Service Client et Avis sur Schmidt

table de cuisson neff [Résolu]

Bonjour. Nous avons acheté 6 appareils NEUFS chez Neff. La machine à café, sans jamais avoir fonctionné, a dû être mise en réparation et après 3 semaines est revenue réparée. Ensuite, la table de cuisson (5.037€ !!!!!) est repartie sans jamais avoir fonctionné et depuis près de 2 semaines nous attendons ...Personne ne s'engage réellement et je soupçonne fort l'équipe du point de vente de ne pas faire son travail correctement auprès de Neff !! Je suggère dès lors de vous faire parvenir mes notes de restaurant depuis plus de 3 semaines !! Je suis très mécontente du suivi et je n'accepterai pas une table de cuisson réparée alors qu'il serait normal qu'on me la remplace par une neuve : mon argent était entier lui ! Vous agissez comme des dictateurs alors que le client c'est nous et je vous précise que la cuisine atteignait quand même plus de 57.000€ ! Si vous ne faites pas le geste commercial rapidement , nous ferons intervenir notre conseil. Bien à vous. J.D.

Vos coordonnées ne me sont pas encore parvenues, il m'est malheureusement impossible de faire avancer votre dossier sans celles-ci...
Dans le cas où vous verriez ce message, recontactez-moi par email (julia@cuisines-schmidt.com) ou joignez notre service consommateurs au 03 90 57 45 45 !

Julia, équipe Schmidt

Je n'ai pas encore reçu vos coordonnées, qui me sont indispensables pour pouvoir vous aider.

Julia, équipe Schmidt

J’ai bien reçu votre message. Afin de vérifier avec le Service Consommateurs ce qui s’est passé, pouvez-vous me fournir vos

Julia, équipe Schmidt
Si j avais un budget de 57 000 ce n est pas chez Schmidt que j irai...

Cuisine [Résolu]

Bonjour, j'ai appellai cuissine schmidt consernant ma cuissine ( ou j'ai reçu des armoirs détériorers, une porte de placard ou je peu plus l ouvrir( mauvaise côte ) et un meuble de frigo encastrable qui n ai pas blanc gloci sur les coté ( or mon frigo et placer du côté gauche ) et j ai acheter une cuissine blanc gloci, je suis vraiment pas content !!! Il veule rien savoir, et mon dit qu'il fallait leur dire or je ne connais rien dedans!!

Notre Service Consommateurs m’informe qu’une solution a été trouvée avec vous : votre dossier a été clôturé.
J’espère que mon intervention vous a satisfait, cela a été un plaisir pour moi de vous aider !

Julia, équipe Schmidt
Merci pour votre message. Je constate qu’un dossier est déjà en cours de traitement au sein de notre Service Consommateurs.

Pose hauteur réfrigérateur [Résolu]

Quelqu'un a t'il eu un problème pour poser son réfrigérateur ?
Nous avons commandé un meuble allant au dessus de notre réfrigérateur. Il devait y avoir un espace pour mettre un réfrigérateur d'une hauteur de 180 mais lors de la pose il y a un espacement de 179.
Il y a t il quelqu'un qui a rencontré se problème et comment Schmist a résolu le problème ?

Bonjour CoCoRentine,
J'ai bien pris note de votre nouveau message. Comme demandé sur l'autre sujet ouvert sur Custplace, j'attends vos coordonnées par mail à julia@cuisines-schmidt.com (nom, prénom, n° de téléphone et magasin concerné) afin de valider la création d'un dossier au sein de notre Service Consommateurs.
Julia, équipe Schmidt
Qui a pris les mesures ? Schmidt ? Vu qu ils font sois disant des cuisines sur mesures ils devraient facilement trouver une solution... A condition qu ils veulent bien prendre en compte votre problème

Mensonges, délai non respecté !!! [Résolu]

J'ai acheté une cuisine qui devait être posée le 12/06/2015.
Suite à une erreur de commande (un simple robinet) on m'indique aujourd'hui que l'on ne peux pas finir la pose avant mi-septembre.
Afin de faire baisser la facture, la vendeuse nous à menti.
Elle nous a dit avoir négocié ,avec le responsable de magasin, hors elle n'a pas commandé les produits demandé.
Je vous déconseille de faire avec Schmidt.
Quand je lis tous les commentaires laissé par les autres internautes, je me rends compte que TOUS les magasins ont des techniques de ventes pas légales.
La vendeuse pouvait craché sur le dos de la concurrence et venté sa marque..... Mais aujourd'hui je ne vois que des plaintes concernant Schmidt.

Bonjour CoCoRentine,
J’ai bien reçu votre message. Afin de vérifier avec le service consommateurs ce qui s’est passé, pouvez-vous me fournir vos coordonnées par email à julia@cuisines-schmidt.com (nom, prénom, n° de téléphone et magasin concerné) ?
Julia, équipe Schmidt

Custplace ou Schmidt c est quand vous voulez pour réactiver mon compte.....chatonrecalcitrant. Merci pour cette pseudo plateforme d échange en toute "liberté " entre consommateurs
Ce n est pas une question, je peux donc donner mon avis , n est çe pas les administrateurs ?

Et ouicocorentine, Meme les commerciaux sont à la ramasse. Mon amie s est fait envoyer sur les roses par mail. L avantage avec les mails c est qu on a une trace... Rendez vous sur façebook ...les déçus des cuisines Schmidt pour échanger plus librement

pas satisfait de ma commande de cuisine Schmidt [Résolu]

J'ai passé une commande de cuisine Schmidt le 30.06.2015 à Dijon.

Nous avons signé mais sommes déçus car lors de la réalisation du projet nous nous retrouvions avec un vide avant un angle de mur (67cm) et nous désirions combler ce vide mais la vendeuse nous a dit que cela se faisait beaucoup et au final nous avons réussi à avoir une étagère mais cela ne nous plait pas et nous sommes coincés car nous avons signé. J'ai parlé au patron d'un meuble store mais il m'a dit trop cher....il s'agissait des créatives weeks donc des prix soit disant très intéressants.
Dîtes moi comment faire auprès de ce cuisiniste pour avoir un meuble correct qui fasse joli mais surtout qui fasse que nous soyons satisfait de notre Schmidt sans replomber notre facture?
Notre budget étant de 7000 euros et nous avons signé à 8400euros

Suite au mail que vous m'aviez adressé, je vous confirme la création d'un dossier à votre nom auprès de notre Service Consommateurs.

Julia, équipe Schmidt

probleme schmitd saint mitre les martigues [Résolu]

suite a un different avec un vendeur qui part ailleur pas tres correcte avec les clients j ai des problèmes de finition dans ma cuisine et de ceci je ne pas content du tout de vos services et déjà 15 jours de retard merci de contacter ce magasin

Pour
information, le Service Consommateurs m’a notifiée qu’une action a été
déclenchée pour trouver une solution à votre cas. Vous devriez être
recontacté très prochainement, si ce n’est pas déjà fait à l’heure où
j’écris ces lignes.

Bonjour Monsieur Senay,

Comme je vous l'ai indiqué par mail, j'ai communiqué vos coordonnées complètes à notre Service Consommateurs ce lundi 6 juillet.

Julia, équipe Schmidt
bonjour je suis monsieur senay de istres 13800 je n ai pas de vous julia contacter moi merci

Cuisine Schmidt Narbonne [Résolu]

Cuisine de Schmidt Narbonne (SAS SYLVANA SB) €13k commandé 12 Mars. Livraison notifié entre 29 et 30 avril mais livré sans communication le 4 mai. Les meubles ont arrivé sans corniches et avec un frigo trop grand pour le caisson. Schmidt Narbonne à réclamé de solde de la commande en livraison et nous avons payée en toute bonne foi. Leurs partenaires sont posé les meubles sans corniche et frigo le 4 mai mais 8 semaines plus tard nous attendons le frigo et corniche. Nous avons demandé par téléphone plusiers fois et deux pas par e-mail la date de livraison et pose mais pas de réponse. Nous sommes trés déçu avec le service Schmidt et nous vous demandons un solution rapide.

Julia, équipe Schmidt
J'ai envoyé mes coordonnées le 1 july. Vous les avez reçu?
Cdmt
J’ai bien reçu votre message.

Afin de vérifier avec le service consommateurs ce qui s’est passé, pouvez-vous me fournir vos coordonnées par email à julia@cuisines-schmidt.com (nom, prénom, n° de client et magasin concerné) ?

Abandonné par Schmidt Romans sur Isere. Un cauchemard, Attention [Résolu]

Bonjour, j' ai commandé en Mars 2015 au magasin Schmidt de Romans sur Isere une cuisine style Provençal pour un montant approximatif de 8500 € La pose était prévu pour le 18 Mai 2015 et a bien eu lieu comme promis, mais il manquait le réfrigérateur encastré ainsi qu' une porte de ce même réfrigérateur. Plus de 15 jours pour l' obtenir. Mon ancien frigo est resté dans mon hall d' entrée pendant cette période.
Mais ce que je ne pouvais imaginer c' est que cela n' était rien en comparaison de la suite...
En effet le vendeur qui démontait la cuisine Expo m' avait généreusement, si l' on peut dire, offert la hotte boulangère défraîchie à l' extrême, s' engageant à la repeindre et à la mastiquer.
Le pire était à venir, car ce modèle expo (décors) très étroit et n' était en aucun cas utilisable en tant que tel ne pouvant recevoir le système d' aspiration, sauf de découper le dessous et de ne plus couvrir convenablement la plaque à induction puisque totalement décalé d' elle vers la droite. Efficacité d' aspiration qui aurait été alors très diminuée.
Le poseur (très compétent) après en avoir discuté avec le vendeur de chez Schimdt décident donc de tout stopper et de reculer du mur la hotte en réalisant une pièce en bois pour cacher le vide entre la hotte et le mur. Mais là, le coin de retour de la corniche d' originé devenait trop courte et inutilisable...
Depuis ce temps, recherche d' une solution me dit le service consommateur... Le responsable du magasin Schmidt de Romans qui a manqué à mon avis sa carrière d' acteur, après avoir au début essayé de gagner du temps en disant qu' une solution serait trouvée ne communique plus du tout et fait le mort en attendant je ne sais quoi... Ayant prévenu le service consommateur Schmidt, celui-ci s' est borné à relancer le magasin qui bien sûr laisse les chose aller... Je ne sais plus à quel saint me vouer et me sent de toutes parts abandonné pour trouver une solution et me donner une perspective. Il semble qu' un gros problème technique bloque tout. Un fil électrique pend dans ma cuisine et le bâti de la hotte, ainsi que le groupe moteur encombre mon très petit garage me laissant l' obligation de laisser tondeuses et autre matériel dehors en attendant.
Vous qui lirez ces lignes prenez garde, et fuyez cette boutique Romanaise. Les promesses y fleurissent avant de signer la commande, mais le mépris du client et d' usage. En tous cas à mon égard.
Et dire que ce vendeur me ventait sans rire l' organisation de style Alsacien à le germanique, critiquant la concurrence...
J' envisage dans les quelques jours de faire réaliser un constat d' huissier et de mettre en demeure ce magasin plus qu' indélicat de réaliser les travaux . Il est dit que dans les trente jours ouvrés la pose doit être exécutée, moi ça fait maintenant 6 semaines que j' attends et que le silence et l' indifférence de Schmidt Romans me sert de réponse.

Je suis écoeuré

Julia, équipe Schmidt
Merci pour votre message.
Je constate qu’un dossier est déjà en cours de traitement au sein de nos services.
Je relance la personne en charge de celui-ci.

SCHMIDT ARRAS A FUIR [Résolu]

Commande cuisine le 11 février 2015, prix 10 000 euros .
Livraison le vendredi le 15 mai à 7 heures du matin, dépose des cartons dans notre cuisine empêchant l’utilisation de celle-ci.
Début pose prévue le lundi 18 mai au matin pour fin de pose prévue le mardi midi.
Début de pose effective lundi 18 mai 14 heures.
A la fin de la pose provisoire le mardi 18 mai à 20 heures on constate :

De chaque côté de la porte fenêtre le débord du plan de travail par rapport aux meubles est de 2 cm d’un côté et 3 cm de l’autre ce qui a obligé le poseur à couper le plan de travail en coin à droite.

Le meuble niche pour le réfrigérateur mesure 59,5 cm de large donc il existe un vide de 2 cm de chaque côté de notre frigo (55 cm de large) et la niche ne permettra jamais d’ insérer un frigo de 60 cm de large. De plus cette niche devait arriver contre le mur (impératif bien indiqué lors de la commande) or il reste un espace de 5 cm ! Le meuble rangement au dessus du frigo fait 33 cm de profondeur alors que le meuble juste à côté mesure 49 cm de profondeur. Les deux portes ne sont pas alignées et de même gabarit.

La planche à découper en granit présente trois défauts.

La table présente un défaut.

Un joint silicone absent entre plan de travail et mur.

Manque un meuble niche et pieds décor.

Les plinthes ne sont pas posées.

Le plus grave concerne l’encastrement de la gazinière. A nouveau on constate un débord de plan de travail de 3 cm d’un côté et 1 cm de l’autre ce qui empêche de la centrer. Un écart de meuble à meuble de 66 cm pour une côte d’encastrement de 60 cm.
Cette gazinière se retrouve 5cm en dessous du plan de travail ce qui occasionne une surchauffe très importante de ce plan de travail.

Nous avons du débarrasser les cartons nous-même à la déchetterie (Dans la charte d’engagement Schmidt il est pourtant indiqué « garantie de propreté par enlèvement des déballages)

Envoi d’un recommandé reçu par schmidt Arras le 27 mai.

Pose prévue des meubles manquants le mardi 26 mai, reportée au mercredi 27 après-midi puis on nous prévient à 14H30 que le conseiller doit passer sur chantier dans l’après-midi avec le poseur. Finalement seul le conseiller viendra seul vers 18 heures.

Le poseur vient monter les meubles manquants le 28 mai mais pas les plinthes car on est toujours dans l’expectative.

Réunion avec le conseiller le 29 mai à notre domicile.
Solution envisagée :

Remplacer la table.
Remplacer le plan de travail avec plaque granite.
Remplacer le fileur pour le mettre à la bonne dimension.
Aligner la cuisinière sur le meuble gauche et la mettre sur socle.
Couper le plan de travail de 1 cm à droite pour le mettre à bonne dimension (90 cm).
Démonter 2 meubles haut, hotte, meubles bas 90, colonne four, colonne frigo pour les aligner sur la cuisinière. Déplacement de 3 cm.
Remonter la hotte.
Changer porte au dessus du frigo.
Poser un fileur à côté du frigo.
Poser un fileur contre mur.

Bref démontage et remontage de 80% de la cuisine.

Cette solution ne nous convenant pas, envoi d’un nouveau recommandé le 1 juin.

Le 2 juin schmidt arras encaisse le chèque de 500 euros normalement encaissable à la fin des travaux.

Envoi d’un recommandé le 2 juin demandant le remboursement de ces 500 euros.

Le 8 juin le responsable de magasin de déplace enfin chez nous et nous propose de corriger les nombreux défauts sous 3 semaines.

A ce jour le 28 Juin aucune nouvelle.

Bonjour GD62128,

Julia, équipe Schmidt

Oui c est quoi la solution car on aimerait bien pouvoir comparer les différentes solutions trouvées !
Une solution a t elle été trouvé ?
Bonjour GD62128,

Pour information, le Service Consommateurs m’a notifiée qu’une action a été déclenchée pour trouver une solution à votre cas. Vous serez recontacté très prochainement, si ce n’est pas déjà fait à l’heure où j’écris ces lignes.

EVITER SCHMIDT ABSOLUMENT!!!! [Résolu]

Nous avons acheté une cuisine Schmidt à Besançon pour la "modique" somme de 10000 euros : la cuisine est mal conçue : une porte ouvre incomplètement parce que le concepteur n'avait pas pris en compte les bonnes dimensions du radiateur, une porte sur-mesure pour masquer une chaudière est aux mauvaises dimensions, il manque plusieurs crédences et plinthes, les finitions sont de mauvaises qualités.
Le service après vente est détestable, les vendeurs ne rappellent jamais et ma cuisine attend d'être terminée depuis plusieurs semaines maintenant !
Je vous déconseille vivement Schmidt!!!!

Julia, équipe Schmidt

J’ai bien reçu votre message. J'en informe notre Service Consommateurs. Afin qu'il soit plus facile d'échanger avec vous, pouvez-vous me fournir vos
coordonnées par email à julia@cuisines-schmidt.com (nom, prénom, n° de
client et n° de téléphone) ?

Pour un SAV de qualité, un conseil, évitez SCHMIDT ! [Résolu]

Je constate que la liste des insatisfaits s'allonge et me joins à vous pour confirmer qu'il y a de quoi se fâcher !
Voici, comme prévu, quelques nouvelles : cela fait maintenant 9 mois que nous attendons une solution à notre problème d'éclairage intempestif des spots situés sous les caissons de cuisine ! Entre Schmidt France et le magasin de Compiègne, personne n'a l'air de considérer notre souci, On teste des solutions qui n'en sont pas et servent juste à nous faire perdre du temps et à en gagner pour eux. Schmidt Compiègne avait proposé la solution des caissons avec éclairage intégré aux frais de Schmidt France très certainement. Mais Schmidt France ne l'entend pas de cette oreille et souhaite tester une nouvelle "connexion" avant de dépenser quelques euros dans de nouveaux caissons qui régleraient le problème de clients qui attendent depuis 9 mois. C'est dire l'intérêt porté à l'insatisfaction des clients ! Toujours est-il que nous attendons leur proposition de nouvelle connexion depuis plus d'1 mois (silence radio). Je continue donc à penser que cette enseigne n'est pas séreuse et invite ceux qui hésitent encore à passer leur chemin et à aller voir ailleurs.
Courage à ceux qui sont en litige avec SCHMIDT , ne lâchez rien ! C'est en persévérant que nous ferons avancer les choses !

Bonjour Aflo,

Bonjour Aflo,

Comme je vous l'ai indiqué par mail, votre dossier est bien en cours de traitement au sein de notre Service Consommateurs.

Eviter schmidt !!

Bonjour. Après plusieurs devis et conseils, j ai finalement signé chez Schmidt à tarbes ibos (65). Contrairement à l engagement : commercial changé, date prévue pour prendre les mesures (obligatoire avant la passation de la commande des meubles à leur usine) décalée, date de pose modifiée (retard d un mois !) et très mauvais sens du relationnel. Reste à voir la qualité des produits dans le temps. J aurais dû opter pour Lapeyre ou ixina, je regrette clairement mon choix.

Merci pour vos commentaire... tout ça donne à réfléchir...habitant Aureilhan et en recherche d'une cuisine...

Bonjour Sosoemi31,

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous rencontrez actuellement avec votre crédence et les finitions de votre cuisine.

Si vous le souhaitez, le service consommateurs se propose de vous accompagner dans votre démarche.
Dans ce cas, je vous invite à me transmettre vos coordonnées par message privé afin d'ouvrir un dossier et qu'un gestionnaire consommateurs s'approche du magasin pour faire un point sur la situation.

Marie, service consommateurs Schmidt

Entièrement d'accord avec vous ! Moi aussi je regrette mon choix, enseigne à éviter absolument, que des problèmes de qualité et une fois le contrat signé, nous ne sommes plus clients, ils ne gèrent plus ! En plus, il faut savoir que chaque magasin est indépendant et que le service consommateur qui figure sur les pub est tronqué car ils nous renvoient vers le magasin d'origine. Usant, vraiment, mieux vaut aller que Ixina, Lapeyre ou un artisan local oui, c'est sûr !
Cela fait un an que que j'ai commandé une cuisine chez Schmidt ibos. Livraison prévue avant le 25 décembre 2015: au bout du compte cuisine livrée en mai 2016 après de multiples "lapin" prévenus au dernier moment ou pas prévenu du tou. Aujourd'hui le 22 octobre 2016 ,la crédence soit disant offerte est cassée, car la pose de celle ci a été réalisée trop près des 4 feux gaz. La finition n'est pas réalisée et cela malgré la soit disant charte de finition de l'enseigne. Nous avons opté pour une cuisine en bois massif sur une rénovation d'une bâtisse de 1800.Nous pensions nous faire plaisir avec une belle cuisine,au bout du compte, le directeur soit disant cuisiniste Schmidt de ibos ne s'occupe plus de nous . Et cela dès que nous avons réglée la totalité de la somme!!!! C'est une honte!!! Un recommandé vient de leur être envoyé la procédure est en cours.je déconseille fortement cette enseigne et encore plus ce magasin,pour le prix autant passer par un artisan ébéniste local!!!

Notre cuisine est un cauchemar ! [Résolu]

pour que notre problème ne passe pas aux oubliettes, voir les posts ci-après : http://fr.custplace.com/schmidt/avis-notre-cuisine-schmidt-un-reve-en-train-de-devenir-cauchemar-32310

The best girls for sex in your town: http://to.ht/bestadultdating22656

Julia, équipe Schmidt
C'est à la marque Schmidt de faire ce qu'il faut pour que ses concessionnaires arrêtent de se moquer des clients en faisant intervenir des artisans indépendants qui n'en ont rien à faire ...
Bonjour Ben7895,

Comme je vous l'ai indiqué sous vos autres posts, vos messages publiés sur Custplace sont bien lus. J'en informe systématiquement la personne en charge de votre dossier au sein de notre Service Consommateurs.

Schmidt Sainte Eulalie [Résolu]

Je suis outrée.
Nous avons passé la porte du magasin de Sainte Eulalie le 11 mai en précisant nos besoins (nous avions un plan relativement précis en 3D), notre budget (15 000€ à 18 000€), et la contrainte de date de livraison de la cuisine (installation pour mi-août, 3ème semaine d'août au plus tard). Nous avons un 1er rendez-vous le 13 mai, puis un second le 20 mai. On nous annonce la couleur : 24 000€ !!! Quand nous "bloquons" sur le prix, la vendeuse change de tête et commence à nous dire que de toute façon l'implantation ne tient pas la route, que ce n'est pas du tout réfléchi comme plan, qu'elle a bossé pour rien et nous fait limite culpabiliser de ne pas avoir 24 000€ à mettre sur la table !!! Bref, elle nous propose de complètement repenser l'implantation pour essayer de faire baisser le prix. SAUF qu'elle part en vacances du 23 mai au 1er juin, qu'elle annule le rendez-vous du 2 juin car elle est malade... Et que personne n'est capable de prendre le relais "puisque la charte nous permet d'avoir un interlocuteur unique" (pour la commission ou quoi ?). Bref, rendez-vous est donné le 10 juin (donc 1 mois après notre premier passage en magasin)..... Là, elle annonce que la livraison ne pourra de toute façon pas se faire avant le 9 septembre !!!!!! Le directeur, à qui nous exprimons notre mécontentement (nous avons besoin de cette cuisine pour mi-août, et c'était clair dès le début) nous traite comme des malpropres qui ont fait traîner le projet, ben oui quoi on balance autant d'argent sans se poser aucune question, c'est normal...... Et termine par nous dire qu'au final, il s'en fout de ne pas nous avoir comme client, qu'il préfère nous perdre que s'emmerder avec des clients difficiles même pas capable de donner les dimensions d'une chaudière (sic)". Il n'entend pas nos arguments sur le délai, quand on lui dit qu'on ne comprend pas que personne ne prenne le relai des vendeurs en vacances ou malades, nous disant "contactez Schmidt si vous n'êtes pas contents, c'est dans la Charte" !!!! Les intérêts des vendeurs (commission) passent avant ceux des clients ? Bred, nous sommes très déçus car nous avons passé autant de temps que cette vendeuse à penser notre cuisine, et nous devons tout recommencer !!! Arthur Bonnet semble pouvoir respecter notre date de livraison.... A moins que nous puissions être pris très rapidement en charge par un autre magasin Schmidt de la région de Bordeaux (pas géré par le même franchisé, hein ?). Merci pour votre prompte réponse.

Bonjour Nadjohn,

Notre Service Consommateurs m'informe qu'il vous a contacté. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Julia, équipe Schmidt

Il va vraiment falloir faire une carte de france des concessionnaires Schmidt qui écoutent et respectent leurs clients !

Bon courrage et surtout ne lacher rien !

coordonnées par email à julia@cuisines-schmidt.com (nom, prénom, numéro de téléphone) ?

SAV Schmidt desastreuse a St Laurent du var ! [Résolu]

Je suis une personne handicapée en chaise roulante et après avoir consulte plusieurs fabricants de cuisine je fait mon choix sur votre enseigne comme signe de qualité et bonne relation avec ses clients.Je me suis adresse a concepteur SARL 3A Cuisines a l’adresse suivante
120 AV France d’outre mer
06700 SAINT LAURENT DU VAR
Ils ont conçu le plan le mieux adapte a mes besoins physiques et je les ai choisi comme cuisinistes pour réaliser la cuisine dont j’avais besoin .
A installation de cuisine on s’est aperçu que Monsieur Mikael Almieda c’est trompée dans ses calculs : un panneau pour le meuble du haut ne rentrait pas a cause de la larguer de la hotte qui est installe juste a cote. Nous avons toujours ce panneau et quand j appelle 3A cuisines pour demander ce que je dois faire avec ils ne savent comment me renseigner. De suite après l installation de la cuisine on a eu un très faible débit de l’eau froide, a notre question de savoir si si c’est normal l,installateur a dit que oui et c était notre plomberie qui en était la cause. Nous avons donc fait le test que vous trouverez plus bas dans mon mail a SAV 3 A. La pression de l’eau pour tout l électroménager (lave vaisselle,lave linge , branches sur la même tuyauterie) est bonne. Le problème se trouve sur un tuyau souple de raccordement tellement trop serre qu une torsion de ce tuyau en limite le débit. Veuillez regarder les photos comme preuve. Ce problème récurant de l’eau froide dure depuis plus d un an et l installateur ainsi que le 3A ont promis d intervenir sur cette problème il y a seulement une mois et demi. Je suis une personne très patiente ,mais il y a des limites et des termes que le SAV se de doit respecter.
Premièrement les cuisines Schmidt 3 A manquent de courtoisie et leur attitude commerciale envers leurs clients est défaillante point de vue SAV. Quand j ai appelle avant hier pour demander quand est ce qu enfin aura lieu une intervention pour régler les problèmes mentionnes plus bas, avec un sourire dans la voix on m a répondu qu ils ne savaient pas , alors que j’attends depuis un mois et demie,. Lorsque je leur pose une question s ils envisagent d intervenir dans une mois ou deux, car nous partons en vacances ,on m a répondu que je peux partir en vacances ,en me laissant comprendre que service sav ne va pas être assure .Il y a un mois le joint en silicone de la plaque électrique de la cuisine est partie, l SAV est venu ils ont remis le silicone, mais n ont toujours pas été capable de régler problème de l eau froide au niveau de levier .Ils ont remis un joint qui est parti de nouveau il y a quelques jours. A ma demande de refaire le joint le magasin Schmidt 3 A toujours aussi courtois et attentif a ces clients ma répondu par téléphone, que c’était a moi de le refaire,alors que je suis paraplégique handicapée !!!
Je trouve que pour une marque de référence dans le domaine de cuisines cette attitude envers les personnes handicapées est pas admissible, ainsi que les délais des interventions qui ne sont pas respectées,ignorance totale des erreurs fait lors de montage de cuisine ( par exemple porte lave vaisselle abimée,vous verrez sur ;les photos ) me fait penser que si il aura pas des mesures qui seront pris de votre part pour régler ces problèmes au plus bref délais,je vais être obligée de contactée Association de Paralyses de France et certain media comme Nice matinet le cannard enchaine ou Je suis une personne handicapée dans la chaise roulante et après d’avoir consulter plusieurs fabricants de cuisine je fait mon choix sur votre enseigne comme signe de qualité et bonne relation avec des clients.Je me suis adresse a concepteur SARL 3A Cuisines a l’adresse suivante
120 AV France doutre mer
06700 SAINT LAURENT DU VAR
Ils ont conçu plan le mieux adapte a mes besoins physiques et je les a choisi comme cuisiniste qui va faire la cuisine dont j’ai besoin .
A installation de cuisine on c’est aperçu que Monsieur Mikael Almieda c’est trompée dans ce calcules et une panneau pour le meuble haut ne rentre pas a cause de la larguer de la hotte qui est installe juste a cote.Ce panneau on a toujours et quand je appelle a 3A cuisines pour demander ce que je dois faire avec ils on pas peu me renseigner. De suite après installation de cuisine on a eu un très faible débit de l’eau froide,a notre question si c’est normal,installateur a dit que oui,ça dépend de notre installation d’eau.Alors que on a fait le test vous les trouverez plus bas dans mon mail a SAV 3 A et la pression de l’eau pour tout électroménager (lave vaisselle,lave linge ) es bonne et cette problème ou on trouve que au niveau de levier de cuisine vous verrez sur les photos les preuves. Cette problème avec l’eau on a depuis plus que un an et installateur ainsi que le 3A ont promis de intervenir sur cette problème il y a une mois et demie.Je suis une personne très patiente ,mais il y a des limites et les termes que SAV doit respecter.
Le premier cuisines Schmidt 3 A manque de courtoisie et attitude commerciale vers leurs clients point de vue SAV.Quand je appelle avant hier pour demander quand est ce que enfin il aura lieu une intervention pour régler les problèmes mentionnes plus bas,avec un sourire dans la voix on a répondue que ils ne savaient pas ,alors que j’attends depuis un mois et demie,.Je leur pose une question si ils envisagent de intervenir dans une mois ou deux,car nous partons en vacances,on ma répondue que je peux partir en vacances ,en me laissant comprendre que service sav ne va pas être assure .Il y a un mois le joint en silicone de la plaque électrique de la cuisine est partie,sav est venue ils ont remis le silicone, toujours etaint pas capable de régler problème avec ;eau froide au niveau de levier .Il a remis le joint qui est partie de nouveau il y a quelques jours.A ma demande de refaire le joint ,magasin Schmidt 3 A toujours aussi courtois et attentif a ces clients ma répondu par téléphone,c’est a moi de les refaire,alors que je suis handicapée !!!
Je trouve que pour une marque de référence dans le domaine de cuisines cette attitude vers personnes handicapées est pas admissible,aussi que le délais des interventions qui ne sont pas respectées,ignorance totale des erreurs fait lors de montage de cuisine ( par exemple porte lave vaisselle abimée,vous verrez sur ;les photos ) me fait penser que si il aura pas des mesures qui seront pris de votre part pour régler ces problèmes au plus bref délais,je vais être obligée de contactée Association de Paralyses de France et certain media comme Nice matin,le canard enchaine, 60 millions par exemple ,pour montrer le vrais visage de SAV 3 A Schmidt et non respect de personnes handicapées dans leur demandes. Ce que,si vous êtes d’accord avec moi va pas être très favorable pour image de votre marque pour laquelle la cuisine doit reste un lieux de plaisir.
Elena Jacquemin

Elena Jacquemin

Notre Service Consommateurs m’informe que tout a été mis en œuvre pour répondre à vos attente : votre dossier a été clôturé.

Bonjour Madame Jacquemin,

J'ai bien reçu votre message et en informe la personne en charge de votre dossier au sein de notre Service Consommateurs.

Julia, équipe Schmidt

Bonjour Julia,je suis désolée mais on est le 26 juin ça fait 9 jours que parait il une solution devrait être déclenche,mais toujours RIEN. jetait pas contactée ni par mail ni par téléphone.
En espérant que tout ce temps attendue mérite une solution efficace et surtout rapide,ce que doit correspondre a votre charte de qualité.
Madame Jacquemin
et vous faite supprimer les comptes custplace !!!!! pour plus qu'on ne puisse plus mettre de commentaire....de mieux en mieux schmidt. Vous nous incitez a continuer a communiquer de plus en plus sur vos façons de faire. Finalement vous ne valez pas mieux que vos concessionnaires.

Schmidt plus jamais [Résolu]

J’ai commandé au magasin Schmidt de Carcassonne une cuisine pensant avoir des meubles et un service de qualité .
Pour plus de sécurité, j’ai également pris la pose effectuée par Schmidt .
La pose faite par un sous traitant a duré 2 mois (plan de travail changé, meubles de travers ,..) .
j'ai écrit au siège social (ce qui a fait bouger les choses) . Le vendeur est venu vérifier le chantier et a constaté les malfaçons (2 mois après la fin du chantier).
Il a effectivement changé une façade de meuble abîimée mais n'était soit disant pas au courant du problème de finition de la crédence constatée par le vendeur.
Donc à ce jour (7 mois après le début des travaux) le chantier n'est toujours pas terminé (Bravo Schmidt ).
Je constate qu'il n'y a aucune communication entre le vendeur, le patron et le poseur sous traitant.
Il est dommage que des meubles de qualité soient gérés par des gens incompétents et manquant de sérieux .

Bonjour MHP,

Vos coordonnées ne me sont pas encore parvenues, il m'est malheureusement
impossible de faire avancer votre dossier sans celles-ci...

Dans le cas où vous verriez ce message, recontactez-moi par email
(julia@cuisines-schmidt.com) ou joignez notre service consommateurs au 03 90 57
45 !

Bonjour MHP,

Je n'ai pas encore reçu vos coordonnées qui me sont indispensables pour pouvoir
vous aider.

Bonjour Monsieur ARIE,

Notre Service Consommateurs m’informe qu’une solution a été trouvée avec vous : votre dossier a été clos.

Julia, équipe Schmidt
Le patron s'est assez moqué de moi!

Sérieux Cuisines Schmidt [Résolu]

Pour plus de sécurité, j’ai également pris la pose effectuée par Schmidt .
Je suis passé au magasin pour dire que pas mal de choses n'allaient pas . Au bout d'un mois et demi, ne voyant venir personne pour constater ce qui n'allait pas, j'ai ecrit au siège social (ce qui a fait bouger les choses) .
2 mois et demi après, le patron est venu, je pensais pour traiter tous les problèmes constatés par le vendeur. Il a effectivement changé une façade de meuble abîmée mais n'était soit disant pas au courant du problème de finition de la crédence constatée par le vendeur.
Donc à ce jour (7 mois après le début des travaux) le chantier n'est toujours pas terminé (Bravo Schmidt , ce n'est pas dit dans la publicité).

Bonjour Monsieur ARIE,

Je prends connaissance de votre message que je transmets à la personne en charge de votre dossier au sein de notre Service Consommateurs.

Julia, équipe Schmidt

Service après vente très décevant [Résolu]

C'est la première fois que je donne mon avis sur un achat mais là, la déception est grande....
4 ans après avoir acheté une cuisine chez schimdt, nous avons un problème entre la porte d'habillage de notre lave-vaisselle et le lave-vaiselle. Je contacte le magasin dans lequel nous avons acheté notre cuisine pour faire jouer l'extension de garantie offerte au moment de notre achat. Et évidement au moment venu de devoir utiliser notre garantie, le directeur, très désagréable, se permet d'insinuer que nous avons nous même dévissé et décollé notre porte de lave-vaisselle de son habillage...et donc qu'il ne compte rien faire pour nous. Parce que oui c'est bien connu que, nous consommateurs, nous n'avons que ça à faire dans nos vies que de dévisser notre lave-vaisselle de son habillage...Quelle déception! Nous qui jusqu'à présents étions contents de notre cuisine, nous sommes très déçus et ne recommanderons plus jamais cette marque autour de nous. Nous avions également d'autres projets dont nous exclurons Schimdt.
C'est dans les moments difficiles que nous voyons la vraie valeur d'une marque. Au moment de l'achat les vendeurs nous promettent tout, après il n'y a plus personne...

Je n'ai pas encore reçu vos coordonnées qui me sont indispensables pour pouvoir
vous aider.

Julia, équipe Schmidt

J’ai bien reçu votre message. Afin de vérifier avec le
service consommateurs ce qui s’est passé, pouvez-vous me fournir vos
coordonnées par email à julia@cuisines-schmidt.com (nom, prénom, n° de
client et magasin concerné) ?

c etait un rêve [Résolu]

En mai 2014 on a commandé notre cuisine schmidt - celle ci a ete livrée en juillet 14- les mesures ont ete males prises puisque nous n avons plus accès aux prises et interrupteurs de commande volets et lumière - par ailleurs les mesures du pixo ont été mal évaluées egalement mais qu a cela ne tienne on nous a proposé de réduire le pixo ce qui diminuait tout le dessein!
Ensuite 2 façades présentaient des défauts - tout cela a ete résolu en septembre mais c etait sans compter sur les défauts des autres et a ce jour une facade presente des bulles dans la peinture et son remplacement a ete demandé en novembre 2014 nous sommes aujourd'hui din mai 2015 et toujours dans l attente . Nous sommew très inquiets sur le vieillissement de celle ci
Bref la cuisine c est nous et plus schmidt

Merci pour votre message.

Julia, équipe Schmidt

Garantie d’achèvement... dans quels délais [Résolu]

Comme vous le savez, j’ai eu beaucoup de difficultés pour obtenir ma cuisine suite au changement de propriétaire d’un de vos distributeurs parisiens.

Durant trois mois, je n’ai eu aucun contact (mails sans réponse, lettres recommandées retournées, appels téléphoniques sans suite…). Au mois de janvier, après deux passages au magasin j’ai obtenu une date de livraison pour le 21 mars soit 12 semaines de délai.

Heureusement, le dossier a été repris par la SALM et ma cuisine est arrivée avec SEULEMENT 4 semaines de retard supplémentaires.

Aujourd’hui, j’ai une cuisine (rien à dire sur la pose) mais malheureusement sans plan de travail (30% du prix)… et le granitier ne m’a toujours pas contacté.

En conclusion, j’ai dû payer des travaux pour l’électricité alors qu’ils auraient pu être réalisés lorsque l’appartement était encore en construction à moindre prix… et cela fait 4 mois (au moins – car il faut compter 3 semaines supplémentaires si un granitier se manifeste rapidement) que j’attends que vous finalisiez l’installation.

Je sais que vous prenez grand soin pour construire vos cuisines, mais 5 mois pour livrer une cuisine ça me paraît ENORME compte tenu de vos engagements sur les délais de livraison et votre garantie d’achèvement… je tremble à l’idée d’avoir un jour à faire à votre SAV car mes meubles ne sont pas protégés sans plan de travail…

Bonjour GPO,

Bonjour Chuchute,
Sans nouvelle de votre part, je souhaitais avoir un retour. Je vous ai donné mon mail (julia@cuisines-schmidt.com) sur lequel vous pourrez me donnez vos nom, prénom, n° de client et magasin concerné, si vous en avez besoin.
bonjour
Mercie pour votre réponse .
je vous donne le compte rendu du services dans quelque jour ...
cordialement...
Bonjour Chuchute,

Je vous remercie pour ce retour. J'attends donc vos éléments complets dans quelques jours. N'oubliez pas, à ce titre, de me fournir vos coordonnées par email à julia@cuisines-schmidt.com (nom, prénom, n° de client et magasin concerné) ? Merci par avance !