Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Projet de dressing de 4 mètres de long!

Avis publié par Nicolas Jeantet il y a 3 mois
Projet de dressing de 4 mètres de long très bien préparé en 3d par le vendeur. Choix et diverses possibilités proposées, prix correct ( c'est dur sur-mesure!) et service commercial à l'écoute. Conception rapide, de qualité, poseur appliqué et soigneux et service après travaux pour vérification de fin de chantier. Bref, Schmidt est à recommander, très satisfait de ce projet qui vient de transformer une chambre en désordre en belle pièce . Merci à l'équipe et à Mr Beuille.

Cet avis intitulé « Projet de dressing de 4 mètres de long! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus