Avis clients Schmidt

Remarquable

Très satisfaisant, tant au niveau de la Conception sur cuisine "ancienne avec contraintes";
du Conseil, pour les couleurs ou formes de meubles adaptés à l'existant;
de la Création originale hors meubles standard pour électroménager;
de l'Installation propre et soignée, malgré les murs pas toujours droits;
et du SAV sur appareil défaillant traité rapidement et efficacement.

Très pratique à l'usage, même les enfants rangent la vaisselle;
facile à nettoyer (même les surfaces mates)
c'est un réel plaisir d'entrer dans une cuisine bien rangée
où l'on a une seule envie: se mettre à préparer un bon petit plat.

La hotte AIRFORCE Inside achetée en 02/2018 et livrée ...

La hotte AIRFORCE Inside achetée en 02/2018 et livrée en 05/2018 simultanément avec mes meubles de cuisine, fait un bruit intolérable et n' aspire rien effectivement.
c'est en lisant les avis que je prend conscience de la mauvaise qualité de ce matériel, qui ne fait pas parti des prix les plus bas pourtant!
Le revêtement de la porte du meuble qui intègre cette hotte, se gondole
et le revêtement de la porte d'un autre meuble s'est patiné... sans action particulière de ma part.
pour la qualité des services revendiqués par Schmidt, je trouve cela inacceptable!
Sans compter que je n'ai JAMAIS eu de vérifiction du matériel une fois posé; tout en ayant fait la remarque à deux reprises après la livraison et pose!
léger comme retour qualité!

Nous sommes très décus par Schmidt :

Nous sommes très décus par Schmidt :
- Délais de pose 3,5 mois après commande
- On achète plus la marque et des rêves (et très très cher)
- aucune négociation possible, chantage à la commande (signer avant ce soir)
- ego surdimensionné du vendeur (offusqué par une demande de modification après commande, qui ne vient pas de lui)
- désir de notre part de 2 variantes d'aménagement, mais au final, une seule, la sienne...
- plan technique faux (prises mal positionnées, indébranchables ou qui ont du être démontées car en face de fixations
- très mauvaise gestion du chantier (coordination artisans)
- réponse aux relances par les artisans et pas par le vendeur
- hotte reçue cassée, posée 5 semaines après en SAV
- pas de cuisine pendant 3 semaines après le début de la pose (c'est long pour une famille de 5)
- la hotte fait un bruit tellement important que nous ne la mettons plus (pourtant une Elica à 655 Eur).
1 an aprés :
- les tiroirs frottent entre eux
- la porte du lave vaisselle se bloque
Ras le bol de ces successions de galères !
Et ne me dites pas que c'est un cas ponctuel...

Bonne reprise de notre projet.

Bonne reprise de notre projet. Le technicien a très bien travaillé , il a manqué de persévérance sur certaines finitions mais rien de grave !

Nous sommes enchantés par notre nouvelle cuisine. Elle ...

Nous sommes enchantés par notre nouvelle cuisine. Elle répond parfaitement à nos attentes et a été réalisée à la perfection. Bravo à l'équipe SCHMIDT Rueil Malmaison pour ses précieux conseils et à ses poseurs.

Veuillez bien vouloir prendre contact avec dame JOYCE SABRINA pour tout besoin de financement particulier. Avec elle, j'ai pu recevoir un crédit pour l'achat de ma voiture. Elle est attentive et professionnelle :
sabrinacrditsansbanque@aol.com

bonne experience

très content de notre cuisine SHMIDT posée en décembre 2019. Le résultat correspond à notre demande. A noter des plus pour la disponibilité du commercial, le respect des délais de pose et le suivi post pose par le service commercial.

Mission parfaite pour notre cuisine

Un grand merci à SCHMIDT Vannes pour la réalisation de notre cuisine. Notre conseillère Stéphanie qui travaille chez SCHMIDT depuis de nombreuses années et le poseur Stéphane nous ont fait un travail remarquable. Nous avons apprécié en showroom le choix important de cuisines et de matériaux ainsi que le grand professionnalisme de ces 2 intervenants. Nous avons eu au final une cuisine conforme aux belles esquisses en 3 Dimensions. Les finitions sont implacables. Les meubles sont de plus très fonctionnels. En fin de chantier Stéphanie est venue constater le résultat et nous donne de bons conseils pour le fonctionnement des appareils ménagers et l'entretien de la cuisine. "Que du Bonheur" MERCI????

VENTE ABUSIVE ET FORCEE

Magasin à éviter ils vous incitent à acheter en vous promettant des promotions d'enfer et de surcroit en mettant des clauses suspensives qu'ils ne respectent pas.
J'ai passé une commande de cuisine avec une clause suspensive sous réserve d'obtention d'un permis de construire et d'un prêt immobilier en date du 20/07/2019 et 31/05/2019. Je n'ai pas eu le PC au 20/07/2020 ni le prêt au 31/05/2019. J'ai demandé l'annulation du bon de commande et la restitution du chèque d’acompte. Ils n'ont pas voulu, j'ai donc saisi ma protection juridique afin de saisir le tribunal et ainsi demander l'annulation de cette commande. Si vous rentrez dans ce magasin :

- si vous ne signez pas de Bon de Commande ils ne veulent pas faire de devis et perdre du temps avec vous.
- Ils essaient de vous inciter à acheter à vous faisant miroiter des remises exceptionnelles alors qu'ils vont des remises tout le temps
- Dès que vous hésitez, ils vous font miroiter des clauses suspensives en vous expliquant que si vous avez un souci indiqué sur la clause la commande est caduque, Sachez que c'est faux ils résistent...

En conclusion c'est des escrocs que vous devez fuir et surtout ne pas écouter leurs boniments...
N'espérez rien du Groupe Schmidt le service client donne raison à ses franchisés à croire que ce sont les techniques de vente du Groupe SCHMIDT appliquer dans ces magasins.
Visité en avril 2019

Denis je suis ravie pour vous mais je parle de mon expérience sur le magasin SCHMIDT plan de Campagne dans les Bouches du Rhône. Je préfère prévenir les clients car dans la majorité de ces magasins qui je le rappelle sont des indépendants, ils vous refusent les devis et vous appâtent avec des remises afin de vous faire signer des bons de commande en vous forçant la main. Je suis ravie pour vous et heureusement que tous les indépendants ne sont pas des escrocs et qu'ils existent des gens honnêtes.
Attention, Ce n'est pas le cas dans l'ensemble des magasins SCHMIDT. C'est tout a fait vrai pour le SCHMIDT de Chambray lès Tours. Nous n'avons jamais pu obtenir de devis. Politique de vente désastreuse.
Par contre pour SCHMIDT Vannes; nous n'avons eu aucun problème. Notre conseillère Stéphanie qui travaille chez SCHMIDT depuis de nombreuses années et le poseur Stéphane nous ont fait un travail remarquable. Nous avons apprécié en showroom le choix important de cuisines et de matériaux ainsi que le grand professionnalisme de ces 2 intervenants. Nous avons eu au final une cuisine conforme aux belles esquisses en 3 Dimensions. Les finitions sont implacables. Les meubles sont de plus très fonctionnels. En fin de chantier Stéphanie est venue constater le résultat et nous donne de bons conseils pour le fonctionnement des appareils ménagers et l'entretien de la cuisine. "Que du Bonheur" MERCI????

TRES TRES DECU

j'ai rarement vu un tel fiasco pour un dressing.Merci à Ludivine qui soit disant fait le nécessaire.

Je déconseille vivement.

Je déconseille vivement.

super projet merci à Isabelle pour son sérieux et sa ...

super projet merci à Isabelle pour son sérieux et sa gentillesse

Passer votre chemin.

Passer votre chemin.

J'ai commencé le projet de ma cuisine 06/2019 et un dressing, nous sommes le 02/2020 et l'installation n'est toujours pas fini.
Commençons par la cuisine. Une personne de chez Schmidt est venu prendre les mesures de la cuisine, nous a dessiné les plans et choisi les meubles et préparer les plans d'implantation des réseaux électrique. On prépare tout chantier comme indiqué. Au final les prises sont sous la haute. Le poseur a pas les plans de la cuisine, il découpe les joues trop court (3 mois d'attente pour avoir une nouvelle planche, ça prend du temps de faire une découpe dans un panneau de faux bois chez Schmidt, c'est ca la qualité à la française ...). On commande un évier grey pour aller avec le plan de travail gris. Sauf que chez Schmidt grey ça veut dire blanc (ouais en france on est pas bon en anglais...) on doit se battre pour le faire changer par un évier "Titan" qui est gris ... Il revient trois mois après pour installer l'évier, la joue et la hotte qu'il a pas pu installer. La joue nickel, l'évier est bien gris mais le syphon est trop long donc on peut pas mettre les poubelles dans leur super meuble sous évier spécialement étudier pour optimiser l'espace de travail ... Et la hotte la tube est trop court donc il peut pas l'installer... Et ça fait trois moi qu'on attend.
Pour le dressing inséré dans un mur, avec un armature en bois pour ranger les affaires et 4 portes coulissante pour cacher le tout. Franchement, la structure en bois je trouve ça de moins bonne qualité que le model que j'ai pris pour la chambre de mes enfant fournis par un concurrent Suédois. Pour les portes, ma femme demande à la vendeuse s'ils ont des miroir qu'on peut mettre sur une porte pour pouvoir se voir une fois habillé. Réponse de la vendeuse: "nous proposons des portes tout miroir mais elles sont un peu chère". On prend 3 portes coulissante en bois et une porte miroir. Quelle ne fut pas m'a surprise quand je déballe la magnifique porte miroir, de voir une plaque d'aluminium de 1 mm d'épaisseur avec une surface sablé. Voilà pour Schmidt ce qu'est un miroir... à 800 € le bout de tôle ils foutent de la gueule du monde.

En conclusion, à vouloir faire travailler des entreprises Française on se fait bien N....

Nous avions eu un très bon contact avec Mme Graziano ...

Nous avions eu un très bon contact avec Mme Graziano pour notre projet de cuisine. Une personne qui a su comprendre notre attente, nous a même fait de nouvelles propositions pour améliorer notre projet d’origine. C’est donc tout naturellement que nous nous sommes adresses à elle pour notre meuble qui équipe un coin de la cuisine. Une nouvelle fois nous sommes très satisfaits du résultat y compris delai annoncé livraison et installation par des personnels compétents.

Merci à madame Levite pour son accueil et son professionnalisme ...

Merci à madame Levite pour son accueil et son professionnalisme pour la réalisation de notre projet cuisine

Je viens de faire installer une cuisine fin janvier, avec l'agence schmidt de Monéteau dans l'yonne. Je suis entièrement satisfaite aussi bien pour le respect des différents délais, de l'installation, la qualité, l'accueil téléphonique, l'accueil au magasin, la disponibilité, les conseils, les explications en détails donné lors du rendez-vous à domicile en magasin et à la réception de chantier avec les petits chocolats, les démonstrations de la qualité des meubles, la ponctualité du vendeur, (Ludovic). Du coup,, j'ai acheté les chaises bar pour ma cuisine chez eux. J'ai apprécié aussi le geste commercial que j'ai eu droit par la même occasion. J'ai vraiment acheté ma cuisine en toute confiance dés le début.

Très satisfaite

Nous avons apprécie l'étude du projet, la qualité du ...

Nous avons apprécie l'étude du projet, la qualité du mobilier et la pose.
Par contre, nous sommes très mécontents du SAV. Nous attendons depuis novembre le remplacement d'une façade du four micro ondes posé abimé et d'un bac poubelle fendu.
l intervention prévue début février n a pas eu lieu et nous n'avons à ce jour aucune info de la part du magasin de Salaise sur Sanne.
En l espace d'un an et demi , nous avons aménagé 3 cuisines (RP, RS, et bien en location), auprès de 3 prestataires différents. Nous ne ferons plus appel à SHMIDT pour nos futurs projets.

Nous sommes très contents de l'installation de notre cuisine Schmidt dans notre appartement de vacances à Saint Cast le Guildo.
Un grand merci à Patrice qui a su répondre à toutes nos attentes
Sylvie et Philippe

Excellente accueille, superbe magasin, un grand merci ...

Excellente accueille, superbe magasin, un grand merci à Émilie T pour sont accueil ainsi que sont professionnalisme.

Merci beaucoup pour l accueil de madame levite, son écoute, son professionnalisme et sa disponibilité pour la réalisation de notre projet cuisine.

Nous aussi nous avons fait faire notre cuisine au magasin de Thouars ,il y a 3 ans. Rien à dire avec le magasin. Mais notre lave vaisselle vient de tomber en panne depuis plus de 2 mois. Et là la galere commence avec le SAV et surtout leur prestataire situé à plus de 100kms de chez nous. Nous sommes loin d'être leur priorité. Je ne venterai plus la qualité Schmidt dit Excellence. Très grosse déception.

Cuisine commandée fin 2018 pour livraison début 2019. ...

Cuisine commandée fin 2018 pour livraison début 2019. À notre arrivée en magasin nous avons été pris en charge par Giovanni. Personne très professionnelle, compétente et qui a su nous conseiller et nous diriger dans nos choix.
Toujours disponible quand on l’appelait pour des renseignements pour branchements ou autres.
Personnel très compétent également pour la prise des cotes et poseur également très bien.
Vu notre satisfaction, ma fille a d’ailleurs commandé sa cuisine chez Schmidt et a été aussi bien accueilli et conseillé par Giovanni.