Avis clients Schmidt

Ca se termine bien, tres bien.

Ça se termine bien, très bien. Voici la suite de mon commentaire précédent, car les choses se sont très bien arrangées avec Schmidt Waterloo. Apres quelques bonnes discussions, visites et réflexions, nous avons réussi a trouver de très bonnes solutions a nos difficultés. Le magasin a offert de remplacer ce qui n'allait pas et même de reconfigurer complètement un placard en coulissants. Maintenant c'est parfait.
Notre cuisine est superbe, fonctionnelle et très agréable. J;ai apprécié l’écoute et la volonté de faire au mieux de l'ensemble des intervenants.
Merci.

Par OlivierHuck il y a 5 ans

Bonjour OlivierHuck,

Nous vous remercions pour votre témoignage sur votre expérience avec le magasin de Waterloo et pour la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments avec votre cuisine.

David, service consommateurs

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Schmidt.

Super content de Schmidt

Suite à la de fermeture du magasin, la maison mère s’est rapidement occupée de notre cuisine et la livraison à été faite rapidement. Vraiment très sympa les personnes de contact . Je suis super content de Schmidt
Deniz Akgün
Fleurus

Par Denizakgunfr il y a 5 ans

Bonjour Denizakgunfr,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine.

Félicitations à l'équipe de SCHMIDT RAMBOUILLET

Félicitations à l'équipe de SCHMIDT RAMBOUILLET pour l'installation de notre cuisine.
De la conception à l'achèvement de la pose, nous n'avons rencontré aucun problème.Tout s'est passé conformément à ce qui avait été prévu (délai, livraison conforme à la commande, pose impeccable).
Nous avons apprécié le professionnalisme de notre interlocutrice commerciale qui, de la conception à la logistique, s'est montré disponible, réactive et performante.
Nous félicitons également l'équipe de poseurs qui a réalisé un travail très soigné.
Il nous reste à tester la qualité du matériel et de l'électroménager ...
Cette expérience nous a réconcilié avec ce métier car nous avons vécu une installation déplorable avec une autre enseigne il y a quelques années ... qui a nécessité 6 mois de contentieux.

Par Jacques M. il y a 5 ans

Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine vous apporte entière satisfaction, et vous remercions pour le partage de votre expérience.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Mauvais accueil à schmidt ezanville

Bonsoir aujourd'hui dimanche 29 avril 16h30 je suis chez le cuisiniste schmidt pour un projet cuisine et nous avons été très mal reçu .
Dans le magasin 10 mn de visite sans aucun vendeur puis en allant au fond du magasin un vendeur assis nous dis bonjour, surpris je lui repond que je pensais qu'il n'y avait personne et lui me repond ne vous inquiétez pas il y a des cameras partout je vous ai vu (quoi penser je vous ai vu vous ne pouvez rien prendre )ensuite il nous rejoins en nous conseillant très pro puis par la suite ca dégénère quand il nous demande notre budget.En effet n'ayant pas de budget precis il décide de mettre fin a notre discussion. Je lui ai donné l'exemple d'une fourchette de 6000€,encore une fois sans connaitre la superficie il me dis que le projet est impossible.est ce normal ? Personnellement j'ai ressenti une forme de racisme car quand il s'adressait à moi il etait plutot sur la défensive, limite énervé et avec ma femme présente sur place, les explications etaient plutot normales
Je lui ai fait la remarque il nous a tout de suite repondu 《au revoir et merci》pour en finir au plus vite avec nous .
Alors esrce ma tenue jogging baskets qui ne lui a pas plus ?
Où ma couleur de peau ?
Ou alors je devrait lui dire que je suis sans limite niveau budget pour qu'il pense que je suis aisée et a ce moment prendre en main mon projet ??
Autant de question qui me reste sans réponse.

Par Olivier971 il y a 5 ans
Aujourd’hui je me suis rendue a Schmidt et j’ai eu exactement mais exactement la même expérience ! Tout pareil du début jusqu’à la fin : je suis rentrée dans le magasin avec mon mari il n’y avait personne on pensait qu’il n’y avait personne puis on l’a trouvé assis sur sa chaise dans son bureau au fond du
Magasin, mêmes paroles mêmes finalités avec d’après lui une nécessité absolue d’avoir un budget de 12000€ minimum pour prétendre avoir une cuisine (sans électroménager et la cuisine toute petite...) le RDV a duré 5 min puis on a gentillement été renvoyé
Par Cjeridi il y a 4 ans
Bonjour Cjeridi,

Nous regrettons le ressenti laissé par votre expérience chez l'un de nos concessionnaires. Elle ne représente en rien la qualité de Services que nous voulons offrir à nos clients.

Roxane, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans
Aujourd’hui j’ai eu exactement mais exactement la même expérience ! Tout pareil et au même magasin... Très déçue
Par Cjeridi il y a 4 ans
Schmidt ézanville devrait afficher que en dessous de 10000€ de budget , ils ne font pas de cuisine... j'ai été trés déçu de l'attitude de cet agent..ma première cuisine étant du schmidt, j'ai voulu renouveler l'expérience ...mais quand nous avons annoncé notre budget , l'agent a poussé des cris d'orfraies... tout en dénigrant ses concurrents...attitude déplorable de cet agent et je comprend pourquoi son magasin était vide et que juste à coté son concurrent affiche plein et nous a reçu convenablement.
Par Shaft77 il y a 5 ans
Bonjour Shaft77,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ce malgré votre souhait de renouveler votre confiance auprès de notre marque.Nous allons prendre le temps de partager votre témoignage avec notre représentant local ainsi que le gérant du magasin, dans le but d'améliorer le service rendu à nos clients.
Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
Ha d'accord je comprends mieu magasin concessionnaire indépendant donc il font se qu'ils veulent même au niveau de l'accueil des client tout s'explique donc .
De ce fait je pense que peut être ce monsieur sait lui qui gère le magasin concessionnaire indépendant donc on aboutira à aucun devis ni avancer dans mes projets je pense
Il faut que l'enseigne Schmidt cible mieu la vente de son nom propre
Enfin je vais me diriger vers un autre magasin plus loin moins pratique pour moi en vous remerciant pour vos reponse assez rapide mais qui ne me donne aucune vrai solution au problème mais qui moriente en core et encore dans le même magasin do c dans le même problème
Cordialement je me ferais une joie de faire de la bonne publicité pour vous et vos magasin merci encore.
Par Olivier971 il y a 5 ans

Bonjour Olivier971,

Concernant votre demande de geste commercial, nous ne pouvons vous apporter une réponse et décider à la place du magasin, concessionnaire indépendant. Ce dernier est donc libre d'appliquer sa propre politique commerciale, ce qui vous laisse cependant la possibilité de leur faire directement la demande.

Afficher plus de commentaires

ayant eu quelques problemes avec mes facade de placard,j'ai ...

ayant eu quelques problemes avec mes facade de placard,j'ai contacter le magasin de salaise sur sannes pour leur faire part de mon probleme.la responsable du magasin m'a recontacter dans la journee.elle s'est occupe de faire le necessaire et tout a ete regle tres vite,mes facades ont ete changer sans difficulte.merci pour la reactivite de ce magasin

Par volka6951 il y a 5 ans
J'ai acheté une cuisine Schmidt il y a 6 ans à St Orens et les portes de placard se gondolent. Comme par miracle, la garantie s'arrête au bout de 5 ans, donc il faut payer le remplacement et c'est même pas sûr qu'ils ont encore la bonne couleur. Aussi, le mécanisme qui permet de garder les portes ouvertes vers le haut lâche au bout de quelques années alors qu'il y a 20 ans de garantie (à ce sujet, silence total du coup). L'une de mes soeurs a une cuisine Ikea qui a 3 ans de plus, a coûté deux fois moins cher et a bien meilleure mine que la mienne. Allez ailleurs: vous perdrez beaucoup d'argent pour un service après-vente zéro.
Par WebKat il y a 5 ans

Bonjour WebKat,

Nous sommes navrés par la situation que vous décrivez, nous avons ouvert un dossier (#253586) à ce sujet afin de nous rapprocher du magasin. Nous avons également fait le lien avec votre demande sur Facebook et continuerons les échanges directement sur notre messagerie.

Bonjour Volka,

Nous vous remercions pour votre témoignage sur votre expérience de SAV avec le magasin de Salaise-sur-Sanne, ainsi que pour votre confiance envers notre marque.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Le cuisiniste oublie de modifier la date de pose de ...

Le cuisiniste oublie de modifier la date de pose de la cuisine , résultat ont se retrouve sans cuisine pendant deux semaine .

Par Nico West il y a 6 ans

Bonjour Nico West,

Après avoir fait part de vos observations au responsable du magasin, celui-ci nous confirme que toutes les pièces nécessaires à votre SAV ont été recommandées et qu'une date d'intervention doit vous être proposée d'ici la fin de cette semaine. N'hésitez pas à nous le confirmer.

Par ailleurs, le responsable du magasin a mené des actions correctives auprès de son équipe commerciale et notamment sur les processus de vente et d'organisation.

Nous ne manquerons pas de nous assurer de la bonne finalisation de votre installation.

Bonjour Nico West,

Sauf erreur, nous n'avons pas reçu les informations demandées précédemment. Si vous souhaitez que notre service clients vous accompagne, vous pouvez me transmettre vos coordonnées ainsi que la localité du magasin en message privé afin que l'on procède à l'ouverture d'un dossier au sein de notre service. Nous pourrons alors nous rapprocher du magasin pour comprendre la situation décrite afin de mieux vous aider.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
Après avoir été livré avec plus de deux semaines de retard, nous avons reçu des plans de travail qui n’était pas celui choisi la deuxième fois et les mesure mal prise on se retrouve avec le lave-vaisselle de côté impossible à ouvrir car elle tape contre la porte fenêtre . Le vendeur a reconnu son erreur, nous lui avons proposé de prendre une autre matière qui était à l’époque milles euros plus cher en lui demandant de nous faire un prix dessus. Il nous a fait un devis 2500 € et non pas les 1000 € qu’il nous avait dit. Fatigué nous avons décidé de garder les plans de travail actuel avec le déplacement de la porte du lave-vaisselle. De plus le moteur a inversé le robinet d’eau chaude et froide Et une fuite au siphon au bout de même pas deux jours. Ma femme a demandé au vendeur quand est-ce que les travaux sont prévus il n’a toujours pas de date. Impossible d’avoir le mail du directeur et quand on l’appelle on nous passe le vendeur directement et jamais le directeur.
Par Nico West il y a 5 ans

Merci pour votre message, vous pouvez me transmettre vos coordonnées ainsi que la localité du magasin en message privé afin que l'on procède à l'ouverture d'un dossier au sein de notre service. Cela permettra à un gestionnaire de s'approcher du magasin pour échanger sur votre situation.

Par Schmidt Schmidt il y a 6 ans
Oui j’aimerais savoir comment faire à manger pendant deux semaines car nous enmenagons se week-end dans une maison neuve sans cuisine que nous aurions dû avoir lundi prochain.
Par Nico West il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Reprise dossier magasin défaillant

Suite à la fermeture du magasin où nous avions signé notre cuisine, le service consommateur nous a aiguillé afin que nous puissions être livré de notre cuisine sans perte de notre acompte. Et ce plusieurs années après la commande (retard de notre faute). Nous avons à ce moment là apprécié avoir signé chez schmidt pour leur suivi. Et pour le poseur, il nous a fait un travail soigné et à pris le temps de protéger notre carrelage et le plan de travail avant de poser ces outils sans aucune demande de notre part. Travail méticuleux chose rare de nos jours. Merci

Par sandra.corbel il y a 6 ans

Bonjour Mme Corbel,

Merci pour votre témoignage, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à concrétiser votre projet, malgré les circonstances que vous avez rencontrées.

David service clients Schmidt

Honteux

Nous avons fait faire notre cuisine en juillet 2016.
Tout a commencé par un bon forcing pour ne pas louper « la promo du mois »
Puis notre interlocutrice est venue prendre les dimensions de la future cuisine.
Au moment de la pose, gros souci!! Celle-ci ne correspond pas à notre plan initial.
La personne s’est trompée dans les plans et nous nous retrouvons avec une cuisine mal centrée et un évier au mauvais endroit !!
Nous avons donc refusé de payer le reste de la cuisine (500€) car aucune modification de la part de Schmidt était possible.
Notre interlocutrice à accepté de prendre les 500€ à ca charge.
Nous avions été parrainés par des personnes et nous avons nous aussi parrainé des amis mais à ce jour nous ne pouvons pas toucher notre « cadeau »
Aucun dû à ce jour car la vendeuse a signé le contrat de fin de travaux et toutes les sommes ont été versées, par contre la récompense, on ne l’a jamais eu.
Nous n’enver Plus jamais personne chez Schmidt. Je vais d’aill Publier un message sur tous les réseaux sociaux pour éviter que les futurs acheteurs se rendent chez vous ...

Par Justine Leclerc il y a 6 ans

Bonjour Mme Leclerc,

Nous sommes désolés pour les problèmes que vous rencontrez avec votre projet. Notre service consommateurs est à votre écoute si vous le désirez.

N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées ainsi que la localité du magasin en message privé afin que l'on procède à l'ouverture d'un dossier au sein de notre service. Cela permettra à un gestionnaire de s'approcher du magasin pour échanger sur votre situation.

cuisine schmidt 2001

Nous avons acheté une cuisine Schmidt en Avril 2001 ds une boutique Schmidt des Yvelines, celle ci a été installée en Juillet.

Assez grosse déception lors de la mise en place,
Conception peu fonctionnelle et incompréhensible de la part d'un professionnel malgré une présentation sur un logiciel spécifique.
Qqs éléments abîmés.
Installateur pas à la hauteur et peu aimable.
Pour un prix situé dans une fourchette haute, ns ns attendions à autre chose.

Ns ns sommes retournés vers notre boutique et avons dû batailler ferme.
Relationnel difficile...
Qqs mois ensuite, ns apprenons que le magasin avait fermé (dépôt de bilan, je crois).
C'est à ce moment que ns comprenons que Schmidt ne vend pas en direct mais via un réseau de distributeurs.
Ns ns sommes orientés vers le SAV de Schmidt et avons échangé par courrier et téléphone.
Au bout de qqs mois, ns sommes arrivés à un compromis même si la conception n'a pu être revue car il aurait fallu changer 30% de la cuisine.

Début 2017, ns réalisons qu'une charnière du meuble sous évier est HS, l'autre fatigue.
Nos recherches ds les gdes enseignes de bricolage restent vaines.
Ns ns retournons vers le nouveau revendeur Schmidt.
Celui ci après recherche ds son stock de pièces détachées ns rapporte 2 charnières neuves tt en ns indiquant qu'il y avait une forte probabilité de ne pas pouvoir monter ces nlles charnières pr des raisons d'entraxes légèrement différents (remise à titre gracieux).
Il avait raison.
Je me retourne une nlle fois vers le fabricant fin Juillet.
Après envoi de photos, de bon de cde, ce dernier ne possédant plus les produits d'origine me dit les faire fabriquer.
Début Novembre, ns recevons à titre gracieux nos 2 charnières début Novembre.
Le SAV me spécifie bien que si pb de montage, ils sont prêts à faire intervenir quelqu'un.
Pas besoin et en 10 mn, ma porte est redevenue opérationnelle.

Nous avons déduit plusieurs choses.
Si notre expérience a été malheureuse lors de la mise en place de notre cuisine, ceci est totalement dû au distributeur.
Schmidt résolvant nos problèmes lors de la mise en place en 2001, c'est une attitude responsable.
Nous donner satisfaction maintenant et à titre gracieux, c'est totalement remarquable.
Schmidt a choisi de travailler via un réseau de distributeurs, c'est à ce fabricant d'être très vigilant sur la qualité de leur réseau.
Si je devais racheter demain une cuisine équipée, je consulterais les cuisines Schmidt car ils ont été sérieux mais je me renseignerais très précisément sur le distributeur.

Par schmidt78000 il y a 6 ans

Bonjour Mr Rocher,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour d'expérience. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes contents d'avoir pu solutionné vos soucis de charnières.

Notre équipe du service clients vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

David, service clients Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 6 ans

Cuisine Schmidt (Barentin 76) : 100% satisfaits !

Très bon accueil et belle présentation dans le magasin de Barentin.
Un grand merci à notre conceptrice Myriam qui a pris tout le temps nécessaire pour nous conseiller judicieusement et pour nous proposer une implantation idéale pour notre petite pièce.
L'installateur nous a enlevé l'ancienne cuisine et a rénové la pièce avant d'effectuer la pose, qui a été réalisée au millimètre près.
Un très bon suivi par Myriam des différentes étapes du dossier jusqu'à la visite finale de réception de l'installation (une plaque de verre manquante dans un casserolier a été fournie très rapidement).
Nous n'avons rencontré aucun problème pour la réalisation de notre projet de cuisine.

Par Francoise Haquet Souillard il y a 6 ans
Bonjour Françoise,

Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience, merci pour celui-ci.

David, Service consommateurs Schmidt

RIEN A DIRE DES PRO

Ma cuisine a été installé il y a 4 ans , elle a été dessiné par le responsable du magasin AZ,un plan littéralement différent des autres,coup de coeur dés qu'on a vu la 3D sur l'ordi,bon on a dépensé un peu plus que prévu mais vraiment sans regret ,car elle est toujours aussi belle.Depuis bientôt 4 ans ,nous avons eu 2 petits soucis, mais à chaque fois quelqu'un à l'écoute pour prendre note de nos demandes et délais respecté pour l'intervention. Pour ma part,je recommande le magasin Schmidt Pontault et les personnes qui y travaillent sont très pro ,à l'écoute et chaleureux (il m'arrive d'y passer juste pour faire un petit coucou et boire un café).Nous envisageons de déménager,et c'est clair que nous retournerons les voir , ma soeur a acheté chez Schmidt dans le sud,et elle est aussi que moi de sa cuisine mais la mienne est plus belle lol

Par Foufa il y a 6 ans

Cuisine schmidt

Novembre 17
Nous avons acheté une cuisine à Schmidt St Orens et avons été livré en fevrier 2017.
La cuisiniste nous a proposé un plan de cuisine très bien qu'aucun autre spécialiste ne nous avait proposé. La pose a bien été réalisée.
Cependant, nous attendions la visite de fin de chantier pour signaler des traces sur le meuble haut et nous attendons toujours la poubelle et un cache (nous avons un petit lave vaisselle et avons gardé la place pour en mettre un plus grand par la suite - cependant nous ne souhaitions pas avoir de "trous" entre 2 meubles!!) qui font partie de la commande... Après de multiples appels et quelques mails, nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de Schmidt, c'est vraiment dommage. La visite de fin de chantier qui est une garantie de Schmidt n'a donc jamais lieu et une fois le paiement reçu il semble difficile voir impossible d'être entendu.

Suite de l'avis : 10/02/18
Après avoir laissé ce message sur ce site, j'ai été rappelée par la commerciale de Schmidt St Orens qui est venue faire la visite de fin de chantier, nous a emmené les pièces manquantes et qui nous a commandé gratuitement des portes de meuble haut (défaut de laque) qui sont aujourd'hui installée. La cuisine est donc impeccable !
Je trouve juste dommage d'avoir a passer par là pour avoir gain de cause, mais tout est bien qui finit bien !!

Par Camdu31 il y a 6 ans
Bonjour Madame COUSIN,

J'ai bien pris note de vos coordonnées. Un dossier a été ouvert au sein notre service consommateurs, et un gestionnaire clients va prendre contact avec le gérant du magasin. Nous ne manquerons pas de vous faire un retour dès que possible.

Bonjour Camdu31,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'arrivez pas à avoir de réponse à vos demandes. Nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées en message privé afin que l'on ouvre un dossier dans le but de comprendre votre situation et de faire le point avec votre magasin.

installation cuisine équipee

Nous souhaitons remercier l'équipe de l'établissement Schmidt situé à ESSEY-LES-NANCY particulièrement le commercial Mickaël qui a été à la hauteur de nos attentes en matière de conception de plans, de conseils et du respect des conditions de vente et sans oublier l'installateur de la cuisine prénommé Gaylor qui est d'un très grand professionnalisme avec le sens du travail bien fait. Nul doute que l'on vous recommande cet établissement

Par fleurdelotus07 il y a 6 ans
Bonjour fleurdelotus07,

A notre tour de vous remercier pour votre retour d'expérience et pour votre confiance !

Reprise dossier cuisine

Je remercie le Sce consommateurs Schmidt qui suite à la fermeture du magasin de chateaubernard a su faire preuve de réactivité sans faille tant dans le suivi du dossier et ce jusqu'à sa réalisation finale.Je remercie également M.Sevestre de ses compétences et de ses suggestions sur notre projet cuisine ainsi que le professionnalisme de celui qui a eu en charge la pose de celle ci . Efficacité,amabilité sans oublier la qualité de vos produits , sont pour vous le gage de notre fidélité. Bernard M.

Par bernard.martin87 il y a 6 ans

Bonjour bernard.martin87,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience suite à la reprise de votre projet par nos équipes. Nous sommes ravis que votre cuisine réponde à l'ensemble de vos envies et attentes ! Votre message a été transmis à Monsieur Sevestre.

Nous vous souhaitons de merveilleux moments dans votre cuisine !

Bon rattrapage de Schmidt

Suite à la défaillance du franchisé de Chateaubernard (16100), notre commande a été récupérée et traitée par le Service Clients de Schmidt. Sans supplément de prix, notre dressing a finalement été livré et installé, mais avec deux/trois mois de retard.
La réalisation est correcte et conforme à nos attentes. Cette affaire se termine donc beaucoup mieux qu'elle n'avait commencé (faillite du franchisé 15 jours après l'encaissement du chèque d'acompte)

Par didier.bustos il y a 6 ans

10 ans après !

Nous avons équipé notre maison d'une cuisine Schmidt achetée auprès de la boutique de Saint-Denis (La Réunion). Nous savions que l'expérience consommateur était très… particulière ; mais nous avons fait confiance à la qualité du design, du matériel et de la pose.

Aujourd'hui, notre cuisine fête ses dix ans !

Entre-temps, nous lui avons ajouté un îlot, une colonne d'étagères et une sorte de buffet, le tout dans la même finition et la même qualité. Elle mesure désormais une dizaine de mètres linéaires (sans compter les éléments hauts) et toutes les portes (moyennant un tour de clé tous les trois ans) sont globalement bien alignées, les étagères n'ont jamais bougé, les charnières sont impeccables. Le seul souci que nous connaissons est avec des compas relevants (fabriqués en Allemagne et de marque italienne Livenza) qui se fatiguent et qu'il faut remplacer.

Sans chercher à plaire à quiconque (il n'est pas du tout prévu de remplacer notre cuisine de sitôt), nous pensons donc que les cuisines Schmidt méritent leur bonne réputation.

Par Fabrice Boyer . il y a 6 ans

Très satisfaite de notre cuisine Schmidt

Le magasin dans lequel nous avions commandé notre cuisine a fermé alors que notre projet était en cours... Le siège a repris notre projet (en tenant compte de notre acompte) et a dépêché un cuisiniste qui s'est déplacé de l'autre bout de la France pour reprendre notre projet dans les meilleurs délais. Ce projet cuisine qui semblait tourner en mésaventure a été repris avec un grand professionnalisme en restant à notre écoute. Au final une cuisine superbe, de très grande qualité (finitions parfaites) et une supervision exceptionnelle comme on en voit peu. Je recommande et referai appel à Schmidt sans hésitation pour nos prochains projets. Merci.

Par Sandra Abadie il y a 6 ans
Chère Madame, Merci pour votre retour. Notre dossier est géré par l'agence sise 358 rue de Vaugirard 75015 Paris, dont nous habitons à proximité. Je pense que ces données devraient facilement vous permettre de retrouver notre dossier (pour lequel nous nous sommes déjà plaint auprès du "Metreur" en charge de notre projet), sauf à ce que nous soyons tellement nombreux dans ce cas...
Par Fred75015 il y a 6 ans
C'est faux. Nous habitons à 100m d'une agence à convention dans le 15eme (paris) et nous derangeons chaque fois que nous passons pour demander la date de finalisation de notre cuisine de 5m2 dont la pause a deja plus d'un mois et 1/2 de retard.
Par Fred75015 il y a 6 ans

Bonjour Fred75015,

Comme exprimé sous une autre publication, nous sommes navrés pour ce retard de pose de votre cuisine.

Notre service consommateurs souhaite vous accompagner. Afin de comprendre ce qu'il se passe avec votre projet, n'hésitez à ma transmettre vos coordonnées ainsi que la localité du magasin en message privé

Marie, service consommateurs Schmidt

Bonjour Sandra Abadie,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience avec nos équipes suite à la fermeture de votre magasin. Nous sommes ravis que votre cuisine corresponde à vos envies !

Votre message a été transmis aux équipes !

Très satisfaite

je suis très satisfaite du magasin Schmidt de st jean de Vedas. J'y ai trouvé un accueil agréable, une qualité d'écoute et un souci d'aider.Un aménagement de mon appartement : cuisine, cellier, placard d'entrée a pu être réalisé dans de très bonnes conditions. Livrée depuis 5 mois, la qualité de la prestation correspond au prix payé. Le service a toujours été efficace et rapide. Réactive, disponible et professionnelle la personne en charge de mon dossier m,a donné des conseils judicieux pour la réalisation des plans et dans mes choix. Je recommande sans hésiter.Monique dubost

Par MOMODU il y a 7 ans
Bonjour Momodu,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience que nous ne manquerons pas de partager avec l'équipe du magasin de St Jean de Vedas.

Par Schmidt Schmidt il y a 7 ans

schmidt vendin le vieil 62

Très pro autant le commercial que le poseur Mr Hervé D très professionnel et consciencieux

a recommander

Alain P. de meurchin

Par Fab Pillot il y a 7 ans

Bonjour Fab Pillot,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée en nous choisissant pour votre projet. Nous sommes ravis que celui-ci réponde à l'ensemble de vos attentes !

Par Schmidt Schmidt il y a 7 ans

Schmidt Paris 6

Nous avons été informés de la fermeture des portes de votre magasin en raison de travaux.
Nous n’avons pas plus d’informations pour le moment mais nous vous tiendrons informés de toute évolution.

L’équipe Schmidt

Par Schmidt J. il y a 7 ans