Service Client et Avis sur Schmidt

Accueil chaleureux, explications claires, précises. ...

Accueil chaleureux, explications claires, précises. Pour ma part j’ai pu avoir la cuisine de mes rêves grâce à la compétence et la compréhension du concepteur vendeur de Champniers 16430. Je recommande vivement les personnes hésitantes à franchir la porte, un choix exceptionnel vous y attend, une qualité irréprochable. Vous êtes accueillis avec le sourire, une écoute et une bienveillance par rapport à votre choix. MERCI beaucoup je suis heureuse de mettre arrêter dans votre magasin et d’avoir franchi la porte.
BRAVO à vous MR MOLLA ainsi que toute votre équipe.

Accueillie en janvier pour mon projet dans le magasin ...

Accueillie en janvier pour mon projet dans le magasin Schmidt à plan de campagne, j'ai acheté ma cuisine.
j'ai eu à faire à une équipe très professionnelle ! merci encore au vendeur et à la directrice du magasin ! Je ne pensais pas pouvoir m'offrir une Schmidt et aujourd’hui elle est chez moi . le poseur est venu l'installer au moi de mai, le résultat est bien au dessus de mes attentes ! Encore merci l'équipe pour votre gentillesse et votre efficacité !
Merci aussi pour votre invitation à votre superbe soirée de jeudi dernier à votre nocturne. Chaleureusement Marie Lucie

Projet de dressing de 4 mètres de long!

Projet de dressing de 4 mètres de long très bien préparé en 3d par le vendeur. Choix et diverses possibilités proposées, prix correct ( c'est dur sur-mesure!) et service commercial à l'écoute. Conception rapide, de qualité, poseur appliqué et soigneux et service après travaux pour vérification de fin de chantier. Bref, Schmidt est à recommander, très satisfait de ce projet qui vient de transformer une chambre en désordre en belle pièce . Merci à l'équipe et à Mr Beuille.

Ressenti accueil et conseils

Je tiens à vous faire part du très bon accueil de Mme Letourneaux. Ses conseils judicieux en matière d'aménagement ont été très précieux et utiles. Je la félicite pour son professionnalisme et sa jovialité.

Une honte le SAV!

Une honte le SAV!
Ma cuisine n'a pas encore 5 ans j'ai voulu utiliser le SAV car ma porte de lave vaisselle gondole et j'ai le bandeau d'une colonne qui s'est décollé. Première réponse du magasin le délai des 5 ans est passé (ce qui est faux facture à l'appui, ils ne savent peut être pas compter!!!!!). J'ai appelé le SAV nationale réponse: "mauvaise utilisation". En somme tout est bon pour ne rien faire; Je déconseille schmidt ceux sont des menteurs.

comment est ce possible que les responsables schmidt répondent à tous les messages sauf au mien !!!!??
c'est marrant, le service consommateur choisi de répondre à certains mails et pas d'autres comme le mien par exemple. Mais c est vrai que je reprends le message plus Leur slogan: "C'est toujours la faute du client". Une honte de me dire que cela se décolle et que c est de ma faute. Il y a beaucoup de sous traitance. Aucune personne est venue voir la fin de mon installation et là je me retrouve avec motif mauvaise utilisation. J'ai jamais vu une entreprise pareil avec si peu de respect du consommateur.

Une bonne expérience avec un professionnel avéré. Vittorio ...

Une bonne expérience avec un professionnel avéré. Vittorio Massaro a réussi à comprendre et réaliser toutes nos envies concernant la nouvelle cuisine.
Ses conseils ont été déterminants pour finaliser notre achat, il a le sens du détail, un vrai bon gout et un professionalisme averé. Nous avons la cuisine dont nous avions envie son suivi pendant toutes les étapes du projet a été excellent. Roberta

Bonjour Roberta,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Ostwald. Nous sommes ravis d'apprendre que votre concepteur Vittorio a su concrétiser votre projet de cuisine et vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

J’ai malheureusement acheté une hotte Air Force de chez la cuisine Schmidt ...

J’ai malheureusement acheté une hotte Air Force de chez Cuisine Schmidt pour ma cuisine qui a pris feu après un an, les circuits électriques ont pris feu soudainement ! On a eu la chance que je sois présent car la maison pouvait prendre feu .. !
La hotte étant sous garantie de 5 ans chez Schmidt, j’ai pris contact d’abord avec l’entreprise qui m’avait vendu la hotte, ils m’ont renvoyé vers le service après-vente EXCELLENCE de Schmidt (j’ai toujours pas compris pourquoi le sens du mot excellence car le service chez Schmidt n’a rien d’excellent !!)
En bref, étant donné que cette hotte est sous garantie Air Force, Schmidt m’a renvoyé vers Air force mais depuis 3 semaines et après la visite d’un technicien mandaté par Air Force qui a constaté que la hotte en question est complètement morte, plus rien, le silence radio !!
Chaque fois que je veux contacter le SAV Air Force pour avoir des nouvelles, je dois passer par le service EXCELLENCE de Schmidt qui a du mal, apparemment, à contacter le SAV Air Force…
Je ne sais toujours pas quoi faire avec la hotte qui a pris feu depuis un mois mais une chose est sûre, je n’achèterai plus jamais de cuisine Schmidt et /ou la marque Air Force !

Bonjour Serge,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'attendrai votre retour.

Bonjour Roxane,
En effet l'entreprise DOM m'a contacté cet après midi, je ne sais pas quelle pièce doit être changé car la hotte a pris feu ...
J'aurais pensé que Air Force allait simplement changer la hotte, vu le prix de cet appareil..
Je vous tiens informé de la suite.

Serge
Bonjour Serge,

J'ai lu avec attention votre message et suis sincèrement navrée du ressenti laissé par votre achat. J'ai pu lire dans votre dossier qu'une pièce de rechange avait été commandée et que dès réception vous serez recontacté pour planifier une date d'intervention.

Dan cette attente, je reste à votre disposition.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Très satisfait de l ensemble de la prestation. Merci ...

Très satisfait de l ensemble de la prestation. Merci à Romaric lioux pour sa patience et ses conseils avisés. Merci au poseur Fernando pour son professionnalisme. Bon suivi du sav. Et bien belle qualité des meubles.
Bref bravo et nous recommandons vraiment le magasin de bondy

Bonjour François,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec le magasin de Bondy et vous souhaitons beaucoup de bonheur avec votre nouvel aménagement.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Service après vente décevant.

Service après vente décevant.
Suite a l'achat d'une cuisine dans un magasin en 2017, j'ai été super accueilli par les vendeurs, la cuisine est superbe très content du résultat.
Par contre au bout d'une année l'électroménager est défaillant. Après avoir contacté le service après vente a mainte reprise il a fallu 3 semaine pour changer le moteur du frigo. Maintenant cela fais 2 semaine que mon lave vaisselle est en panne et le réfrigérateur n'arrive plus à réguler la température.
Impossible d'avoir un dépannage pourtant je les appelle tout les jours on l'on me dis que l'on va me recontacter.
La qualité des meubles mais je déconseille la marque Schmidt car le service après-vente n'est pas a la hauteur du prix.
Très mauvaise expérience surtout lorsque l'on vous fais attendre plus d'une semaine.

Bonjour Karim,

J'ai lu avec attention votre avis et suis navrée de l'impression laissée par votre achat.

Afin que je puisse vérifier le statut de votre dossier, je vous invite à me communiquer en réponse privée vos coordonnées (nom de famille, nom figurant sur le bon de commande, numéro de téléphone).

Dans l'attente d'une réponse de votre part je reste à votre disposition.

Content d'avoir choisi SCHMIDT pour notre cuisine

Content d'avoir choisi SCHMIDT pour notre cuisine
Merci beaucoup a Vincent qui est très professionnel ,il nous a très bien conseillé
et merci aussi au poseur Raoul qui est au top
et nous sommes très content du service
Candide et Didier

Bonjour Candide et Didier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez l'un de nos concessionnaires et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Un projet d’une cuisine complète (meubles et électroménagers) ...

Un projet d’une cuisine complète (meubles et électroménagers) débuté en mars 2019, rondement mené avec un seul interlocuteur, monsieur DEPRUGNEY : l’étude, la conception et l’installation m’ont donnée entière satisfaction. Sans oublier, Les livreurs qui ont été ponctuels et efficaces, et bien sûr le poseur qui a fait un excellent travail. Je ne regrette pas d’avoir poussé la porte du magasin SCHMIDT à Essey les Nancy. J’ai trouvé dans cette enseigne tout le professionnalisme que l’on peut attendre d’un tel projet et une excellente qualité des produits. Alors si vous avez un projet de cuisine, salle de bain, dressing, n’hésitez pas vous ne serez pas déçu.

Bonjour Emmanuelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Essey les Nancy. Nous sommes ravis d'apprendre que toutes les personnes ayant aidé à la concrétisation de votre projet de cuisine ont sur vous satisfaire. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

De fausses promesses de qualité et de garanties !

De fausses promesses de qualité et de garanties !
C est comme faire le choix d une Mercedes et devoir changer le moteur tous les 2 ans ....
Nous avons fait le choix d une cuisine Schmidt pour des meubles robustes et durables.
Nous avons fait intervenir la garantie dès la seconde année ! Les façade laquées se décollées, et le caisson lave vaisselle abîmé .... on nous a changé les façades ( pas le caison ! Qui reste abîmé !)
De nouveau année 4, nous faisons la même demande car les façades soit disant robustes se décollent à nouveau et la ..... plus de 6 mois pour avoir un retour de refus d usine sans motif, sans expertise.... soit j ai une cuisine Schmidt a plus de 10 000 eur de moins de 5 ans avec des façades décollés de très mauvaise qualité !
Voilà à quoi ressemble les promesses schimdt !
Je précise qu après plus de 8 mois de relances permanentes le gérant du magasin commande les façades pour son propre compte ( se sont des indépendants) et me propose de me donner le coordonnées d un poseur que je dois donc payer ! Et nous n avons pas encore fêter les 5 ans de notre cuisine, j ai très peur pour la suite !!!!!!
Personne ne se déplace, aucune expertise, aucune solution, aucune responsabilité .... à éviter

Bonjour Julie,

J'ai lu avec attention votre avis et suis sincèrement navrée du ressenti laissé par votre achat.

Auriez-vous un dossier ouvert au sein de notre Service consommateurs (#XXXXXX) ? Si oui, je vous invite à me communiquer son numéro. Si non, je vous invite à remplir notre formulaire de contact. Je vous conseille vivement d'y joindre des photos (vue d'ensemble, de près).

Dans l'attente d'une réponse de votre part je reste à votre disposition.

Superbe !

C’est la 2eme fois que nous passons par Schmidt pour faire notre cuisine et nous en sommes super content !
Notre commercial Ludovic H. ainsi que le poseur Hervé D. sont très compétents et connaissent très bien leur métier.
Nous n'hésiterons pas pour faire notre salle de bain avec schmidt une prochaine fois

Bonjour Séverine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et vous souhaitons beaucoup de bonheur avec votre nouvel aménagement .

Dressing, 4 chambres:

Dressing, 4 chambres:
* Consultation approfondie
* Personnel amical, compétent et efficace
* Excellent communication avec le client
* Service de livraison - exemplaire
* Produit de qualité superb
* Bien equipé par l'artisan
* Date de début et de fin convenue et respectée

Merci Cyril et l'équipe a Rodez. Nous sommes très contents avec nos nouveaux dressings.

Bonjour B & A,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Rodez.
Nous sommes ravis d'apprendre que les services rendus ont su vous satisfaire et vous souhaitons beaucoup de bonheur avec vos nouveaux aménagements.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Notre projet était une cuisine.

Notre projet était une cuisine.
Les conseils lors de la conception ont été à la hauteur de notre espérance. Notre conceptrice était toujours à l'écoute et a suivi le projet jusqu'à la réception.
La réalisation s'est bien passée même si un petit souci a un peu retardé l'utilisation totale de notre cuisine.
L'équipe Schmidt de Tourville La Rivière est dynamique et réactive.
Nous sommes pleinement satisfait d'avoir réalisé ce projet avec l'enseigne Schmidt.
M& C. RESTU

Bonjour M & C. RESTU,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Tourville La Rivière et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Un grand projet : Cuisine, Bibliothèque, Dressing

Un grand projet : Cuisine, Bibliothèque, Dressing
l'étude, puis la conception, le choix des couleurs des matériaux, voilà après quelques mois notre Projet a été réalisé.
Travail soigné, bien étudié, et belle réalisation
Le magasin est doté d'une équipe sympa et consciencieuse BRAVO !!
Je ne peux que témoigner positivement et inviter tous ceux qui ont envi de changer leur espace .... de rendre visite à la Boutique SCHMIDT de Chauray.

Bonjour Bridget,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Chauray et sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans vos nouveaux aménagements.

appreciations pour ma cuisine

depius le 23/11/2018 que nous avons commandé notre cuisine tout s est deroulé parfaitement du debut à la fin; merci et bravo

Bonjour Daniel et Nicole,

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Notre cuisine à été livrée début Décembre 2018 , à ...

Notre cuisine à été livrée début Décembre 2018 , à ce jour il me manque encore une malheureuse poignée de placard à recevoir !!! malgré x relances .
Avant cela , le poseur s'était complément planté dans la pose et découpe de notre cuisine de telle sorte qu'on ne pouvait plus ouvrir un tiroir bloqué par l'évier...
Nous avons été très conciliant car nous avons trouvé un arrangement avec Schmidt pour leur éviter de tout casser et tout refaire à leur frais et tout ça sans geste commercial de SCHIMDT bien sûr...
Pour moi Schmidt Compiègne sont très performants au niveau prise de commandes uniquement , pour le reste il vaut mieux ne pas avoir de problèmes car quand cela arrive , ils font trainer volontairement les choses pour éviter d'intervenir et qui sait pour le client perde patience et abandonne.
De mon côté je pense aller faire un scandale toutes les semaines (de préférence le samedi) chez Schimdt tant que je n'aurais pas obtenu satisfaction pour mes malheureuses poignées.
Un conseil donc à éviter sans modération...

Bonjour Mesmestra60,

J'ai lu avec attention votre message et suis sincèrement navrée de la situation à laquelle vous êtes confrontés.

Je vous invite à renseigner notre Formulaire de Contact afin qu'un conseiller consommateurs vous accompagne dans vos démarches avec le magasin.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Ne commandez jamais auprès de Schmidt!!!

Ne commandez jamais auprès de Schmidt!!!

J'ai commandé une cuisine complète et une salle de bain complète en septembre 2018 pour près de 18.000 EUR.

Ces commandes devaient être posées en janvier 2019.

Sur la salle de bain il y a eu un retard d'un mois sur la pose prévue et les éléments posés sont non conformes à la commande (certaines pièces trop petites, d'autres irrégulières et enfin d'autres de la mauvaise couleur!).

Sur la cuisine beaucoup de pièces cassées, manquantes, "perdues" (notamment un bout du plan de travail au dessus du lave vaisselle), mal mesurées donc inadaptées (notamment le meuble sous évier ce qui fait que l'évier commandé n'a pas pu être posé).

Quasi aucune solution d'aménagement provisoire n'est proposée. Il a fallu attendre 10 jours pour avoir enfin un évier temporaire!

Aujourd'hui après près de 5 mois de relances (rien ne s'est passé depuis janvier) il me manque toujours une grande partie de ma cuisine et les pièces à remplacer de la salle de bain.

La seule explication obtenue est "il y a un problème"...

J'ai fait appel au service client global de la marque pour obtenir satisfaction mais ils renvoient sur le magasin, donc autant dire qu'ils ne servent à rien!!!

Et bien sur tout est payé car si vous ne payez pas l'acompte à la commande et l'intégralité du solde avant la livraison, ils ne vous livrent pas!!

Vous êtes donc totalement pris en otage!!

On est très loin du service client qu'on peut attendre d'une marque si connue et compte tenu des prix qu'ils pratiquent...

N'achetez jamais chez Schmidt. Ils sont très cher et manifestement très peu compétents!

Bonjour L57100,

Auriez-vous un numéro de dossier (#XXXXXX) à me communiquer afin que je puisse faire le lien ?

sav frigo

nul nul nul ma cuisine a été posé le 03/05 et le frigo n'a jamais fonctionné
pas grave la garantie est la mais chez schmidt ils ne connaissent pas le mot garantie pourtant garantie 5 ans mais ils ne font rien donc il peuvent les garantirent 200 ans
ça fait 20 jours que ça ne fonctionne pas après plusieurs relance photos etc...on me donne un numéro de tel AGEPS qui me donne rendez vous dans 10 jours.....de mieux en mieux
mais chez rosière ce n'est pas mieux à 18 h plus de sav
mon conseil n'acheter pas l'électroménager chez schmidt
chez darty vous êtes dépannés dans la journée ou le lendemain

Bonjour Kelu,