Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Schmidt

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)

Contente de cuisine scmidt


Acheter une cuisine au mois d octobre livraison respectée très satisfaite de la prestation.
Bien accueillie par Mme sharzade commercial au magasin Schmidt de bondy 93
Une personne de très bon conseil et très à l’écoute et très joingnable pour n importe quelle question a vos réponse je vous la conseille vivement pour votre projet
Miri

Bonjour Miri, 

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de votre achat. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez notre concessionnaire de Bondy et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvel aménagement. 

Bien cordialement, 
Roxane, Service consommateurs Schmidt

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Professionnalisme, écoute, efficacité, amabilité!

Professionnalisme, écoute, efficacité, amabilité!
Le service consommateurs de Schmidt a repris notre dossier en main suite à la défaillance de l'intermédiaire. Nous avons été mis en contact avec des personnes véritablement à l'écoute de nos souhaits et de nos demandes. Tout a été mis en oeuvre pour trouver une solution à chaque étape de notre projet. Nous nous sommes sentis uniques et privilégiés!
Nous remercions l'ensemble des équipes de Schmidt pour leur impressionnant travail et leur professionnalisme!! Certainement à recommander!

Bonjour Hendrickxthomas96,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à la fermeture de votre magasin et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Le mauvais choix.

Galère de la livraison à la pose, rafistolage de certaines malfaçons au bout de un an (et il en subsiste toujours) mais c’est pas tout : frigo Rosières HS au sixième mois, lave vaisselle Rosières changé au bout de 18 mois car lavage de mauvaise qualité et au bout de 24 mois micro ondes Rosières HS. La qualité Schmidt.


Monsieur Settelen,

Nous lisons avec regret que votre électroménager de la marque Rosières ne vous donne pas entière satisfaction.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, votre démarche contribuant à l'amélioration de la qualité de nos services et produits.

Nous vous rappelons que le service Schmidt Excellence reste à votre disposition pour la gestion d'éventuels SAV ou questions sur votre électroménager.

Bien cordialement, 

Roxane, Service consommateurs 

avatar
  • Être notifié
(5/5)

très satisfait de la prestation, très bien reçu au ...

très satisfait de la prestation, très bien reçu au magasin Schmidt
de bourges le 5/09/18 par Emilie délais dans les temps, montage des éléments par le menuisier le 29/10/18, une journée de travail et une compétence très apprécié rien à redire du début jusqu'à la fin des travaux et la visite de fin de chantier par Emilie , merci

Bonjour Diplodocus, 

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvel aménagement. 

Bien cordialement, 
Roxane, Service consommateurs Schmidt

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Très satisfaits

Dans un premier temps , Très satisfaits de l'accueil, du conseil , et de la prestation du vendeur.
puis les délais ont été respectés;
La pose s'est bien passée
Enfin la qualité du produit nous satisfait pleinement.

Bonjour Joel, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Bien cordialement, 
Roxane, Service consommateurs Schmidt

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Heureux

Bonjour
On ne remerciera jamais assez les cuisines Schmidt pour la mise en place de notre belle cuisine, meubles de qualité, personnel de qualité et d’un extrême professionnalisme, les Poseurs très professionnels. Les rendez vous ont été respectés . Le personnel du magasin très très bien en priorité ( Margarita ) nôtre conseillère vendeuse .

Bonjour Cathy et bonjour Pascal, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Bien cordialement, 
Roxane, Service consommateurs Schmidt
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Nous avons commandé notre cuisine Schmidt au magasin d’anthy Sur Leman

Nous avons commandé notre cuisine Schmidt au magasin d’anthy Sur Leman haute Savoie et nous avons été entièrement satisfaites de leur professionnalisme, en premier lieu avec MMe Villaret que nous avons rencontré lors de notre commande et qui a suivi notre dossier de bout en bout et au poseur Pascal qui nous a fit un excellent travail
Merci à MMe Villaret qui nous le répétons a été présente du début à la fin avec la réception du chantier. Vraiment une personne de confiance et professionnelle jusqu’au bout des doigts

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Schmidt n'abandonne pas ses clients en cas de défaillance d'un point de vente

Séduits d'une part par les multiples configurations possibles et d'autre part par le choix étendu de couleurs disponibles, mon épouse et moi-même passons commande d'un ensemble de salle de bains au magasin de Gosselies (Belgique) en août 2017.
En janvier 2018, j'apprends par Internet que le franchisé de Gosselies est en faillite.
Aïe !!! Nous allons certainement perdre l'acompte ...
Non car, contacté, le service consommateur de Schmidt m'informe alors de la reprise des affaires en cours par eux-mêmes (y compris l'acompte) et me donne la procédure à suivre avec le curateur.
Les diverses formalités administratives étant accomplies, le service consommateur me transfère chez Mr. Sevestre qui s'occupe des reprises de commandes.
Il vérifie la commande, détecte et corrige des erreurs, nous rend visite pour re-mesurer et vérifier la conformité et finalement lance la fabrication en usine.
Et finalement en juin 2018, tout est livré et installé, au prix initialement convenu.
Les meubles sont nickel, les couleurs exactement comme demandées et la qualité (roulements, fermetures automatiques, amortisseurs de porte, ... ) est au rendez-vous.
Donc, en ce qui nous concerne, Schmidt est une société très sérieuse qui soutient ses clients dans le cas de magasins défaillants et Mr. Sevestre est un interlocuteur compétent, rapide et fiable dont nous n'avons qu'à nous louer.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Cuisine SCHMIDT, Village du Meuble, MERIGNAC.

Cuisine SCHMIDT, Village du Meuble, MERIGNAC.
Je suis totalement satisfaite de la prestation de l'équipe SCHMIDT de MERIGNAC.
Du premier au contact et tout au long de la conception du projet, j'ai été à la fois écoutée et bien guidée.
Les délais annoncés ont été respectés.
Les conditions de financement ont été adaptées à mes choix.
La pose a été réalisée avec grand professionnalisme et le rendu final est tout à fait à la hauteur de mes espérances.
Grand merci à toute l'équipe.
Je recommande ce cuisiniste.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Nous ne croyons plus au père Noël.Nous avons choisi cuisine Schmidt pour avoir une cuisine ...

Nous avons choisi cuisine Schmidt pour avoir une cuisine de qualité,avec des meubles fabriqués en Alsace ,malheureusement notre cuisine qui devait être terminée le 7 septembre 2018 n'est toujours pas terminée ce jour le 18 décembre 2018,des tiroirs ne s'ouvrent pas car le mecanisme n'est pas le bon ,la plaque à induction doit être changée car elle a des défauts,l'ampoule du four ne marche pas,les finitions des meubles ne sont pas terminée,il y a une fuite à L' évier car le joint à été mal posé , le tiroir à poubelle n'a pas son mécanisme d'ouverture etc nous avons envoyé des mails puis une lettre en recommandé le 31/10/2018 qui est restée sans réponse
Nous ne savons plus quoi faire ....
Nous voulons profiter de notre achat !!!

Merci de votre réponse rapide ,pourquoi le responsable du magasin ne nous contacte pas ?
Que faire pour le préjudice temps ?
Bonjour Roescaro, 

Nous sommes sincèrement désolés que votre cuisine n'ait pas pu être finalisée. 
Votre conseillère s'est rapproché du responsable du magasin en début de semaine et nous attendons un retour de sa part sur les actions prévues pour résoudre cette situation au plus vite.

Bien cordialement, 
François, Service consommateurs Schmidt
Bonjour

Nous sommes le 11 mars ma cuisine n'est toujours pas terminé ,les tiroirs n'ont toujours pas les bonnes charnières et la finition des meubles du haut n'est toujours pas réalisée ,nous sommes à 6 mois de la date de finition de la cuisine ,j'ai bien fait de ne pas croire au père noël Cuisine Schmidt vendenheim fait le mort ,plus de son ,plus d'image .
Je suis bien triste ,car la cuisine et le centre de vie d'une maison ,La publicité est finalement mensongère ,utopique ,elle fait rêver et le prix est exagéré par rapport à la qualité des services ,je pense qu'une mauvaise gestion des problèmes montre une mauvaise gestion tout court du magasin de Vendenheim ,
Bonjour Roescaro, 

Nous venons de créer un dossier (#360730) grâce aux informations que vous nous avez communiqué. 
Un conseiller va en prendre connaissance avant de faire le point avec le gérant du magasin.
Nous reviendrons vers vous dès lors que nous aurons un retour du magasin.

Bien cordialement, 
Roxane, Service consommateurs Schmidt
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Cuisine Schmidt Narbonne...sav déplorable

Une cuisine, d’une valeur de plus de 10 000 euros, achetée chez Schmidt Narbonne le 07/03/2018

La Cuisine a été montée par un monteur commandité par le magasin.

Ce monteur était peintre en batiment de son premier métier et semblait débuter dans le montage des cuisines au regard de l’inexpérience dont il a fait preuve. Il s’est d’ailleurs beaucoup énervé lors du montage qui était trop difficile pour ses compétences. Il n’a cessé d’appeler le magasin en secours.br />

Il en a résulté un montage complétement loupé, il n’a par ailleurs, pas respecté de l’ordre chronologique de montage des différents éléments comme prescrit dans la notice de montage Schmidt (disponible en ligne)

Le résultat catastrophique a necessité le déclenchement d’un SAV pour reprendre toutes les imperfections.

Un Dossier photos a été envoyé au service clients SCHMIDT, dossier SAV ouvert sous le numéro 269 235.

Ce Service clients est complétement transparent, impossible de s’entretenir au téléphone avec un responsable. La communication ne se fait que par mails avec des réponses complètement «  bateau »

Le Magasin quand à lui , est trés peu réactif.

Plusieurs mois apres le montage, le SAV a été assuré par un autre monteur, le premier ayant refusé de revenir réparer ses dégats.

La seconde intervention a généré un second sav dont je suis toujours en attente.

En effet, au regard du nombre d’imperfections du premier montage, il est ressorti que les gorges alu étaient devenues trop courtes, que le plan de travail n’était pas assez large et une découpe réalisée sur un panneau bois jouxtant le lave vaiselle est à reprendre car complétement loupée.

Un Second Dossier photos a été de nouveau transmis au magasin et au service clients Schmidt.

Aucune réaction de la part du service clients SCHMIDT....on se demande vraiment à quoi sert ce service client , impossible de parler à un responsable, ces messieurs dames sont toujours en réunion...on nous prend vraiment ppur des idiots..

Le responsable du magasin quant à lui, s’est déplacé à ma demande et a promis la reprise des imperfections.

Je n’ai, à ce jour, aucun écrit me confirmant ses dires et mes mails restent sans réponse.

Aucune date d’intervention ne m’a été communiquée à ce jour.

Cela fait maintenat 8 mois que je suis dans l’attente d’une cuisine correctement finie....qui plus est, un chant s’est décollé au niveau du meuble supportant le four...qualité es tu là ?

Comment une marque comme Schmidt peut elle laisser mariner un client aussi longtemps.

Schmidt a aussi un espace dédié sur le forum « que choisir »
Là aussi, de nombreux clients sont indignés et mécontents de la marque....




Bonjour Bernard54,

Nous avons repris contact avec le responsable de votre magasin Schmidt de Narbonne et attendons son retour pour pouvoir finaliser vos SAV. 

Regrettant sincèrement les désagréments rencontrés, nous restons à votre écoute.


Cordialement,

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

21 février 2019......toujours en attente d’une cuisine finie...cela va bientôt faire un an ...et oui....

Le matériel nécessaire au sav a été livré en magasin le 14 février....

Je suis dans l’attente du bon vouloir du responsable du magasin pour déclencher le passage d’un monteur....

Encore une fois j’admire l’implication, la volonté et la rapidité dont fait preuve ce magasin pour satisfaire le client....


Bonjour,

Je suis passé ce samedi 12 janvier 2019 au magasin.

Mon épouse a manifesté son vif mécontentement auprès de Monsieur Gille qui a laissé entendre que le matériel nécessaire au SAV etait en cours d’approvisionnement sans toutefois donner une date d’intervention.

J’ai relancé hier, par mail, Monsieur Gille responsable de Schmidt Narbonne, je n’ai toujours pas de réponse à mon mail.

Croyez vous que cela soit sérieux, nous sommes à 10 semaines du premier SaV et Schmidt est toujours incapable de donner une date d’intervention

Il est clair que chez SCHMIDT on se moque maifestement du client
Bonjour Bernard54, 

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la date d'intervention n'a pas encore pu être planifiée. 
Votre conseillère relance ce jour le gérant du magasin afin qu'il puisse vous communiquer cette date dans les meilleurs délais.

Bien cordialement, 
François, Service consommateurs Schmidt
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(4/5)

Service après vente

Je tiens ici à marquer ma satisfaction sur le sérieux de SCHMIDT Monéteau (89) notamment sur le service après vente.
Ayant un problème sur la porte de mon four combiné AEG, j'ai contacté leur service premium et 48 h après je recevais un appel du réparateur qui nous prévenait de son passage pour réparer la porte de mon four.
Délais respectés et travail exécuté rapidement.
J'ai fait faire ma cuisine intégralement meubles et élecroménagers et j'en suis tout à fait satisfaite.

Bonjour Maryse, 

Nous sommes désolés d'apprendre que votre four ait présenté une anomalie suite à la pose de votre cuisine. 
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager vos expériences avec notre magasin de Monéteau et notre service Schmidt Excellence.

Bien cordialement, 
François, Service consommateurs Schmidt
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Cuisiniste Schmidt - Anthy sur Léman

A éviter absolument. Des erreurs dans le métré (plan de travail et crédences 4.5 cm trop courts) et dans le plan électrique (la prise du lave-vaisselle, placée à la jointure de deux éléments bas), un élément non conforme, 1 pied de table au lieu des deux prévus dans le projet signé, pour ne mentionner que les problèmes les plus importants. Résultat : presque 5 mois entre la livraison et la finition (pas moins de trois interventions pour la pose, car les crédences commandées pour la deuxième intervention n'étaient pas dans la bonne finition), des délais de livraison qui s'allongent sans explication (on passe de 3 à 11 semaines pour la 2ème intervention) et pour finir on essaie de me faire régler le solde de la facture avant d'intervenir pour la 3ème fois ! Conceptrice incompétente et personnel peu commercial. Dommage car les meubles semblent être de bonne qualité. Une étoile tout de même pour le poseur qui a été très aimable et très compétent.

Bonjour Isabelle Roger, 

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés lors de la pose de votre cuisine. 
Un conseiller consommateurs s'est rapproché du magasin pour vérifier que les actions correctrices avaient bien été réalisées. 
L'assistante du magasin nous confirme que cela a été le cas début du mois dernier.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. 

Bien cordialement, 
François, Service consommateurs Schmidt
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Très satisfait de l'achat et de l'installation de ma ...

Très satisfait de l'achat et de l'installation de ma cuisine. Super accueil de l'équipe SCHMIDT de GRAY (du responsable au poseur), des vrais professionnels à notre écoute aussi bien avant l'achat qu'après l'installation. C'est ma deuxième cuisine de cette marque et si je dois en reprendre une, ce sera à nouveau auprès de cette enseigne à GRAY (70)
Christian LAMBERT - 70100 ANCIER

Bonjour M. LAMBERT, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de GRAY et sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Bien cordialement, 
Roxane, Service consommateurs Schmidt
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour Nous avons commandé chez Schmidt Neuilly, une ...

Bonjour Nous avons commandé chez Schmidt Neuilly, une penderie et meubles de salle de bain. Le délai d'appro est très long 10 semaines plus attente des manquants...L'installation qui devait durer 3 jours a duré un mois et 3 jours! En cause : mauvaise gestion des sous-traitants, mauvaise coordination avec l'usine, non réception des colis depuis l'usine, perte de colis.... sans parler du bricolage pour éviter de changer des pièces endommagées ou pas livrées....Inadmissible!

Bonjour Fabienne, 

Souhaitez-vous qu'un conseiller consommateurs se rapproche du gérant du magasin afin qu'il vous accompagne dans la finalisation de vos aménagements ?

Bien cordialement, 
Roxane, Service consommateurs Schmidt
Que pouvez vous apporter comme correction?
Bonjour Fabienne, 

Je suis navrée d’apprendre ce qui vous est arrivé. Je vous invite, si vous le souhaitez, à me partager votre expérience en réponse privée ou à vous servir de notre formulaire de contact https://fcld.ly/contacter_schmidt 
Je reste à votre écoute pour toutes éventuelles questions.

Bien cordialement, 
Roxane, Service consommateurs Schmidt
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.