Service Client et Avis sur Schmidt

Notre projet cuisine a été suivi par M Jimmy Galon ...

Notre projet cuisine a été suivi par M Jimmy Galon de Schmidt Niort. Lors du 1er RV en février 2018 nous savions déjà exactement ce que nous voulions. Jimmy a répondu à toutes nos demandes et questions, a respecté notre budget en nous proposant tel ou tel matériaux : poignées,plan de travail, évier ou placards ici ,plus que des tiroirs. Toutes nos idées ont pu voir le jour, nous sommes très satisfait. Les délais de livraison et de pose ont été parfaitement respectés. Anthony qui a réalisé la pose était très professionnel et sympathique, du beau travail sans aucune erreur. Lui aussi a répondu à notre demande en installant électroménager que nous avions acheté par nous même.

Bonjour Syljer,

Nous sommes ravis d'apprendre que toute l'expérience auprès de notre équipe de Chauray ait été très satisfaisante.
Nous vous souhaitons de beaux moments dans votre nouvelle cuisine.

Trés belle cuisine .

Trés belle cuisine .
Conception,matériel,montage ,tout est parfait !
Super contente
Bravo MARCO

Bonjour Lydia,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

François, Service consommateurs Schmidt

Nous avons fait réaliser 2 cuisines à 3 ans d'intervalle ...

Nous avons fait réaliser 2 cuisines à 3 ans d'intervalle par l' agence de Niort. Notre conseillère Charlène nous à pris en charge sur les deux projets avec des propositions judicieuses, mais nous à toujours laissé libre de notre choix final. Elle a modifié autant de fois que nous le souhaitions les plans afin d'arriver au résultat souhaité.
Sur chaque projet la pose à été réalisé par Ludo, excellent technicien, propre rapide, aimable,précis. Nous avons eu recours au SAV pour un vérin défectueux d'une des deux cuisines, malgré l'éloignement (100 km) cela n'a posé aucun problème.
Actuellement nous sommes sur la réalisation d'une salle d'eau et nous avons tout naturellement confié le projet aux mêmes personnes

Merci Christian et Brigitte pour la confiance accordée une nouvelle fois à notre marque et votre conceptrice.

François, Service consommateurs Schmidt

Cuisine installée 12/2016 ...tout c'est super bien passé. Depuis, une seule demande d'intervention SAV (accueil téléphonique sav sympa) pour "petit réglage" prise de rendez-vous puis intervention immédiate a l'heure... et boulot impeccable.
Daniel

Daniel

Petite précision, il s'agit du magasin de Caen Mondeville 14....
Bonjour Dan,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Nous avons fait notre cuisine et notre salle de bain ...

Nous avons fait notre cuisine et notre salle de bain dans notre maison neuve voilà un an et nous entièrement satisfait. Aussi bien sur l'esthétisme que sur la qualité du produit. Très satisfait des conseils et de l'amabilité.

Bonjour Alain279,

Satisfaction !

3 expériences très réussies avec Cuisine Schmidt, à des années d’intervalle !
Toujours bien accueillis et conseillés ! C’est du sérieux, vraiment !

Merci pour votre avis !
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

François, Service consommateurs Schmidt

Très mauvaise expérience avec Schmidt Seclin dont le ...

Très mauvaise expérience avec Schmidt Seclin dont le service n’est pas à hauteur du prix payé. Cuisine commandée le 11/8 pour une livraison et pose premiere semaine de décembre. Nous sommes bientôt en février et je n’ai toujours pas de lave vaisselle ni de hotte. Notre conseillère de vente Mme Lebaudour a fait de très nombreuses erreurs à plusieurs reprises dans la commande (oubli de commande du réfrigérateur par exemple), dans les conseils (plinthes validées et finalement trop hautes pour les meubles), dans l’electromenager (Commande du mauvais lave vaisselle), dans les plans techniques (prise de hotte qui n’est pas à la bonne hauteur)... à la livraison, pas de plaque de cuisson non plus de livrée, sans prévenir le client. Le système Schmidt impose que la totalité de la cuisine soit payée le jour de la livraison, y compris les pièces manquantes. Nous avons donc payé une hotte et un lave vaisselle qui ne nous sont toujours pas livrés. Malgré les différentes incompréhensions exprimées à notre conseillère, aucune remise en question possible, même jusqu’à cette phrase « ça se voit que c’est la première fois que vous faites faire une cuisine ». Oui et je pensais avoir été chercher une qualité de conseil et d’accompagnement qui soit à la hauteur de « l’excellence » prônée. Il m’a fallu 6 semaines pour obtenir un rdv avec le gérant, Mr Glorieux qui est venu avec son successeur (pour le 3/01/19). J’attends depuis le 4/12 un retour sur les points abordés ce jour là et notamment le geste commercial demandé.
Je relance de façon hebdomadaire la conseillère qui me répond que si elle ne me donne pas de nouvelles c’est qu’elle n’a rien de nouveau à me communiquer.
Le lave vaisselle est maintenant disponible depuis 3 semaines au magasin, mais toujours pas installé dans ma cuisine puisqu’ils veulent coupler l’intervention du poseur avec la pose de la hotte toujours pas reçue de l’usine à l’heure actuelle. (Toutes les semaines elle arrive la semaine prochaine). Nous n’avons pas de lave vaisselle fonctionnel depuis maintenant 10 semaines. « Ce sont les aléas du direct »
Nous dit on.
Non réponse aux mails, non réponse aux appels, pas de solution rapide trouvée pour les (très nombreux) problèmes posés ... le respect du client est clairement bafoué chez Schmidt Seclin.
Je ne conseille à personne de réaliser sa cuisine avec cette agence !!!!

Bonjour Madame Aumar,

Après avoir pris contact avec le responsable du magasin, ce dernier nous précise avoir tout mis en oeuvre pour la bonne réception de votre hotte et lave vaisselle.

Il nous précise également que l'ensemble de votre cuisine est désormais installée.

Comprenant votre ressenti, et pour votre satisfaction, il se propose de convenir d'un RDV à votre domicile afin d'échanger.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, notre réseau de concessionnaires indépendants y participent activement.

Nous restons à votre écoute.

Bonjour Madeleine,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre cuisine n'est toujours pas finalisée suite aux erreurs de commande et de livraison.
Notre service consommateurs se propose de vous accompagner dans votre démarche, afin que l'intervention finale puisse avoir lieu dans les meilleures conditions.
Vous pouvez me communiquer en privé vos coordonnées, afin que l'un de nos conseillers puisse se rapprocher du gérant du magasin pour faire un point sur votre situation.

AVIS SOLLICITE

Gestion remarquable par la maison SCHMIDT d'une défaillance d'un revendeur...

Partant d'une situation désastreuse(depot de bilan succursale de SIX FOURS)MONSIEUR
GOMEZ a remarquablement géré la prise de relais par la maison SCHMIDT .au final
grace à sa prestation nous restons acquis à la maison SHMIDT que nous recommanderons.

Bonjour Adjeanjean,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à la reprise de votre projet par Victor.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvel aménagement.

François, Service consommateurs Schmidt

Nous avons confié notre projet au magasin Schmidt route ...

Nous avons confié notre projet au magasin Schmidt route de vannes à st Herblain sur recommandation ! Nous sommes ravis de ce qui nous a été proposé, un accueil charmant, de bons conseils et une superbe cuisine correspondant à nos attentes ! A notre tour de recommander vivement ce magasin !

Bonjour Amandine,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine vous satisfasse pleinement.

François, Service consommateurs Schmidt

tres bon design, super vendeur present jusqu'au premier problème...

tres bon design, super vendeur present jusqu'au paiement ... après en cas de problème il n'y a plus personne !
Voilà bientôt 6 mois qu'on me promet réparation voir changement d'une piece mais rien ne vient pas plus les hypothétiques rdv du vendeur qui fait le mort !

Merci de votre message. J'ai reçu un appel du gérant qui m'a expliqué le problème (!). Nous avons pris RDV pour solutionner la problématique pour la semaine du 11 février avec le poseur. A suivre donc...
C'est entendu.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.

Bonjour Zfrancois,

Je vous propose de me contacter en privé dans le but de nous communiquer vos coordonnées ainsi que la localité de votre magasin.
Un conseiller pourra ainsi se rapprocher du gérant du magasin pour échanger à propos de la problématique, que vous voudrez bien me détailler.

François, Service consommateurs Schmidt

deception conception et SAV.

Pour la conception et la pose de la cuisine rien a dire.
par contre j'ai rénové un meuble de salle a manger et se fut une autre histoire.
mauvaise compréhension de l'agent a bourgoin,elle ne s'est pas déplacée pour vérifier les différentes mesures et par conséquence me fournir les bonnes dimensions de certains éléments composants mon nouveau meuble.il a fallu attendre 4 mois avant que tout rentre dans l'ordre et que je puisse finir correctement ma rénovation.
mais c'est pas tout,il y a 1 mois le lave vaisselle ne fonctionnait plus correctement,
j'ai donc contacté le SAV.ils ont essayé soit disant de me joindre sur un numéro de téléphone dont j'ignore l’existence après 3 semaines.j'ai quand même un dossier me concernant puisque j'ai acheté un cuisine chez eux.s' ils ne sont pas capables de retrouver les infos d'un client c'est tout de même grave.
je trouve ça vraiment laborieux pour une enseigne comme celle-la.

Bonjour Polo38,

Notre service consommateurs se propose de vous accompagner dans votre démarche SAV.
Je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées, afin qu'un conseiller puisse faire le lien avec le magasin et le fabricant de votre lave-vaisselle.

les cuisines Schmidt

j'ai eu un rendez vous le 28 01 2019 au magasin de La Rochelle Beaulieu pour me donnez une idée sur un projet de cuisine.L'acceuil au magasin est super, l'explication sur le magasin ,la qualité des produits, la fabrication, la conception, le suivît, la gentillesse du personnel (entre autre Mme Maryline DE SOUZA).Si vous désirez de la qualité, c'est Schmidt qu'il vous faut.

Bonjour Rétais,

Merci pour votre confiance et le partage de votre expérience dans notre magasin de La Rochelle.

Bon service..

Satisfait du service, (je suis plutôt méfiant vis a vis des cuisinistes pour avoir subi dans le passé des désagréments). Cette fois, et je veux citer le nom du vendeur Mr Belin qui a nous fait un bon design et qui nous a bien suivi. Je recommande.

Bonjour Khrysto, bonjour Julian & Carol

Nous vous remercions pour la confiance accordée à notre marque, ainsi qu'à M.Belin. (de Perols, c'est bien cela?)

François, Service consommateurs Schmidt
Nous voulons aussi citer le nom du vendeur Mr Belin,pour son accueil,son professionnalisme en trouvant le concept/design nous voulions(cuisine & salle de bain),& le suivi du projet en 2018 jusqu'à la fin.
Julian & Carol

préalablement à la commande d'une cuisine nous avons commandé un meuble sur mesure de séjour

préalablement à la commande d'une cuisine nous avons demandé au concessionnaire Schmidt de concevoir un meuble de séjour. Le concepteur a su conjugué nos besoins, par la qualité et la justesse du mobilier qui s'intègre parfaitement. Nous espérons qu'il en sera de même pour la cuisine.

Bonjour Paul,

Merci pour votre témoignage et le renouvellement de votre confiance envers le magasin d'Aubagne pour votre futur achat.

Remerceiments Schmidt Nimes.

62 ans Ma premiere et derniere cuisine ce devait d etre un reve.Bon bricoleur j ai pu evaluer des rigolots limite escrocs qui se disaient cuisinistes..En poussant la porte de chez SCHMIDT j ai pu constater l absence d agressivite qui engendre donc deja du confort.Simplicite Rigueur Respect de la PAROLE engagee.A ce jour je suis HEUREUX.D un bout de la chaine a l autre IRREPROCHABLE.Cette entreprise est a l image des villages ALSACIEN.Bon vent SCHMIDT Nimes. MR Soubeyran

Bonjour Germain,

Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver l'équipe qu'il vous faillait dans notre magasin de Nîmes.
Merci pour votre témoignage !

François, Service consommateurs Schmidt

Très satisfait de notre cuisine qui a été très bien ...

Très satisfait de notre cuisine qui a été très bien créé. Un grand merci à laura yung magasin schmidt luneville 54qui as su répondre à notre demande
Même âpres un petit souci elle as très vite réagis et mis en place le service après vente
Satisfaction pour la livraison ainsi que la pose

Cette cuisine ai vraiment le cœur de notre maison et fait le bonheur de notre famille
Encore un grand merci

Cela va faire un an que l'on en profite

Bonjour Isa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, et vous souhaitons de passer d'agréables moments en famille dans votre nouvelle cuisine.

réalisation d'une cuisine SCHMIDT en 2018

réalisation d'une cuisine SCHMIDT en 2018
Bon accueil et produite de qualité
service de pose parfait
Mais très mauvaise conception
plusieurs erreurs ont été corrigés mais la principale fait l'objet d'un refus, les cuisines SCHMIDT ce réfugiant derrière le devis signé ... le client est loi d'être roi chez ce commerçant
En effet les éléments hauts de la cuisine ont été installés à 2.35 M alors que le standard est à 2.16 M suite à une erreur de la conception du meuble hotte
Il faut donc un escabeau pour ce servir des éléments hauts
Je suis donc obligé, de démonter l'ensemble des éléments hauts, de les faire poser à la bonne hauteur, de faire modifier le meuble hotte par un menuisier et de faire redécouper les crédences par un marbrier
Ces frais s'ajoutent au coût non négligeable
Je ne conseille donc pas cet établissement

Bonjour Henrydominique,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que l'emplacement de vos meubles hauts qui a été validé en magasin, ne vous permette pas d'être à l'aise dans l'utilisation de ceux-ci.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Cuisine

Très satisfait de la cuisine, un suivi et réception des travaux finis impeccable.
Tous mes remerciements a Mme Malka (agence de Serris), très professionnelle et disponible même en vacances.
A recommander

Bonjour Nam,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice a su répondre à vos attentes et que votre cuisine vous apporte entière satisfaction. Nous vous y souhaitons beaucoup de bonheur.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Bonne cuisine de manière générale ; mais quelques défauts ...

Bonne cuisine de manière générale ; mais quelques défauts apparents après pose : porte placard non fonctionnel, frigo mal ajusté, table mal fixé au mur, fuite d'eau évier.
Le SAV est long.
Attention sous-traitance. Donc comme toute sous-traitance, techniciens plus ou moins bon.

Bonjour Christ,

Je suis navrée d'apprendre que votre cuisine ne vous apporte pas entière satisfaction.

Un conseiller consommateurs se propose de vous aider dans vos démarches avec le magasin.

Je vous invite à me communiquer en réponse privée vos coordonnées ainsi que la localité du magasin.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Nous sommes ravis de notre cuisine que nous avons pris

Nous sommes ravis de notre cuisine que nous avons pris à Schmidt Saint Laurent du Var. Michael nous a bien conseiller, elle est fonctionnelle et nous ne recevons que des compliments de nos proches quand à son design. Après avoir poser notre cuisine nous avons eu deux problèmes bien gênant qui ont pu être réglés très rapidement par Michael. En effet la porte d’un des placards été resté marqué par l’etiquette, elle a été remplacée, la porte qui cache lave vaisselle a été recommandé car nous l’avions coupée par erreur au montage elle a été changée également.
Michael a était professionnel et consciencieux.
Nous remercions toute l’équipe et serions prêt à recommander schmidt.

Bonjour Maëlle,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur, Michael du magasin de Saint Laurent du Var, a su répondre parfaitement à vos attentes et faire de votre rêve une réalité.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.