Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Accueil chaleureux, explications claires, précises. ...

Avis publié par BENITO il y a 3 mois
Accueil chaleureux, explications claires, précises. Pour ma part j’ai pu avoir la cuisine de mes rêves grâce à la compétence et la compréhension du concepteur vendeur de Champniers 16430. Je recommande vivement les personnes hésitantes à franchir la porte, un choix exceptionnel vous y attend, une qualité irréprochable. Vous êtes accueillis avec le sourire, une écoute et une bienveillance par rapport à votre choix. MERCI beaucoup je suis heureuse de mettre arrêter dans votre magasin et d’avoir franchi la porte.
BRAVO à vous MR MOLLA ainsi que toute votre équipe.

Cet avis intitulé « Accueil chaleureux, explications claires, précises. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus