Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

Service suivie clientèle service après-vente suivie pas à la hauteur de ceux qu’on vous fait espérer !!!!!

Nous avons confié notre Project de rénovation a cuisine Schmidt (magasin cuisine Schmidt de Lutterbach plus précisément) en espérant que d’une la qualité sois au rendez-vous, ainsi que le service clientèle tout de même ainsi que le suivi après achat tout autant. !!!! Mais bon le compte n’y est pas vraiment.
Cuisine commandé début mars 2017 livré posé fin octobre 2017.
Première surprise lors de la pose : une partie des plans de travail ne correspondent pas, suite à une erreur partielle de la part du vendeur lors d’un changement de choix, ainsi qu’un meuble abimé.
Résultat 1 mois et demis d’attente pour le remplacement de la chose !!!

Courant janvier 2018 premier signe plutôt bizarre de grincement lorsqu’ on ouvre la porte du lave-vaisselle , plusieurs appel au vendeur sans résultat , suivie de plusieurs appel au service clientèle pour que enfin le monteur reviennent régler le problème , c’est vrai il est venu cela n’était pas trop grave mais bon faut en vouloir et surtout persévérer pour arriver a quelque chose , même le service après-vente Ikea est plus rapide !!!!!!!

La semaine dernière ma femme remarque des imperfections au fond de l’évier , dut surement a une mauvaise finition de lissage je présume , et qui ne se sont relever qu’ a l’utilisation je présume a force de frottement une partie de la peinture c’est enlever , c’est vrai cela permets quand même de l’ utilisation de l’évier mais quand même a plus de 8000 euros la cuisine on peut s’attendre à avoir un peu de qualité surtout après si peu de temps après l’achat sinon je serai allez chez Ikea ou Conforama et j’aurais payé la moitié de la somme , appel au vendeur , qui demande qu’ on lui envoie des photos et PLUS RIEN !!!!!!!! Comme le vendeur n’a pas donné signe de vie, ma femme à tenter a mainte reprise de le joindre hier et ho miracle a grâce au subterfuge d’avoir annoncé un faux mon de famille il vient à prendre la communication aujourd huit même. D’après lui il n’a pas eu le temps de voir les photos et au fils de la discussion il ose dire que ma femme l’a harceler au téléphone !!!!
D’entrée elle ne voulait que savoir s’il a eu les photos et ce qu’il en pensait !!!!!!!! Mais bon !!! ah oui j’oubliais l a le vendeur n allais rien vendre en plus , la c était juste une cliente ce plaignais c est pas pareil donc du coup et a ces dires il se sent harceler, et a ces dires cela ne l’empêche pas de vivre ,si je me souviens bien lors des devis et avant la signature de la vente il avait une toute autre attitude commercial , je trouve cela totalement inadapté , lamentable , un comble !!!! Enfin bref en résumer pour la rénovation des chambres à coucher les armoires mural c’est sur c est pas cuisine Schmidt qui vas les installer étant donné que cela n’empêche pas le vendeur de vivre et de plus apprenez a vos vendeurs la politesse ainsi que le savoir-vivre ainsi que le respect du client.

Pour ma part j'ai des problèmes avec l agence de houtaud. J'ai acheté un meuble de salle de bain. Il manque des pièces . Certaines ne servent à rien. D'autres sont défectueuses . EeLtd surtout aucune notice de montage. J'ai beau avoir écris 6 emails pour demander par écrit les instructions. Peu de réponses m'ont été transmises. Il y a déjà fallu attendre 4 mois pour le meuble et je sais même pas combien de temps pour remplacer mon miroir. Cela a beau l'air d'être une qualité supérieure à certains discounter je vous conseille d'aller heures ikea c'est rapide il y des notices et vous pouvez réclamer rapidement. Enfin en résumé 2800 euro pour résumé embetements cela fait cher. Dominique
Bonjour Monsieur Magnien,

Vous avez fait le choix d'acheter un meuble de salle de bain sans la prestation de pose.

Nous vous avons informé qu'une option d'aide à la pose était possible via le magasin. Nous vous invitons à lui en faire la demande.

Par ailleurs nous constatons que votre miroir est bien en cours de commande et à réception, vous serez tenus informés par votre magasin.

Nous restons à votre écoute durant cette attente,

Bonjour Alsace1968,

J'ai lu avec attention votre récit, et je suis désolé du désagrément que vous rencontrez avec votre évier.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé, afin qu'un gestionnaire de notre service consommateurs puisse se rapprocher du gérant du magasin pour faire un point sur la situation.
Vous pouvez aussi nous faire parvenir un lien vers vos photos de l'évier pour que votre gestionnaire puisse se faire une idée précise du problème.

Incompétence totale.

Après avoir signé mes devis pour ma cuisine et ma salle de bain en 2016 il m’est arrivé bien des surprises.

En effet ma cuisine et ma salle de bain ont été livrées en plusieurs fois ce qui équivaut à un retard de livraison, pas pour Cuisines Schmidt Colmar car pour leur défense ils disent que c’est du S.A.V. donc aucun dédommagement envisageable et de plus ils ne respectent pas leur charte qui stipule parfaitement un dédommagement de 100€ par semaine de retard quand la cuisine ou la salle de bain est inutilisable ce qui est bien mon cas.

Tout cela a engendré un retard de plus de 2 mois afin d’avoir une utilisation optimale.

Il était purement impossible d’utiliser ma cuisine et ma salle de bain.

J’ai appelé plusieurs fois, on ne m’a jamais rappelé, j’ai contacté notre cuisiniste par téléphone et courriel qui fait parfaitement la politique de l’autruche j’ai envoyé un recommandé au directeur, celui-ci se dédouane en disant qu’il n’avait pas de retard mais que c’est uniquement du S.A.V. et que le cuisiniste a oublié de chiffrer un bandeau pour un montant de presque 500€ et que je devais prendre cela pour dédommagement.

Ce n’est pas de ma faute si le cuisiniste n’a pas chiffré ce bandeau était pourtant bien présent sur les plans contractuels contresignés par moi et les cuisinistes.

J’ai saisi un cabinet de juristes pour trouver une solution amiable en vain, à ce jour je vais entamer une procédure judiciaire afin de faire valoir mes droits en justice.

Je vous déconseille fortement Cuisines Schmidt Colmar car ils n’ont aucun sens commercial ni professionnel, je regrette sincèrement d’avoir signé chez Cuisines Schmidt je ne pensais pas que l’on en serait arrivés à ce stade.

A ce jour j’ai encore du S.A.V. qui n’est pas réglé et que j’attends depuis longtemps ...

Pour les réticents j’ai toutes les preuves de mes dires et sachez qu’un cabinet de juristes ne vous représente pas si cela n’est pas fondé et avéré.

J’espère vous aider afin que vous ne soyez jamais confrontés à ce genre de problèmes interminables.

Bonjour Adam68600,

J'ai lu avec attention votre message et je suis désolé d'apprendre que votre nouvelle cuisine n'est toujours pas finalisée.
Un gestionnaire de notre service consommateurs va se rapprocher du gérant de votre magasin pour faire un point sur la situation.
Nous vous recontacterons suite à cet échange pour vous accompagner dans votre démarche.
François, Service consommateurs Schmidt

Le 9 août 2016, j'ai commandé une bibliothèque sur ...

Le 9 août 2016, j'ai commandé une bibliothèque sur mesure chez Schmidt Lutterbach. Livrée dans la semaine du 29 octobre 2016 comme prévu. J'ai commencé à y ranger des livres. En pleine nuit toute la bibliothèque s'écroule causant des dégâts.
Je demande à Schmidt de passer pour constater et me reprendre le tout. Ce qui fut fait. Je reçois le soir même un téléphone de la personne (Mr Vu) qui m'a vendu le meuble: il convient d'une erreur de fabrication et me dit qu'un nouveau devis me sera envoyé dans la semaine me proposant de construire et de fournir une nouvelle bibliothèque. Je trouve cela correct mais à ce jour j'attends toujours ce courrier! En conclusion: 2000 euros partis à la poubelle!

Bonjour Quebeco,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Un gestionnaire va se rapprocher du gérant du magasin pour comprendre pourquoi l'action n'a pas été réalisée.
Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous suite au retour du magasin ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé.

François, Service consommateurs Schmidt

Nous avons réalisé notre souhait de rénovation de cuisine ...

Nous avons réalisé notre souhait de rénovation de cuisine avec le magasin Scmidt de Boé, accompagnés de Fany.
Elle a pris le temps de comprendre ce qu'il nous faisait plaisir pour bâtir ce projet selon le budget prévu.
L'espace a bien été utilisé tout en integrant cette nouvelle cuisine ouverte sur le salon-salle à manger.
Les délais ont été respectés.
La visite de fin de travaux est aussi un bon point afin de finaliser les derniers détails.
Merci pour cet accompagnement, nous sommes très contents du resultat.

Bonjour Patetmat,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine correspond à vos envies, et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.

François, Service consommateurs Schmidt

Service après vente??? Voici le partage de notre expérience. ...

Service après vente??? Voici le partage de notre expérience. Nous avons choisi la Maison Schmidt par réputation familiale. Nous étions globalement satisfaits, jusqu'à l'expérience actuelle. Le magasin auquel nous avons passé commande a fermé. Nous nous sommes rendus dans le magasin le plus proche (Sint-Pieters-Leeuw) qui nous a conseillé d'introduire un dossier auprès du service après-vente, suite au plan de travail qui a bougé avec le temps (ondulations à la jonction des deux parties + autours de l'évier). Depuis 3 mois, j'ai fait plusieurs rappels par mail (auprès du service après vente, ainsi qu'auprès de la vendeuse du magasin de Sint-Pieters-Leeuw), et jamais de réponse. Cela fera bientôt 5 ans que nous avons passé la commande, et nous craignons que la délais de fin de la période de garantie (5 ans !) ne soit utilisée par Schmidt pour nous dire qu'il est trop tard...
Nous nous étonnons surtout du manque de réponse: Quel que soit la manière dont nous les contactons, les services que nous interpellons, et le nombre de tentatives, c'est "silence radio". Il semble que le "service après-vente" n'existe pas, c'est assez incroyable. C'est pourtant pour la qualité du service que nous avions choisi Schmidt (par rapport aux concurrents moins chers). Nous sommes vraiment très déçus!

Bonjour M.Haquin,

Le conseiller consommateurs en charge de votre dossier a contacté le magasin de Sint Pieters Leeuw afin de leur donner les éléments pour traiter votre demande.

J'informe votre conseiller que vous n'avez pas été recontacté par le magasin.

François, Service consommateurs Schmidt

Bonjour. Nous sommes plus d'un mois plus tard, et nous n'avons toujours aucune réaction, malgré ce qui a été annoncé ci-dessus… Cela fait donc plus de 4 mois qu'on nous laisse dans l'attente. Nous osons espérer que la Maison Schmidt ne joue pas là-dessus pour nous faire abandonner nos démarches, et prétendre par là que le délais de garantie est passé !?!
Bonjour Sam Haquin,

Nous sommes sincèrement navrés que votre magasin Schmidt a fermé ses portes récemment.
Nous avons bien réceptionné votre email en date du 12 août, un gestionnaire consommateurs a pris connaissance de celui-ci et vous fera un retour très prochainement.

François, Service consommateurs Schmidt

Après un repérage dans plusieurs enseignes , je décide ...

Après un repérage dans plusieurs enseignes , je décide de confier à Schmidt le remplacement de ma cuisine .J'ai en effet reçu une petite somme d'argent suite au décès de ma mère , et je voudrais affecter cet argent à un beau projet. Je n'aurais jamais eu les moyens de le faire sans cet apport inattendu. Le vendeur semble professionnel et de bon conseil.
Je précise que je suis seule à entreprendre ce chantier et que ma maison est une ancienne maison. Deux facteurs à prendre bien en compte !!!!
Bilan de l'experience
Une somme de menus détails (insignifiants pour le vendeur bien sûr) qui font de cette expérience une totale déception, comparable à celles que je lis sur ce site que j'aurais mille fois dû consulter avant.
Sans compter les frais supplémentaires qui s'en sont suivis (environ 1500 euros: évidemment pas du fait du vendeur affable et désolé) et les délais non respectés (mais le vendeur est toujours aussi poliment désolé)
Alors plutôt que de perdre mon temps à refaire la chronique (pas terminée ) de ce désastre je voudrais donner un sage conseil aux lecteurs de ce site qui envisagent de confier leur projet à Schmidt. Excellents vendeurs, très bon accueil (un petit verre d'eau? , madèèème ) et dès la signature , galère garantie.
Si comme moi , vous êtes seule dans l'aventure , habitez une ancienne maison pas d'équerre, n'ayez pas l'ambition de vous adresser à Schmidt. 12500 euros c'est trop peu pour eux. Allez chez Ikéa comme tout le monde, vous payerez la moitié du prix et au moins vous anticiperez les problèmes vous mêmes!
A l'heure d'aujourd hui , 13 aout , alors que ma cuisine devait être terminée le 21 juin ;-) , j'attends toujours la pose du lave vaisselle (que j'ai dû remplacer alors que le mien (un miele) fonctionnait parfaitement mais dont "on" n'avait pas anticipé que le modèle n'était pas compatible avec le reste de la commande), le plan de travail n'est pas terminé (mauvais reléve lors du mesurage) , mon plafond est abimé par les étançons (ma petite dame votre cuisine n'est pas d'équerre, on n'avait pas le choix ), la poubelle est en commande . je n'ai pas les placards demandés ("on " ne m'a pas fait remarquer que la place était insuffisante ) , je n'ai toujours pas compris pourquoi mes tiroirs n'occupent pas l'entièreté de leur emplacement (j'en déduis que c'est un choix d'économie du vendeur qui ne m'a pas été communiqué) et quand je fais le bilan , je suis vraiment décue , je dirais même plus un peu humiliée d'avoir fait confiance aveuglément à ce que je pensais être des professionels plus fiables que IKEA ....

Bonjour Genecast,

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre cuisine. Notre service consommateurs souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, vous pouvez nous transmettre votre nom, vos coordonnées ainsi que la localité du magasin en message privé afin que l'on procède à l'ouverture d'un dossier au sein de notre service. Cela permettra à une de nos gestionnaires de s'approcher du magasin pour échanger sur votre situation.

David, service consommateurs Schmidt

Fin d'une expérience plus que désastreuse , aucun conseil ...

Fin d'une expérience plus que désastreuse , aucun conseil aucun professionnalisme, et ce sentiment très désagréable s'amplifie dès lors que vous avez signé la commande de votre cuisine.

Pour preuve plusieurs modifications de commande à nous faire signer sans se donner la peine de nous préciser la nature des modifications à apporter

Heureusement que nous avons évité la catastrophe également en examinant attentivement les plans, sans quoi on se retrouvait avec moins de 20 cm au dessus de l'évier , et une poignée de robinet impossible à lever pour faire couler l'eau....

Grosse non conformité ensuite concernant la fenêtre de notre cuisine qui s'ouvrait entièrement avant la pose. Belle surprise le jour de l'installation !

MERCI Schmidt !

Toujours plus fort, toujours plus médiocre, l'évacuation de l'eau qui ne posait pas LE MOINDRE souci avec l'ancien évier , rendue impossible du jour au lendemain

Et quand on appelle pour essayer de comprendre ce fait, l'explication improbable qui est donnée , cumulée à la raillerie, laisse une appréciation et un souvenir cauchemardesque.

Nous sommes navrés du ressenti laissé suite aux désagréments que vous avez rencontrés avec l'installation de votre projet. Notre service consommateurs est à votre écoute si vous le souhaitez. N'hésitez pas à nous transmettre votre nom et vos coordonnées en message privé afin que de procéder à l'ouverture d'un dossier au sein de notre service. Cela permettra à un gestionnaire de s'approcher du magasin pour échanger sur votre situation et comprendre les différents problèmes que vous soulignez.

David, service consommateurs Schmidt

Cuisine achetée fin 2015. Evier Telma Nul : jauni très ...

Cuisine achetée fin 2015. Evier Telma Nul : jauni très rapidement, taché et petit éclat. Pas d'utilisation de produits chimiques. Déçu pour un matériau soi-disant résitant aux taches et rayures. De plus, un filer oublié à la commande. La porte du meuble sous éviter bute contre le mur. Cela fait trois ans que j'attends l'intervention du SAV, malgré mes relances, toujours pas d'intervention alors que filer commandé !

Bonjour Gepetom,

Nous sommes navrés du ressenti laissé suite aux désagréments que vous avez rencontrés avec votre cuisine. Notre service consommateurs est à votre écoute si vous le souhaitez. Pour vous aider, vous pouvez nous transmettre vos coordonnées ainsi que la localité du magasin en message privé afin que l'on procède à l'ouverture d'un dossier au sein de notre service. Cela permettra à un gestionnaire de faire le point avec votre magasin sur votre situation.

David, service consommateurs Schmidt

Une équipe à l'écoute de son client

Pour compléter notre cuisine et notre espace salon nous avions commandé une table qui, une fois livrée ne correspondait pas à nos attentes. Après peu d'échanges avec la responsable du magasin, celle-ci a complètement remédié au problème. Par expérience peu de responsables prennent autant à coeur la satisfaction du client. Merci Schmidt Limas.

Bonjour Sandra,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec le magasin Schmidt Limas et pour la confiance accordée à notre marque pour réaliser votre aménagement intérieur. Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

David, Service Consommateurs Schmidt

Inactivité totale de la vendeuse et de son supérieur

Voilà 1 mois et demi que notre cuisine est posée.
Rien à redire jusque là même si il manquait une poignée qu’il aura fallut attendre 1 mois (reçue par voie postale et posée par mes soins...)
Mais le soir-même de la pose, nous admirions notre belle cuisine. Tout correspondait à nos souhaits quand...
1) nous ne voyons pas de poubelle ( non prise en compte dans la commande, dur de dire quoi que ce soit nous avons manqué de vigilance)
2) le plan de travail est éloigné d’un bon centimètre et demi du mur!
Et là tout commence: seule des propositions onéreuses nous ont été proposées. Inactivité totale de la vendeuse et de son supérieur plusieurs fois contactés. Nous avons pris le parti de cacher nous-mêmes l’erreur. Mais nous attendons toujours une compensation financière ou pour le moins commerciale si ce mot est connu chez Schmidt Kehl (magasin francophone)

Bonjour Sonerbastian,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés suite à la pose de votre nouvelle cuisine.
Un gestionnaire de notre service consommateurs va se rapprocher du gérant de votre magasin, et échanger à propos de votre situation.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

AVIS SOLLICITE

Malgré avoir appris la fermeture dans le journal et ...

Malgré avoir appris la fermeture dans le journal et non par téléphone de la fermeture du magasin Schmidt Chateaubernard, nous avons eu un très bon suivi par Mr Sevestre.

Bonjour Rastau,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés suite à la fermeture de votre magasin, et vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvel aménagement.

patience

achat une cuisine complète une salle a manger un double dressing parental un dressing invité et divers rangements sur mesure
très bien conseillé optimisation avec le vendeur
ensuite les problèmes commencent une fois réglé en totalité a chaque livraison (durée du projet 6 mois sur trois phases) il faut être extrêmement patient car nous sommes à la merci du SAV qui lui est nettement moins disponible à chaque manquement il faut attendre de longues semaines
pour conclure vendeur parfait SAV !!!!!! soyons très patient coût élevé produit de qualité avec de nombreuses perfections à développer surtout en dressing
nous pensons que ces remarques doivent être courantes pour cette profession
B Foulon,

Bonjour Mme Foulon,

Notre service consommateurs se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de votre SAV.
Souhaitez-vous me communiquer en privé, vos coordonnées ainsi que la localité du magasin ?
Nous pourrions ainsi contacter le gérant du magasin et faire un point sur votre situation.

François, Service consommateurs Schmidt

Service commercial et après vente Albi médiocre. Equipement de bonne qualité

Service commercial et après vente Albi médiocre. Equipement de bonne qualité.

Nous avons commandé une cuisine chez Schmidt à Albi en 2016. Nous avons choisi Schmidt pour sa bonne réputation et sa qualité. Lors de l'achat de notre cuisine, nous sommes passés dans les mains de 2 vendeurs avant de finir dans celles du gérant. La cuisine a été installée en Juin 2017. Les équipements sont de très bonne qualité et nous n'en sommes pas déçus. Par contre, la pose et le service après vente est catastrophique. Un an après avoir livré notre cuisine, les équipes de Schmidt n'ont toujours pas fini de corriger les erreurs de montage (erreurs dissimulées avec du blanco pour certaines!!) Dernière en date, on vient de nous changer un bandeau abîmé la semaine dernière. Celui-ci a été une nouvelle fois mal monté (tout de travers). On nous a expliqué que c'était tout à fait normal, même montage qu'en magasin.

Nous ne voulions pas faire de la mauvaise Pub à Schmidt Albi. Mais après un an de galère nous n'en pouvons plus. Si le gérant s'occupait réellement de nous plutôt que de se payer notre tête, l'affaire serait réglée.

En conclusion, nous recommandons la qualité Schmidt, mais attention au magasin où vous l'achetez!

Bonjour Jeremy Cnstns,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre cuisine n'est pas finalisée, et qu'un SAV est en cours de réalisation.
Notre service consommateurs se propose de vous accompagner dans votre démarche avec le magasin. Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, afin qu'un gestionnaire puisse se rapprocher du gérant du magasin et vous faire un retour par la suite.

Dressing sur messure: Pleinement satisfait

Après plusieurs devis effectués dans d'autres boutiques spécialisées nous sommes allés voir SCHMIDT pour notre projet de réalisation d'un dressing sur mesure.
Nous avons tout d'abord été très bien accueillis puis rapidement pris en charge par M. Estatico, spécialisé dans les dressings. Ce dernier a été d'un professionnalisme remarquable. Après avoir conçu ensemble notre projet, en cohérence avec notre budget, il est venu chez nous afin de prendre toutes les mesures nécessaires, puis nous avons fixé une date pour la livraison du dressing. Celle-ci a été respectée puis le poseur est venu comme convenu. Il a effectué seul la pose du dressing ainsi que la découpe des planches. Rien à redire sur son travail, il a même passé l'aspirateur une fois fini. M. Estatico est par la suite venu constater le travail pour s'assurer qu'il n'y ait aucune malformation.
Désormais nous avons un superbe dressing qui donne une belle plus-value à notre chambre.
De plus, il est garanti sur 10 ans, et les pièces d'usure sur 25 !
Nous recommandons vraiment SCHMIDT pour la réalisation de votre projet.

Bonjour Anthony,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre centre conseil de Colmar et pour la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle installation.

David, Service Consommateurs Schmidt

Je recois un deuxieme devis par mail un an après le ...

Je recois un deuxieme devis par mail un an après le premier ( la maison a pris du retard à la construction ) je m’aperçois que certains meubles ont été augmentés de plus de 100% . Je prends rendez vous en juin le mois des promotions , la vendeuse me dit que la cuisine que j’ai choisi est en promotion et certains appareils ménagers aussi . Pensant passer commande avec une bonne reduction par rapport au premier devis , la commerciale admet qu’elle s’est tompée sur les prix des meubles de plus de 1000€ , avec les promotions de juin je m’attend à une remise globale de 1500€ ou plus .La commerciale me ressort un 3eme devis encore plus cher que celui qu’elle m’avait envoyé par mail sous des pretextes falacieux entre autre que la commerciale qui m’avait fait le premier devis n’avait pas le droit de me faire une remise , je m’aperçoit qu’elle me compte la pose se la cuisine ce qui est normal mais autant pour la pose des appareils menagers le frigo non encastré branchement de la prise de courant idem pour la plaque de cuisson et les fours .... Une grosse arnaque !!!!! Malheureusement il n’y aura pas une 3 eme cuisine schmitt dans la famille

Bonjour Brubru33,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre visite en magasin n'ait pas été satisfaisante.
Notre service consommateurs reste à votre disposition pour échanger à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter en privé.
Votre message a été remonté au gérant du magasin de Mérignac afin qu'il prenne connaissance de votre retour d'expérience.