Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Schmidt

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(2/5)

Voilà ce que je viens d'écrire

Voilà ce que je viens d'écrire

Bonjour,

Nous sommes stupéfaits, pour une commande qui date de fin février avec demande d'intervention urgente et une assurance verbale que l'intervention aurait lieu beaucoup plus rapidement entre deux clients déjà programmé.

De plus nous vous avons réglé l'intégralité de la prestation à la commande comme vous l'aviez exigé le 19 Février 2019.

Moralité votre délai non confirmé comme tel, aura été de près de 8 semaines pour une urgence.

Nous sommes devant le fait accompli de votre manque d'agilité avec résignation.

Non seulement nous ne nous priverons pas d'un post sur les réseaux sociaux, mais nous ne sommes pas près de vous recommander.

De plus nous n'avons aucune nouvelle du remplacement d'éléments de menuiserie dont les malfaçons ont été constatées par votre service après-vente.

Salutations distinguées,

Bonjour TAKACS, 

Nous avons lu avec attention vos différents message et regrettons le ressenti laissé par votre expérience chez l'un de nos concessionnaires. Comme proposé sur Facebook, je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin que nous puissions ouvrir un dossier au sein de notre Service consommateurs et vous assurer un suivi.

Dans l'attente, je reste à votre entière disposition.

Bien cordialement, 
Roxane, Service consommateurs Schmidt
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Très satisfaite du service proposé et du professionnalisme ...

Très satisfaite du service proposé et du professionnalisme du commercial. Qualité au RDV. Le choix des couleurs et des aménagements avec les équipes de cuisine Schmidt nous ont permis d avoir un intérieur sur mesure et selon nos envies. Je recommande cuisine Schmidt de Colmar.
Merci beaucoup à Hiss Michaël pour nous avoir accompagné du début jusqu'à la fin du projet...

Bonjour Mélodie, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Colmar. Nous sommes ravis d'apprendre que votre concepteur Michaël a su répondre à vos attentes et faire de vos rêves une réalité. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvel intérieur.

Bien cordialement, 
Roxane, Service consommateurs Schmidt
avatar
  • Être notifié
(1/5)

énorme déception

le produit me satisfait mais énorme déception pour le suivi de chantier et les "prises de tête"...le gerant et imbus de sa personne et très "gourmand"....
je recommande pas
je serais prete a payer pour revenir en arrière (cuisine a 20 000€...)

Bonjour Ummahan,

Nous regrettons l'impression laissée par l'achat de votre cuisine. Car tous les témoignages comptent pour nous, je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact afin de nous expliquer la raison de votre insatisfaction.

Dans l'attente je reste à votre disposition.

Bien cordialement, 

Roxane, Service consommateurs Schmidt
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Le samedi 24 novembre 2018, j'ai commandé chez SCHMIDT ...

Le samedi 24 novembre 2018, j'ai commandé chez SCHMIDT une salle de bain.

Le vendredi 15 février 2019, j'ai été livré. Toutefois, mon produit ne possède pas les qualités annoncé lors de la vente. Aux
termes de l'articles 211-4 du Code de la consommation, vous êtes dans l'obligation de délivrer "un bien conforme au contrat".

Lors du montage beaucoup d'anomalies se sont succédées:
- Absence de notice de montage concordante avec le mobilier a monter.
- Absence de percage pour la pose des poignées.
- Erreur de perçage pour la pose des coulisses de tiroirs ( erreur de 5 millimètres ).
- Absence de percage pour la pose de barre de penderie.
- Sur les 6 charnières de portes, 2 modèles différents ( 3 Schmidt + 3 sans marque).
- Présence de bavure en début de filetage sur un mitigeur ( 1 mitigeur sur 2 conforme). J'ai dû refaire le filetage à l'aide d'un taraud.

Toutes ces anomalies ont été constatées par le concepteur lors de son passage le jeudi 7 mars à 12h30. De nombreux échanges ( mails + téléphone) avec le vendeur ont eu lieu avant son passage.

Bonjour Max_62, 

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous rencontrez lors de la pose de votre salle de bain.
Votre conseillère nous informe avoir pu échanger avec vous par téléphone, et va joindre le magasin pour avoir un complément d'information.

Bien cordialement, 
François, Service consommateurs Schmidt
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Voilà 1 semaine que ma cuisine SCHMIDT Plan de Campagne ...

Voilà 1 semaine que ma cuisine SCHMIDT Plan de Campagne est installée. Pour l'instant je suis satisfaite de ce choix. Pour les mesures, la livraison, et la pose tout c'est passée comme il faut. Il y a eu quelques petits problèmes, j'appelais Victor Sablons en très grand professionnel il réglait la situation.

Bonjour, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Plan de Campagne et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Bien cordialement, 
Roxane, Service consommateurs Schmidt
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Déception à la hauteur des espérances de départ concernant ...

Déception à la hauteur des espérances de départ concernant la franchise Schmidt de Compiègne.
La pose de la cuisine a été une catastrophe (erreur dans les côtes ) , résultat un placard inutilisable car bloqué pour l'ouverture par le rebord de l'évier....
Même si l'erreur est toujours possible ce qui l'est moins , c'est le délais de réaction pour remédier au problème , la cuisine est en attente depuis presque 3 mois , personne chez Schmidt Compiègne n'a pris le temps de traiter le problème, commercial au abonné absent , la secrétaire de nous indiquer des délais de traitements très long .
Au final au bout de 3 mois d'attente nous avons été très arrangeant avec Schmidt puisque nous avons trouvé une solution intermédiaire pour ne pas tout casser et tout refaire , mais au final il manque encore une façade de meuble car les poignées ne sont pas identiques !!!! Problème noté dès le début de l'installation il y a de cela 3 mois déjà , résultat : la commande vient d'être lancée ce jour , c'est inadmissible , service déplorable , aucune compensation , aucune excuse , bref si je peux donner un conseil aviser fuyer au plus vite Schmidt Compiègne , de mon côté je suis vacciné je pensais continuer mes travaux en changeant ma salle de bain ,je ne retournerai certainement pas chez eux , a moins de se satisfaire d'une certaine incompétence qui je l'espère reste circonscrit à la franchise de Compiègne.

Je suis totalement d’accord le commentaire du client de Compiegne, je suis à ma 8 eme cuisine, bcp de déménagements dans ma carrière, et c’est la 1 ère fois que je voie un cuisiniste aussi mauvais et incompétent. Erreur sur la commande , meuble abîmé et aucun suivi ... rien du tout , il faut leur courir derrière pour avoir des infos et impossible de les avoir au téléphone. Seule la secrétaire prends ses responsabilités pour vous répondre que les choses en cours et que l’on rappèlera. Ce qui ne n’arrive jamais. Cela fait presque 7 mois et tjs pas réglé.si vous voulez de la tranquillité ,un produit de qualité et un service SAV compétent , oubliez l’agence de Compiegne.
Bonjour Mesmestra60, 

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre cuisine n'est pas finalisée et votre interlocuteur en magasin n'est pas disponible pour résoudre votre situation.

Notre Service consommateurs peut vous accompagner dans vos démarches avec le magasin. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en réponse privée afin que nous puissions vous créer un dossier et vous assurer un suivi. 


Dans l'attente, nous restons à votre disposition.


Bien cordialement, 
Roxane, Service consommateurs Schmidt

avatar
  • Être notifié
(5/5)

je suis ravie de ma cuisine ,c 'est très beau .Je ...

je suis ravie de ma cuisine ,c 'est très beau .Je remercie LUDOVIC PIERRE (SCHMIDT MONETEAU) pour son concept de cuisine ainsi que L 'équipe de poseurs. Le personnel du magasin est sérieux et à l 'écoute des clients

Bonjour GAIA, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Bien cordialement, 
Roxane, Service consommateurs Schmidt
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Du choix de notre cuisine à la pose , Laura c'est montrée ...

Du choix de notre cuisine à la pose , Laura c'est montrée très professionnelle ainsi que le poseur , l'un comme l'autre ils mettent tout en place pour la satisfaction du client et pour nous c'est chose faite .

Bonjour Cricri, 

Merci pour votre témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Bien cordialement, 
François, Service consommateurs Schmidt
avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fuir

A fuir.
Lors de la commande, nous avons souhaité (à notre grand désespoir) que la pose soit réalisée par un poseur Schmidt. Quelle erreur!!!!!
Le responsable vendeur nous a vivement conseillé une entreprise pour la pose, mais également la réalisation des travaux préliminaires à la pose (peinture, sol, électricité). Nous avons fait confiance à notre interlocuteur.
Notre cuisine a été posée en Octobre 2018.
Je n'ai pas signé la fin des travaux étant donné l'état de celle-ci.

En résumé:
- lave vaisselle non fixé, avec fuite d'eau
- Réfrigérateur non fixé
- plan de travail mal découpé. Il manque 4mm par rapport au plan, comblé par un vulgaire joint par le poseur...
- plan de travail non fixé
- joues mal découpées, non conformes au plan
- hotte cassée lors de la pose (moteur), pose non conforme au bon de commande au niveau de la prise électrique, qui est décalée, ne permettant pas la mise en place du dispositif pour l' evacuation de l'air.
Filtres à charbon non présents dans la hotte. Filtre commandé en plus, non livré.
- plaque à induction non fixée correctement
- pas de joint au niveau de l'évier
- deux fuites au niveau du siphon
- mitigeur mobile
- absence de la tôle de protection au niveau du bas sous évier, qui était pourtant commandée
- façade abîmée lors de la pose.

A ce jour, seuls l'évier et le moteur de la hotte ( mais toujours sans filtre) ont été réparés. La tolle de protection a été fournie.
Le "directeur" du magasin nous a proposé de garder le plan de travail (non conforme au bon de commande) en échange d'une crédence! De qui se moque t-on!!!
Je passe les travaux préliminaires qui sont entièrement à refaire.
La peinture devait être refaite par un peintre mandaté par le responsable des vendeurs du magasin devant le préjudice (devis fait à mon domicile) mais le "directeur" l'a annulé. Il faut croire que le préjudice que nous subissons depuis 5 mois avec un nourrisson n' est pas important.

Le service client national est inutile car le magasin Schmidt est une franchise. Service contacté en Janvier 2019: aucune avancée dans le dossier.
Situation lamentable.
Nous regrettons amèrement d'avoir confié le projet de notre cuisine à Schmidt. Après 5 mois d'appels infructueux, je saisis la justice.

Bonjour Marlene, 

Nous regrettons ces délais et avons informé votre conseillère de ce retour.


Bien cordialement, 
Roxane, Service consommateurs Schmidt

Six mois pour bénéficier du service après vente après avoir appelé le service client une trentaine de fois. Efficacité??
Bonjour Marlene, 

Le magasin nous informe qu'une intervention avec votre accord a été planifiée le 3 mai prochain.
Myriam, votre conseillère se chargera de vous appeler par la suite pour s'assurer que l'intervention a été finalisée.

Bien cordialement, 
François, Service consommateurs Schmidt
Bonjour Marlene, 

La conseillère en charge de votre dossier m'informe avoir relancé le magasin.
Nous attendons un retour de sa part. 

Dans l'attente, n'hésitez pas à le recontacter.

Bien cordialement, 
Roxane, Service consommateurs Schmidt

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

très mauvaise expérience chez SCHMIDT SAINT JEAN DE ...

très mauvaise expérience chez SCHMIDT SAINT JEAN DE VEDAS. J'ai eu affaire à un vendeur peu scrupuleux. Budget 3000 euros donc très petit budget mais il me dit qu'il pourra faire une jolie cuisine. Bien sur sans la pose et sans l'électroménager. Ce Monsieur vient prendre les métrés à mon domicile avec un simple mettre et un stylo pour noter l'emplacement de la tuyauterie et des prises électriques. Première erreur : la tuyauterie est indiquée au mauvais endroit sur le plan technique. Fort heureusement JE corrige l'erreur au crayon et l'indique au plombier. Seconde erreur : apparement il existerait des pieds de différentes tailles (10cm 7cm). L'on m'a vendu des pieds de 10cm, donc une cuisine beaucoup trop haute. A cela on me répond que ce sont des pieds standards vendus à tout le monde et qu'il fallait préciser avoir des pieds de plus petites tailles. ou est le sur mesure dans du standard et où est l'explication sur la différence de hauteurs des pieds ???? nulle part. Mais la pire rreur qui s'est produite et la mauvaise prise des mettrès. Le vendeur n'a pas pris la peine de regarder les angles de mes murs. Bien evidemment mes murs n ont pas d'équerres et je me retrouve avec un plan de travail trop court, qui effleure à peine l'angle. Je peux passer ma main entre le plan de travail et le mur. Je demande des explications, on me rétorque aussitôt que dans la mesure où je n'ai pas pris la pose c'est tampis. on m'explique qu'il faut déligner le vide sanitaire pour couper le plan de travail dans la longueur afin de l'adapter au mur. Mais le plan de travail est trop court !!!!!!!!! je vais couper quoi ? 10 cm du plan de travail ????? . J'ai fait appel à un menuisier qui est poseur de cuisine et ce dernier m'a confirmé que la solution proposée par SCHMIDT n'était pas envisageable en l'état car le plan de travail n'est pas assez long. Je demande réparation auprès du service consommateur et pour réponse : pas d'erreur ce sont des ajustements à faire mais geste commercial on vous offre les pieds. C'est absolument scandaleux. Maintenant qu'ils ont encaissé leur argent ils s'en lavent les mains. J'ai adressé une nouvelle réponse en demande une solution plus acceptable sous un délai de 15 jours. A défaut tribunal ! on me répond que SCHMIDT SAINT JEAN DE VEDAS est un magasin franchisé donc avec une politique commerciale indépendante. Donc le service consommateur recule en touche, vous ne servez strictement à rien !!!!! A ce jour je n'ai toujours pas de retour et je suis dépitée de rentrer dans une cuisine pareille. SCHMIDT SAINT DE VEDAS sont des voleurs qui vous racontent n'importe quoi. Par contre pour dénigrer toute les autres enseignes de cuisines, ils savent pertinemment le faire. Un conseil n'allez pas acheter votre cuisine chez cette enseigne, passez votre tour.

Toujours la même réponse.... Un huissier va venir constater les dégât et une association de consomateur va également intervenir. Nous verrons si vous aurez encore la même position !!!!!!!!! Déplorable vous devriez avoir honte
Bonjour Sandrine, 

Nous avons eu un retour de la part du responsable de votre magasin Schmidt de Saint Jean de Vedas.

Celui-ci nous reconfirme que tout est conforme à votre bon de commande.

Votre projet étant une cuisine hors pose, votre vendeur vous a expliqué qu'il fallait déligner les vides sanitaires.

A ce jour, votre point de vente n'est pas tenu d'intervenir.

Par ailleurs, le réseau Schmidt étant composé de concessionnaires indépendants, le magasin gère de manière autonome sa politique tarifaire, son planning d'intervention ainsi que ses faveurs commerciales ou accords.

Nous regrettons sincèrement les désagrément rencontrés,


Bien cordialement, 
François, Service consommateurs Schmidt
avatar
  • Être notifié
(1/5)

A juger trop vite on perd un client...

Bonjour,
C'est l'histoire d'un jeune couple qui fait construire sa maison et qui ose pousser les portes d'une enseigne où "le sur mesure n'est plus un luxe": SCHMIDT!
5 minutes après leur arrivée, une commerciale leur demande leur budget. Le jeune couple, n'ayant pas d'idées précises de ses envies, donne un budget purement estimatif de 7000 euros.
Immédiatement, la commerciale leur explique que SCHMIDT ne fait pas de cuisine pour un tel budget.
Le jeune couple, désorienté, décide donc d'aller consulter d'autres cuisinistes. Peu de temps après, il trouve leur bonheur pour un budget supérieur: 9900euros.
Cette histoire, vous vous en doutez, est la nôtre.
Morale de cette histoire: il n'y a pas de petits clients!
Le sur mesure n'est en effet plus un luxe, mais pas chez SCHMIDT!

Bonjour,
Etant donné qu'ils n'avaient pas les plans, vos commerciaux ont jugé uniquement sur l'apparence d'un jeune couple. A tord. Cordialement,
Bonjour Sandra, 

Effectivement, c'est une erreur de ne pas avoir pris le temps de planifier un rendez-vous pour échanger plus longuement à propos de votre projet. 
Nous pouvons peut être réparer cette erreur, en vous proposant de vous accompagner dans votre démarche avec un autre concepteur ou magasin ?

Bien cordialement, 
François, Service consommateurs Schmidt
Bonjour Sandra, 

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en magasin n'ait pas été satisfaisante. 
Nos concepteurs sont équipés d'un outil qui permet assez rapidement de voir si le budget annoncé peut suffire pour aménager un certain nombre de mètre linéaire en fonction d'une gamme choisie. 

Bien cordialement, 
François, Service consommateurs Schmidt
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Professionnalisme et accueil chaleureux!

Nous sommes allés commander une cuisine et avons rencontré Nicolas Reymond. Beaucoup de professionnalisme avec notamment des conseils avertis et un accueil chaleureux! La réalisation de la cuisine en 3D sous nos yeux est vraiment un plus!
Nous attendons avec impatience que la cuisine soit en place!

Bonjour KMAT, 


Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, ainsi que pour la confiance accorder à votre concepteur de Gap. 


Bien cordialement, 
François, Service consommateurs Schmidt

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Merci à toute l'équipe Schmidt de Sens pour le travail ...

Merci à toute l'équipe Schmidt de Sens pour le travail accompli .
Dés la commande , tout est allé très vite avec beaucoup de sérieux .
J' ai rencontré des personnes compétentes à tous les niveaux et surtout disponibles pour répondre à mes diverses questions .

Bonjour HOARAU, 

Merci d'avoir laissé votre avis à propos de votre expérience auprès de l'un de nos concessionnaires.

Bien cordialement, 
François, Service consommateurs Schmidt
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Aucune considération du client une fois la vente réalisée

Si nous sommes satisfait de la cuisine achetée il y a 1 an chez Schmidt Bondy, nous le sommes mille fois moins de la prise en compte d’une reclamarion traitée « par dessus la jambe » tant par notre conseiller Schmidt que par leur service Schmidt Excellence qui n’a d’excellence que le nom !
Après x appels et renvoie de service en service, nous nous sommes retrouvé au point de départ (Schmidt Bondy) qui doit nous rappeler depuis 12 jours !
Bref : ils ont vendu et n’en ont plus rien à faire !
Notre salle de bains a changer cette année ne sera pas une Schmidt (c’etait Notre 4ème cuisine Schmidt ... et la dernière à cause de la négligence d’une ou 2 personnes !)

Bonjour,
La localité du magasin est précisée dans mon mail initial : Schmidt Bondy.
Je ne vois plus l'intérêt d'être contacté après que mon avis ait été déposé. Lorsque j'en suis au stade de devoir "me libérer" d'un motif de mécontentement, c'est que je n'ai plus envie de revenir en arrière. La déception est là et des attitudes peu commerciales se rattrapent rarement et difficilement. Bien à vous
Bonjour Herté, bonjour Bibiche 

Afin que notre service consommateurs puisse vous accompagner dans votre démarche avec Schmidt Excellence, je vous invite à me contacter en privé en précisant vos coordonnées et la localité du magasin. 
Nous pourrons ainsi nous rapprocher de nos services internes et du magasin pour trouver une solution dans les meilleurs délais.

Bien cordialement, 
François, Service consommateurs Schmidt
Bonjour et merci pour votre retour bien que j'aurais préféré être le seul ! Je craignais d'être un client "trop exigeant" … mais demander à ce qu'on nous réponde me parait être le minima de ce à quoi nous avons droit ! Bon courage à vous ….
Je confirme. Je suis dans la même galère.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Nous avons fait installer une cuisine il y a vingt ...

Nous avons fait installer une cuisine il y a vingt ans dont nous avons été très satisfait. Nous souhaitions changer les façades et faire un petit réaménagement, un conseiller nous a rendu visite, nous lui avons soumis notre projet. Il devait nous envoyer un installateur pour prises de mesures (nous connaissions cette personne, il avait travaillé chez nous à l'époque), cela fait quelques mois et aucune nouvelle !!! Je suppose que le travail demandé n'était pas assez valorisant. Après avoir été très très satisfait des cuisines Schmidt , nous sommes vraiment vraiment très déçus !!!!!! Nous ne recommandons pas.

Bonjour Senganorac, 

Nous regrettons que l'engagement de notre collaborateur n'a pas été respecté. 
Souhaitez-vous me communiquer en privé vos coordonnées ainsi que la localité du magasin, afin que nous puissions contacter le gérant pour l'informer de votre souhait ?

Bien cordialement, 
François, Service consommateurs Schmidt
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Nickel !

Très bon échange avec la responsable, matériel de qualité, livraison rien à redire, bon travail du poseur, un bon rendu en finition. Je recommande.

Bonjour Patrice, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre marque.

Bien cordialement, 
Roxane, Service consommateurs Schmidt
avatar
  • Être notifié
(3/5)

FUYEZ L'ELECTROMENAGER SCHMIDT

FUYEZ L'ELECTROMENAGER SCHMIDT
Nous avons acheter une cuisine pour " la modique" somme de 16000 euros TTC qui a été posée en décembre 2015.
malheureusement au bout de 2 ans (garantie terminée) le four a commencé a mal fonctionné et à se détériorer : corrosion a l'intérieur, , temps de préchauffage de plus en plus long.
Nous avons envoyé un courrier avec photos à l'appui au sav hotpoint ariston et la réponse a été très surprenante : la corrosion est dû au fait que vous habiter au bord de la mer. Pour info nous sommes à 30 KMS de la mer.
Nous avons aussi contacter SCHMIDT qui bien entendu ne peut rien faire, mais qui vous vend de l'électroménager bas de gamme au prix du haut de gamme.
Nous sommes très déçu par leur manque de suivi client

Bonjour,
garantie de 2 ans finie, les problèmes arrivent!!
c'est peut être pour cela que vos garanties actuelles sont de 5 ans, je pense que vous avez revu la qualité de vos produits.
dommage pour les clients précédents!!!!
au vu du prix de la cuisine, il aurait été normal d'avoir un geste de votre part!!!

cordialement

Bonjour Corvaisier, 

Nous sommes navrés de la déconvenue rencontrée sur votre four hors-garantie.

Soyez assuré que nous apportons le plus grand soin à la sélection de notre offre électroménager afin de vous proposer des produits de qualité au meilleur prix.

Notre Service Consommateurs reste à votre écoute.


Bien cordialement, 
François, Service consommateurs Schmidt
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Bravo Schmidt,

Bravo Schmidt,
Nous avons choisi une cuisine à St Etienne de St Geoirs et nous n'avons pas de regret.
En quelques mots :
- au magasin, très bonne compréhension de notre projet, réactivité et conseil parfaits
- de la livraison de la cuisine (jour et tranche d'horaires respecté) à la pose, coordination parfaite
Enfin du professionnalisme
Nous conseillons le magasin Schmidt de St Etienne de St Geoirs.
Un grand merci à Damien Tabaret

Bonjour Walter et Maryse, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Saint Etienne de Saint Geoirs et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Bien cordialement, 
Roxane, Service consommateurs Schmidt

avatar
  • Être notifié
(5/5)

lefebvre

lefebvre
1 avis
il y a 2 jours-
bonjours je acheter une cuisine plus une salle de bain chez SCHMIDT CALAIS et je suis très contente ce vraiment ce que je souhaiter et que sa soi l,accueille tout le personnelle la qualités des produits et rapport qualités pris rien a dire au top et surtout le directeur du magasin Monsieur Noharet au top très serviable toujours a l,écoute et le moindre souci ils ce bas pour trouver une solution au problème rien a dire pour ma pars je conseille ce magasin le chois le pris tout l,ensemble cordialement

Bonjour Mimi62, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Calais et sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.

Bien cordialement, 
Roxane, Service consommateurs Schmidt

rien a dire
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Nous avons acheté une cuisine intégrée chez schmidt ...

Nous avons acheté une cuisine intégrée chez schmidt à Saint Étienne de Saint geoirs. Ravis de la livraison à la pose. Et un grand merci à Mme Chevallier qui nous a très bien conseillé et nous a suivi pour tout.

Bonjour Mary, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Saint Etienne de Saint Geoirs et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Bien cordialement, 
Roxane, Service consommateurs Schmidt

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.