Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Merci aux professionnels de Schmidt !

Avis publié par D. Brigitte il y a 1 mois
Un début difficile avec le dépôt de bilan de la boutique avec qui nous avions conçu notre projet et un service client qui ne nous rassurait guère !
Mais nous sommes aujourd’hui très satisfaits de la qualité des produits et, plus encore, du service apporté par l’expert Schmidt, Mr Victor Gomes, et le poseur choisi par Schmidt, Mr Daniel Esparteiro qui, en notre absence , a réalisé un très beau travail.
Un grand merci à l’un et à l’autre pour leur fiabilité et leur disponibilité.
Pour une note 5/5, il ne manquait qu’un courrier de Schmidt nous indiquant en temps utile les conditions du relais et les noms des intervenants et ... nous évitant ainsi une année d’incertitude...
Bonjour Brigitte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à la fermeture inopinée de votre magasin. Nous sommes ravis d'apprendre que l'équipe Schmidt groupe qui a pris le relais, et plus particulièrement M. Gomes, ont su répondre à vos attentes avec grand professionnalisme afin de concrétiser ensemble votre projet de cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Merci aux professionnels de Schmidt ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus