Service Client et Avis sur Schmidt

Cuisine

Bonjour nous venons d'acheter une cuisine au magasin de Lunéville. Accueilli par Madame JUNG qui nous a très bien conseillé sur notre projet et suivis correctement jusqu'à la fin des travaux .
Très bon travail.......

Bonjour Pierre,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur en magasin, M. Jung, a su faire de vos rêves une réalité et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Avec mon conjoint nous venons d'acheter une cuisine chez schmidt
Nous avons était super bien accueilli par le personnel
Notre vendeur est "Julien" il est super agréable et à l'écoute
Le rendu qu'il nous a fait est magnifique j'ai vraiment hâte que tout soit installer
Je recommande vraiment ce magasin et je n'hesiterai pas à en parler dans mon entourage.

Je me suis rendu dans le magasin à saint Quentin 02100
Votre avis fera sûrement plaisir à Julien de notre équipe de Saint Quentin :)

Bonne journée,
Bonjour Océane,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience auprès de notre marque soit très satisfaisante, et vous remercions de nous l'avoir partagé.
Dans quel magasin vous êtes vous rendue ?

SAV qui dure depuis avril 2018

J’ai fait installer une cuisine Schmidt en juillet 2016. Les travaux se sont très mal passés mais au final j’étais très contente du rendu.
Par la suite, je me suis aperçue que lors de la pose de la hotte, le poseur avait descellé le conduit existant. Le règlement du litige a été houleux.
Les mois passent et un tiroir avec le système touch latch ne se ferme plus entièrement : j’appelle le SAV le 28 avril 2018 qui me dit transmettre au magasin. Je passe au magasin les 2 et 3 mai 2018 : on m’assure faire le nécessaire. Aucune nouvelle jusqu’au mois d'août où je passe une fois de plus : on m’y remet le carton avec le matériel pour changer le système. Le poseur est en congés mais viendra dès son retour.
Janvier 2019, je passe une nouvelle fois au magasin, le commercial envoie un mail au responsable du magasin (en congés).
Février 2019, je n’ai toujours aucune nouvelle.
Dois-je en conclure que la politique de Schmidt est d’attirer de nouveaux clients et non de suivre ses clients ?

Je vous remercie et attends donc la suite.
Bonjour Mamumu84,

Un dossier (#395780) vient d'être ouvert au sein de notre Service consommateurs. Un conseiller va en prendre connaissance avant de faire le point avec le gérant du magasin.

Bonjour Mamumu84,

En complément des coordonnées du magasin, il nous faut vos coordonnées pour créer un dossier. Je vous invite à me les faire parvenir en ici ou via notre Formulaire de Contact

Bonjour Mamumu84,

Nous sommes navrés d'apprendre que la prise en charge de votre demande soit incomplète et dans des délais satisfaisant.
Je vous propose de me communiquer, en privé, vos coordonnées ainsi que la localité du magasin. Ainsi un conseiller pourra se rapprocher du gérant du magasin pour faire un point sur votre situation.

François, Service consommateurs Schmidt

Pose d'une cuisine commandée au magasin schmidt des ...

Pose d'une cuisine commandée au magasin schmidt des Herbiers. Délais de pose respectés. Tous les poseurs ne sont pas aussi méticuleux ! (Nicolas est très professionnel ) petit différend sur la crédence. La cuisine est très fonctionnelle à voir dans la durée.

Une cuisine 30 000€ et Un Sav déplorable ..... 5 mois ...

Une cuisine 30 000€ et Un Sav déplorable ..... 5 mois pour une intervention sur une hotte Roblin , le magasin d’aubagne d’aucune efficacité
Pour une plaque NEFF mal fixée manque le renfort sous le plan Céram .... 4 mois des appels de schmidt excellente pour savoir si le problème est résolu .... rien le néant
La plaque a tout moment peu encore se fendre , première facture 560€ Acquittée par nos soins toujours pas rembourse
A FUIR ABSOLUMENT

Bonjour, nous vous confirmons avoir reçu le remboursement des frais engagés sur la plaque Neff
Et sommes toujours dans l’attente de l’intervention du marbrier pour mettre au norme
Bonjour ,le marbrier s’est bien déplacé comme convenu , il a bien constaté le manque de renfort latéraux et devant nous a téléphone pour s’en procurer
Très efficace et courtois , nous . attendons donc la prochaine intervention
Bonjour Sylvia,

Un conseiller de notre service consommateurs s'est rapproché du gérant du magasin pour faire un point sur la situation.
Celui-ci nous informe avoir pris contact avec le marbrier cette après-midi afin d'avancer sur le sujet.
Il nous précise aussi revenir vers vous dans les meilleurs délais à propos de votre demande formulée par courrier.

Voici le numéro de dossier R000 123 437
Dans l’attente de votre 8emm appel !!!

Clients très mécontents

Je vous contacte pour vous faire part de notre expérience chez vous. Nous avons acheté une cuisine, un dressing, et 3 meubles de salle de bain. Lors de la pose de la cuisine, nous nous sommes rendus compte que la porte d'un meuble était endommagée, et qu'à 2 endroits de la cuisine, les poignées endommagent les meubles a l'ouverture du placard. Sur un tiroir, nous ne pouvons pas l'ouvrir car il tape sur le tiroir en perpendiculaire.
En ce qui concerne le dressing, un conseiller est venu métrer pour confirmer les mesures des meubles. Quand nous l'avons monté, il manque environ 20cm jusqu'au plafond...
Et pour les salles de bain c'est pire ! Au déballage du meuble, toute la peinture saute ! Et le 2e est abîmé en bas !

Où est le respect de votre charte de qualité et le respect du client ? Nous avons débourser 13000€ pour avoir un certain service et une certaine qualité. Nous sommes énormément déçus !

Comment se déroule la suite ? Qu'avons nous pour nous dédommager de ce sinistre ?????

Bonjour Soline,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des désagréments suite à la pose de vos projets.
Je vous invite à me communiquer, en privé, vos coordonnées ainsi que la localité du magasin. Un conseiller pourra ainsi se rapprocher du gérant du magasin pour échanger avec lui à propos de votre situation.

Cuisine

Nous avons changé de cuisine et nous nous sommes adressés au magasin Schmidt de Vitré.
Nous avons été bien accueillis par Adélaïde qui nous accompagnés dans notre projet, même si nous avons fait évolué celui-ci. Elle a été à l'écoute et nous a conseillé.
Les poseurs ont travaillé de manière très professionnelle.
Nous avons maintenant une cuisine super fonctionnelle où les choses sont bien rangées. Très agréable de cuisiner dans cet espace où l'on se sent bien.
Merci à Adélaïde notre conseillère, Tanguy le poseur cuisine, les poseurs du plan de travail.

Trois projets réalisés avec le Magasin SCHMIDT-NIORT

Des placards, une belle cuisine tant attendue et une salle de bains très fonctionnelle .
Ces 3 projets ont été conceptualisés par Mme Charlène SIMON . Elle sait écouter, comprendre rapidement vos désirs et conseiller les matériaux adéquats .
Une grande commerciale que l'on peut qualifier de "pédagogue du meuble Schmidt" .
Le planning mûrement réfléchi entre les deux parties n'est validé qu'après le devis bien finalisé.
La livraison des mobiliers s'est parfaitement bien faite aux dates retenues.
L'équipe des techniciens-monteurs (Antony-Joaquim,...) a été aussi performante en accord avec leur professionnalisme et leur gentillesse.
De la conception à la réalisation, Schmidt Niort et Charlène sont une aide indispensable .

Client SCHMIDT depuis 10 ans et ravi d'avoir choisi ...

Client SCHMIDT depuis 10 ans et ravi d'avoir choisi cette marque avec ma femme, j'avais besoin d'une 4ème charnière de porte battante pour réparer un meuble de salle de bain vétuste d'une autre fabrication.
Conscient de l'excellente qualité de réalisation et tenue dans le temps de cette ferrure chez SCHMIDT, particulièrement bien étudiée et fabriquée en Autriche, je me suis adressé au magasin SCHMIDT de Boulogne au lieu de me rendre chez BRICORAMA pour en obtenir une en dépannage.
Aussitôt dit, aussitôt fait, la responsable à l'accueil n'a pas hésité une seconde pour descendre à la réserve technique au sous-sol de son show-room pour en chercher une et me l'offrir en guise de prime de fidélité.
Une fois fixée (sans gabarit de perçage), elle fonctionne plus que correctement grâce aux astucieux réglages qu'offre son mécanisme très élaborée qui s'adapte à toutes les situations. Comparé au même dispositif d'il y a 10 ans, son mécanisme complexe a été encore amélioré. Difficile de trouver mieux ailleurs !
Merci SCHMIDT et BRAVO de soigner tous les détails de cette manière - mêmes les invisibles - grâce à une R&D qui ne se repose certainement pas sur ses lauriers.
RR

Bonjour RR,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience auprès de notre marque.
Nous ne manquerons pas de la partager avec notre service R&D !

Professionnalisme à toute épreuve ! Bravo

Marc a su nous accompagner pour nous proposer la cuisine de nos rêves avec un budget respecté ! Très bon accueil, un accompagnement irréprochable jusqu’à Damien pour la pose de la cuisine. À recommander vivement ! Merci à toute l’équipe !

C'est Schmidt à Chauray Niort
bravo Schmidt Thouars
je remercie l équipe Schmidt et tout particulièrement Mme Magali Monnier et leurs poseurs pour leur accueil et leur professionnalisme qui me permet de réaliser mon troisième projet avec vous conseils au top et pose impeccable merci

Notre projet cuisine a été suivi par M Jimmy Galon ...

Notre projet cuisine a été suivi par M Jimmy Galon de Schmidt Niort. Lors du 1er RV en février 2018 nous savions déjà exactement ce que nous voulions. Jimmy a répondu à toutes nos demandes et questions, a respecté notre budget en nous proposant tel ou tel matériaux : poignées,plan de travail, évier ou placards ici ,plus que des tiroirs. Toutes nos idées ont pu voir le jour, nous sommes très satisfait. Les délais de livraison et de pose ont été parfaitement respectés. Anthony qui a réalisé la pose était très professionnel et sympathique, du beau travail sans aucune erreur. Lui aussi a répondu à notre demande en installant électroménager que nous avions acheté par nous même.

Bonjour Syljer,

Nous sommes ravis d'apprendre que toute l'expérience auprès de notre équipe de Chauray ait été très satisfaisante.
Nous vous souhaitons de beaux moments dans votre nouvelle cuisine.

Trés belle cuisine .

Trés belle cuisine .
Conception,matériel,montage ,tout est parfait !
Super contente
Bravo MARCO

Bonjour Lydia,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

François, Service consommateurs Schmidt

Nous avons fait réaliser 2 cuisines à 3 ans d'intervalle ...

Nous avons fait réaliser 2 cuisines à 3 ans d'intervalle par l' agence de Niort. Notre conseillère Charlène nous à pris en charge sur les deux projets avec des propositions judicieuses, mais nous à toujours laissé libre de notre choix final. Elle a modifié autant de fois que nous le souhaitions les plans afin d'arriver au résultat souhaité.
Sur chaque projet la pose à été réalisé par Ludo, excellent technicien, propre rapide, aimable,précis. Nous avons eu recours au SAV pour un vérin défectueux d'une des deux cuisines, malgré l'éloignement (100 km) cela n'a posé aucun problème.
Actuellement nous sommes sur la réalisation d'une salle d'eau et nous avons tout naturellement confié le projet aux mêmes personnes

Merci Christian et Brigitte pour la confiance accordée une nouvelle fois à notre marque et votre conceptrice.

François, Service consommateurs Schmidt

Cuisine installée 12/2016 ...tout c'est super bien passé. Depuis, une seule demande d'intervention SAV (accueil téléphonique sav sympa) pour "petit réglage" prise de rendez-vous puis intervention immédiate a l'heure... et boulot impeccable.
Daniel

Daniel

Petite précision, il s'agit du magasin de Caen Mondeville 14....
Bonjour Dan,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Nous avons fait notre cuisine et notre salle de bain ...

Nous avons fait notre cuisine et notre salle de bain dans notre maison neuve voilà un an et nous entièrement satisfait. Aussi bien sur l'esthétisme que sur la qualité du produit. Très satisfait des conseils et de l'amabilité.

Bonjour Alain279,

Satisfaction !

3 expériences très réussies avec Cuisine Schmidt, à des années d’intervalle !
Toujours bien accueillis et conseillés ! C’est du sérieux, vraiment !

Merci pour votre avis !
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

François, Service consommateurs Schmidt

Très mauvaise expérience avec Schmidt Seclin dont le ...

Très mauvaise expérience avec Schmidt Seclin dont le service n’est pas à hauteur du prix payé. Cuisine commandée le 11/8 pour une livraison et pose premiere semaine de décembre. Nous sommes bientôt en février et je n’ai toujours pas de lave vaisselle ni de hotte. Notre conseillère de vente Mme Lebaudour a fait de très nombreuses erreurs à plusieurs reprises dans la commande (oubli de commande du réfrigérateur par exemple), dans les conseils (plinthes validées et finalement trop hautes pour les meubles), dans l’electromenager (Commande du mauvais lave vaisselle), dans les plans techniques (prise de hotte qui n’est pas à la bonne hauteur)... à la livraison, pas de plaque de cuisson non plus de livrée, sans prévenir le client. Le système Schmidt impose que la totalité de la cuisine soit payée le jour de la livraison, y compris les pièces manquantes. Nous avons donc payé une hotte et un lave vaisselle qui ne nous sont toujours pas livrés. Malgré les différentes incompréhensions exprimées à notre conseillère, aucune remise en question possible, même jusqu’à cette phrase « ça se voit que c’est la première fois que vous faites faire une cuisine ». Oui et je pensais avoir été chercher une qualité de conseil et d’accompagnement qui soit à la hauteur de « l’excellence » prônée. Il m’a fallu 6 semaines pour obtenir un rdv avec le gérant, Mr Glorieux qui est venu avec son successeur (pour le 3/01/19). J’attends depuis le 4/12 un retour sur les points abordés ce jour là et notamment le geste commercial demandé.
Je relance de façon hebdomadaire la conseillère qui me répond que si elle ne me donne pas de nouvelles c’est qu’elle n’a rien de nouveau à me communiquer.
Le lave vaisselle est maintenant disponible depuis 3 semaines au magasin, mais toujours pas installé dans ma cuisine puisqu’ils veulent coupler l’intervention du poseur avec la pose de la hotte toujours pas reçue de l’usine à l’heure actuelle. (Toutes les semaines elle arrive la semaine prochaine). Nous n’avons pas de lave vaisselle fonctionnel depuis maintenant 10 semaines. « Ce sont les aléas du direct »
Nous dit on.
Non réponse aux mails, non réponse aux appels, pas de solution rapide trouvée pour les (très nombreux) problèmes posés ... le respect du client est clairement bafoué chez Schmidt Seclin.
Je ne conseille à personne de réaliser sa cuisine avec cette agence !!!!

Bonjour Madame Aumar,

Après avoir pris contact avec le responsable du magasin, ce dernier nous précise avoir tout mis en oeuvre pour la bonne réception de votre hotte et lave vaisselle.

Il nous précise également que l'ensemble de votre cuisine est désormais installée.

Comprenant votre ressenti, et pour votre satisfaction, il se propose de convenir d'un RDV à votre domicile afin d'échanger.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, notre réseau de concessionnaires indépendants y participent activement.

Nous restons à votre écoute.

Bonjour Madeleine,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre cuisine n'est toujours pas finalisée suite aux erreurs de commande et de livraison.
Notre service consommateurs se propose de vous accompagner dans votre démarche, afin que l'intervention finale puisse avoir lieu dans les meilleures conditions.
Vous pouvez me communiquer en privé vos coordonnées, afin que l'un de nos conseillers puisse se rapprocher du gérant du magasin pour faire un point sur votre situation.

AVIS SOLLICITE

Gestion remarquable par la maison SCHMIDT d'une défaillance d'un revendeur...

Partant d'une situation désastreuse(depot de bilan succursale de SIX FOURS)MONSIEUR
GOMEZ a remarquablement géré la prise de relais par la maison SCHMIDT .au final
grace à sa prestation nous restons acquis à la maison SHMIDT que nous recommanderons.

Bonjour Adjeanjean,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à la reprise de votre projet par Victor.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvel aménagement.

François, Service consommateurs Schmidt

Nous avons confié notre projet au magasin Schmidt route ...

Nous avons confié notre projet au magasin Schmidt route de vannes à st Herblain sur recommandation ! Nous sommes ravis de ce qui nous a été proposé, un accueil charmant, de bons conseils et une superbe cuisine correspondant à nos attentes ! A notre tour de recommander vivement ce magasin !

Bonjour Amandine,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine vous satisfasse pleinement.

François, Service consommateurs Schmidt

tres bon design, super vendeur present jusqu'au premier problème...

tres bon design, super vendeur present jusqu'au paiement ... après en cas de problème il n'y a plus personne !
Voilà bientôt 6 mois qu'on me promet réparation voir changement d'une piece mais rien ne vient pas plus les hypothétiques rdv du vendeur qui fait le mort !

Merci de votre message. J'ai reçu un appel du gérant qui m'a expliqué le problème (!). Nous avons pris RDV pour solutionner la problématique pour la semaine du 11 février avec le poseur. A suivre donc...
C'est entendu.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.

Bonjour Zfrancois,

Je vous propose de me contacter en privé dans le but de nous communiquer vos coordonnées ainsi que la localité de votre magasin.
Un conseiller pourra ainsi se rapprocher du gérant du magasin pour échanger à propos de la problématique, que vous voudrez bien me détailler.