Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

Tres mauvaise note et experience pour le service jamais ...

Tres mauvaise note et experience pour le service jamais rendu de schmidt Alès
Shcmidt Ales n’a jamais livré la cuisine commandée et a conservé l'acompte !!!

Bonjour Ivazoss,

Une conseillère s'est rapprochée du gérant du magasin afin de comprendre la situation.
Nous attendons un retour de la part de celui-ci, et vous recontacterons dans les meilleurs délais.

François, Service consommateurs Schmidt

Désolée mais moi j attends depuis 3 mois que l on daigne ...

Désolée mais moi j attends depuis 3 mois que l on daigne me répondre. Lorsque j appelle, on doit me rappeler, personne est disponible... et juste pour changer une crédence de 40cm/70 ... payante même pas gratuite...
Il ne faut pas compter sur un service après vente... c est tout.

Nous venons de créer un dossier (#365991) au nom de Pujalte. Un conseiller va en prendre connaissance avant de faire le point avec le gérant du magasin.

Magasin schmidt de Figueres
Espagne
Bonjour Pujalte,

Vos coordonnées ne me sont pas encore parvenues, il m'est malheureusement impossible de faire avancer votre dossier sans celles-ci...
Pourriez-vous me les communiquer en réponse privée ? Ou joignez notre service consommateurs au 03 90 57 45 45.

François, Service consommateurs Schmidt

Magasin schmidt de Figueres.

Excellent accueil, ce jour à Colmar, par Grégory HAEFFELIN. ...

Excellent accueil, ce jour à Colmar, par Grégory HAEFFELIN.
Très à l'écoute du projet, il a su répondre efficacement aux questions posées.
Merci.
Alain K.

Bonjour Alain,

Je suis navrée d'apprendre que votre interlocuteur en magasin n'est pas disponible pour résoudre votre situation et que votre avis concernant notre enseigne a changé.
Un conseiller consommateurs se propose de vous aider dans vos démarches avec le magasin. Vous pouvez nous contacter au 03 90 57 45 45 ou via notre formulaire web : https://fcld.ly/contacter_schmidt

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Je suis au regret de relever que la suite du service n'a pas du tout été à la hauteur. Aucun retour efficace et rapide, contrairement à ce qui avait été annoncé. Très déçu, je déconseille vivement cette enseigne ! Pour ma part, je vais voir ailleurs !
Bonjour Alain,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez notre concessionnaire de Colmar.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Accueil chaleureux et vendeurs très à l'écoute. Nous ...

Accueil chaleureux et vendeurs très à l'écoute. Nous avons bien aimé l'agencement
du magasin, les différents modèles sont bien mis en valeurs. Notre cuisine est petite
et il nous fallait tout le confort d'une grande et grâce au professionnalisme
de Mr Wickaert, qui a réussi à tout caser, le résultat est formidable.
La pose de la cuisine est parfaite et merci au monteur qui nous a trouvé des solutions auxquelles nous n'avions pas pensé.
Merci à toute l'équipe Schmidt de Marquette-Lez-Lille.
Carole et Damien Goeneutte-Lefèvre
à Wasquehal

Bonjour Carole et bonjour Damien,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaits de votre achat. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Contente de cuisine scmidt

Acheter une cuisine au mois d octobre livraison respectée très satisfaite de la prestation.
Bien accueillie par Mme sharzade commercial au magasin Schmidt de bondy 93
Une personne de très bon conseil et très à l’écoute et très joingnable pour n importe quelle question a vos réponse je vous la conseille vivement pour votre projet
Miri

Bonjour Miri,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de votre achat. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez notre concessionnaire de Bondy et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvel aménagement.

AVIS SOLLICITE

Professionnalisme, écoute, efficacité, amabilité!

Professionnalisme, écoute, efficacité, amabilité!
Le service consommateurs de Schmidt a repris notre dossier en main suite à la défaillance de l'intermédiaire. Nous avons été mis en contact avec des personnes véritablement à l'écoute de nos souhaits et de nos demandes. Tout a été mis en oeuvre pour trouver une solution à chaque étape de notre projet. Nous nous sommes sentis uniques et privilégiés!
Nous remercions l'ensemble des équipes de Schmidt pour leur impressionnant travail et leur professionnalisme!! Certainement à recommander!

Bonjour Hendrickxthomas96,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à la fermeture de votre magasin et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Le mauvais choix.

Galère de la livraison à la pose, rafistolage de certaines malfaçons au bout de un an (et il en subsiste toujours) mais c’est pas tout : frigo Rosières HS au sixième mois, lave vaisselle Rosières changé au bout de 18 mois car lavage de mauvaise qualité et au bout de 24 mois micro ondes Rosières HS. La qualité Schmidt.

Monsieur Settelen,

Nous lisons avec regret que votre électroménager de la marque Rosières ne vous donne pas entière satisfaction.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, votre démarche contribuant à l'amélioration de la qualité de nos services et produits.

Nous vous rappelons que le service Schmidt Excellence reste à votre disposition pour la gestion d'éventuels SAV ou questions sur votre électroménager.

Roxane, Service consommateurs

très satisfait de la prestation, très bien reçu au ...

très satisfait de la prestation, très bien reçu au magasin Schmidt
de bourges le 5/09/18 par Emilie délais dans les temps, montage des éléments par le menuisier le 29/10/18, une journée de travail et une compétence très apprécié rien à redire du début jusqu'à la fin des travaux et la visite de fin de chantier par Emilie , merci

Bonjour Diplodocus,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvel aménagement.

Très satisfaits

Dans un premier temps , Très satisfaits de l'accueil, du conseil , et de la prestation du vendeur.
puis les délais ont été respectés;
La pose s'est bien passée
Enfin la qualité du produit nous satisfait pleinement.

Bonjour Joel,

Heureux

On ne remerciera jamais assez les cuisines Schmidt pour la mise en place de notre belle cuisine, meubles de qualité, personnel de qualité et d’un extrême professionnalisme, les Poseurs très professionnels. Les rendez vous ont été respectés . Le personnel du magasin très très bien en priorité ( Margarita ) nôtre conseillère vendeuse .

Bonjour Cathy et bonjour Pascal,

Nous avons commandé notre cuisine Schmidt au magasin d’anthy Sur Leman

Nous avons commandé notre cuisine Schmidt au magasin d’anthy Sur Leman haute Savoie et nous avons été entièrement satisfaites de leur professionnalisme, en premier lieu avec MMe Villaret que nous avons rencontré lors de notre commande et qui a suivi notre dossier de bout en bout et au poseur Pascal qui nous a fit un excellent travail
Merci à MMe Villaret qui nous le répétons a été présente du début à la fin avec la réception du chantier. Vraiment une personne de confiance et professionnelle jusqu’au bout des doigts

AVIS SOLLICITE

Schmidt n'abandonne pas ses clients en cas de défaillance d'un point de vente

Séduits d'une part par les multiples configurations possibles et d'autre part par le choix étendu de couleurs disponibles, mon épouse et moi-même passons commande d'un ensemble de salle de bains au magasin de Gosselies (Belgique) en août 2017.
En janvier 2018, j'apprends par Internet que le franchisé de Gosselies est en faillite.
Aïe !!! Nous allons certainement perdre l'acompte ...
Non car, contacté, le service consommateur de Schmidt m'informe alors de la reprise des affaires en cours par eux-mêmes (y compris l'acompte) et me donne la procédure à suivre avec le curateur.
Les diverses formalités administratives étant accomplies, le service consommateur me transfère chez Mr. Sevestre qui s'occupe des reprises de commandes.
Il vérifie la commande, détecte et corrige des erreurs, nous rend visite pour re-mesurer et vérifier la conformité et finalement lance la fabrication en usine.
Et finalement en juin 2018, tout est livré et installé, au prix initialement convenu.
Les meubles sont nickel, les couleurs exactement comme demandées et la qualité (roulements, fermetures automatiques, amortisseurs de porte, ... ) est au rendez-vous.
Donc, en ce qui nous concerne, Schmidt est une société très sérieuse qui soutient ses clients dans le cas de magasins défaillants et Mr. Sevestre est un interlocuteur compétent, rapide et fiable dont nous n'avons qu'à nous louer.

Cuisine SCHMIDT, Village du Meuble, MERIGNAC.

Cuisine SCHMIDT, Village du Meuble, MERIGNAC.
Je suis totalement satisfaite de la prestation de l'équipe SCHMIDT de MERIGNAC.
Du premier au contact et tout au long de la conception du projet, j'ai été à la fois écoutée et bien guidée.
Les délais annoncés ont été respectés.
Les conditions de financement ont été adaptées à mes choix.
La pose a été réalisée avec grand professionnalisme et le rendu final est tout à fait à la hauteur de mes espérances.
Grand merci à toute l'équipe.
Je recommande ce cuisiniste.

Nous ne croyons plus au père Noël.Nous avons choisi cuisine Schmidt pour avoir une cuisine ...

Nous avons choisi cuisine Schmidt pour avoir une cuisine de qualité,avec des meubles fabriqués en Alsace ,malheureusement notre cuisine qui devait être terminée le 7 septembre 2018 n'est toujours pas terminée ce jour le 18 décembre 2018,des tiroirs ne s'ouvrent pas car le mecanisme n'est pas le bon ,la plaque à induction doit être changée car elle a des défauts,l'ampoule du four ne marche pas,les finitions des meubles ne sont pas terminée,il y a une fuite à L' évier car le joint à été mal posé , le tiroir à poubelle n'a pas son mécanisme d'ouverture etc nous avons envoyé des mails puis une lettre en recommandé le 31/10/2018 qui est restée sans réponse
Nous ne savons plus quoi faire ....
Nous voulons profiter de notre achat !!!

Bonjour Roescaro,

Nous venons de créer un dossier (#360730) grâce aux informations que vous nous avez communiqué.
Nous reviendrons vers vous dès lors que nous aurons un retour du magasin.

Bonjour Roescaro,

Nous sommes désolés d'apprendre que la pose de votre cuisine n'est à ce jour pas finalisée.
Avez-vous contacté notre service consommateurs Schmidt ? Et dans ce cas, avez-vous un numéro de dossier à me communiquer (#xxxxx)?
Sinon, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées afin qu'un conseiller puisse se rapprocher du gérant du magasin pour faire un point sur votre situation.

SCHMIDT NARBONNE ....SAV déplorable

Une cuisine, d’une valeur de plus de 10 000 euros, achetée chez Schmidt Narbonne.

La Cuisine a été montée par un monteur commandité par le magasin.

Ce monteur était peintre en batiment de son premier métier et semblait débuter dans le montage des cuisines au regard de l’inexpérience dont il a fait preuve. Il s’est d’ailleurs beaucoup énervé lors du montage qui était trop difficile pour ses compétences. Il n’a cessé d’appeler le magasin en secours.br />

Il en a résulté un montage complétement loupé, il n’a par ailleurs, pas respecté de l’ordre chronologique de montage des différents éléments comme prescrit dans la notice de montage Schmidt (disponible en ligne)

Le résultat catastrophique a necessité le déclenchement d’un SAV pour reprendre toutes les imperfections.

Un Dossier photos a été envoyé au service clients SCHMIDT, dossier SAV ouvert sous le numéro 269 235.

Ce Service clients est complétement transparent, impossible de s’entretenir au téléphone avec un responsable. La communication ne se fait que par mails avec des réponses complètement «  bateau »

Le Magasin quand à lui , est trés peu réactif.

Plusieurs mois apres le montage, le SAV a été assuré par un autre monteur, le premier ayant refusé de revenir réparer ses dégats.

La seconde intervention a généré un second sav dont je suis toujours en attente.

En effet, au regard du nombre d’imperfections du premier montage, il est ressorti que les gorges alu étaient devenues trop courtes, que le plan de travail n’était pas assez large et une découpe réalisée sur un panneau bois jouxtant le lave vaiselle est à reprendre car complétement loupée.

Un Second Dossier photos a été de nouveau transmis au magasin et au service clients Schmidt.

Aucune réaction de la part du service clients SCHMIDT....on se demande vraiment à quoi sert ce service client , impossible de parler à un responsable, ces messieurs dames sont toujours en réunion...on nous prend vraiment ppur des idiots..

Le responsable du magasin quant à lui, s’est déplacé à ma demande et a promis la reprise des imperfections.

Je n’ai, à ce jour, aucun écrit me confirmant ses dires et mes mails restent sans réponse.

Aucune date d’intervention ne m’a été communiquée à ce jour.

Cela fait maintenat 8 mois que je suis dans l’attente d’une cuisine correctement finie....qui plus est, un chant s’est décollé au niveau du meuble supportant le four...qualité es tu là ?

Comment une marque comme Schmidt peut elle laisser mariner un client aussi longtemps.

Schmidt a aussi un espace dédié sur le forum « que choisir »
Là aussi, de nombreux clients sont indignés et mécontents de la marque....

Je suis passé ce samedi 12 janvier 2019 au magasin.

Mon épouse a manifesté son vif mécontentement auprès de Monsieur Gille qui a laissé entendre que le matériel nécessaire au SAV etait en cours d’approvisionnement sans toutefois donner une date d’intervention.

J’ai relancé hier, par mail, Monsieur Gille responsable de Schmidt Narbonne, je n’ai toujours pas de réponse à mon mail.

Croyez vous que cela soit sérieux, nous sommes à 10 semaines du premier SaV et Schmidt est toujours incapable de donner une date d’intervention

Il est clair que chez SCHMIDT on se moque maifestement du client
Bonjour Bernard54,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la date d'intervention n'a pas encore pu être planifiée.
Votre conseillère relance ce jour le gérant du magasin afin qu'il puisse vous communiquer cette date dans les meilleurs délais.

François, Service consommateurs Schmidt

Cela fait maintenant plus de 3 semaines que m’avez informé qu’une date d’intervention me sera communiqué.

A ce jour , toujours aucune date d’intervention de programmée.

Pensez- vous que cela soit sérieux de la part d’une marque comme Schmidt de laisser le client dans l’attente sachant que cela fait maintenant 8 mois que je patiente pour l’obtention d’une cuisine parfaitement montée et finie.

Bonjour Bernard54,

Nous regrettons cette situation et vous prions de croire en nos excuses les plus sincères.

La conseillère en charge de votre dossier m'informe avoir contacté le gérant du magasin concernant la joue du lave vaisselle, le plan de travail, les gorges et le décollement d'un chant . Nous attendons un retour de sa part, dès lors vous serez avertis.

Nous ne manquerons pas de veiller à la résolution de votre situation et restons à votre écoute durant cette attente.