Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Une bonne expérience avec un professionnel avéré. Vittorio ...

Avis publié par Roberta il y a 2 semaines
Une bonne expérience avec un professionnel avéré. Vittorio Massaro a réussi à comprendre et réaliser toutes nos envies concernant la nouvelle cuisine.
Ses conseils ont été déterminants pour finaliser notre achat, il a le sens du détail, un vrai bon gout et un professionalisme averé. Nous avons la cuisine dont nous avions envie son suivi pendant toutes les étapes du projet a été excellent. Roberta
Bonjour Roberta,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Ostwald. Nous sommes ravis d'apprendre que votre concepteur Vittorio a su concrétiser votre projet de cuisine et vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Une bonne expérience avec un professionnel avéré. Vittorio ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus