Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Incompétence et ingérence. A fuir à tout prix

Avis publié par Sandra il y a 1 mois
Très peu professionnels et des irresponsables.
Leur slogan: "C'est toujours la faute du client".
Ils avaient un plan technique qui n'ont jamais respecté, même pas le jour pour venir poser la cuisine. Ils avaient toujours des excuses.
Le poseur a cassé le coffrage de notre cuisine pour pouvoir mettre le meuble sans se compliquer la vie. La hotte n'a jamais été fixée.
En plus, le poseur s'est permis de partir 3 heures pendant son temps de travail sans aucun explication (il était aux impôts).
Après des réclamations et des réclamations, ils nous proposent comme geste commercial nous poser "gratuitement" la crédence de la cuisine. Le poseur vient de nous laisser les matériaux en milieu de la cuisine et de partir en disant qu'il peut pas le poser. En suite, j'appelle le magasin, au debut Mr Pumas me dit que c'est pas normal et quelques minutes plus tard que c'est notre faute parce que les prises empêche au poseur de faire son travail (à savoir que les prises n'ont pas bougé et que c'est le même poseur qui avait installé la cuisine, donc il le savait). En suite, il me dit que le poseur ne reviendra pas.
Incompétence et ingérence de tout part.
Aucune solution. Une fois que vous payez, le magasin s'en fou du reste.
A fuir à tout prix.
Bonjour Sandra,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que l'installation de votre cuisine n'ait pu se faire dans de bonnes conditions.
Je vous invite à me partager en privé vos coordonnées, ainsi que la localité du magasin, afin qu'un conseiller puisse se rapprocher du gérant à ce sujet et trouver une solution pour la pose de votre crédence.

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Incompétence et ingérence. A fuir à tout prix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus