Service Client et Avis sur Schmidt

Schmidt Vendenheim

Notre cuisine vient d’être montée et nous sommes ravies du résultat. Elle est magnifique ! Merci à notre conseillère Marie Advenier qui a su nous proposer du premier coup ce beau projet comme nous l’avions imaginé. Nous remercions également Dominique qui est venu monter la cuisine, pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Nous recommanderons évidemment ce magasin autour de nous. Géraldine et Mélissa.

Bonjour Géraldine et Mélissa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Vendenheim. Nous sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice, Marie, a su répondre à vos attentes et réaliser le projet de vos rêves. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Si vous allez au magasin Schmidt au Château d'Olonne, ...

Si vous allez au magasin Schmidt au Château d'Olonne, demandez à être renseigné par Séverine Bruel.
Une personne très professionnelle et d'une grande efficacité.
Merci à elle pour tous les bons conseils qu'elle m'a donné.
JqF

Bonjour JqF,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire du Château d'Olonne. Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocutrice, Séverine, a su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvel aménagement.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Pouvez vous me communiquer l adresse mail du service ...

Pouvez vous me communiquer l adresse mail du service client schmidt svp

Bonjour HN,

Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact à l'adresse suivante: https://fcld.ly/contacter_schmidt
Un conseiller consommateurs prendra connaissance de votre demande et vous contactera par email, auquel vous pourrez répondre directement.

entière satisfaction de 2 cuisines

En 2009 nous avions acheté une cuisine Schmidt dont nous étions très contents.
Nous n'avons donc pas hésité, pour une nouvelle cuisine dans un autre appartement : c'était Schmidt évidemment !
Comme la première fois, nous sommes entièrement satisfaits : conception, qualité, suivi et travail soigneux de l'installateur Monsieur Antonino Cunsolo.

Bonjour Thomas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez l'un de nos concessionnaires. Nous sommes ravis d'apprendre que votre poseur, M. Cunsolo, a su répondre a vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Super expérience avec Schmidt Serris

Nous avons acheté nos meubles cuisine et salle de bain chez Schmidt Serris.
Excellent accueil, équipe sympa et pro notamment Laura qui nous a conseillé et accompagné dans notre projet.
Idem pour la pose effectuée par M. Wiatr et son équipe.

Laura Malka est le concepteur.
M Wiatr est le poseur

Merci Keddad pour la précision !

Très belle journée à vous,

Roxane

C'est Laura Malka le concepteur. Monsieur Wiatr est celui qui a fait la pose des meubles.

Bonjour Keddad,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Serris. Nous sommes ravis d'apprendre que votre concepteur M. Malka ainsi que votre poseur, M. Wiatr, ont su répondre a vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans vos nouveaux amménagements.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cuisine SCHMIDT Je rejoins les avis négatifs sur la hotte Airforce. ...

Je rejoins les avis négatifs sur la hotte Airforce. Nous n'avons jamais eu un rendement suffisant pour éliminer les odeurs de cuisson (jamais de friture pourtant).
Au bout de 4 ans environ le système de vérins ne fonctionne plus. Ce n'est pas considéré comme de la quincaillerie mais comme faisant partie de la hotte. Donc la garantie de 25 ans ne s'applique pas!!
Faut-il envisager un changement de vérins à 56 euros tous les 4 ans?
Pour le reste il faut être honnête; satisfait de la pose et du fonctionnement (sauf un évier qu'il a fallu changer car l'évier d'origine était devenu très sale et sans réussite d'amélioration en le lavant).
L'entreprise SCHMIDT est responsable du choix de l'électro-ménager qu'elle vend à ses clients et devrait par conséquent en assurer le suivi qualité. Ce n'est pas vrai dans notre cas. C'est dommage car cela se répercute sur l'opinion que l'on peut avoir de l'entreprise

Cuisine impeccable !

Merci à Ségolène de nous avoir accompagné efficacement, par ses compétences professionnelles et sa bonne humeur, dans notre projet de nouvelle cuisine en nous posant les bonnes questions, afin de cerner nos envies et ce dans le budget que nous nous étions fixé. Disponible à nos remarques, elle a su faire de notre projet de nouvelle cuisine une réalité qui aujourd’hui est parfaitement adapté à nos besoins, esthétique et qui nous semble d’une grande qualité.

Cuisine acquise chez Schmidt, magasin de Tourville-la Rivière (76).

Bonjour Gagathe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires. Nous sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice Ségolène, a su répondre a vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

J'ai fait appel à Schmidt le Mans il y a plus de 3 ...

J'ai fait appel à Schmidt le Mans il y a plus de 3 ans maintenant .Mr Chevreau le responsable a suivi mon dossier .je n'ai que des louanges à lui adresser . à l'écoute disponible et très agréable sur le plan relationnel il a accepté de changer un mitigeur qui ne me plaisait pas il est venu chez moi pour me montrer comment entretenir mon évier inox il a fait un geste commercial important pour un retard de livraison .
Aujourd'hui ma cuisine est toujours impeccable la laque est d'une qualité remarquable et l'électroménager est top! j'ai pris le haut de gamme Neff
Merci a Mr Chevreau et à son équipe pour leur compétence et leur gentillesse

Bonjour Chris,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Le Mans. Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur, M. Chevreau, a su se montrer disponible et répondre à vos attentes.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Super content de ma Cuisine commandée à shmidt Le ...

Super content de ma Cuisine commandée à shmidt Le Mans : elle correspond exactement au projet Qu on avait dans la tête et que le responsable du site , Sébastien jouan nous a conçu
Le calendrier a été parfaitement tenu

Bonjour Samantha,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Le Mans. Nous sommes ravis d'apprendre que votre concepteur, Sébastien, a su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Je suis extrêmement déçu de schmidt

Je suis très déçu du service après vente. Après avoir commandé notre cuisine, nous avons eu un problème au niveau de la plaque de cuisson et du plan de travail. Nous avons tout de suite contacté le service sav pour les prévenir. Nous ne voulions plus passer par le magasin car le relationnel a été très mauvais. La personne au téléphone m'a confirmé que nous n'étions pas obligé de passer par le magasin et qu'elle ferait le relais et le nécessaire ... Des semaines après nous recevons un mail pour nous dire de voir avec le magasin ! Nous ne comprenons plus rien et nous avons l'impression que notre dossier est passé aux oubliettes car plus de nouvelles ! Je suis obligé de relancer sans cesse... Le dossier a été ouvert début février, nous sommes début mai... Je suis dépitée !

Cuisine Schmidt THIONVILLE

Cuisine Schmidt THIONVILLE
Avant d’acheter votre cuisine , regardez bien vos contrats et les petites lignes. Suite à un retard dans ma construction, j’ai dû repousser la pose de la cuisine 1 semaine avant la date prévue ! Du coup , j’ai dû payer 1080€ pour la pose qui a été annulée et par la suite 250€ pour les frais de stockage de la cuisine.
Je précise que la cuisine coûtait tout de même la modique somme de 16000€, pas rien !
Maintenant , j’attends la pose qui est prévue dans 25 jours et la , ils n’ont pas le droit à l’erreur !

Nous avons fait réaliser notre cuisine par le magasin ...

Nous avons fait réaliser notre cuisine par le magasin Schmidt de Saint Herblain, route de Vannes, et nous sommes très contents du résultat, réalisée dans les délais prévus. Nous recommandons donc ce Magasin.

je suis une cliente très satisfaite du rendu de ma ...

je suis une cliente très satisfaite du rendu de ma nouvelle cuisine et du commercial Mr Masson qui nous très bien conseillé, ainsi que de la qualité de ma cuisine, certes elle n'a pas encore beaucoup servi, mais aillant eu déjà une cuisine schmidt je voulais renouveler l'expérience.....je trouve qu'il y a un bon rapport qualité prix, le poseur à très bien fait son travail.

Plan de travail de piètre qualité pourtant excessivement cher - AUCUN SAV

Nous avons acheté une cuisine à plus de 7000 euros qui a été posé en décembre 2017. Ce mois-ci une auréole bien visible est apparu assez subitement sur notre plan de travail sur le côté où on peut manger.

Nous sommes déçus sachant qu'on nous avait vanté ses qualités et sa robustesse. De plus l'auréole se trouve dans un champ de lumière et ce défaut certes esthétique est très visible.

Nous faisons pourtant attention à déposer à chaque fois les plats chauds sur un repose plat, nous mangeons sur une nappe et pour le nettoyage nous utilisons du liquide vitre sur du sopalin comme nous l'avait préconisé Schmidt.

Un expert Schmidt est passé le 24 avril 2019 et a conclu après un bref coup d’œil que cela était dû à une casserole d'eau chaude. Seul hic l'auréole est vraiment en bordure du plan de travail et derrière la plaque de cuisson, si jamais je tenais une casserole d'eau chaude je la poserais à coté de la plaque de cuisson et non derrière moi et surtout pas en bordure du plan de travail alors que celui ci est bien assez large.

D'après lui l'usine refuserait la prise en charge et le plan de travail n'est pas garanti pour ça, il est garanti contre quoi alors !?
Et puis m.... un plan de travail c'est un plan de travail, là en l’occurrence il ne supporte pas les assauts du quotidien.
Le coup de la casserole c'est le truc un peu facile pour éviter la prise en charge et surtout récurent chez eux confirmer d'ailleurs par de nombreux témoignages sur les forums d'avis.

Par contre il me propose le changement du plan de travail avec peut-être un geste commercial mais je doute que celui-ci soit à la hauteur de mes espérances sachant que le plan de travail a coûté presque 1000 euros.

Bref tu claques 7000 euros pour une cuisine, tu vas chez Schmidt car tu te dis que comme c'est des pros en cas de pépin ils seront là mais non tu te trompes car c'est une cuisine garantie contre rien alors passe ton chemin va chez Ikéa ou autres qui pour la moitié de la somme te poseront une cuisine et qui en cas de problème pour avoir vécu le cas notamment avec But ne regarderons pas le problème et préférons changer la pièce plutôt que de perdre un client.

Pour information Schmidt refuse la prise en charge, j'ai confié la gestion de ce dossier à ma protection juridique
Bonjour Jean-Baptiste,

Nous regrettons ces délais de réponses. Vos photos sont actuellement examinées par nos Services.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Toujours pas de réponse à votre demande de pièces ( facture plus photo ) du 1 mai

Service après vente déplorable

Je me permet de laisser un avis sur ce site afin aussi de pouvoir avoir gain de cause pour ma situation sachez que je peux aussi faire un courrier au siège, les mails et les avis sur des sites ne sont qu’un début...
Ma cuisine Schmidt a été installé en 2015, je ne déplore pas la qualité des meubles ni de l’installateur, mais celui de l'évier de marque Blanco ainsi que du commercial auquel j'ai eu à faire il fait semblant de s'occuper de mon problème et n'a fait aucun effort aux différentes choses que j'ai pu demander après la pose de la cuisine. Le service après-vente est vraiment déplorable. Une réelle impression de déranger lorsque l’on demande un meuble supplémentaire, est-ce normal de devoir aller dans un autre magasin pour l’obtenir ? Est-ce normal une fois le paiement effectué que le commercial n’est plus l’envie de vous commander un meuble ? Est-il normal de ne pas faire marcher une garantie sur un évier ? Est-ce je n'ai pas acheté assez cher pour avoir droit à un peu de considération ?

Mon évier s'est dégradé très vite après l'installation. Au bout de 6 mois l’évier à commencer à blanchir de façon anormale sur la totalité de la surface, j'ai donc signalé le problème auprès du commercial, il m’a conseillé différent produit ménager pour essayer d’avoir ces tâches, j’ai donc essayé sans succès deux mois après je me suis redéplacé au magasin pour lui dire que cela n’avait rien changé et même ne faisait qu’empirer. Il ne m’a proposé aucune solution… Je suis récemment retournée au magasin pour lui montrer des photos dans l’espoir « qu’il se bouge » enfin et puisque l’évier est vraiment horrible à regarder, en vain, par ailleurs il a dit n’avoir jamais vu un évier dans cet état… Quelques jours après je lui ai demandé par mail s’il avait enfin contacté le fabricant. Il me dit que oui… et que leur réponse est « mauvais entretien de l’élément ». Mais dans ce mail, de la part du commercial Schmidt, je n’ai eu aucune proposition comme depuis le début du signalement. Si nous pouvons appeler cette personne « commercial ».
Je suis très déçue de ce comportement, j’étais dans mon bon droit dès la première fois que je l’ai averti de ce problème, il aurait pu me demander des photos de l’évier et demander au fabricant ou encore mieux de faire marcher la garantie. Bien sûr quatre ans après le fabricant ne prendra pas la responsabilité de ce désastre, l’état est dû inévitablement à une mauvaise qualité ou un problème lors de la fabrication. La dégradation de l’évier n’est vraiment pas normale !!! Même si la garantie est passée à ce jour, après quatre années d’utilisation l’évier en paraît quinze. J’ai même honte de montrer ma cuisine. Il est complétement inadmissible de laisser les gens avec des produits détériorés chez eux ne serait-ce que pour l’image de la marque, sans parler de la satisfaction du client… C’est aberrant, aux vues du prix de la cuisine complète qui est quand même élevé nous espérons tous avoir de la qualité et surtout un service après-vente digne de ce nom !
Vous pouvez êtes sûr que je ne ferais pas de publicité pour ce magasin.

Résultat de cette examination : tout est de ma faute!!! Super schmidt et blanco, qu'elle belle expérience d'être client chez vous. Dommage que l'on ne puisse pas mettre de photos vous verriez le désastre de ce que propose Schmidt à ces clients, c'est vraiment une honte!! NE CHOISISSEZ SURTOUT PAS UN ÉVIER BLANCO !!
Blancs ne sont pas capable de prendre leurs responsabilités et Schmidt n'a aucun remord à nous vendre ces articles pourries et ont vraiment du mal à faire leur travail de service après vente, sans parler de régler nos problèmes ou de gestes commerciales...
Vous pouvez êtes sûre de ne plus me compter parmi vos clients
Bonjour Mathilde,

Nous regrettons sincèrement la situation à laquelle vous êtes confrontée. Un dossier est ouvert au sein de notre Service consommateurs (#426889) et d'ores et déjà examiné par nos services.

Dans l'attente, je reste à votre disposition.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

A aujourd'hui 14 mois , cuisine toujours pas finie !!!

Impossible de mettre moins ….. dommage!
Achat d'une cuisine a plus de 150000€00, paiement du solde a la livraison des meubles, aujourd'hui 1 après toujours pas finit!!
Dommage que nous ne puissions pas mettre de photos, il est certainement plus facile de faire des cuisines sur un flanc de montagne que dans une maison bien rectangulaire, murs lisses.
Il existe des marques peu être un peu moins premium, mais plus impliqués a la satisfaction de leurs clients.

Bonjour Toulousain,

Nous sommes navrés d'apprendre que l'aménagement de votre cuisine n'est pas finalisée.
Souhaitez-vous me communiquer en privé vos coordonnées ainsi que la localité du magasin, afin qu'un conseiller puisse se rapprocher du gérant du magasin pour échanger à propos de votre situation ?

Schmidt Bondy

Bonjour, Schmidt Bondy
Je n'ai pas encore ma cuisine mais je veux faire part du service déplorable :
- Annonce du prix hors taxe en nous certifiant qu'il est TTC sur une cuisine à 10 000ht, on à la mauvaise surprise de payer 12000 TTC
- arrive avec 45 minutes de retard au rdv pour les prises de mesure
- un semaine plus tard, doute du cuisiniste sur les cotes par rapport aux canalisations
- Non commande des meubles à cause du retrait de la hotte dans leur catalogue
- Non connaissance de leur CCV

Nous payons cher notre cuisine pour l'assurance d'une qualité de produit et service irréprochable. Nous en sommes loin.

N'y allez pas.

Bonjour M. Pointeau,

Nous sommes sincèrement navrés du ressenti laissé par l'achat de votre cuisine.
Comme proposé précédemment, le gérant du magasin vous invite à le rencontrer afin d'échanger plus longuement à ce propos.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Effectivement, une personne du service Consommateurs m'a contacté pour essayer de comprendre mon mécontentement. A la fin de la discussion, on m'a conseillé de signer le bon de commande (qui n'avait toujours pas été envoyé) comme me le propose le magasin. Et commercialement, ce service n'a aucun pouvoir sur le magasin. En gros, çà ne sert a rien de râler, le client a tord et le magasin est roi.

On nous a effectivement proposé de passer au magasin pour parler de notre litige. Nous n'avions pas envie de faire cette démarche car parler avec quelqu'un qui a réponse à tout n'est pas constructif. Depuis le début du litige, nous demandons au magasin de nous donner l'article des CGV qui prouve qu'ils ne sont pas en tord. Nous n'avons toujours pas eu de réponse (alors que nous l'avons demandé au minimum 2 fois) au bout de 3 mois et 5/6 mails d'échange de la part du magasin.

Aujourd'hui, nous avons installé notre cuisine et conformément a mon inquiétude, nous avons des soucis de pose : Une porte de placard qui ne s'ouvre pas a cause d'un volet roulant, la conceptrice aurait du le voir lors de la prise de cotes, un micro onde non encastrable, les bords du placard sont apparent et la porte du placard qui va au dessus n'est pas aux bonnes dimensions ; obligé de couper les pieds de la cave à vin car le plan de travail n'est pas suffisamment haut (le poseur a respecter le plan que Schmidt nous a fourni) ; le plan de travail est trop court de 1.5 cm environ (notre poseur a respecter le plan et le manuel de montage.
Nous sommes en attente de la réponse du magasin à ce sujet. Je vois déjà venir la réponse : erreur de notre poseur. Alors que non il a respecter les côtes du plan et le manuel de montage.

Je sent que je vais encore avoir le droit à la petite phrase pour leur conceptrice : l'erreur est humaine et notre conceptrice est humaine. Sauf que dans l'expression : l'erreur est humaine, le mot erreur est au singulier ....

Fin d'expérience à la hauteur du début.

Bonjour M.Pointeau,

Une conseillère de notre service a pu s'entretenir avec vous à propos de votre expérience en magasin.
Le gérant du magasin vous a suggéré de le rencontrer pour échanger plus longuement à ce propos.

François, Service consommateurs Schmidt

Je me suis rendue au magasin de Mérignac 33 je fais ...

Je me suis rendue au magasin de Mérignac 33 je fais le tour du magasin et attend auprès de trois personnes qui discutent chiffons après 2 ou 3 minutes une se tourne vers moi et me demande pourquoi j'ai choisi Schmidt ? sans me demander mon projet, que je lui soumets sans attendre, elle me répond qu'il n'est pas possible de s'occuper de moi, car des collègues sont en congés (ce jour là 4 vendeurs dans le magasin ! et aucun client) elle me donne un rdv à 10h30 je lui demande plus tôt car le magasin sur le site ouvre 9h30 elle m'indiquer 10h et qu'il n'est pas possible de me recevoir à l'ouverture ! pourquoi ? peut-être quart d'heure café, croissant ? sa démarre mal, à faire à suivre ...

Bonjour Agnès,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite en magasin n'ait pas été satisfaisante. Le manque d'explication quant aux horaires d'ouvertures et la disponibilité des concepteurs va être remontée à notre représentant commercial local.

François, Service consommateurs Schmidt

très belle cuisine ,délais pose respecté.mais voila ...

très belle cuisine ,délais pose respecté.mais voila un meuble n'est pas aux cotes il faut le refaire et la la grosse galère commence.
cuisine posée le 15/03/19.meuble promis pour le 16/04/19.pas de nouvelle je relance et la stupeur pas de meuble tiroir on ne sait pas quand il sera fabriqué.pour rappel cuisine payée a100% a la livraison le 07/03/19.très déçu.

bonjour

je reconnais que cela a été compliqué mais honnêtement l'équipe de Villeneuve saint Georges s'est montrée a la hauteur et le résultat est top nous sommes très satisfait de notre cuisine.pour preuve j' ai demandé un devis pour l'aménagement de mon dressing.
je recommande l'achat de cuisine schmidt a la boutique de Villeneuve-Saint-Georges.

cordialement

Bonjour Jcd91,

Le magasin nous informe qu'une intervention a eu lieu et a permis la résolution de votre situation. Me le confirmez-vous ?

Roxane, Service consommateurs Schmidt
je suis comme saint thomas j'attends l'achèvement complet.
Bonjour Jcd91,

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous rencontrez suite à la livraison de votre cuisine.
Comme vous avez pu en prendre connaissance au téléphone récemment, le magasin va être livré cette semaine. Vous serez rappeler à propos de la planification de l'intervention.

François, Service consommateurs Schmidt

Date de livraison prévue et signé sur le contrat 07/09/2018. ...

Date de livraison prévue et signé sur le contrat 07/09/2018.
toujours pas fini aujourd'hui le 16/04/2019

Bonjour Roescaro,

Nous avons informé votre conseillère de votre message.

François, Service consommateurs Schmidt
Non toujours pas ,un tiroir non fonctionnel et bandeau de finition non posé .on attend la prochaine date d'intervention ,depuis septembre 2018 ça fait long.
Bonne journée
Bonjour Roescaro,

Le responsable du magasin nous a informé qu'une intervention était planifié le 26 avril.
Celle-ci a-t-elle permis de finaliser votre cuisine ?