Lire tous les avis Schmidt Schmidt

FUYEZ L'ELECTROMENAGER SCHMIDT

FUYEZ L'ELECTROMENAGER SCHMIDT
Nous avons acheter une cuisine pour " la modique" somme de 16000 euros TTC qui a été posée en décembre 2015.
malheureusement au bout de 2 ans (garantie terminée) le four a commencé a mal fonctionné et à se détériorer : corrosion a l'intérieur, , temps de préchauffage de plus en plus long.
Nous avons envoyé un courrier avec photos à l'appui au sav hotpoint ariston et la réponse a été très surprenante : la corrosion est dû au fait que vous habiter au bord de la mer. Pour info nous sommes à 30 KMS de la mer.
Nous avons aussi contacter SCHMIDT qui bien entendu ne peut rien faire, mais qui vous vend de l'électroménager bas de gamme au prix du haut de gamme.
Nous sommes très déçu par leur manque de suivi client

Par Corvaisier il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/03/2019
Bonjour Corvaisier,

Nous sommes navrés de la déconvenue rencontrée sur votre four hors-garantie.

Soyez assuré que nous apportons le plus grand soin à la sélection de notre offre électroménager afin de vous proposer des produits de qualité au meilleur prix.

Notre Service Consommateurs reste à votre écoute.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
garantie de 2 ans finie, les problèmes arrivent!!
c'est peut être pour cela que vos garanties actuelles sont de 5 ans, je pense que vous avez revu la qualité de vos produits.
dommage pour les clients précédents!!!!
au vu du prix de la cuisine, il aurait été normal d'avoir un geste de votre part!!!

cordialement

Par Corvaisier il y a 5 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ L'ELECTROMENAGER SCHMIDT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus