Lire tous les avis Schmidt Schmidt

très bon accueil à Charmeil 03110 reçu par Laurent ...

très bon accueil à Charmeil 03110 reçu par Laurent qui a été de bon conseil ,compétent et disponible ,respect des délais de livraison et d'installation de notre cuisine de qualité
merci au poseur pour son professionnalisme et travail d'installation très soigné en bref nous recommandons se magasin Schmidt et encore merci
Régine et François

Par MIREILLE il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019
Bonjour Régine et François,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Charmeil. Nous sommes ravis d'apprendre que l'équipe du magasin a su répondre à vos attentes et concrétiser votre projet de cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans
Je souhaite à François et Régine de ne pas avoir à solliciter le S.A.V.
Par Christophe il y a 4 ans
Bonjour Christophe,

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience chez l'un de nos concessionnaires vous ait laissé ce sentiment. Je vous invite à renseigner notre formulaire de contact ou à me communiquer le numéro de votre dossier si vous êtes déjà passé par votre Service consommateurs (#XXXXXX).

Bonjour Christophe,

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « très bon accueil à Charmeil 03110 reçu par Laurent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus