Service Client et Avis sur Schmidt

cuisine Schmidt posé avec des défauts [Résolu]

Bonjour, voilà cela fait maintenant plus d'un mois que ma cuisine est posé, dans de l'ancien, donc mur pas forcément droit. Mais en faisant appel à des "professionnel" je ne me doutais pas que ma cuisine allait âtre de travers également. En gros mon évier est de travers et cela saute au yeux, mes meuble bas ne sont pas posé droit également car il m'est impossible d'ouvrir mon lave vaisselle qui se trouve dans un niche à la suite de mon casserollier si ce dernier est ouvert... mon meuble haut est dans l'attente d'un nouveau fond, ma colonne four se trouve avec une petite rayure et par endroit un manque de plaquage. Actuellement les les seuls réponses que j'ai "le poseur à suivit le mur... il a fait au mieux qu'il pouvait.." ok, mais j'ai une cuisine pas droite.. avant elle l'était!!!! la colonne four, on ne peut rien faire, le SAV le refusera... donc ma question est simple, quel recour j'ai? faut il que j'envoie une lettre recommandé à Schmidt france? avec les photo à l'appuie??

Notre Service Consommateurs m’informe qu’une solution a été trouvée avec vous : votre dossier a été clôturé.
J’espère que mon intervention vous a satisfait, cela a été un plaisir pour moi de vous aider !

Julia, équipe Schmidt

J'ai bien lu votre message. Pouvez-vous me contacter par mail (julia@cuisines-schmidt.com) en m'indiquant vos coordonnées complètes ainsi que le nom du magasin dans lequel vous avez fait votre achat ? Si vous avez des photos de la cuisine, je peux également les ajouter à votre dossier qui sera créé auprès du service consommateurs.

Cuisine Schmidt Villeneuve d'Ascq à éviter à tout prix [Résolu]

Matériel électroménager proposé par eux non satisfaisant
Sérieux problèmes sur Frigo ayant entraîné des dégâts sur la colonne en bois : 1ère estimation des réparations entre 600€ et 1000 €
Autres problèmes rencontrés : coût de 370 € à supporter

Et tout cela en 5 ans !!!!!

Benoit Derville

Bonjour Walkoviak,

Avez-vous eu une réponse satisfaisante suite à un appel auprès du Sav Neff ? Ou souhaitez-vous que le service consommateurs vous accompagne dans votre démarche ?
Il vous est possible, dans ce cas, de nous communiquer vos coordonnées ainsi que la localité du magasin Cuisines Schmidt par message privé.

Bonjour Walkoviak,

J'ai bien compris votre message. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que la localité du magasin Cuisines Schmidt où vous avez acheté votre cuisine, à l'adresse julia@cuisines-schmidt.com .
Nous pourrons ainsi vérifier avec vous les conditions de garantie concernant l'électroménager et les charnières de vos meubles.
De plus si vous le souhaitez, vous pouvez directement contacter le Sav Neff de votre côté au n° : 01 40 10 42 10

Julia, équipe Schmidt

Problème de charnières apparu rapidement sur la porte de mon four encastrable Neff, à tel point que je vais certainement devoir le changer, alors que le four par lui-même fonctionne très bien ; les charnières de certaines portes de meubles ont présenté également et assez tôt des faiblesses ; je signale que le tout est toujours manipulé avec précaution, donc un peu déçue tout de même. l

Julia, équipe Schmidt

Abandonné en rase campagne, Cuisines Schmidt n'assume ni erreurs ni responabiet ne réponds plus !... [Résolu]

Mécontent du service conception & pose, uniquement pour une simple table plateau posée bien trop haut, en respectant les information fournies par le concepteur... CS AVIGNON SUD - MONTFAVET ( 84), MR L.C. n'a pas été capable de revenir vers nous afin de nous proposer la moindre solution...et ce depuis le mois de mai 2013;
Je vais devoir me résoudre à une action en justice très prochainement.
COrdialement

Julia,
Un grand merci car votre intervention dans notre dossier a permis de renouer le dialogue et le contact... Un accord très satisfaisant pour les 2 parties concernées est récemment intervenu. Le magasin SCHMIDT, à mon sens, a parfaitement assumé ses responsabilités et de notre côté nous allons bientôt pouvoir profiter de notre cuisine comme nous l'imaginions au commencement de ce projet.
Merci Julia & merci aux Ets SCHMIDT .
cordiales salutations.
FS 84
Julia,
Merci Julia & merci aux Ets SCHMIDT .
cordiales salutations.
FS 84
Bonjour M. Serre,

Je suis heureuse d'apprendre que votre dossier s'est bien terminé. En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonjour M. Serre,

Pouvez-vous me recontacter par mail (julia@cuisines-schmidt.com) afin de m'en dire plus sur votre cas ? Il me faudrait également un numéro de téléphone où vous joindre en cas de besoin.

porte de lave vaisselle [Résolu]

bonjour je n'ai toujours pas de réponse pour la porte de mon lave vaisselle pourriez vous me dire ou en es mon dossier merci

Cuisine toujours pas finie 3 mois plus tard [Résolu]

Ma cuisine a été posée le 10 juillet 2014. Lors de la pose il manquait une partie des plinthes, le bandeau de micro ondes avait été commandé pour un grand micro-ondes alors que nous avons un petit (il y a donc un trou) et il fallait également poser la porte du lave vaisselle après le déménagement, cela avait été convenu a l'origine.
En juillet la nouvelle personne qui suit le dossier me confirme que la demande de SAV avait été faite mais qu'avec le mois d'août cela prendrait du temps, je ne m'inquiète pas. Fin août je rappelle, cette même personne qui me dit qu'elle attend le retour de l'usine. Mi septembre, on rappelle et la on nous indique que la personne en charge du dossier ne faisait plus partie de la société (comme la 1ère qui avait conçu la cuisine et avec qui on avait convenu de la pose de la porte du LV après) et qu'en plus la demande de SAV n'avait jamais été faite!
Maintenant on ne veut même pas nous répondre au téléphone!
Nous sommes très déçu de ce suivi absolument non professionnel alors que c'était censé être le point fort de l'enseigne. On m'avait dit a la signature que tout était suivi de A a Z ....sauf que les interlocuteurs ne durent pas longtemps! Nous ne savons plus quoi faire ni qui croire! Pour une cuisine a 13000€ cela nous semble totalement inadmissible.

J'étudie très sérieusement le lancement d'une procédure juridique si le probleme n'est pas résolu dans la semaine car les pratiques sont abusives, on nous demande de payer la cuisine à la livraison des meubles alors que la pose n'est pas faite, c'est totalement illegal car le service n'est pas fini!

Non Paris
Ne seriez vous pas sur Point à Pitre, pour avoir les même ennuis que nous?
Bonjour, par ailleurs veuillez noter que suite à l'intervention du SAV AEG pour notre hotte, il apparait que la pose electrique a été mal faite:2 fils etaient restés à nu sans protection alors qu'il y a du courant...le reparateur a failli s'electrocuter et je vous passe les risques pous notre maison. La question est: quoi d'autre a été mal fait dans les autres branchements? Il faudra que le poseur reverifie tout quand il revient pour notre probleme ci-dessus. Merci

Merci pour l'information, je complète votre dossier auprès du service consommateurs.

Bonjour Moose,

Il existe déjà un dossier au nom de votre compagne auprès du service consommateurs. Vous serez informé dès l'évolution de la situation.

Julia, équipe Schmidt

pas de réponse problème lave vaisselle [Résolu]

bonjour toujours aucune nouvelles du service après vente cela fait plus de 10 jours qu'ils étudient le dossier .quand vais avoir une réponse? merci

Nous avons acheté chez vous en juin 2014 une cuisine laquée.
Tout s'est bien passé: délai de livraison, pose , et .
Toutefois, je suis mécontente de la qualité de la facade. En effet, le poseur nous avez conseillé de la nettoyer avec un chiffon doux (utilisé que pour la cuisine et liquide vaisselle), ce que nous avons fait
mais à aujourd'hui (après seulement 4 mois d'utilisation) nous nous apercevons qu'il y a des micro rayures (que l'on voit à la lumière)
Je me demande dans quel état ma cuisine sera dans 10 ans?
Est ce que mes facades ont un défaut de fabrication et est ce que toutes les facades laquées de chez Schmidt ont ce problème?
Moi je voulais une cuisine SCHMIDT car j'avais confiance dans l'enseigne et je voulais de beaux meubles de qualité
Là j'ai l'impression d'avoir acheté des meubles "IKEA" à prix fort
Est ce que le SAV SCHMIDT peut faire quelque chose?
Bonjour M. Loos,

Je me tourne vers le service consommateurs afin de voir si votre cas est connu. En attendant, pouvez-vous me contacter par mail (julia@cuisines-schmidt.com) en m'indiquant le nom du magasin où vous aviez fait votre achat ainsi qu'un numéro de téléphone où vous joindre en cas de besoin ?

Julia, équipe Schmidt

Je vous ai répondu sur votre message initial.

Julia, équipe Schmidt

Probleme pour finir une pose de cuisine [Résolu]

Nous avons achetés une belle cuisine en février , la pose prévu le 27 mai 2014 avait bien débuté .
Hélas , il manquait des éléments et quelques erreur de poses se sont produites (11 points à revoir )
Jusque-là rien de grave , on nous rassurent en nous disant que d’ici 3 semaines a un mois cela sera régler.
Aujourd’hui fin septembre4 mois après rien n’a était fait, juste des mots on s’occupe de vous , nous sommes écœurer de la cuisine ,le plaisir de ce lourd achat et complètement gâché.
Je ne vous citerais pas la longue liste des problèmes , entre l’eau chaude inversé , le lave-vaisselle que l’on ne peut ouvrir , la table rayer ,les joints silicone qui partent , les élément de faux équerres ,la plinthe qui ne tient pas ,etc !!!! etc .
Que devons-nous faire pour que l’on finisse notre cuisine ??? Un procès ?

Bonjour, j'ai le même problème que se passe-t-il chez Scmidt en ce moment? dépot de bilan?
Bonjour David,

Je vous ai répondu par mail afin de faciliter notre échange.

Julia, équipe Schmidt

Les artisans poseurs en cuisine sous-traitants des concessionnaires Cuisines Schmidt [Résolu]

Les sous-traitants artisans poseur en cuisine des bricoleurs médiocres du jamais vu !
Et sa ce dit Professionnel ! Ah , Ah !
Des nuls et des incompétents !

transfo pour hotte air force [Résolu]

le transfo de ma hotte air force, uniquement vendue par schmidt, est introuvable, comment faire pour s'en procurer un ?

Bonjour Mme Bezolles,

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone par mail (julia@cuisines-schmidt.com) ? Le service consommateurs reviendra vers vous avec les informations nécessaires.

commercial [Résolu]

N' ayant pas opté pour votre matériel, j' ai contacté le commercial du magasin sis à Dammarie les Lys,à cette nouvelle celui ci a été d' une incorrection vis à vis de Moi et de mon fournisseur me souhaitant les pires désagréments.
Un des premiers enseignements de la vente est de ne jamais dénigrer un concurrent.
En conséquence une enseigne que je ne fréquenterais plus et ne recommande pas.
Avec mes cordiales salutations

Merci pour votre commentaire. Je le remonte à notre service afin qu'il soit pris en compte.

Julia, équipe Schmidt

Réclamation après 2ème intervention du sous-traitant encore une fois un bricoleur ! [Résolu]

Le 26/09/2014

SAV des Cuisines Schmidt de Thionville intervenu le 23/09/2014.
(Après l'installation du.12/08/2014)
Je n'ai jamais vu une entreprise aussi incompétente que les Cuisines Schmidt Thionville, et des artisans poseurs en cuisines des bricoleurs !
Et sa ce dit Professionnel !
C'est lamentable.
Je ne comprend pas que les Cuisines Schmidt donne lune concession à des personnes qui ne sont pas la hauteur de leurs ambitions, et qui donne une mauvaise image pour le fabricant !

Vous trouverez la liste des malfaçons ci dessous :

- le panneau de crédence de la hotte a été mal collé ainsi que certaines plinthes en crédence quand on appuie dessus tout bouge (alors qu'existe des cartouche de colle pour coller directement sur plâtre et ensuite faire les joints silicone)
- absence de joint silicone entre la hotte et la crédence
- la cheminée de la hotte est encore une fois bosselée quasiment au même endroit que la première fournie et certainement mal posée car le jeu entre celle-ci et le plafond est encore plus important qu'avant
- la traverse au fond du meuble bas sous cuisson n'a pas été changée en même temps que le dos. (Une suggestion aux Cuisines Schmidt prévoir la traverse à l'arrière du meuble bas sous-cuisson à coller sur chant et 2 cm plus bas que les côtés pour la ventilation de la plaque induction)
- les 2 pieds carré inox de la table sont hors niveau et beaucoup trop près du bord en sachant surtout que la plaque de table est déjà bombée
- le jeu entre le bandeau et le micro-ondes est de 5mm à gauche et 2mm à droite, autant dire que tout le monde remarque sans problème qu'il a été mal posé
- l'armoire four n'est pas d'équerre et la plinthe au dessus des quartes armoires n'a pas été posée, c'est encore à nous de le faire en sachant que j'ai payé 10 000€ pour cette cuisine c'est quand même le comble
- le nouveau plan de travail est bombé dans la longueur, pas de niveau et coupé 4 mm trop court du côté gauche (du silicone a été mis
pour cacher la misère)
- le fileur à droite du lave-vaisselle n'ai pas de niveau 5mm de jeu en haut et 2mm en bas
- modèle du lave-vaisselle choisi NEFF S51N69X6EU avec tiroir à couverts comme demander lors de la commande.

Je vous rappel aussi des deux carreaux de carrelages du sol détériorer par votre sous-traitant poseur dont j'attend toujours une réponse ?

Je suis vraiment très déçue, vous deviez pourtant nous envoyer un autre poseur. Je vais vous transmettre des photos avant que nous rectifions nous-mêmes toutes ces malfaçons car il est évidemment hors de question que vous reveniez encore une fois chez moi mis à part pour la pose du lave-vaisselle et d'une 3ème cheminée pour la hotte.

Merci d'être revenu vers nous suite au SAV effectué. Je suis sincèrement désolée que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'en informe le service consommateurs afin qu'ils reviennent vers vous dès que possible.

Livraison de cuisine [Résolu]

Nous devons être livres d une cuisine schmidt la semaine prochaine mais le magasin est fermé à barentin. Avons versé 40% du prix en juillet14 Allons nous être livres comme cela était prévu sur le courrier? Pas de nouvelles et notre ancienne cuisine a été démontée et mise à la décharge .

Des nouvelles svp

Comme indiqué par notre service téléphonique, nous vous recontacterons dès évolution de la situation.

Nous n avons pas de nouvelles? Ou en est -on? Cordialement
Mon nom est cadet . Merci de bien vouloir suivre notre dossier

Merci pour cette information. Effectivement notre service consommateurs a reçu les différents éléments concernant votre dossier.

Julia, équipe Schmidt
J ai eu un contact avec le service commercial qui ne peut pas savoir ou se trouve les éléments de cuisine commandes en début juillet et qui me demande d annuler ma commande auprès du revendeur afin de pouvoir reprendre le relai. C'est bien mais ne connais pas les délais. Nous sommes en attente de plus de renseignements. Avons envoyé la lettre recommandée et faxé le double de notre commande. Tenez nous au courant des que possible. Je n ai plus de cuisine actuellement. Cordialement
Bonjour Pascale,

Si vous avez déjà contacté notre service via un autre moyen, un dossier à votre nom est certainement déjà créé. Néanmoins, je n'ai rien trouvé sous le nom de famille associé à votre mail. Pouvez-vous revenir vers moi en m'indiquant un numéro de dossier service consommateurs si vous l'avez ou le nom de famille utilisé lors de l'achat de la cuisine ?

Par avance, merci,
Julia, équipe Schmidt

Visite le samedi en magasin [Résolu]

Clients Schmidt, nous nous sommes rendus dans le magasin de Givors un samedi après midi pour un premier contact. Après avoir attendu 15 minutes sans qu'un seul membre de l'équipe (3 personnes) nous adresse la parole, on nous a simplement demandé de prendre rendez-vous... Du coup, nous sommes partis chez Mobalpa, qui eux, ont recueilli notre pré-projet !

Bonjour Damien,

Merci pour votre avis concernant votre expérience avec le magasin Schmidt de Givors. Nous notons votre commentaire qui nous est très utile en vue de l'amélioration de nos services.

Le suivi de la commande et les services Schmidt [Résolu]

J'ai commandé une cuisine Schmidt en mars 2014, elle devait être posée en juin 2014. Ils ont oublié de la commander. J'ai réussis à l'avoir posé le 5 septembre. ( Du 1er juin au 5 septembre, il y a une famille de 2 enfants qui vivaient sans cuisine...je vous laisse imaginer la situation). Aprés discussion, le directeur de Tourville la Riviére m'a offert un range couvert en fréne pour casserolier en 1000 et un autre en 900. Je les attendaient lors de la pose, mais ils ont oublié de les commander. D’après les vendeurs, ils ont fait le nécessaire et je devais les avoir le mardi 23 septembre puisqu'ils étaient livrés au magasin le 22. Donc, le 23, je téléphone : RIEN; Je me DEPLACE : PORTE FERMEE, ils ont mis la clef sous la porte. ..
Que dois je faire pour obtenir mes range couverts ???
Merci de votre réponse.

Cela fait une semaine que je vous ai fait part du non respect des engagement des cuisine Schmidt., mais je n'ai toujours pas reçu d'information du service consommateurs. Qu'en est il ?

Christine
Merci beaucoup, une précision : ce sont les ranges couverts.
Pourquoi avoir maintenu l'activité alors qu'il allait fermer ?
Bonjour Madame,

Comme vous l'avez indiqué, ce magasin est dorénavant fermé car nous avons retiré l'enseigne à ce point de vente.
Je fais parvenir dès maintenant votre demande concernant le range couverts à notre service consommateurs afin de voir ce que l'on peut faire pour vous.

Julia, équipe Schmidt
Tu n'as pas l'impression d'être le dindon de la farce ...
Moi, je vais éviter cette enseigne !

Panne sur Electromenager suite installation cuisine Schmidt [Résolu]

Après l'installation de meubles de SDB, 3500euros ,
Nous avons fait installer une cuisine pour un montant de 18000 euros par votre magasin Schmidt à Chantilly.
Depuis l'installation de cette nouvelle cuisine mon four vapeur âgé de 2 ans de marque Gaggenau ne fonctionne plus. J'ai transmis plusieurs messages et suis allée au magasin afin d'obtenir la prise en charge d'un technicien pour réparation. Voici 3 mois de discussion sans suite. J'ai été accueillie de façon agressive voire irrespectueuse jusqu’à être accusée d'essayer de trouver une solution pour faire payer la panne de mon matériel par Schmidt. Il m'a été également répondu que si mon four était en panne je devais appeler un Electricien et ne pas les importuner.
Comment puis-je obtenir réparation avec respect ?

Bonjour Mme Routier,

J'ai bien lu votre message. Je l'adresse au service consommateurs afin de voir comment nous pouvons vous aider. Afin de pouvoir vous joindre en cas de besoin, pouvez-vous me faire parvenir par mail (julia@cuisines-schmidt.com) votre numéro de téléphone ?

Dépannage [Résolu]

En 2006 Cuisine Schmidt d'Ecole-Valentin dans le Doubs m'a installé une cuisine dont je suis très satisfait. Malheureusement comme rien dans ce domaine n'est éternel, aujourd'hui j'ai une panne sur ma hotte aspirante du modèle SCHMIDT HP90X. Pour la dépanner il me faudrait le boitier électronique de commande RL650.
Auriez vous l'amabilité de me faire savoir où je peux me procurer cet élément.

Je me renseigne auprès de nos services et reviens vers vous dès que j'ai les informations nécessaires.

je recherche une cuisine [Résolu]

comment sont vos cuisines est ce que l'on peut avoir une cuisine montée

bonjour,est ce que tous les magasins schmith sont fermés? CAR J'AI UN SOUCI AVEC LA CUISINE POSEE LE 9 SEPTEMBRE 2014!!!!!!!!!
Bonjour Madame,

Pouvez-vous m'en dire un peu plus et me contacter par mail à l'adresse julia@cuisines-schmidt.com en m'indiquant le magasin concerné ainsi qu'un numéro de téléphone où vous joindre ?

Par avance, merci
Julia, équipe Schmidt

Pour en savoir plus sur nos produits, je vous invite à consulter notre site internet : http://www.cuisines-schmidt.com/
et à vous rendre dans le magasin le plus proche de chez vous.

Julia, équipe Schmidt

combien de couche le laqué [Résolu]

merci de me renseigner sur le nombre de couche du laqué et sa densité

Après avoir consulté nos services, voici les informations :

Laque brillante
- Panneau MDF (Medium Density Fiverboard)
- 2 couches d’apprêt avant, chants et arrière
- 2 couches de laque avant, chants et arrière

Laque micron
- Panneau MDF (Medium Density Fiverboard)
- 2 couches d’apprêt avant, chants et arrière
- 2 couches de laque avant, chants et arrière

problème porte lave vaisselle [Résolu]

bonjour comme beaucoup de personnes j'ai fait confiance a cette grande marque de cuisine .Je suis déçue du résultat plein de problème a la pose. L’évier mal placé,la porte du frigidaire qui fermait pas,une murette pas a la bonne hauteur,et pour finir la porte du lave vaisselle qui avait un défaut.donc la porte du lave vaisselle a bien été changer,c'est en 2 parties ,mais la partie basse vient de casser.Et on peut voir qu'on a délibérément enlever une pièce qui y était la 1ère fois, les trous en sont la preuve .Ce n'était pas les même poseurs .on m'a dit d'envoyer un message avec photos au service consommateurs pas de réponse.Je précise que la cuisine n'a même pas 2 ans ,et le magasin ou je l’ai acheté est fermé .

bonjour voila juste ce petit mot pour vous dire que ça y est tout est réglé ça a mis un peu de temps mais voila je suis enfin satisfaite.Le poseur qui est venu était très sympathique et très" pro",il m'a donc changé la porte de mon lave vaisselle et il m'a gentiment refait de lui_même 2 ou 3 petites choses qui n'allaient pas . Je le remercie encore pour ça .Voila il faut dire les choses quand elles ne vont pas mais dire aussi quand tout va bien .merci encore même si le délai était un peu long ,le principal c'est que c'est fait
Bonjour M. Dervieux,

Merci pour votre retour. J'en informe le service consommateurs afin de clore votre dossier.

bonjour
je reviens vers vous pour savoir ou en est mon problème le service consommateur travaille sur le dossier OK mais cela fait quand même plus de 10 jours aucun contact rien je voudrais juste savoir pendant combien de temps ils vont encore étudier ce dossier

Je relance la personne en charge de votre dossier afin de voir où en est ce dernier.

Julia, équipe Schmidt
merci pour votre réponse rapide .Cordialement
Bonjour Monsieur,
Le service consommateur travaille actuellement sur votre dossier afin de trouver une solution.
Vous serez recontacté dès que possible.

conduite à tenir [Résolu]

dans ces conditions, cherchons une autre marque et renseignons-nous sur le service après vente auprès d'autres clients

Suite à mon message du 15/09, je n'ai toujours pas reçu de message de votre part m'indiquant vos coordonnées.
N'hésitez pas à m'écrire directement via julia@cuisines-schmidt.com
Julia

J'essaie en vain de retrouver une bonde d'évier Schmidt ! mais après 3 passages au magasin (Schmidt de Saint Maurice de Beynost dans l'Ain) qui nous a vendu la cuisine il y a 6 ans, aucun rappel malgré leur engagement orral ! Ils vous vendent des éviers de LEUR marque, donc impossible de trouver les pièces de rechange ailleurs que chez eux.
Nous avions essayé l'an dernier de faire refaire un meuble supplémentaire, mais la couleur n'existe plus !
bref, Schmidt, champion pour vendre des cuisines, mais aucun suivi ensuite.
Bonjour B112,
Afin de vous apporter l'aide du service consommateur, je vous invite à m'écrire dès à présent via julia@cuisines-schmidt.com avec votre demande et vos coordonnées.