Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Schmidt Lyon 3, cuisine installée le jeudi 04/07 : ...

Avis publié par Jejescorpio il y a 6 mois
Schmidt Lyon 3, cuisine installée le jeudi 04/07 : erreur dans la dimension des plans de travail, pré-découpe évier au mauvais endroit, meubles non alignés les uns avec les autres, four non branché, cuve évier non livrée...
Un SAV partiel a été effectué le 17/07 pour ré-aligner les meubles et brancher le four.
Pour le reste nous sommes le 22/07, et nous n'avons aucune réponse fiable de notre interlocuteur. Des oui oui au téléphone ça va arriver, nous faisons le max, vous êtes en circuit prioritaire, mais jamais rien d'écrit, aucune réponse à mes mails et le temps passe et nous n'avons pas de cuisine fonctionnelle chez nous !
Des problèmes à la livraison : OK ça peut arriver, mais faire le mort et refuser de répondez aux mails..... C'est inacceptable. Élu service client 2019 ? Comment s'est passé l'audit : montrez moi 10 dossiers "au hasard" ?

Bien sur le chèque a été débité le lundi 08/07, l'agence a encaissé la totalité du règlement avant même la signature de la réception....................
Bonjour Jérôme,

Depuis notre récent échange j'ai du nouveau concernant votre plan de travail. Il a été commandé par le magasin et devrait arriver en semaine 35 (dernière semaine d'août). Dès son arrivée en dépôt de magasin, ils vous contacteront afin de planifier une date d'intervention.

Roxane, Service consommateurs Schmidt
La deadline est passée, les plans de travail prévus en livraison hier vont avoir 2 semaines de retard de plus, soit disant à cause d'une erreur dans les jours de fermetures de l'usine...
Heureusement j'ai été prévenu longtemps à l'avance je n'ai pas prit un jour de congés... Ah ba non j'ai été prévenu la veille au soir par le transporteur !
Heureusement que le matériel et la pose sont de qualité... Ah ba non j'ai déjà un tiroir qui ne coulisse plus et une plinthe qui n'est pas fixée.
Pour s'excuser, l'agence, qui prend très très au sérieux tout nos problèmes, nous a proposé une réduction de 400€ sur un électroménager que nous avions regardé, mais dont nous ne connaissons pas le prix. En gros "vous êtes mécontent de votre achat, pour nous excuser nous vous proposons une réduction.... sur votre prochain achat" Lamentable !
Encore une fois je me demande comment Schmidt a pu être élu service client de 2019 vu la façon dont ils gèrent notre SAV.
Allez (encore) un peu de mauvais esprit pour détendre l'atmosphère, comme ils ne gèrent rien du tout, ça ne doit pas rentrer en compte dans les stats !
Agence concernée : Schmidt Lyon 3 / Clients : M. Pouteau et Mme Teyssier.

Cet avis intitulé « Schmidt Lyon 3, cuisine installée le jeudi 04/07 : ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus