Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

SUPERBE EXPÉRIENCE POUR MA CUISINE CHEZ SCHMIDT PLAN DE CAMPAGNE

Avis publié par Mariefraise il y a 1 semaine
Accueillie en janvier pour mon projet dans le magasin Schmidt à plan de campagne, j'ai acheté ma cuisine.
J’ai eu à faire à une équipe très professionnelle ! Merci encore au vendeur et à la directrice du magasin ! Je ne pensais pas pouvoir m'offrir une Schmidt et aujourd’hui elle est chez moi. Le poseur est venu l'installer au mois de mai, le résultat est bien au-dessus de mes attentes ! Encore merci l'équipe pour votre gentillesse et votre efficacité !
Merci aussi pour votre invitation à votre superbe soirée de jeudi dernier à votre nocturne. Chaleureusement Marie Lucie

Cet avis intitulé « SUPERBE EXPÉRIENCE POUR MA CUISINE CHEZ SCHMIDT PLAN DE CAMPAGNE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus