Avis clients Schmidt

Très déçu de cette expérience, au début très ravi de ...

Très déçu de cette expérience, au début très ravi de mon achat mais voilà au bout de deux ans mon lave vaisselle
Tombe en panne et impossible de le déloger pour le changer ou le réparer.
Après plusieurs appels téléphoniques et messages explicatifs la réponse du groupe est le lave vaisselle n'est plus sous garantie je dois me rapprocher du magasin le plus proche pour un devis à fin de le déloger à ma charge en sachant que la cuisine à été installée par eux.
Finalement la garantie Schmit et la qualité du service qu'on a payé au prix fort n'est que mirage ,elle s'éloigne quand en s'en approche .

Par Akchiche il y a 9 mois
Date d'expérience le 17/07/2023

Très mauvaise expérience

Nous avons commandé une cuisine chez Cuisine Schmidt de Lutterbach. Le premier contact avec le vendeur Nicolas était sympathique beaucoup de belles paroles pour vendre .Nous avons commandé notre cuisine en février 2023 , le début de la pose 12 mai 2023 et à ce jour le 14 juillet 2023 nous attendons toujours la fin de la pose de notre cuisine, c'est inacceptable!!!!!
Le jour de la conception de notre cuisine le vendeur à fait de mauvaise mesure et le jour de la pose de la hotte était trop base et l'évacuation d'air pas installé, mauvaise crédence, mauvais robinet ,manque un tiroir meuble, frigo pas attaché avec le porte de façade, manque porte de façade pour le lave vaisselle
Je me suis déplacé plusieurs fois au magasin de Lutterbach où on m'a promis que ça serait réglé dans la semaine, cela fait 3X qu'on me promet et c'est toujours pas fait . C'est tous simplement une honte pour Schmidt!!!
Attention aux belles promesses elles ne sont pas tenues chez Schmidt en tous cas au magasin de Lutterbach. J'ai eu l'idiotie de payer en intégralité le poseur qui m'a dit qu'il reviendrait rapidement et comme Cuisine Schimdt Lutterbach juste un menteur !!!!
Je tenais à prévenir les futurs acheteurs de Cuisine Schmidt , pour vendre ils sont là par contre pour régler les problèmes qu'ils ont crées ils sont inexistants. Donc mon expérience avec cuisine Schmidt c'est révélé d'une déception totale !!!!
Cuisine Schmidt qui se vente d'être parmi les meilleurs cuisinistes, en tout cas ceux de Lutterbach en sont très loin.
Service : Conception de cuisines
Visité en février

Par SEBASTIEN THIEBAUD il y a 9 mois
Date d'expérience le 14/03/2023
Avez-vous su un retour depuis le 14 juillet?
Par Cuynat il y a 8 mois

Service client et SAV déplorable

J'avais été très satisfait de ma cuisine Schmidt installé dans mon appartement de Normandie. Suite à mon récent déménagement en Haute Savoie j'ai donc décider de retourner chez cuisines Schmidt Sallanches pour ma nouvelle cuisine... Une belle cuisine à 21 500.00 € !!
Super déçu par le montage, porte de frigo qui ne ferme pas correctement, plinthes qui ne tient pas, Plaque Bora à induction en panne dès la mise en route et 10 jours après même pas un retour du service client, Saleté générale du chantier, obligé de rattraper le monteur sur le départ car la porte du lave-vaisselle ne s'ouvrait pas....
Je fais la cuisine sur un camping Gaz depuis 10 jours, et toujours aucun retour du SAV ni du magasin... Je précise que la plaque n'a jamais fonctionner, que le monteur ne l'a même pas testée ni réglée, puisqu'elle était paramétrée pour du triphasé alors que je suis en mono. Je me doute que c'est une histoire de personne et non pas de l'entité Cuisines Schmidt en général, mais c'est rageant d'être ignoré de la sorte et d'être face à des gens qui s'en fiche éperdument... Je ne retournerai jamais dans ce magasin et lui ferais une merveilleuse publicité...

Par SCI SOVOG il y a 9 mois
Date d'expérience le 27/06/2023

Avis très favorable

Avis très favorable
un accompagnement très professionnel de Pamela Daniele du magasin Schmidt de Villeneuve d'ascq pour notre projet cuisine de la conception à la mise en oeuvre. une professionnelle agréable, à l'écoute de nos envies et de bon conseil; patiente et réactive quand il fallu penser des changements de dernières minutes. Une bonne coordination des différents intervenants pour la livraison et la pose.
de même pour la pose assurée d'une main de maitre par Baptiste, efficace, sympa et polyvalent et adaptable.

Par A Hel il y a 9 mois
Date d'expérience le 09/06/2023

Je ne peux qu’ajouter mon témoignage aux nombreux avis ...

Je ne peux qu’ajouter mon témoignage aux nombreux avis qui déplore les méthodes de vente et l’absence de réponse du service clients.
Je me suis fait escroquer par Schmidt qui n’a pas tenu compte de mon cahier des charges et me l’a caché jusqu’à la validation de ma commande.
J’ai été arnaqué par une vendeuse qui avait réponse à tout et n’a pas tenu compte de mes demandes, sauf pour me faire une cuisine basique qui me fasse cracher le maximum de mon budget avec une soi-disant remise maximale de 30%.
Je me suis laisser prendre par leurs promesses de meubles de meilleure qualité et sur mesure. Or, ces deux promesses sont fausses et ne servent qu’à vendre avec une marge exorbitante la même camelote que les concurrents ou que la sous marque.
Le pire est sans doute le mépris total du client une fois qu’il a payé son acompte, avec des réponses à dormir debout à toutes les objections par le commercial, l’absence d’excuses puis l’absence de réponse du service client.

Par Ben il y a 9 mois
Date d'expérience le 10/06/2023

Très très content de notre nouvelle cuisine schmidt.

Très très content de notre nouvelle cuisine schmidt, de la conception à la livraison et à la pose tout à été réalisé avec conscience et professionnalisme. Nous sommes vraiment ravis, c'est notre deuxième cuisine schmidt et nous ne pouvons que leur faire de la publicité car ce sont de vrais professionnels.

Par Bruno Charnois il y a 9 mois
Date d'expérience le 21/06/2023

Excellente soirée

Excellente soirée
Merci pour votre accueil et votre gentillesse . Vous êtes aux petits soins avec vos clients et merci de nous faire passer un superbe moment convivial !

Par Boulay il y a 10 mois
Date d'expérience le 23/06/2023

Erreur de pose sur l'îlot central et non fonctionnement ...

Erreur de pose sur l'îlot central et non fonctionnement de la hotte AIRFORCE (défaut d'aspiration). Il a fallu attendre 3 mois pour le changement de l'élément central alors qu'il était en stock dans le magasin. Et par la même occasion pose de la hotte ROBLIN que nous avons opté avec un supplément de prix. Le directeur de l'agence a refusé de faire un geste commercial

Par HAUTBOIS il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/05/2023

Les valeurs SCHMIDT ne sont pas respectés par l'agence de Saint-Maur des-Fossés

Le directeur d'agence de Saint-Maur-des-Fossés, n'est pas capable de gérer ses dossiers en cours, il rejette toute responsabilité et nie tous problèmes. Sa gestion du service après vente est très loin de mériter ne serait-ce qu'1 étoile. Une fois l’argent empoché, plus rien n’est fait pour satisfaire le client. Au final, il profite du prestige de l’enseigne Schmidt pour vendre très cher des prestations qui ne sont pas du tout à la hauteur de ce qu’on attend d’une telle marque. Chercher une autre agence

Par IKHAN il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/02/2023

salle de bain achetée chez SCHMIDT NIMES pose comprise. ...

salle de bain achetée chez SCHMIDT NIMES pose comprise. Le matériel fourni ne correspond pas au plan de pose donné par SCHMIDT NIMES. Réclamation faite restée sans aucune réponse de la direction...Après 7 mois et de nombreuses relances le directeur "commercial" répond qu'il n'est pas au courant et que de plus "il s'en fout..." -- MARQUE ET MAGASIN A FUIR !!!!!

Par Otar il y a 10 mois
Date d'expérience le 31/05/2023

Nous nous avons achetez une cuisine chez cuisinella ...

Nous nous avons achetez une cuisine chez cuisinella Barjouville ils nous ont posé une hotte airforce qui fonctionne très mal, elle n'aspire pas, la vapeur ruisselle sur les murs et sur les carreaux, quand je fais du poisson et que je remet la hotte le lendemain pour autre chose, nous avons l'odeur de poisson qui revient pendant plusieurs jours. Donc, je conseille de ne pas prendre de hotte airforce.

Par Melet il y a 10 mois
Date d'expérience le 30/05/2023

Un peu déçu.

Un peu déçu.
Pour le montage du projet et la vente, ça s’est bien passé.
Mais le service après-vente est vraiment décevant plus de deux mois pour qu’il vienne constater que leurs meubles était pas le bon!
On as envoyer par mail, WhatsApp, plusieurs photos vidéo et même la référence n’était pas la bonne.
On pris la la plaque Teppanyaki bora as 6300 €,!!!
À ce prix là, on s’attend à quand même un peu plus de sérieux et d’accompagnement.
On a été bloqué pendant quatre mois !!!
Le meuble qui devait accueillir la plaque n’était pas le bon.
Notre marbrier du coup ne pouvais pas venir installer le plan de travail.
Reçu début décembre!!
Installer le 31 mars!
On nous as pas proposé de prêt de plaque car ils étaient sûre d’eux pour le meuble.
On a dû vraiment insisté que quelqu’un vienne constater que c’était pas le bon meuble.
(plusieurs appels. Vidéo photo )
On a passé les fêtes et anniversaire sans notre cuisine aucune possibilité de la montée.
On a dû s’acheter en plus une plaque pour dépanner car ils nous ont pas proposé de nous prêter quoi que ce soit ils étaient sûre que c’était le bon meuble, limite condescendant, comme si nous ne savons pas de quoi nous parlons.

Puis le meuble finalement reçu, ce n’était pas le même que sur le devis au niveau des dimensions du trou pour la bora qui se fait sur le côté, en ouverture en bas, on a dû refaire une découpe. On a finalement réussi.

On se demande si se n’est par ce que on a pas pris l’option montage par Schmidt, que le service après-vente était comme ça?
Elles se monte facilement.
On nous informer qu’à la fin geste commercial sera proposé,(mars 2023) mais finalement rien plus aucune nouvelle.
Ça s’est terminé un peu froidement, on est un peu déçu pour le suivi car une plaque à 6300€ avec un service après-vente très limite.

Par Laura il y a 10 mois
Date d'expérience le 31/03/2023

Service après-vente absolument nul

Notre cuisine Schmidt achetée à Kehl en Allemagne a été installée le 15 Mars 2023. Le poseur constate que le mitigeur est défectueux et se charge de transmettre l'information pour le remplacement.
6 semaines plus tard .... toujours pas de mitigeur ! Non seulement ils ne sont pas capables de livrer un simple mitigeur mais ils ne se manifestent que quand je réclame. Notre conseillère nous dit il y a déjà au moins 3 semaines que le mitigeur est dans une navette et qu'il va arriver. 3 semaines plus tard, rien. Je demande à ce que le responsable du magasin me rappelle ... rien!
Plus de 12'000 Euros dans une cuisine et 6 semaines plus tard nous avons toujours un tuyau qui pend dans l'évier !

Par Christelle Hauer il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/04/2023

Très satisfait de la cuisine et de l'accueil au magasin. ...

Très satisfait de la cuisine et de l'accueil au magasin.
Et répondant à mes attentes.

2 poseurs de cuisine très compétents.

Et aussi, un conseiller professionnel est venu après l’installation de meubles ; et il a bien vu qu’il y avait des petits défauts. Et finalement, un technicien est venu résoudre des petits problèmes.
Un grand merci à eux

Par Ludovic il y a 1 an
Date d'expérience le 23/04/2023

Service après vente déplorable

Achat il y a 10 ans d une cuisine Schmidt, cela peut paraître ancien mais lorsque vous mettez 15000 eur vous êtes en droit d avoir un produit de qualité. Le vernis de façade de notre cuisine laquée s effrite alors que pas d utilisation de produit agressif et aucun coup a l origine de cette dégradation qui s étend au fil des jours c est dommage pour une cuisine ouverte. Bref le service après vente ne veut rien savoir ni même constater……vraiment dommage. J’en entendu je ne conseille pas ce cuisiniste. Par contre le personnel actuel de ma ville a été charmant mais ça ne répare pas ma façade. Je reste donc dans l impasse à savoir laisser la dégradation continuer ou trouver une solution pas trop onereuse. Le retour de mail était délai de 5 ans passé on veut plus entendre parler de vous par contre les charnières sont garanties 25 ans c est risible car une charnière ce n est rien à changer et ça coûte 10 eur

Par Cremoux il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023