Avis clients Schmidt

J'ai acheté une cuisine complète meubles et électroménager. ...

J'ai acheté une cuisine complète meubles et électroménager. J'ai été accueillie par un commercial très professionnel qui m'a laisser prendre le temps de venir et revenir encore avant mon achat final. Petit bémol l'éclairage de la hotte d'exposition (neuve, non déballée) a dû être changé, il a fallut plus de 8 mois et je ne sais combien de mails et d'appels pour que le responsable de l'agence réagisse. La réparation a duré 10 minutes...Dommage. Mais je remercie le commercial qui a été à la hauteur et qui malgré mes visites répétées avant mon choix final m'a toujours reçu avec le sourire. Merci à Pascal.

Par LILINE il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/02/2019

Bonjour LILINE,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur en magasin a su faire de votre rêve une réalité et regrettons ces délais. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

TRES BON ACCUEIL VENDEUR EFFICACE TRES PROFESSIONNEL ...

TRES BON ACCUEIL VENDEUR EFFICACE TRES PROFESSIONNEL ET TRES AGREABLE QUI NOUS DONNE DES IDEES ET DES CONSEILS CE QUI MONTRE BIEN LA CONNAISSANCE DE LEUR METIER.

Par Françoise il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/02/2019

Bonjour Françoise,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur en magasin a su faire de vos rêves une réalité et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Cuisine

Bonjour nous venons d'acheter une cuisine au magasin de Lunéville. Accueilli par Madame JUNG qui nous a très bien conseillé sur notre projet et suivis correctement jusqu'à la fin des travaux .
Très bon travail.......

Par Pierre il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019

Bonjour Pierre,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur en magasin, M. Jung, a su faire de vos rêves une réalité et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Avec mon conjoint nous venons d'acheter une cuisine chez schmidt
Nous avons était super bien accueilli par le personnel
Notre vendeur est "Julien" il est super agréable et à l'écoute
Le rendu qu'il nous a fait est magnifique j'ai vraiment hâte que tout soit installer
Je recommande vraiment ce magasin et je n'hesiterai pas à en parler dans mon entourage.

Par Océane il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019
Je me suis rendu dans le magasin à saint Quentin 02100
Par Océane il y a 5 ans
Votre avis fera sûrement plaisir à Julien de notre équipe de Saint Quentin :)

Bonne journée,
Bonjour Océane,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience auprès de notre marque soit très satisfaisante, et vous remercions de nous l'avoir partagé. Dans quel magasin vous êtes vous rendue ?

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Pose d'une cuisine commandée au magasin schmidt des ...

Pose d'une cuisine commandée au magasin schmidt des Herbiers. Délais de pose respectés. Tous les poseurs ne sont pas aussi méticuleux ! (Nicolas est très professionnel ) petit différend sur la crédence. La cuisine est très fonctionnelle à voir dans la durée.

Par Jack85 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019

Une cuisine 30 000€ et Un Sav déplorable ..... 5 mois ...

Une cuisine 30 000€ et Un Sav déplorable ..... 5 mois pour une intervention sur une hotte Roblin , le magasin d’aubagne d’aucune efficacité
Pour une plaque NEFF mal fixée manque le renfort sous le plan Céram .... 4 mois des appels de schmidt excellente pour savoir si le problème est résolu .... rien le néant
La plaque a tout moment peu encore se fendre , première facture 560€ Acquittée par nos soins toujours pas rembourse
A FUIR ABSOLUMENT

Date d'expérience le 11/02/2019
Bonjour, nous vous confirmons avoir reçu le remboursement des frais engagés sur la plaque Neff
Et sommes toujours dans l’attente de l’intervention du marbrier pour mettre au norme
Par Sylvia il y a 4 ans
Bonjour ,le marbrier s’est bien déplacé comme convenu , il a bien constaté le manque de renfort latéraux et devant nous a téléphone pour s’en procurer
Très efficace et courtois , nous . attendons donc la prochaine intervention
Bonjour Sylvia,

Un conseiller de notre service consommateurs s'est rapproché du gérant du magasin pour faire un point sur la situation. Celui-ci nous informe avoir pris contact avec le marbrier cette après-midi afin d'avancer sur le sujet. Il nous précise aussi revenir vers vous dans les meilleurs délais à propos de votre demande formulée par courrier.

Voici le numéro de dossier R000 123 437
Dans l’attente de votre 8emm appel !!!
Bonjour Sylvia,

Afin que nous puissions faire un lien avec votre dossier Schmidt Excellent, pourriez-vous me communiquer en privé le nom auquel votre projet est rattaché ?Un conseiller pourra ainsi analyser la situation et vous faire un retour à ce propos.

Afficher plus de commentaires

Cuisine

Nous avons changé de cuisine et nous nous sommes adressés au magasin Schmidt de Vitré.
Nous avons été bien accueillis par Adélaïde qui nous accompagnés dans notre projet, même si nous avons fait évolué celui-ci. Elle a été à l'écoute et nous a conseillé.
Les poseurs ont travaillé de manière très professionnelle.
Nous avons maintenant une cuisine super fonctionnelle où les choses sont bien rangées. Très agréable de cuisiner dans cet espace où l'on se sent bien.
Merci à Adélaïde notre conseillère, Tanguy le poseur cuisine, les poseurs du plan de travail.

Par Anouck il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/10/2018

Trois projets réalisés avec le Magasin SCHMIDT-NIORT

Des placards, une belle cuisine tant attendue et une salle de bains très fonctionnelle .
Ces 3 projets ont été conceptualisés par Mme Charlène SIMON . Elle sait écouter, comprendre rapidement vos désirs et conseiller les matériaux adéquats .
Une grande commerciale que l'on peut qualifier de "pédagogue du meuble Schmidt" .
Le planning mûrement réfléchi entre les deux parties n'est validé qu'après le devis bien finalisé.
La livraison des mobiliers s'est parfaitement bien faite aux dates retenues.
L'équipe des techniciens-monteurs (Antony-Joaquim,...) a été aussi performante en accord avec leur professionnalisme et leur gentillesse.
De la conception à la réalisation, Schmidt Niort et Charlène sont une aide indispensable .

Par AGATHE il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019

Une jolie cuisine réalisée par de supers pros ! Un grand merci tout particulier à Nico et Marc
J'ai fait aménager une cuisine sur mesure par SCHMIDT CHAURAY - De la conception à la réalisation du projet et la pose tout a été parfait. Marc le concepteur a été à l'écoute et m'a prodigué de vrais conseils d'un grand professionnel dans le choix d'aménagement et des matériaux et appareils ménagers. Quant à Nico le poseur, je n'ai qu'un mot BRAVO. Pose au millimètre, soin apporté, gentillesse, empathie et amour du travail bien fait le caractérise. MERCI A VOUS 2 ET BRAVO.
Angèle THOREAU
Par ANGELE il y a 4 ans

Client SCHMIDT depuis 10 ans et ravi d'avoir choisi ...

Client SCHMIDT depuis 10 ans et ravi d'avoir choisi cette marque avec ma femme, j'avais besoin d'une 4ème charnière de porte battante pour réparer un meuble de salle de bain vétuste d'une autre fabrication.
Conscient de l'excellente qualité de réalisation et tenue dans le temps de cette ferrure chez SCHMIDT, particulièrement bien étudiée et fabriquée en Autriche, je me suis adressé au magasin SCHMIDT de Boulogne au lieu de me rendre chez BRICORAMA pour en obtenir une en dépannage.
Aussitôt dit, aussitôt fait, la responsable à l'accueil n'a pas hésité une seconde pour descendre à la réserve technique au sous-sol de son show-room pour en chercher une et me l'offrir en guise de prime de fidélité.
Une fois fixée (sans gabarit de perçage), elle fonctionne plus que correctement grâce aux astucieux réglages qu'offre son mécanisme très élaborée qui s'adapte à toutes les situations. Comparé au même dispositif d'il y a 10 ans, son mécanisme complexe a été encore amélioré. Difficile de trouver mieux ailleurs !
Merci SCHMIDT et BRAVO de soigner tous les détails de cette manière - mêmes les invisibles - grâce à une R&D qui ne se repose certainement pas sur ses lauriers.
RR

Date d'expérience le 09/02/2019
Bonjour RR,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience auprès de notre marque. Nous ne manquerons pas de la partager avec notre service R&D !

Professionnalisme à toute épreuve ! Bravo

Marc a su nous accompagner pour nous proposer la cuisine de nos rêves avec un budget respecté ! Très bon accueil, un accompagnement irréprochable jusqu’à Damien pour la pose de la cuisine. À recommander vivement ! Merci à toute l’équipe !

Par Mathilde il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019
C'est Schmidt à Chauray Niort
Par Mathilde il y a 5 ans
bravo Schmidt Thouars
Par Yanis il y a 5 ans
je remercie l équipe Schmidt et tout particulièrement Mme Magali Monnier et leurs poseurs pour leur accueil et leur professionnalisme qui me permet de réaliser mon troisième projet avec vous conseils au top et pose impeccable merci
Par Yanis il y a 5 ans

Notre projet cuisine a été suivi par M Jimmy Galon ...

Notre projet cuisine a été suivi par M Jimmy Galon de Schmidt Niort. Lors du 1er RV en février 2018 nous savions déjà exactement ce que nous voulions. Jimmy a répondu à toutes nos demandes et questions, a respecté notre budget en nous proposant tel ou tel matériaux : poignées,plan de travail, évier ou placards ici ,plus que des tiroirs. Toutes nos idées ont pu voir le jour, nous sommes très satisfait. Les délais de livraison et de pose ont été parfaitement respectés. Anthony qui a réalisé la pose était très professionnel et sympathique, du beau travail sans aucune erreur. Lui aussi a répondu à notre demande en installant électroménager que nous avions acheté par nous même.

Par SylJer il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2018
Bonjour Syljer,

Nous sommes ravis d'apprendre que toute l'expérience auprès de notre équipe de Chauray ait été très satisfaisante. Nous vous souhaitons de beaux moments dans votre nouvelle cuisine.

Trés belle cuisine .

Trés belle cuisine .
Conception,matériel,montage ,tout est parfait !
Super contente
Bravo MARCO

Date d'expérience le 08/02/2019
Bonjour Lydia,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Nous avons fait réaliser 2 cuisines à 3 ans d'intervalle ...

Nous avons fait réaliser 2 cuisines à 3 ans d'intervalle par l' agence de Niort. Notre conseillère Charlène nous à pris en charge sur les deux projets avec des propositions judicieuses, mais nous à toujours laissé libre de notre choix final. Elle a modifié autant de fois que nous le souhaitions les plans afin d'arriver au résultat souhaité.
Sur chaque projet la pose à été réalisé par Ludo, excellent technicien, propre rapide, aimable,précis. Nous avons eu recours au SAV pour un vérin défectueux d'une des deux cuisines, malgré l'éloignement (100 km) cela n'a posé aucun problème.
Actuellement nous sommes sur la réalisation d'une salle d'eau et nous avons tout naturellement confié le projet aux mêmes personnes

Par Christian et Brigitte TROUBAT il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/04/2015
Merci Christian et Brigitte pour la confiance accordée une nouvelle fois à notre marque et votre conceptrice.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Cuisine installée 12/2016 ...tout c'est super bien passé. Depuis, une seule demande d'intervention SAV (accueil téléphonique sav sympa) pour "petit réglage" prise de rendez-vous puis intervention immédiate a l'heure... et boulot impeccable.
Daniel

Daniel

Date d'expérience le 21/06/2018
Petite précision, il s'agit du magasin de Caen Mondeville 14....
Par Dan il y a 5 ans
Bonjour Dan,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Nous avons fait notre cuisine et notre salle de bain ...

Nous avons fait notre cuisine et notre salle de bain dans notre maison neuve voilà un an et nous entièrement satisfait. Aussi bien sur l'esthétisme que sur la qualité du produit. Très satisfait des conseils et de l'amabilité.

Par Alain279 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2017
Bonjour Alain279,

Satisfaction !

3 expériences très réussies avec Cuisine Schmidt, à des années d’intervalle !
Toujours bien accueillis et conseillés ! C’est du sérieux, vraiment !

Date d'expérience le 05/02/2019

Merci pour votre avis ! Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Schmidt.

Gestion remarquable par la maison SCHMIDT d'une défaillance d'un revendeur...

Partant d'une situation désastreuse(depot de bilan succursale de SIX FOURS)MONSIEUR
GOMEZ a remarquablement géré la prise de relais par la maison SCHMIDT .au final
grace à sa prestation nous restons acquis à la maison SHMIDT que nous recommanderons.

Par Adjeanjean il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/01/2019
Bonjour Adjeanjean,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à la reprise de votre projet par Victor.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvel aménagement.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Nous avons confié notre projet au magasin Schmidt route ...

Nous avons confié notre projet au magasin Schmidt route de vannes à st Herblain sur recommandation ! Nous sommes ravis de ce qui nous a été proposé, un accueil charmant, de bons conseils et une superbe cuisine correspondant à nos attentes ! A notre tour de recommander vivement ce magasin !

Par Amandine T il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019
Bonjour Amandine,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine vous satisfasse pleinement.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

tres bon design, super vendeur present jusqu'au premier problème...

tres bon design, super vendeur present jusqu'au paiement ... après en cas de problème il n'y a plus personne !
Voilà bientôt 6 mois qu'on me promet réparation voir changement d'une piece mais rien ne vient pas plus les hypothétiques rdv du vendeur qui fait le mort !

Par Zfrancois il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/06/2018
Merci de votre message. J'ai reçu un appel du gérant qui m'a expliqué le problème (!). Nous avons pris RDV pour solutionner la problématique pour la semaine du 11 février avec le poseur. A suivre donc...
Par Zfrancois il y a 5 ans
C'est entendu.Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.

Bonjour Zfrancois,

Je vous propose de me contacter en privé dans le but de nous communiquer vos coordonnées ainsi que la localité de votre magasin.Un conseiller pourra ainsi se rapprocher du gérant du magasin pour échanger à propos de la problématique, que vous voudrez bien me détailler.

les cuisines Schmidt

j'ai eu un rendez vous le 28 01 2019 au magasin de La Rochelle Beaulieu pour me donnez une idée sur un projet de cuisine.L'acceuil au magasin est super, l'explication sur le magasin ,la qualité des produits, la fabrication, la conception, le suivît, la gentillesse du personnel (entre autre Mme Maryline DE SOUZA).Si vous désirez de la qualité, c'est Schmidt qu'il vous faut.

Par Rétais il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/01/2019
Bonjour Rétais,

Merci pour votre confiance et le partage de votre expérience dans notre magasin de La Rochelle.