Service Client et Avis sur Schmidt

Après deux visites en magasins je demande une prévisite ...

Après deux visites en magasins je demande une prévisite pour le relevé des mesures que l'on m'indique avec insistance de réaliser moi-même... Déjà là je suis dubitatif ! Après avoir été entendu, un camelot se déplace et me dit qu'effectivement il était préférable qu'il passe compte tenu de l'implantation; Rdv pris aujourd'hui, nous nous rendons pour la présentation et là... Là c'est du grand n'importe quoi ! Le type nous présente une copie de notre cuisine actuelle pour 11K€ et nous fait comprendre qu'il n'y a rien en dessous de 30K€ (Sf qu'un modèle exposé semblant de dimensions similaires est affiché à 17K€) et qu'avec notre budget on peut repasser ou voir ailleurs, toujours agréable. Sauf qu'en annonçant un prix de départ à 10K€, je m'attends à avoir un professionnel à l'écoute qui ne juge pas de mes capacités financières. Je m'oriente donc vers une autre enseigne

Bonjour EM31,

Nous sommes sincèrement navrés du ressenti laissé par votre expérience chez l'un de nos concessionnaires. Cela ne représente en rien la qualité de Services que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous sommes à votre écoute par le biais de notre formulaire de contact si vous souhaitez échanger plus longuement : https://fcld.ly/contacter_schmidt

Service excellence electro menagers

Apres l’achat d’une cuisine de + de 20k Eur , le Delai la pose le commercial tres bien : SAUF. J’ai achete l’electro menager apres avoir cru à Leur service Excellence mis en avant : Garantie, service de Reparation sur mesure ....
Mais Voila , le LV est tombe en panne apres 1 mois d’utilisation. 2 semaines d’attente pour un reparateur qui me dit , il faut le changer. Et là j’attend déjà depuis 2 semaines. Pour resumer presque 1 mois sans LV et sans savoir quand celui ci sera changé.
Pour conclure, la cuisine tres bien mais l’electro menagers et Leur soi disant service excellence : FUYEZ.
Allez voir un professionnel et non un amateur comme Schimtt.

Bonjour Lmaurel,

Afin de pouvoir créer un dossier dûment complété, je vous invite à me communiquer en réponse privée vos coordonnées. A savoir : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone ainsi que la localité du magasin. Vous pouvez aussi, si vous préférez, nous les communiquer via notre formulaire de contact : https://fcld.ly/contacter_schmidt

Dans l'attente, je reste à votre disposition.

Roxane, Service consommateurs Schmidt
Je confirme que le service excellence n’a que le nom d’excellence. Après avoir communiqué mes coordonnées, ci dessus, black out de leur part. Donc oui vendre l’électroménager, pas de pb, mais après aucun service. Amazon est 10 000 fois plus fiable.
Vous pouvez me contacter : lmaurel@mageos.com

Bonjour Lmaurel,

Nous sommes sincèrement navrés de la situation rencontrée et regrettons ces délais. Un conseiller consommateurs se propose de vous accompagner. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

TRES BON ACCUEIL VENDEUR EFFICACE TRES PROFESSIONNEL ...

TRES BON ACCUEIL VENDEUR EFFICACE TRES PROFESSIONNEL ET TRES AGREABLE QUI NOUS DONNE DES IDEES ET DES CONSEILS CE QUI MONTRE BIEN LA CONNAISSANCE DE LEUR METIER.

Bonjour Françoise,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur en magasin a su faire de vos rêves une réalité et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

interminable changements de pièces

Bonsoir,

Grosse deception vis à vis du service client schmidt. Je LUTTE depuis des mois pour obtenir 2 pieces d'ouverture de porte de placard haut qui ne tient plus et nous tombe sur la tête. J'ai écrit, téléphoné à maintes reprises; soit la personne soi-disant en charge de mon dossier, une certaine ALine, n'est pas disponible et va revenir vers moi, soit les pieces sont trop grosses (!), soit on me dit que "oui oui" les pieces ont été ou vont être envoyées. Mais rien de vient. Impossible de parler à quelqu'un de responsable. Je suis consternée par le manque de sérieux, d'autant plus que cette chute de porte peut etre réellement dangereuse !!

Bonjour Emilie,

La conseillère en charge de votre dossier m'informe vous avoir contacté par mail.

Roxane, Service consommateurs

bonjour,
PLus rien ne bouge depuis cet appel il y a 3 semaines... La personne censée envoyer les pièces à son retour de vacances n'est elle jamais revenue ? à nouveau consternant...

Bonjour Emilie,

Une conseillère consommateurs m'informe avoir pu échanger avec vous. Vous serez avertie lorsque les pièces seront arrivées.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Je vous remercie mais que faire de cette réponse laconique ? QUelle est l'action ? JE N'AI TOUJOURS PAS DE REPONSE DE CETTE PERSONNE ET SURTOUT TOUJOURS PAS LES PIECES !!!!! C'est consternant.

Suite à fuite d'eau permanente sur un mitigeur cuisine ...

Suite à fuite d'eau permanente sur un mitigeur cuisine garantie j'appelle le SAV qui me propose un dépannage seulement au bout de 7 jours car la pièce n'est plus en stock.
Je demande à pouvoir avoir un dépannage avec autre pièce mais cela n'est pas possible.
Aucune proposition de dépannage immédiat ou sous quelques heures.
Résultat besoin d'appeler un plombier et de changer le mitigeur à ma charge !
Fuyez Schmidt car le service soit disant "excellence" n'est pas sérieux !
Laissez un client avec une fuite permanente.... Vive la qualité Schmidt !!!

Bonjour Fred.,

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés.
Notre service Schmidt Excellence nous confirme que la prise en charge a bien été effectuée.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Cuisine

Bonjour nous venons d'acheter une cuisine au magasin de Lunéville. Accueilli par Madame JUNG qui nous a très bien conseillé sur notre projet et suivis correctement jusqu'à la fin des travaux .
Très bon travail.......

Bonjour Pierre,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur en magasin, M. Jung, a su faire de vos rêves une réalité et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Avec mon conjoint nous venons d'acheter une cuisine chez schmidt
Nous avons était super bien accueilli par le personnel
Notre vendeur est "Julien" il est super agréable et à l'écoute
Le rendu qu'il nous a fait est magnifique j'ai vraiment hâte que tout soit installer
Je recommande vraiment ce magasin et je n'hesiterai pas à en parler dans mon entourage.

Je me suis rendu dans le magasin à saint Quentin 02100
Votre avis fera sûrement plaisir à Julien de notre équipe de Saint Quentin :)

Bonne journée,
Bonjour Océane,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience auprès de notre marque soit très satisfaisante, et vous remercions de nous l'avoir partagé.
Dans quel magasin vous êtes vous rendue ?

SAV qui dure depuis avril 2018

J’ai fait installer une cuisine Schmidt en juillet 2016. Les travaux se sont très mal passés mais au final j’étais très contente du rendu.
Par la suite, je me suis aperçue que lors de la pose de la hotte, le poseur avait descellé le conduit existant. Le règlement du litige a été houleux.
Les mois passent et un tiroir avec le système touch latch ne se ferme plus entièrement : j’appelle le SAV le 28 avril 2018 qui me dit transmettre au magasin. Je passe au magasin les 2 et 3 mai 2018 : on m’assure faire le nécessaire. Aucune nouvelle jusqu’au mois d'août où je passe une fois de plus : on m’y remet le carton avec le matériel pour changer le système. Le poseur est en congés mais viendra dès son retour.
Janvier 2019, je passe une nouvelle fois au magasin, le commercial envoie un mail au responsable du magasin (en congés).
Février 2019, je n’ai toujours aucune nouvelle.
Dois-je en conclure que la politique de Schmidt est d’attirer de nouveaux clients et non de suivre ses clients ?

Je vous remercie et attends donc la suite.
Bonjour Mamumu84,

Un dossier (#395780) vient d'être ouvert au sein de notre Service consommateurs. Un conseiller va en prendre connaissance avant de faire le point avec le gérant du magasin.

Bonjour Mamumu84,

En complément des coordonnées du magasin, il nous faut vos coordonnées pour créer un dossier. Je vous invite à me les faire parvenir en ici ou via notre Formulaire de Contact

Bonjour Mamumu84,

Nous sommes navrés d'apprendre que la prise en charge de votre demande soit incomplète et dans des délais satisfaisant.
Je vous propose de me communiquer, en privé, vos coordonnées ainsi que la localité du magasin. Ainsi un conseiller pourra se rapprocher du gérant du magasin pour faire un point sur votre situation.

François, Service consommateurs Schmidt

Pose d'une cuisine commandée au magasin schmidt des ...

Pose d'une cuisine commandée au magasin schmidt des Herbiers. Délais de pose respectés. Tous les poseurs ne sont pas aussi méticuleux ! (Nicolas est très professionnel ) petit différend sur la crédence. La cuisine est très fonctionnelle à voir dans la durée.

Une cuisine 30 000€ et Un Sav déplorable ..... 5 mois ...

Une cuisine 30 000€ et Un Sav déplorable ..... 5 mois pour une intervention sur une hotte Roblin , le magasin d’aubagne d’aucune efficacité
Pour une plaque NEFF mal fixée manque le renfort sous le plan Céram .... 4 mois des appels de schmidt excellente pour savoir si le problème est résolu .... rien le néant
La plaque a tout moment peu encore se fendre , première facture 560€ Acquittée par nos soins toujours pas rembourse
A FUIR ABSOLUMENT

Bonjour, nous vous confirmons avoir reçu le remboursement des frais engagés sur la plaque Neff
Et sommes toujours dans l’attente de l’intervention du marbrier pour mettre au norme
Bonjour ,le marbrier s’est bien déplacé comme convenu , il a bien constaté le manque de renfort latéraux et devant nous a téléphone pour s’en procurer
Très efficace et courtois , nous . attendons donc la prochaine intervention
Bonjour Sylvia,

Un conseiller de notre service consommateurs s'est rapproché du gérant du magasin pour faire un point sur la situation.
Celui-ci nous informe avoir pris contact avec le marbrier cette après-midi afin d'avancer sur le sujet.
Il nous précise aussi revenir vers vous dans les meilleurs délais à propos de votre demande formulée par courrier.

Voici le numéro de dossier R000 123 437
Dans l’attente de votre 8emm appel !!!

Clients très mécontents

Je vous contacte pour vous faire part de notre expérience chez vous. Nous avons acheté une cuisine, un dressing, et 3 meubles de salle de bain. Lors de la pose de la cuisine, nous nous sommes rendus compte que la porte d'un meuble était endommagée, et qu'à 2 endroits de la cuisine, les poignées endommagent les meubles a l'ouverture du placard. Sur un tiroir, nous ne pouvons pas l'ouvrir car il tape sur le tiroir en perpendiculaire.
En ce qui concerne le dressing, un conseiller est venu métrer pour confirmer les mesures des meubles. Quand nous l'avons monté, il manque environ 20cm jusqu'au plafond...
Et pour les salles de bain c'est pire ! Au déballage du meuble, toute la peinture saute ! Et le 2e est abîmé en bas !

Où est le respect de votre charte de qualité et le respect du client ? Nous avons débourser 13000€ pour avoir un certain service et une certaine qualité. Nous sommes énormément déçus !

Comment se déroule la suite ? Qu'avons nous pour nous dédommager de ce sinistre ?????

Bonjour Soline,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des désagréments suite à la pose de vos projets.
Je vous invite à me communiquer, en privé, vos coordonnées ainsi que la localité du magasin. Un conseiller pourra ainsi se rapprocher du gérant du magasin pour échanger avec lui à propos de votre situation.

Cuisine

Nous avons changé de cuisine et nous nous sommes adressés au magasin Schmidt de Vitré.
Nous avons été bien accueillis par Adélaïde qui nous accompagnés dans notre projet, même si nous avons fait évolué celui-ci. Elle a été à l'écoute et nous a conseillé.
Les poseurs ont travaillé de manière très professionnelle.
Nous avons maintenant une cuisine super fonctionnelle où les choses sont bien rangées. Très agréable de cuisiner dans cet espace où l'on se sent bien.
Merci à Adélaïde notre conseillère, Tanguy le poseur cuisine, les poseurs du plan de travail.

Trois projets réalisés avec le Magasin SCHMIDT-NIORT

Des placards, une belle cuisine tant attendue et une salle de bains très fonctionnelle .
Ces 3 projets ont été conceptualisés par Mme Charlène SIMON . Elle sait écouter, comprendre rapidement vos désirs et conseiller les matériaux adéquats .
Une grande commerciale que l'on peut qualifier de "pédagogue du meuble Schmidt" .
Le planning mûrement réfléchi entre les deux parties n'est validé qu'après le devis bien finalisé.
La livraison des mobiliers s'est parfaitement bien faite aux dates retenues.
L'équipe des techniciens-monteurs (Antony-Joaquim,...) a été aussi performante en accord avec leur professionnalisme et leur gentillesse.
De la conception à la réalisation, Schmidt Niort et Charlène sont une aide indispensable .

Client SCHMIDT depuis 10 ans et ravi d'avoir choisi ...

Client SCHMIDT depuis 10 ans et ravi d'avoir choisi cette marque avec ma femme, j'avais besoin d'une 4ème charnière de porte battante pour réparer un meuble de salle de bain vétuste d'une autre fabrication.
Conscient de l'excellente qualité de réalisation et tenue dans le temps de cette ferrure chez SCHMIDT, particulièrement bien étudiée et fabriquée en Autriche, je me suis adressé au magasin SCHMIDT de Boulogne au lieu de me rendre chez BRICORAMA pour en obtenir une en dépannage.
Aussitôt dit, aussitôt fait, la responsable à l'accueil n'a pas hésité une seconde pour descendre à la réserve technique au sous-sol de son show-room pour en chercher une et me l'offrir en guise de prime de fidélité.
Une fois fixée (sans gabarit de perçage), elle fonctionne plus que correctement grâce aux astucieux réglages qu'offre son mécanisme très élaborée qui s'adapte à toutes les situations. Comparé au même dispositif d'il y a 10 ans, son mécanisme complexe a été encore amélioré. Difficile de trouver mieux ailleurs !
Merci SCHMIDT et BRAVO de soigner tous les détails de cette manière - mêmes les invisibles - grâce à une R&D qui ne se repose certainement pas sur ses lauriers.
RR

Bonjour RR,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience auprès de notre marque.
Nous ne manquerons pas de la partager avec notre service R&D !

Professionnalisme à toute épreuve ! Bravo

Marc a su nous accompagner pour nous proposer la cuisine de nos rêves avec un budget respecté ! Très bon accueil, un accompagnement irréprochable jusqu’à Damien pour la pose de la cuisine. À recommander vivement ! Merci à toute l’équipe !

C'est Schmidt à Chauray Niort
bravo Schmidt Thouars
je remercie l équipe Schmidt et tout particulièrement Mme Magali Monnier et leurs poseurs pour leur accueil et leur professionnalisme qui me permet de réaliser mon troisième projet avec vous conseils au top et pose impeccable merci

Notre projet cuisine a été suivi par M Jimmy Galon ...

Notre projet cuisine a été suivi par M Jimmy Galon de Schmidt Niort. Lors du 1er RV en février 2018 nous savions déjà exactement ce que nous voulions. Jimmy a répondu à toutes nos demandes et questions, a respecté notre budget en nous proposant tel ou tel matériaux : poignées,plan de travail, évier ou placards ici ,plus que des tiroirs. Toutes nos idées ont pu voir le jour, nous sommes très satisfait. Les délais de livraison et de pose ont été parfaitement respectés. Anthony qui a réalisé la pose était très professionnel et sympathique, du beau travail sans aucune erreur. Lui aussi a répondu à notre demande en installant électroménager que nous avions acheté par nous même.

Bonjour Syljer,

Nous sommes ravis d'apprendre que toute l'expérience auprès de notre équipe de Chauray ait été très satisfaisante.
Nous vous souhaitons de beaux moments dans votre nouvelle cuisine.

Trés belle cuisine .

Trés belle cuisine .
Conception,matériel,montage ,tout est parfait !
Super contente
Bravo MARCO

Bonjour Lydia,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

François, Service consommateurs Schmidt

Nous avons fait réaliser 2 cuisines à 3 ans d'intervalle ...

Nous avons fait réaliser 2 cuisines à 3 ans d'intervalle par l' agence de Niort. Notre conseillère Charlène nous à pris en charge sur les deux projets avec des propositions judicieuses, mais nous à toujours laissé libre de notre choix final. Elle a modifié autant de fois que nous le souhaitions les plans afin d'arriver au résultat souhaité.
Sur chaque projet la pose à été réalisé par Ludo, excellent technicien, propre rapide, aimable,précis. Nous avons eu recours au SAV pour un vérin défectueux d'une des deux cuisines, malgré l'éloignement (100 km) cela n'a posé aucun problème.
Actuellement nous sommes sur la réalisation d'une salle d'eau et nous avons tout naturellement confié le projet aux mêmes personnes

Merci Christian et Brigitte pour la confiance accordée une nouvelle fois à notre marque et votre conceptrice.

François, Service consommateurs Schmidt

Cuisine installée 12/2016 ...tout c'est super bien passé. Depuis, une seule demande d'intervention SAV (accueil téléphonique sav sympa) pour "petit réglage" prise de rendez-vous puis intervention immédiate a l'heure... et boulot impeccable.
Daniel

Daniel

Petite précision, il s'agit du magasin de Caen Mondeville 14....
Bonjour Dan,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Nous avons fait notre cuisine et notre salle de bain ...

Nous avons fait notre cuisine et notre salle de bain dans notre maison neuve voilà un an et nous entièrement satisfait. Aussi bien sur l'esthétisme que sur la qualité du produit. Très satisfait des conseils et de l'amabilité.

Bonjour Alain279,