Avis clients Schmidt

expérience très moyenne, voire mauvaise à Lausanne ...

expérience très moyenne, voire mauvaise à Lausanne -Crissier (Suisse), après une très bonne expérience avec Schmidt Houtaud-Pontarlier, Premiers contacts très positifs, proposition intéressante, etc.. montage relativement correct, l'ensemble est plutôt réussi; en revanche, incapacité à terminer (poignées et vis manquantes pendant des mois, joints qui se décollent après 4 mois),la facture étant entièrement payée d'avance, le cuisiniste et le monteur se moquent totalement des finitions et des réclamations; à noter que le questionnaire de satisfaction 'officiel' ne sert à rien car, bien que je l'ai rempli et fait part de ces problèmes en demandant à être contacté, je n'ai reçu aucune nouvelle de l'entreprise ! ces questionnaires ne servent qu'à des fins statistiques et pas pour venir en aide aux clients...

Par Andenmatten il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Schmidt.

MEUBLES COMPLEMENTAIRES CUISINE

Merci et parfait.
Livraison dans les délais promis.
Mesures de la cuisine, parfaitement fait.
Nous conseillerons Schmidt à toutes nos connaissances.

Par Ch08 S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Hotte air force : inutile et à éviter car elle ne ...

Hotte air force : inutile et à éviter car elle ne remplit en rien sa fonction , fuyez tout de cette marque !!!
Service après vente stérile et inutile qui conseille d’ouvrir les fenêtres et une cuisson au minimum et de courte durée 🤣.

Par Kat il y a 1 an
Date d'expérience le 19/01/2023

Très déçu de Schmidt

Bonjour. Nous avons acheté une cuisine Schmidt commande signée en Mai 2021 pose commencée le 29 11 2021 date du dernier reglement mais réellement terminée en Avril Mai 2022. Nous avons sur le conseil du vendeur pris une hotte Airforce EKOBLACK80 . Sachant que nous avons une pièce ouverte celui ci nous a assuré de sa performance . Hors quand je cuisine celle ci est très bruyante les odeurs se propage et la buée se transforme en eau qui coule le long de la credence et s'accumule entre la plaque et le bas de celle ci . Nous avons l'impression qu'elle n'aspire pas .Nous avons une sortie hotte en façade.
De plus que dire de la pose, des joues rayées, et du SAV de la marque Rosiere qui a mis 1 mois pour venir nous dépanner un appareil neuf cet été.
Nous tenons à vous signaler que nous sommes très déçus de cette cuisine alors que nous en sommes entre nous et nos enfants à la 4 ème cuisine Schmidt. Nous ne conseillerons plus jamais votre marque.

Par Leandri il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2023

Cuisine SCHMIDT - SAV déplorable - Qualité loin du premium espéré

Cuisine SCHMIDT - SAV déplorable - Qualité loin du premium espéré
Je rencontre un problème avec une cuisine SCHMIDT Modèle Strass version twin blanche posée en 2017. En effet, les chants des façades et de certains caissons jaunissent prématurément dégradant de façon significative l’esthétique générale de la cuisine puisque je me retrouve avec des façades et caissons bicolores (jaunes et blanches).
J’ai donc saisi le SAV et le magasin de LAXOU (54) dans le cadre de la garantie EXCELLENCE de 10 ans. En réalité elle n’a d’excellence que le silence radio des différents interlocuteurs en charge de mon dossier. On m’a juste demandé par mail d’envoyer des photos et au bout de quelques semaines (après plusieurs relances) la sentence est tombée sans même une visite sur site : “leurs experts” constatent un vieillissement normal des chants dû à l’environnement de la cuisine et de l’exposition aux UV (…). Pour le chant du caisson, vous pouvez essayer de nettoyer avec du produit CIF” (pourquoi pas de la javel aussi!!!).
Vieillissement normal au bout d’à peine 5 années !! Même mes fenêtres ou portes PVC Blanches exposées en pleine lumière ne sont pas dans cet état au bout de 15 années !!
Je considère même que si le phénomène, comme ils l’entendent était normal, le client devrait en être averti lors de la vente. Pour ma part, au prix facturé, j’aurai fait un autre choix de colori.
J'ai donc sollicité le magasin de Laxou, qui à force d'insister, à dépêcher un commercial qui est venu constater le problème et prendre des photos. Pour lui c'est la première fois qu'il constate le probléme, j'en déduis donc que le vieillissement prématuré des chants est anormal et donc que la garantie Excellence !! devrait s'appliquer. Il doit donc revoir le SAV et suis en attente d'une réponse. Je vous ferai un retour de la décision finale

Par Philippe L. il y a 1 an
Date d'expérience le 10/12/2022

A fuir SCHMIDT PURPAN suite problèmes sur plan de travail

A fuir SCHMIDT PURPAN Nous avons des problèmes sur nos plans de travail qui soit disant sont garantie 10 ans Nous sommes passés il y a près d'un mois au magasin réponse on vous tiendra au courant à ce jour rien On a téléphoné réponse on vous rappelle ce soir au plus tard dans deux jours à ce jour aucun appelle On a envoyé un mail au responsable toujours rien .Ils restent muets dans tout les cas Où est le sérieux de votre enseigne dont vous vous ventez? Vous faites croire qu'il y a des garanties c 'est faux en cas de problèmes il n'y a plus d'interlocuteur Vraiment déçu de SCHMIDT à ne pas recommander

Par MORILLON il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022

Manque de métier

A cause de l'incompétence du poseur, il y a 8 mois que l'installation de la cuisine a commencé et que nous attendons le réglage d'une armoire d'angle et le remplacement de deux plaintes coupées trop courtes.

Par Jeannine Lambeaux il y a 1 an
Date d'expérience le 04/12/2022

Expérience désastreuse.

Jusqu a la pose, l accompagnement fut très bon et professionnel.
Puis, l électroménager vendu à disfonctionné (hotte, plaque).
Le matériel vendu était de l entrée de gamme, mais jamais nous avons été avertis de cela.
Nous avons grillé 2 plaques de cuisson par défaut de ventilation naturelle liée à une mauvaise conception de la cuisine.
Au delà de ceci, nous reprochons le silence du magasin de St Jean de Vedas depuis le paiement. Sourds aux mails et au moindre accompagnement dans la facilitation des problématiques, ou dédommagement.
Le service excellence qui est censé prendre le relais passe par des sous traitants qui eux même sous traitent.
Par conséquent, pour les 3 dossiers ouverts en juillet, nous sommes toujours au même point 5 mois après.
Nous sommes très déçus de ce fournisseur, qui nous pensions, incarnait l excellence.

Par Ramauger il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022

déçu par le service après vente et la garantie.

ils mettent en avant des délais de garantie important. 25 ans sur les pièces métalliques et les charnières, 10 ans sur les meubles et 5 ans sur l’électroménager mais quand après 4 ans éclairage du meuble ne fonctionne plus (le meuble reste toujours allumé), c'est pas de chance...tout était garanti sauf ca. donc quand ca marche bien, c'est garanti

Par Claude il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

Très satisfaite

Très satisfaite
cette maison est sérieuse : professionnalisme, qualité du produit et 6 ans après l’installation de ma cuisine, le SAV est très réactif, les finitions parfaites, les intervenants agréables

Par Martine il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022

Création d'un espace cuisine et dressing.

Nous sommes satisfait des réponses qui ont été apportées à notre projet par Monsieur Hakim BOUJIDA. Propriétaires d'un studio, le manque de place est un sujet incontournable, mais avec un plan puis des projections en 3D nous avons pu nous rendre compte plus facilement du résultat final. L'intégration d'un dressing annexe à la cuisine en conservant le thème général a été rendu possible grâce aux diverses propositions qui nous ont été faites.

Par Oscar il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022

Parfait et merci

Nous avons été très bien accueillis, par une sympathique personne, de bons conseils, prix bien étudié.
Mesures de la cuisine, parfaitement fait. Et que dire de l'installation effectué avec célérité, délais respectés.
Merci encore à toutes et tous.
Nous conseillerons Schmidt Barentin à toutes nos connaissances.

Par Patrick ALLARD il y a 1 an
Date d'expérience le 21/09/2022

A fuir absolument !!!!!!!!!!!!

A fuir absolument !!!!!!!!!!!!
Nous avons commandé notre cuisine en avril et elle n'est toujours pas complète.
Première pose: il manque des accessoires, erreur dans la pose du plan de travail qui nécessite de le recommander. Nous laissant ainsi avec un trou de 20 cm à côté de l'évier pendant 1 mois et pas de crédance.
Deuxième pose juste avant notre départ en vacances: erreur du poseur, fuite du robinet pendant toutes nos vacances et meuble abimé.
Troisième pose: tout simplement annulée ce jour sans motif, sans prévenir alors que j'avais posé une journée pour être présente.
Schmidt: l'art et la manière de vous prendre pour un c*n et de vous faire perdre votre temps pour une cuisine pas mieux qu'ailleurs. On vous vend du rêve et vous récoltez de la misère.

Par Anne-Lise il y a 1 an
Date d'expérience le 13/10/2022