsable du magasin a mené des actions correctives auprès de son équipe commerciale et notamment sur les processus de vente et d'organisation.

Nous ne manquerons pas de nous assurer de la bonne finalisation de votre installation.

Bonjour Nico West,

Sauf erreur, nous n'avons pas reçu les informations demandées précédemment. Si vous souhaitez que notre service clients vous accompagne, vous pouvez me transmettre vos coordonnées ainsi que la localité du magasin en message privé afin que l'on procède à l'ouverture d'un dossier au sein de notre service. Nous pourrons alors nous rapprocher du magasin pour comprendre la situation décrite afin de mieux vous aider.

David, service consommateurs Schmidt

Après avoir été livré avec plus de deux semaines de retard, nous avons reçu des plans de travail qui n’était pas celui choisi la deuxième fois et les mesure mal prise on se retrouve avec le lave-vaisselle de côté impossible à ouvrir car elle tape contre la porte fenêtre . Le vendeur a reconnu son erreur, nous lui avons proposé de prendre une autre matière qui était à l’époque milles euros plus cher en lui demandant de nous faire un prix dessus. Il nous a fait un devis 2500 € et non pas les 1000 € qu’il nous avait dit. Fatigué nous avons décidé de garder les plans de travail actuel avec le déplacement de la porte du lave-vaisselle. De plus le moteur a inversé le robinet d’eau chaude et froide Et une fuite au siphon au bout de même pas deux jours. Ma femme a demandé au vendeur quand est-ce que les travaux sont prévus il n’a toujours pas de date. Impossible d’avoir le mail du directeur et quand on l’appelle on nous passe le vendeur directement et jamais le directeur.

Merci pour votre message, vous pouvez me transmettre vos coordonnées ainsi que la localité du magasin en message privé afin que l'on procède à l'ouverture d'un dossier au sein de notre service. Cela permettra à un gestionnaire de s'approcher du magasin pour échanger sur votre situation.

David, service consommateurs Schmidt

Je ne vais pas répéter les commentaires déjà postés, ...

Je ne vais pas répéter les commentaires déjà postés, mais itou pour moi.
Plutôt une mauvaise expérience.

Cuisine achetée en 2011 dans le magasin de Kehl (D). Je fais parti moi aussi des Français qui ont cru intéressant d'aller en Allemagne (voir les autres commentaires).

Problème avec la commerciale, qui n'a pas du tout l'air impliquée (promis je vous rappelle demain, je regarde et je vous tiens au courant..) dès la vente en magasin, puis lors du montage et ensuite le SAV.

La cuisine a été bien posée, mais les finitions n'ont pas été faites (il y a plusieurs "jours" ou "espaces" avec un mur ou entre deux meubles qui pourrait être fermés par du silicone ou de petites baguettes)
La qualité de l'électroménager est inégale: le boitier électronique de commande de la hotte aspirante a cessé de fonctionner après 6 ans (changé par mes soins), j'ai remplacé les vérins (2 pièces) d'un meuble ouvrant, le mitigeur fuit a sa base (problème de joint), un spot halogène "clignote" voir s'éteint (le câble qui va au transformateur est trop tendu derrière le meuble et le fil se déconnecte du spot).
La plaque a induction fonctionne plutôt bien, bien qu'elle émette des cliquetis régulier lorsque plusieurs feux sont allumés simultanément (et aucun en position booster). Un peu gênant, mais pas normal à mon avis..
Un détail certes, mais le haut du four est bien aligné (en profondeur) par rapport a la façade du meuble, alors que le bas du four sort de 5mm, et ceux bien que le four ai été poussé " a fond" dans le logement. Le menuisier l'a vu au montage.. et l'a laissé.
Il n'est pas repassé pour résoudre les quelques soucis de finitions signalées à la commerciale (le ton est monté après plusieurs mois d'attente)

La cuisine à par contre un bel aspect, les meubles sont de qualités et vieillissent bien, les portes et les tiroirs sont bien guidés (hormis les vérins, trop fragiles), la surface de l'évier résiste bien au grattoir de l'éponge (teinte bien profonde dans le plastique de la coque), rien de particulier a dire quant au réfrigérateur.

Je suis bien conscient que Schmidt est une franchise et que donc il a du (très) bon et du moins bon. Ben pour moi, c'était le "moins bon"..

Réponse de Cuisine Schmidt Kehl concernant le spot halogène et le mitigeur: "ils ne sont plus sous garantie" (ce qui est exact).
Mais ils me propose de faire venir un de leur monteur (payant bien sûr).
Je n'ai même pas demandé le coût de ces réparations. Je vais les changer moi même.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes suite à la pose de votre cuisine. Notre service consommateurs est à votre écoute, vous pouvez me transmettre vos nom et coordonnées en message privé afin qu'un gestionnaire puisse se rapprocher de votre magasin et fasse le point sur la situation que vous nous décrivez

David, service consommateurs Schmidt

l'installation d'une hotte non conforme ...

l'installation d'une hotte non conforme aux données fournies par le vendeur un debit 80 db au niveau 1 pour un cahier des charges de 42 db du vendeur

Bonjour natisaac,

Notre service consommateurs est à votre écoute, souhaitez-vous nous expliquer votre situation?
N'hésitez pas à nous communiquer vos éléments et coordonnées en privé.

François, Service consommateurs Schmidt

Annulation d achat micro onde

Bonjour . J ai commandé une cuisine avec tous l électroménager le 10/02/2018 livrable mi mai . Au 17/03/18 j ai demandé à ce qu on annule la commande du micro onde dont le litrage est insuffisant. On m a dit qu informatiquement c était plus possible je trouve ceci aberrant. De plus que j ai fais faire ma salle de bains chez Schmidt.service commercial zéro . Mes prochains projets ce feront ailleurs .

Bonjour Mjva,

Je suis navré d'apprendre que votre demande de modification ne puisse être prise en compte, la gestionnaire avec laquelle vous vous êtes entretenue m'a informé que le vendeur devrait également vous recontacter à ce sujet prochainement.

David, service consommateurs Cuisinella

Bonjour, de nombreux problèmes avec le ASV depuis l'achat de ma cuisine . Le dernier concerne un gonflement suspect sur la porte du lave-vaisselle encastré ( au bout de 2 ans), toujours pas de nouvelles du SAV..

SAV inexistant

J'ai contacté schmit en novembre pour le remplacement d'une plaque en verre que J'ai cassé à chaque fois que j'appele c'est le même refrain la responsable vous rappele. Il y a 15jours J'ai appelé le service consommateur ils ont ouvert 1 dossier et m ont mis en communication avec mon magasin et la de nouveau on me dit la responsable vous rappele lundi !! Et 10 jours après je n ai toujours pas reçu d'appel quel regret d'avoir acheté une cuisine schmit. Un conseil fuyez cette enseigne

À ce jour ma plaque n'a pas été remplacé le magasin de Berck m'avait informé que pour la mi avril la plaque serait remplacée nous sommes le 14mai . Le SAV est inexistant quel regret

Bonjour Slph01,

J'informe votre gestionnaire de votre message afin qu'elle puisse relancer le magasin à ce sujet.

David, service consommateurs Schmidt

intervention en après vente réalisée le 9 mai ! Mais les portes étant plus déformées que celles en place car mal stockées depuis 4 mois chez le vendeur qui visiblement n'était pas préssé à les installer! Donc retour à la case départ .
J'en perds ma patience .

Bonjour Catandchris,

Comme vous l'a confirmé directement votre gestionnaire, votre dossier est bien en cours de traitement. Cependant nous sommes désolés pour ce contretemps supplémentaire. Nous restons à votre disposition si besoin.

David, service consommateurs Schmidt

De mon coté toujours pas de contact du magasin de St Jean de Védas, malgré de nombreux appels...le SAV qui connaît le problème fait le mort également.
Bonjour AlainM34,

Le magasin nous a informé la semaine dernière qu'une date d'intervention allait vous être communiquée.
Nous informons votre gestionnaire clients que cela n'a pas été encore le cas.

Bonjour Slph01,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été recontacté suite à votre demande, j'ai transmis votre message à notre service consommateurs (#220040). Cela permettra à un gestionnaire de s'approcher du magasin pour échanger sur votre demande de SAV et de revenir vers vous dès retour de leur part.

SCHMIDT PAS DU TOUT A LA HAUTEUR

De désolation en désolation. Ma cuisine a été posée le 5 décembre 2017 avec pleins de problème dont un pan n'était pas de la même couleur que le reste de la cuisine. Nous l'avons signalé à notre vendeur qui ne s'est pas manifesté par la suite. J'ai du, pour faire bouger les choses, passer par ce site CUSTPLACE. Les crédences ont été posées mi janvier, alors qu'il fallait soit disant 10 jours pour les poser.....mercredi 7 mars, le nouveau panneau arrive enfin, je pose un congé pour être présente, et là encore un souci, ce qui ne m'aurait pas étonnée. Le panneau est abîmé, résultat 1/2 journée de perdue et toujours pas de panneau changé, ma cuisine va donc encore rester avec des tons différents. Nous avons essayé de joindre M. D. qui était en congé ce jour là. On s'est dit qu'il allait tout de même prendre 1 minute de son temps pour nous contacter le lendemain, ou au moins envoyé un mail.....rien du tout.....exactement comme à chaque fois qu'on a eu des problèmes....silence radio......il a été bon uniquement pour nous faire signer le bon de commande. Nous lui avons demandé un geste sur la pose, et vu la situation, notre demande semblait légitime, mais là encore, il a fait l'autruche.....sans doute qu'il est convaincu qu'il a fait du bon boulot............ c'est juste lamentable..... nous les clients doit se débrouiller dès qu'il y a des problèmes, car ces messieurs, une fois qu'ils ont la commande et leur commission bien évidemment, ils oublient le mot respect du client, plus rien à faire.....surtout n'allez pas chez SCHMIDT à PAU c'est un conseil.....

Bonjour Mme Maziere,

Je suis désolé pour les difficultés que vous rencontrez à entrer en contact avec votre magasin ainsi que pour les délais de SAV que vous subissez. Soyez assurée que votre dossier est bien suivi au sein de notre service clients.

Je vous confirme par ailleurs la bonne réception de votre message envoyé à notre service clients ce jour-même. Nous allons nous rapprocher du magasin pour comprendre le problème sur la dernière intervention et faire le nécessaire pour vous aider à finaliser votre installation.

Bien à vous,

Lamentable

Dossier ouvert en sav depuis le montage de notre cuisine fin octobre 2017!
Erreur de cotes , mauvaise livraison , installation impossible dans les délais impartis par le concessionnaire au monteur sans l'aide du client , frigo défectueux , portes de placards déformées toujours pas remplacées , chantier bloqué huit jours pour manque de plan de travail et surtout silence complet (malgré de multiples appels téléphoniques et mails complet) de Schmidt France et du magasin de Calais qui est en liquidation judiciaire .
Pas étonnent compte tenu du manque de professionnalisme du vendeur pour qui un client n'est qu'une carte bleue et rien d'autre .
Christian Pruvot

Je confirme que c'est lamentable de devoir utiliser ce site pour obtenir une réponse aussi rapide.
Je souhaite être contacté par vous même et non par votre concessionnaire car le nouveau gérant n'est autre que l'ancien directeur .. donc cela ne changera rien.
C'est à Schmidt France que j'écris et non à Schmidt Calais!
Une réponse rapide par écrit et par téléphone est fortement souhaitée.
Christian Pruvot

Bonjour M. Pruvot,

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré de telles difficultés lors de l'installation de votre cuisine. Soyez assuré que notre service clients met tout en oeuvre pour assurer le suivi de votre dossier (#152184) auprès de votre magasin. Ce dernier a par ailleurs été repris depuis et se voit conforter d'une nouvelle gérance. De notre côté, nous avons remonté votre témoignage à votre gestionnaire afin de l'informer de votre situation actuelle.

David, Service consommateurs Schmidt

Schmidt:Fuyez!!!!

Après de multiples déboires àla pose, des fuites sous évier, une hotte montée à l 'envers, me voici avec le caisson de la hotte qui se décroche du plafond.... Voici 2 mois que je relance le magasin en vain... vive l 'excellence!

Bonjour Mme Catherinegallet,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre installation (#156031). Vous indiquez ne pas avoir d'information, nous vous proposons qu'un gestionnaire se rapproche de votre magasin afin de faire le point sur la situation que vous rencontrez. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès retour de leur part.

David, service consommateur Schmidt

Non prise en charge du meuble cuisine gonflé

Je suis très déçu de la réponse qui m'avait été faite par le service qualité, "il ne rentre pas dans la garantie, suite à une utilisation étrangère...."
En fait deux bords de tiroirs cuisine côté four ont gonflé. J'imagine à cause de la chaleur du four. Ils ne veulent pas du les remplacer... Comme je les ai abîmé moi même. Alors, la matière de ces meubles devrait bien résister à la chaleur. Je suis très déçu de la qualité Schmidt et de leurs garanties par excellence !!! Soit disant.

Je vous remercie et vous confirme la bonne réception de votre numéro. Je transmets à votre gestionnaire pour qu'elle puisse vous rappeler.

David, service consommateurs Schmidt

J'espère que vous avez reçu mon téléphone?

M. Idoughi,

Pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de téléphone en privé, afin qu'une gestionnaire du service clients puisse vous rappeler directement ? Merci.

David, service consommateurs Schmidt

Je vous remercie pour votre réponse si vite.
Ils m'ont déja fait leur retour et me confirment bien qu'ils ne peuvent rien faire de leur coté.

C'est très dommage d'en arriver là, à postuler ces messages, pour une réparation qui ne dépasse à peine 200 à 300euros.
C'est cette mauvaise image qui ressort dans toute cette histoire. Et je le redis encore une fois de plus, il s'agit d'une mutualisation normale des meubles. je soupçonne fortement la qualité de ces meubles. Les exposer 1 à 2mn au four ouvert, c'est une utilisation normale.

merci pour votre suivi tout de même,

Mr Idoughi

Une honte, un service client lamentable...

Un service en dessous de tout, des erreurs, peinture abimée, meuble écrasé durant la pose mais sans le dire... 15 jours de retard dans le placement...

La liste est tellement longue que ce serait fatiguant de devoir tout écrire.

DECEPTION COMPLETE

Et quand vous vous adressez à Schmidt France pour porter plainte, pas de réponses, silence radio.

Le magasin fait faillite et le reste de votre commande toujours pas livré 6 mois plus tard.... Et pas moyen d'avoir quelqu'un en ligne.

Et on ose me dire que j'ai acheté chez Intacto et que Schmidt n'est que le revendeur...

Bref, je vous déconseille vraiment. Ils prennent les gens pour des CONS avec un grand C.

Franchement, très très loin de leur publicité.... A DECONSEILLER.

Bonjour LinaM,

Nous sommes sincèrement désolés par la situation exceptionnelle que vous rencontrez. Suite à la fermeture de votre magasin, notre service clients a depuis le 11 janvier 2018, pu reprendre légalement les commandes qui n'avaient pas été honorées. Nos gestionnaires sont bien actuellement entrain de faire le maximum pour aider une cinquantaine de clients se retrouvant dans une situation nécessitant un traitement prioritaire. Le gestionnaire suivant votre dossier vous a par ailleurs informé par e-mail de cette situation, en vous garantissant également que le nécessaire sera fait pour terminer votre projet.

Nous restons à votre disposition et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.

Bien à vous,