Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

L'accueil à été très cordial, les renseignements et ...

Avis publié par Martine & Gilles il y a 2 mois
L'accueil à été très cordial, les renseignements et conseils adéquats. Des images sur ordi avec cotes et plans nous ont beaucoup aidé à voir notre futur ensemble dans l'appartement. Le budget alloué respecté, les délais aussi. les RDV à l'appartement ont été respectés, le poseur très professionnel. un petit meuble de la salle à manger était rayé, apparemment à l'usine, ainsi qu'une porte coulissante. Ils ont été remplacés après un délais raisonnable. Nous sommes vraiment contents de notre ensemble cuisine salle à manger.

Cet avis intitulé « L'accueil à été très cordial, les renseignements et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus