Avis clients Schmidt

Ravie des prestations schmidt !

Ravie des prestations schmidt !
J'ai aimé le professionnalisme de Jordan, son côté carré, s'adaptant aux besoins et désirs du client.
Jordan étant occupé, un autre commercial a répondu à mes questions..
Depuis le devis jusqu'à la pose je n'ai rien à redire, tout est parfait !
Je recommande ++++

Par Anne-Marie B. il y a 1 an
Date d'expérience le 27/06/2022

Cuisine moderne

Les délais sont respectés,la qualité est excellente ainsi que les finitions
Très satisfait du projet
Nous tenons à remercier le commercial de barjouville

Par Christian il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

Sav .lamentable

Bonne qualité, bonne installation, par contre sav lamentable. Fuite sou l'évier, j'ai dû faire venir mon plombier (que j'ai dû payer bien entendu). Ceci 6 mois après l'installation.

Par Jean-pierre Hayet il y a 1 an
Date d'expérience le 14/06/2020

Bonne installation cuisine, SAV execrable

Difficile de donner une évaluation unique car l'installation de la cuisine s'est très bien passée, tandis que le SAV pour le mitigeur défectueux a été nul.

Nous avons commandé notre cuisine fin 2021 et elle a été installée en janvier de cette année. Nous sommes très contents de tout, sauf un element : le mitigeur (la manette du mitigeur s'est séparée du reste après quelques semaines).

Du coup, nous avons contacté le magasin d'origine, qui, au lieu de pouvoir traiter le problème à leur niveau, était obligé de le transférer au SAV centralisé (appelé "Schmidt Excellence"). Et c'est là que tout s'est dégradé.

Sans nous demander notre avis, un nouveau mitigeur a été installé. Mais ce n'était pas le modèle d'origine et ni son équivalent, comme le stipulait le contrat de vente. On a demandé qu'ils fassent le nécessaire, mais ils m'ont téléphoné aujourd'hui pour refuser.

Ils disent avoir dépasser une limite interne de 300 euros pour régler ce problème. Moi, je suis plus intéressé par le problème lui-même : mon mitigeur.

En tout cas, avant d'acheter une cuisine Schmidt, sachez que vous risquez de trouver un SAV quasi inexistant.

Par Julian Scott il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022

Avis sur notre cuisine

Nous avons réceptionné notre cuisine Schmidt, les délais on été respectés, ,nous avons fait entièrement confiance à Adrien le concepteur qui a toujours été à notre écoute, le poseur Pierre a fait de la dentelle en l’installant et nous sommes très content du résultat final . En conclusion , si les tarifs sont élevés, la qualité est au rendez vous,

Par Hahn il y a 1 an
Date d'expérience le 01/06/2022

cuisine schmidt montée la semaine dernière . Excellente ...

cuisine schmidt montée la semaine dernière . Excellente qualité rien à dire sur les finitions le top !!!! Cuisine commandée chez schmidt sailly labourse (62) . un grand merci pour le commercial mr debrumetz thomas présent du début à la fin et d un trés grand professionnalisme . Un grand merci également au monteur mr julien aux finitions exemplaires à recommander . trés content de notre projet . josé et véronique ( pas de calais )

Par Olejniczak jose il y a 1 an
Date d'expérience le 16/05/2022

Schmidt, l'excellence! oui je peux le dire déjà par ...

Schmidt, l'excellence! oui je peux le dire déjà par un accueil personnalisé, un suivi et une disponibilité de toute l'équipe.Je tiens à remercier Christophe de chez schmidt Calais pour sa disponibilité, son professionnalisme, ses conseils, sa réactivité. Je suis ravie d'avoir pu visualiser mon projet en 3d qui permet de mieux se rendre compte du résultat final. La qualité des meubles est irréprochable! Le sur-mesure au mm près m'a permis de réaliser exactement mon projet. Je suis heureuse d'avoir fait le bon choix et recommande vivement!!!

Par FERRAR il y a 1 an
Date d'expérience le 09/05/2022

Cuisine aménagée et équipée

Notre cuisine est terminée.
Une très grande satisfaction aussi bien par l'accueil, par le projet en lui-même.
Meubles de très grande qualité. Poseurs très aimables, travail soigné et propre.
Nous sommes ravis d'avoir su choisir une très grande marque.
Nous remercions le gérant ainsi que sa collaboratrice pour leur participation, leur gentillesse et leur écoute.
A recommander vivement

Par JEAN-MARC ALLEMAND il y a 1 an
Date d'expérience le 04/05/2022

Ravie de ma cuisine !! Très beau meubles, de qualité ...

Ravie de ma cuisine !! Très beau meubles, de qualité !! Cerise, notre conceptrice du projet c'est le top!! Présente du début à la fin toujours de bon conseil !!! Sympathique et professionnelle jusqu'au bout!! Le montage, parfait et soigné !! Bravo à Mickael !!

Par Mireille Saytour il y a 1 an
Date d'expérience le 16/04/2022

Cuisine inachevée

Cuisine inachevée,pas de retour il faut toujours ce déplacer pour avoir des nouvelles maintenant il se lave les mains en disant que c'est de ma faute alors que les côtes ont étaient pris par leurs soins.Le directeur n'avait pas pris en compte les écoulements d'eau chapeau l'artiste et dire qu'ils sont professionnels.

Par Oudoire il y a 1 an
Date d'expérience le 07/03/2022

EXCELLENT

Très satisfait des prestations. Notre projet a pu aboutir grâce aux précieux conseils d'Alexandre MARONNE - (SCHMIDT - Rambouillet). Il a su nous guider, accompagner et répondre à toutes nos attentes et interrogations. Son professionnalisme nous a été d'une aide non négligeable. De plus la pose effectuée par ERWAN a été au top. Les matériaux sont de très bonne qualité. D'ailleurs notre ancienne cuisine qui datait de plus de 20 ans était également une cuisine SCHMIDT. C'est pour cela quand nous avons choisi de la refaire nous avons opté de nouveau pour une SCHMIDt. Nous les recommandons vivement . L’accueil au magasin est tout aussi agréable et chaleureux.
BERNARD ET VIRGINIE P.

Par PREHAUD il y a 1 an
Date d'expérience le 29/04/2022

Cuisine posée dans les délais mais suite à une erreur ...

Cuisine posée dans les délais mais suite à une erreur du directeur de Schmidt sorgues l évier a été posé à l envers du plan et se retrouve avec moins de 30cm d écart avec la plaque de cuisson. Un rendu visuel déplorable et bien sur ce monsieur n à même pas l élégance de m appeler ou passer voir.
J aurais du me désister avant d aller au bout du projet qui au final est nul.
Schmidt sorgues zéro des la conception à éviter absolument

Par Didier il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/04/2022

Déception cuisine

Déçu par le rendu final de notre cuisine. On voulait que cette cuisine soit posée sur l ancien carrelage au sol, hélas les meubles n'ont pas couverts entièrement l'ancien carrelage. Pourtant on avait insisté que la profondeur des meubles soit en conséquence.un métreur était venu pour prendre les mesures et a lui aussi on lui avait signalé notre contrainte.... hélas nous n' avons pas été entendu.on nous a simplement dit de remettre une bande de carrelage ou de peinture ou tapis!!!!!l l excellence est loin de ses promesses. Schmitt ne peut pas nous fournir de simples baguettes à la couleur de lacuisine.De plus un meuble étagère trop cher pour le rendu final . On ne nous a pas compris et mal conseillés. Cependant les meubles et plan de travail sont de bonne qualité.

Par Sicard il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022

L excellence

Nous venons de finir de poser notre cuisine alors nous recommandons Schmidt pour la qualite de ses meubles ses grandes profondeurs les tiroirs a l anglaise etc Nous avons pu realiser notre projet grace a Sebastien MARCHAL une personne d un professionnalisme tres creatif. et a l ecoute du client. Il as fait avec certains points negatifs du positif . Ne pas hesiter a le consulter pour vos futurs projets

Par Delphine et Patrick il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/04/2022

La catastrophe

Très déçu, une cuisine commencée en août 2021 et, toujours pas finie à ce jour la pose a été catastrophique toute les façades remplacées pour cause de défauts, sur les chants, des coupes apparentes certains panneaux remplacer et avec défauts où remis avec les mêmes vis qui deviennent trop longues à la longue d'écraser le panneau du caisson, un mitigeur qui prend du jeu, éclabousse partout la fonction douchette une catastrophe, le flexible est trop rigide .Quand j'appelle et demande à être rappelé aucune réaction un service après qui est sur la lune ne comprennent rien ne regarde même pas les commentaires suite aux multiples interventions. En conclusion si s'était à refaire je choisirai une autre société.. Extrêmement déçu , sur 20 je donne 0.5 et je suis généreux.

Par Bernard il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/04/1922

je recommande cuisine schmidt surtout monsieur noharet ...

je recommande cuisine schmidt surtout monsieur noharet tres professionel il connait son travail sur le bout des doigts passionné dans son travail cuisine de haute gamme a des prix
a la demande du client trés commercial en cuisine ce monsieur sera vous conseiller
pour avoir une cuisine de votre reve encore merci monsieur noharet pour votre
competence et nos attentes vous avez realiser notre reve

Par Zoonekynd il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022

Prestation cuisine équipée

Très satisfait de la prestation, les travaux réalisés par l'entreprise patentée par Schmidt Royan (entreprise : 2PBAT) que ce soit pour le démontage, l'électricité, la plomberie ou les enduits/peintures.
Parfaitement satisfait de la pose et du résultat final qui est tout à fait conforme à notre attente.
Très bon suivi et bonne réception des travaux de la part de Schmidt Royan.

Par VENTURINI il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022

Déplorable j'ai cru prendre une crise de nerfs en appelant ...

Déplorable j'ai cru prendre une crise de nerfs en appelant tous les jours Schmidt excellence mon dossier a duré presque 1 ans la personne qui répond n est jamais la même. Très sympathique elle nous dit qu'elle va s'occuper de notre dossier mais ce n'est pas vrai. On répète toujours la même chose on s'énerve et le dossier n'avance pas... très très très mauvaise expérience. Finalement Schmidt de St Priest 69 qui n'est pas le même service a pris le dossier en charge et tout s'est bien passé. Mais Schmidt excellence à bannir

Date d'expérience le 01/02/2022