Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

Service NUL

Nous avons acheté une cuisine schmidt il y a 2 ans et demi. Le 6 janvier 2018, nous repartons pour commander un complement de meuble. La vendeuse n'est pas très motivée à l'idée de nous vendre un meuble. Nous attendons de savoir si cela est possible avec notre modèle qui ne se fait plus (au bout de 2 ans et demi). Et là commence une petite balade de 4 mois rien que pour savoir si notre meuble peut être fait dans notre modèle (et tous les appels de relance faits par nous. Jamais ils ne nous ont appelé d'eux même ).. Et là non pas possible. On commande quand même un meuble d'une autre couleur et 2 poignées supplémentaires. Après 6 semaines le meuble arrive et bien sûr sans les poignées. 1 semaine après les poignées arrivent et bien sûr ce ne sont pas les bonnes. C'est tout simplement lamentable. Pour vendre une cuisine à 11000 euros ils sont bons mais pour un meuble... Resultat 5 mois pour avoir un meuble de couleur differente de notre cuisine et ce n'est pas encore fini !!!! Ça ne doit pas être intéressant. L'usine laborieux !!!!!! Si vous cherchez des problèmes foncez!!!!!!

Bonjour Sil64,

J'ai avec attention votre message et je suis désolé d'apprendre que les démarches sont trop longues pour réceptionner votre complément de commande.

Je vous propose qu'un gestionnaire de notre service vous accompagne dans votre démarche avec le magasin afin que cette commande puisse être honorée rapidement.

Si vous le souhaitez, je vous invite donc dans ce cas à me partager en privé vos coordonnées ainsi que la localité de votre magasin.

François, Service consommateurs Schmidt

Tous le bas des portes se décoles et craque...et la, ...

Tous le bas des portes se décoles et craque...et la, on me dit qu'il y a un problème d'usage et que donc pas de SAV ??? sans aucune precision, de quel usage usage parle-t-on ? ouvrir une porte ?

Mais bon, quand même commercialement, on va vous les changer. Bien.

Sauf que plus personne ne bouge pendant des mois, SAV fantome qui doit rappeler et ne rappel jamais...franchement grosse deception sur cette marque, mauvaise experience à ce jour, assumez vos erreurs, c'est pour cela que l'on accepte de payer schmidt avec un service + mais la, sans ce service, c'est juste un très mauvais rapport qualité prix, de mon point de vue, et une mauvaise experience client qui sera partager largement autour de moi, si rien n'est fait pour au moins honorer vos engagements.

Bonjour Plefort,

Nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous rencontrez. Comme nous avons pu vous le partager sur Facebook vendredi, votre gestionnaire a été informé de vos messages et nous ne manquerons pas de vous faire un retour.

François, Service consommateurs Schmidt

Magasin fermé et cuisine non posée

Le magasin de Rabat (Maroc) est maintenant fermé et on s'est retrouvé avec une cuisine non posée et incomplète, alors que nous avons tout payé (l’équivalent de 10000 euros). C'est vraiment une honte de se faire arnaquer par une marque internationale... Il n'y a personne à qui réclamer et le gérant ne répond plus aux messages. Nous avons fait confiance à Schmidt mais on a été déçu.

Bonjour Abdel Badie,

Nous avons bien réceptionné votre demande émise sur notre site web.
Un gestionnaire va prendre en charge votre demande et vous faire un retour dans les meilleurs délais.

François, Service consommateurs Schmidt

Service minimum et belles promesses

Attention : belles promesses des commerciaux, de beaux plans... mais beaucoup de non-dits d'ou les surplus. Le montage est sous traité. Manque de pièces... au final une cuisine à plus de 11 000 € avec un surplus financier. Aucune réponse au courrier en LRAR... A éviter tout simplement !

L'ensemble a bien été finalisé

Bonjour M. Charpentier,

Pourriez-vous nous indiquer s'il vous manque des éléments ou des SAV restant en attente ou si l'ensemble a bien été finalisé ?

David, Service consommateurs Schmidt

Le magasin de bayonne. Coordonnees 0628645163
Bonjour M.Charpentier,

Nous sommes désolés d'apprendre que l'installation de votre cuisine n'ait pas été satisfaisante.
Je vous invite à me communiquer en privé, vos coordonnées ainsi que la localité du magasin. Ainsi, nous pourrons retrouver votre courrier envoyé en recommandé et nous rapprocher du gérant du magasin pour comprendre votre situation.
Suite à cela, nous vous recontacterons afin de trouver une solution à votre problématique.

François, Service consommateurs Schmidt

Nous avons une cuisine schmidt depuis le le 20 Juillet ..2017 bouton de cuisine ne fonctionne plus..

Nous avons une cuisine schmidt depuis le le 20 Juillet 2017 la fermeture pour l'évier ne fonctionne plus je voulais savoir comment je dois faire ????? d'autre part les portes de façades sont décalées Merci pour votre réponse
Martel patricia

Bonjour Patrica,

Nous pouvons vous accompagner dans votre démarche d'une demande SAV.
Je vous invite à me communiquer en privé, vos coordonnées ainsi que la localité de votre magasin.
Suite à cela un gestionnaire pourra se rapprocher du gérant du magasin pour échanger au sujet de votre problème avec le vidage automatique, ainsi que le réglage de vos façades.
Je vous invite aussi à consulter notre guide d'entretien à la page 17 qui parle des petits réglages que vous pourriez effectuer vous-même;
Guide entretien

AVIS SOLLICITE

Merci au service Clients Schmidt

Suite à un problème avec le fournisseur initial, mon projet de cuisine a été repris par Pierrick du service clients Schmidt. Il était toujours disponible et le suivi a été sans faille. La cuisine répond à toutes mes attentes, elle est pratique, les finitions sont nickels et je suis ravie du résultat.

Sans le problème initial, ma note aurait été; 5 étoiles

Bonjour Mme Marchand,

Je vous remercie de votre témoignage sur votre expérience avec nos équipes et de la confiance accordée à notre marque. Nos équipes ont à cœur d'aider les clients rencontrant des difficultés. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine et restons à votre disposition.

David, service consommateurs

Ca se termine bien, tres bien.

Ça se termine bien, très bien. Voici la suite de mon commentaire précédent, car les choses se sont très bien arrangées avec Schmidt Waterloo. Apres quelques bonnes discussions, visites et réflexions, nous avons réussi a trouver de très bonnes solutions a nos difficultés. Le magasin a offert de remplacer ce qui n'allait pas et même de reconfigurer complètement un placard en coulissants. Maintenant c'est parfait.
Notre cuisine est superbe, fonctionnelle et très agréable. J;ai apprécié l’écoute et la volonté de faire au mieux de l'ensemble des intervenants.
Merci.

Bonjour OlivierHuck,

Nous vous remercions pour votre témoignage sur votre expérience avec le magasin de Waterloo et pour la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments avec votre cuisine.

David, service consommateurs

AVIS SOLLICITE

Super content de Schmidt

Suite à la de fermeture du magasin, la maison mère s’est rapidement occupée de notre cuisine et la livraison à été faite rapidement. Vraiment très sympa les personnes de contact . Je suis super content de Schmidt
Deniz Akgün
Fleurus

Bonjour Denizakgunfr,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine.

David, service consommateurs Schmidt

pour vous donner suite à tous les mensonges que vous ...

pour vous donner suite à tous les mensonges que vous avez publiés en réponse à ma question et avec l'aval de Schmidt feytiat qui n'assume pas ses erreurs et qui fait profil bas et suite à la conversation téléphonique avec votre collègue nous lui avons envoyé tous les documents prouvant notre bonne foi nous n'avons jamais demandé d'aide pour l'installation de notre cuisine (et heureusement vu ce qu'ils ont fait...découpe mal faite du plan de travail offerte par Schmidt)c'est la seule chose qui a été faite par leur soin…….
donc tous les documents ont été envoyés dont les plans techniques ,photos de la cuisine, bon de commande, facture du plan de travail qui a perdu 3 cms entre la commande et la facture faisant que les interrupteurs sont dans le cellier car plus de place dans la cuisine entre la porte et le frigo, malgré les métrés de l'implantation des plans techniques faits par votre commerciale
je pense que si vous nous aviez contacté avant votre message vous auriez vu que nous avions raison
j'envoie également tous ces documents en recommandé à votre direction car plus mauvaise foi il n'y a pas et j'attends des excuses et une réponse de leur part pour une suite à donner

Bonjour M. Morel,

Je vous remercie pour votre message. Notre service clients reviendra vers vous à réception des documents envoyés. Nous restons à votre disposition dans l'attente.

Schmidt BEYNOST dans l'ain

Notre cuisine a été posée mi avril et suite à une erreur de prise des mesures d'un module, nous devons attendre 1,5 mois que le poseur soit à nouveau disponible avec une cuisine non terminée, dans laquelle il manque des poignées aux meubles. Les mesures ont été mal prises dès le départ et sur un montant total d'environ 15 000 €, on nous redemande 300€ en plus pour terminer notre cuisine alors que l'erreur ne provient pas de nous. c'est honteux et déplorable que Schmidt France n'aide pas les clients Schmidt démunis face à ce chantage de certains directeurs de magasin. Surtout évitez ce magasin à Beynost dans l'Ain car ce sont des malhonnêtes. Nous sommes très déçus et obligés de payer pour que l'on nous finisse notre cuisine...

Bonjour M. Valente,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la finalisation de votre installation. Nous vous confirmons l'ouverture d'un dossier (#257093) au sein de notre service clients suite à votre témoignage. Cela permettra à un gestionnaire de s'approcher du magasin pour faire le point et comprendre la situation que vous décrivez.

N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées en message privé afin de faciliter nos échanges. Nous reviendrons vers vous dès qu'un retour nous aura été fait.

SCHMIDT, enseigne de voleurs

Je suis une cliente de SCHMIDT très déçue et en colère! Je suis dans l'attente de ma cuisine depuis le 19 avril 2018 laquelle est payée en totalité! L'entreprise SCHMIDT chez laquelle je l'ai commandée a fermé et le siège et le service consommateur ne sont absolument pas diligents en ce que d'une part, ne me recontactent pas après mes appels afin de m'informer des avancées du dossier, et d'autre part ne me rassurent pas en me donnant une date de livraison! Depuis le 19 avril je suis donc sans cuisine, dans l'attente qu'elle me soit livrée! je ne sais donc pas quand elle le sera et encore moins si un jour je l'aurais alors qu'elle est payée! Je suis très inquiète!

Nous sommes sincèrement navrés par la situation que vous rencontrez suite à la fermeture de votre magasin. Comme nous vous l'avons indiqué dans nos échanges, il vous est d'abord nécessaire d'entrer en relation auprès du mandataire afin de faire connaître votre situation. Notre service clients est lui en attente des autorisations nécessaires de la part de ce dernier afin de pouvoir aider les clients le nécessitant. Soyez assurer que dès que nous le pourrons, nous reviendrons vers vous.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition.

David, service consommateurs Schmidt

avez vous vu que les réponses sont toutes les mêmes ...

avez vous vu que les réponses sont toutes les mêmes mais personne au vrai contact du client pour exprimer son mécontentement moi ma cuisine a été mal métrée donc prise de courant dans la buanderie au lieu de la cuisine ,plan de travail découpé au mauvais endroit ,crédence placée sur la prise de courant les peintures étant faites je ne vous dis pas la suite déplacer la prise, percer et refaire la peinture, mon four qui ventile 35 mns ce qui est normal d'après le sav ATR avec beaucoup de bruit mais on nous a dit que le four ne nous plaisait plus donc qu'on voulait le changer la personne venue à mon domicile a été odieuse quand à schmitt feytiat le service commercial est nul on nous a mené en bateau pendant 6 mois pour nous dire que notre four ne serait pas changé (silence total schmitt feytiat) il y a beaucoup de chômeurs en France pour remplacer toutes ces personnes incompétentes qui n'ont rien à faire derrière un comptoir pour vendre un produit, dans cette société tout le monde se renvoie la balle et rien n'est fait voici mon expérience chez schmitt j'attends toujours des excuses pour tous ces désagréments

M. Morel,

Je reviens vers vous ayant eu plus d'informations concernant les remarques que vous nous avez indiquées. A l'origine, vous avez commandé votre cuisine hors-pose, préférant le faire vous-même, mais avez finalement demandé au magasin de vous envoyer un poseur vous aider. Ce dernier vous a prodigué des conseils quant à l'installation des meubles et les différentes options possibles (dont l'emplacement de la prise, déplacée dans la buanderie, pour avoir un maximum de largeur de meuble comme souhaité). Ce dernier a installé les différents éléments, notamment votre plaque de cuisson, en suivant le plan technique fourni. Vous avez préféré que cet élément d'électroménager soit placé différemment, mais le plan de travail ayant déjà été découpé, le magasin vous en a donc gracieusement recommandé un afin de répondre positivement à votre demande.
Au vu des différents éléments, le magasin a fait ce qu'il lui était possible pour vous satisfaire au maximum et vous permettre de profiter au mieux de votre cuisine. Nous regrettons sincèrement que cela ne vous ait apparemment pas suffit et restons à votre disposition.

Bonjour M. Morel,

Je suis sincèrement navré que la réalisation de votre cuisine ne vous ait pas satisfait. Effectivement d'après le suivi de votre dossier (#244933), le technicien SAV de Hotpoint vous a bien confirmé lors de son déplacement, le bon fonctionnement de votre four. Je déplore cependant que cette personne externe à notre entreprise n'ait pas eu une attitude professionnelle à votre égard. Nous allons donc remonté vos différentes remarques à votre magasin par l'intermédiaire de notre service clients, afin de comprendre les différents problèmes que vous soulignez.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition.

David, service consommateurs Schmidt

J'ai déjà publié un message et je vais continuer à ...

J'ai déjà publié un message et je vais continuer à le faire sur tous les reseaux sociaux. Schmidt c'est que de la pub mensongere et rien d'autre, DES VOLEURS!!!
Nous avons commandé en sept. 17 une cuisine et une salle de bain. Après avoir reçu l'integralité de montant, le cuisiniste nous a informé que la livraison aura du retard.
Ils ont livré la cuisine avec 2 semaines de retard et la salle de bain avec 3 semaines de retard, il manque encore des pièces parce qu'il n'ont pas livrés avec les bonne dimensions.
Ils n'ont pas livré le lave vaisselle et j'ai du écrire, appeler des dizaines de fois pour me faire rembourser. Je me suis fait insulter par le manager, M. Blayac à plusieurs reprises parce que tout ce que j'ai demandé c'etait la livraison de ce que nous avons commandé et payé.
Chez Schmidt, un contrat c'est du papier WC à leurs yeux.
J'ai même ouvert un dossier de reclamation auprès de leur service clientele et une semaine après, le service clientele m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire parce que c'est une franchise.... Pourtant dans le magasin, à Anthy sur Leman c'est écrit sur tous les murs qu'ils respectent les delai et qu'un cas de retard, ils paient des interets de 100 EUR/semaine de retard.

Si vous voulez avoir des problèmes, allez-y chez Schmidt! Il y a que ça, rien d'autre.
En plus, vous n'avez aucun moyen de reclamer que le contrat soit respecté. Le service clientele vous repondera que malheuresement.... ils ne peuvent rien faire.
Et tout pour 14000EUR

Bravo à vous, les équipes Schmidt! Vous faites un excellent travail pour mentir les clients.

Félicitations à l'équipe de SCHMIDT RAMBOUILLET

Félicitations à l'équipe de SCHMIDT RAMBOUILLET pour l'installation de notre cuisine.
De la conception à l'achèvement de la pose, nous n'avons rencontré aucun problème.Tout s'est passé conformément à ce qui avait été prévu (délai, livraison conforme à la commande, pose impeccable).
Nous avons apprécié le professionnalisme de notre interlocutrice commerciale qui, de la conception à la logistique, s'est montré disponible, réactive et performante.
Nous félicitons également l'équipe de poseurs qui a réalisé un travail très soigné.
Il nous reste à tester la qualité du matériel et de l'électroménager ...
Cette expérience nous a réconcilié avec ce métier car nous avons vécu une installation déplorable avec une autre enseigne il y a quelques années ... qui a nécessité 6 mois de contentieux.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine vous apporte entière satisfaction, et vous remercions pour le partage de votre expérience.

François, Service consommateurs Schmidt

j'ai acheter moi aussi une cuisine et la même chose ...

j'ai acheter moi aussi une cuisine et la même chose avec la hotte . malgré plusieurs produit d'entretien aucun d'eux ne fonctionne . j'ai eu un technicien qui est venu et qui la nettoyer sans grand changement et ma dit que c'était mes produit qui n'était pas bon . que ma hotte était bien en inox ... et autour de l'extérieur du plan de travail pas de joint donc merci car je dois aller de monter les plaintes pour nettoyer en dessous

Bonjour Julie,

Notre service consommateurs est à votre écoute, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé incluant vos coordonnées ainsi que la localité de votre magasin.
Suite à cela, nous pourrons faire un point sur votre situation et trouver la solution la plus adaptée.