Avis clients Schmidt

cuisine réalisée, je suis très satisfaite du rendu ...

cuisine réalisée, je suis très satisfaite du rendu et de la qualité des meubles, le concepteur Cédric MATHA a été très à l'écoute et a su être de bon conseil dans la réalisation du projet.
La livraison a été conforme et la pose bien réalisée et expliquée par Thomas.
J'étais déjà cliente SCHMIDT et j'espère que la qualité du produit sera à l'épreuve du temps.Je conseille ce magasin pour son accueil .

Par Monica il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
Bonjour Monica,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec le magasin de Chauray et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Notre projets se termine.

Notre projets se termine.
Equipe à l'agence toujours à l'écoute et accueillants (même sans rendez vous) .
Quelques petits réglages à faire mais pris en compte très rapidement et solution trouvées.
Je recommande cette agence !

Par Brigitte il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019
Bonjour Brigitte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Très satisfaite du service proposé et du professionnalisme ...

Très satisfaite du service proposé et du professionnalisme du commercial. Qualité au RDV. Le choix des couleurs et des aménagements avec les équipes de cuisine Schmidt nous ont permis d avoir un intérieur sur mesure et selon nos envies. Je recommande cuisine Schmidt de Colmar.
Merci beaucoup à Hiss Michaël pour nous avoir accompagné du début jusqu'à la fin du projet...

Par Mélodie il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2019
Bonjour Mélodie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Colmar. Nous sommes ravis d'apprendre que votre concepteur Michaël a su répondre à vos attentes et faire de vos rêves une réalité. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvel intérieur.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Voilà 1 semaine que ma cuisine SCHMIDT Plan de Campagne ...

Voilà 1 semaine que ma cuisine SCHMIDT Plan de Campagne est installée. Pour l'instant je suis satisfaite de ce choix. Pour les mesures, la livraison, et la pose tout c'est passée comme il faut. Il y a eu quelques petits problèmes, j'appelais Victor Sablons en très grand professionnel il réglait la situation.

Par Schmidt plan de campagne il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Plan de Campagne et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Déception à la hauteur des espérances de départ concernant ...

Déception à la hauteur des espérances de départ concernant la franchise Schmidt de Compiègne.
La pose de la cuisine a été une catastrophe (erreur dans les côtes ) , résultat un placard inutilisable car bloqué pour l'ouverture par le rebord de l'évier....
Même si l'erreur est toujours possible ce qui l'est moins , c'est le délais de réaction pour remédier au problème , la cuisine est en attente depuis presque 3 mois , personne chez Schmidt Compiègne n'a pris le temps de traiter le problème, commercial au abonné absent , la secrétaire de nous indiquer des délais de traitements très long .
Au final au bout de 3 mois d'attente nous avons été très arrangeant avec Schmidt puisque nous avons trouvé une solution intermédiaire pour ne pas tout casser et tout refaire , mais au final il manque encore une façade de meuble car les poignées ne sont pas identiques !!!! Problème noté dès le début de l'installation il y a de cela 3 mois déjà , résultat : la commande vient d'être lancée ce jour , c'est inadmissible , service déplorable , aucune compensation , aucune excuse , bref si je peux donner un conseil aviser fuyer au plus vite Schmidt Compiègne , de mon côté je suis vacciné je pensais continuer mes travaux en changeant ma salle de bain ,je ne retournerai certainement pas chez eux , a moins de se satisfaire d'une certaine incompétence qui je l'espère reste circonscrit à la franchise de Compiègne.

Par Mesmestra60 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019
Je suis totalement d’accord le commentaire du client de Compiegne, je suis à ma 8 eme cuisine, bcp de déménagements dans ma carrière, et c’est la 1 ère fois que je voie un cuisiniste aussi mauvais et incompétent. Erreur sur la commande , meuble abîmé et aucun suivi ... rien du tout , il faut leur courir derrière pour avoir des infos et impossible de les avoir au téléphone. Seule la secrétaire prends ses responsabilités pour vous répondre que les choses en cours et que l’on rappèlera. Ce qui ne n’arrive jamais. Cela fait presque 7 mois et tjs pas réglé.si vous voulez de la tranquillité ,un produit de qualité et un service SAV compétent , oubliez l’agence de Compiegne.
Par Kamaq il y a 4 ans
Bonjour Kamaq,

Notre service consommateurs se propose de vous accompagner dans la résolution de votre situation. N'hésitez pas à me partager en privé vos coordonnées afin qu'un conseiller puisse faire le lien avec votre projet en magasin.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans
Bonjour Mesmestra60,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre cuisine n'est pas finalisée et votre interlocuteur en magasin n'est pas disponible pour résoudre votre situation.

Notre Service consommateurs peut vous accompagner dans vos démarches avec le magasin. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en réponse privée afin que nous puissions vous créer un dossier et vous assurer un suivi.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

je suis ravie de ma cuisine ,c 'est très beau .Je ...

je suis ravie de ma cuisine ,c 'est très beau .Je remercie LUDOVIC PIERRE (SCHMIDT MONETEAU) pour son concept de cuisine ainsi que L 'équipe de poseurs. Le personnel du magasin est sérieux et à l 'écoute des clients

Date d'expérience le 13/03/2019
Bonjour GAIA,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.
Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Du choix de notre cuisine à la pose , Laura c'est montrée ...

Du choix de notre cuisine à la pose , Laura c'est montrée très professionnelle ainsi que le poseur , l'un comme l'autre ils mettent tout en place pour la satisfaction du client et pour nous c'est chose faite .

Par Cricri il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019
Bonjour Cricri,

Merci pour votre témoignage et la confiance accordée à notre marque.

A fuir

A fuir.
Lors de la commande, nous avons souhaité (à notre grand désespoir) que la pose soit réalisée par un poseur Schmidt. Quelle erreur!!!!!
Le responsable vendeur nous a vivement conseillé une entreprise pour la pose, mais également la réalisation des travaux préliminaires à la pose (peinture, sol, électricité). Nous avons fait confiance à notre interlocuteur.
Notre cuisine a été posée en Octobre 2018.
Je n'ai pas signé la fin des travaux étant donné l'état de celle-ci.

En résumé:
- lave vaisselle non fixé, avec fuite d'eau
- Réfrigérateur non fixé
- plan de travail mal découpé. Il manque 4mm par rapport au plan, comblé par un vulgaire joint par le poseur...
- plan de travail non fixé
- joues mal découpées, non conformes au plan
- hotte cassée lors de la pose (moteur), pose non conforme au bon de commande au niveau de la prise électrique, qui est décalée, ne permettant pas la mise en place du dispositif pour l' evacuation de l'air.
Filtres à charbon non présents dans la hotte. Filtre commandé en plus, non livré.
- plaque à induction non fixée correctement
- pas de joint au niveau de l'évier
- deux fuites au niveau du siphon
- mitigeur mobile
- absence de la tôle de protection au niveau du bas sous évier, qui était pourtant commandée
- façade abîmée lors de la pose.

A ce jour, seuls l'évier et le moteur de la hotte ( mais toujours sans filtre) ont été réparés. La tolle de protection a été fournie.
Le "directeur" du magasin nous a proposé de garder le plan de travail (non conforme au bon de commande) en échange d'une crédence! De qui se moque t-on!!!
Je passe les travaux préliminaires qui sont entièrement à refaire.
La peinture devait être refaite par un peintre mandaté par le responsable des vendeurs du magasin devant le préjudice (devis fait à mon domicile) mais le "directeur" l'a annulé. Il faut croire que le préjudice que nous subissons depuis 5 mois avec un nourrisson n' est pas important.

Le service client national est inutile car le magasin Schmidt est une franchise. Service contacté en Janvier 2019: aucune avancée dans le dossier.
Situation lamentable.
Nous regrettons amèrement d'avoir confié le projet de notre cuisine à Schmidt. Après 5 mois d'appels infructueux, je saisis la justice.

Date d'expérience le 12/03/2019

Bonjour Marlene,

Nous regrettons ces délais et avons informé votre conseillère de ce retour.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
Six mois pour bénéficier du service après vente après avoir appelé le service client une trentaine de fois. Efficacité??
Bonjour Marlene,

Le magasin nous informe qu'une intervention avec votre accord a été planifiée le 3 mai prochain.Myriam, votre conseillère se chargera de vous appeler par la suite pour s'assurer que l'intervention a été finalisée.

Bonjour Marlene,

La conseillère en charge de votre dossier m'informe avoir relancé le magasin.Nous attendons un retour de sa part.

Dans l'attente, n'hésitez pas à le recontacter.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
Nous avons essayé de le recontacter suite à son message
A ce jour, pas de réponse de sa part.
De plus, j ai contacté la gestionnaire du dossier il y a 3 mois déjà. AUCUNE AVANCEE DANS LE DOSSIER depuis que j ai contacté le service client.
Afficher plus de commentaires

Professionnalisme et accueil chaleureux!

Nous sommes allés commander une cuisine et avons rencontré Nicolas Reymond. Beaucoup de professionnalisme avec notamment des conseils avertis et un accueil chaleureux! La réalisation de la cuisine en 3D sous nos yeux est vraiment un plus!
Nous attendons avec impatience que la cuisine soit en place!

Date d'expérience le 09/03/2019
Bonjour KMAT,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, ainsi que pour la confiance accorder à votre concepteur de Gap.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Merci à toute l'équipe Schmidt de Sens pour le travail ...

Merci à toute l'équipe Schmidt de Sens pour le travail accompli .
Dés la commande , tout est allé très vite avec beaucoup de sérieux .
J' ai rencontré des personnes compétentes à tous les niveaux et surtout disponibles pour répondre à mes diverses questions .

Par HOARAU il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/02/2019
Bonjour HOARAU,

Merci d'avoir laissé votre avis à propos de votre expérience auprès de l'un de nos concessionnaires.

Nickel !

Très bon échange avec la responsable, matériel de qualité, livraison rien à redire, bon travail du poseur, un bon rendu en finition. Je recommande.

Par Patrice il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/01/2019
Bonjour Patrice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre marque.

FUYEZ L'ELECTROMENAGER SCHMIDT

FUYEZ L'ELECTROMENAGER SCHMIDT
Nous avons acheter une cuisine pour " la modique" somme de 16000 euros TTC qui a été posée en décembre 2015.
malheureusement au bout de 2 ans (garantie terminée) le four a commencé a mal fonctionné et à se détériorer : corrosion a l'intérieur, , temps de préchauffage de plus en plus long.
Nous avons envoyé un courrier avec photos à l'appui au sav hotpoint ariston et la réponse a été très surprenante : la corrosion est dû au fait que vous habiter au bord de la mer. Pour info nous sommes à 30 KMS de la mer.
Nous avons aussi contacter SCHMIDT qui bien entendu ne peut rien faire, mais qui vous vend de l'électroménager bas de gamme au prix du haut de gamme.
Nous sommes très déçu par leur manque de suivi client

Par Corvaisier il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/03/2019
garantie de 2 ans finie, les problèmes arrivent!!
c'est peut être pour cela que vos garanties actuelles sont de 5 ans, je pense que vous avez revu la qualité de vos produits.
dommage pour les clients précédents!!!!
au vu du prix de la cuisine, il aurait été normal d'avoir un geste de votre part!!!

cordialement

Par Corvaisier il y a 5 ans
Bonjour Corvaisier,

Nous sommes navrés de la déconvenue rencontrée sur votre four hors-garantie.

Soyez assuré que nous apportons le plus grand soin à la sélection de notre offre électroménager afin de vous proposer des produits de qualité au meilleur prix.

Notre Service Consommateurs reste à votre écoute.

Bravo Schmidt,

Bravo Schmidt,
Nous avons choisi une cuisine à St Etienne de St Geoirs et nous n'avons pas de regret.
En quelques mots :
- au magasin, très bonne compréhension de notre projet, réactivité et conseil parfaits
- de la livraison de la cuisine (jour et tranche d'horaires respecté) à la pose, coordination parfaite
Enfin du professionnalisme
Nous conseillons le magasin Schmidt de St Etienne de St Geoirs.
Un grand merci à Damien Tabaret

Par Walter et Maryse il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019

Bonjour Walter et Maryse,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Saint Etienne de Saint Geoirs et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

lefebvre

lefebvre
1 avis
il y a 2 jours-
bonjours je acheter une cuisine plus une salle de bain chez SCHMIDT CALAIS et je suis très contente ce vraiment ce que je souhaiter et que sa soi l,accueille tout le personnelle la qualités des produits et rapport qualités pris rien a dire au top et surtout le directeur du magasin Monsieur Noharet au top très serviable toujours a l,écoute et le moindre souci ils ce bas pour trouver une solution au problème rien a dire pour ma pars je conseille ce magasin le chois le pris tout l,ensemble cordialement

Par Mimi62 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/04/2016

Bonjour Mimi62,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Calais et sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.

rien a dire
Par Mimi62 il y a 5 ans

Nous avons acheté une cuisine intégrée chez schmidt ...

Nous avons acheté une cuisine intégrée chez schmidt à Saint Étienne de Saint geoirs. Ravis de la livraison à la pose. Et un grand merci à Mme Chevallier qui nous a très bien conseillé et nous a suivi pour tout.

Date d'expérience le 02/03/2019

Bonjour Mary,

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Notre expérience à shmidt Valenciennes a été très positif ...

Notre expérience à shmidt Valenciennes a été très positif . De par l’accueil du vendeur , son écoute et la réalisation du projet car nous étions perdu dans l’amenagement de notre cuisine . Je recommande vivement ce magasin.

Par Shmidt il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/03/2019

Bonjour Schmidt,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Valenciennes et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Schmidt.

Schmidt Avenue des Etats-Unis 36, GOSSELIES

service impeccable

Nous avons choisi schmidt pour la réputation du bon matériel et solide meuble, l'ancien gérant schmidt Gosselies à fait faite fin 2017. nous avions donné un acompte sur la commande de notre cuisine.

Nous avons rencontré le nouveau gérant et la nouvelle équipe et j'ai été ravi
Je tiens a signaler que nous avons eu un suivi et accueil exceptionnel de Monsieur
Pierrick SEVESTRE du Service Clients Schmidt GROUPE.
nous avons récupérer notre acompte et livraison de notre cuisine en plus améliorer, car il n'a pas seulement repris tout les dossiers en litiges de la faite, et fait suivre la commande qui était déjà faite mais repris toutes les mesures pour vérifier que tout été bien calculé au niveau de la commande principale.
le monteur de la cuisine Monsieur Navez d'une patience, et service de qualité.
Grâce à eux, notre cuisine nous convient à merveille :) merci pour votre service et professionnalisme.

si vous devez choisir une cuisine vous pouvez aller chez SCHMIDT LES YEUX FERME .;°

Par Helenetsovilis il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/07/2018
Bonjour Helenetsovilis,

Que du bonheur

Après avoir fait de nombreux magasins de cuisine et de devis, notre choix s'est porté sur les cuisines SCHMIDT. Cette marque s'est avérée être le meilleur rapport qualité / prix que nous ayons trouvé. Le commercial du magasin de Serris, Michel C, nous a apporté toute sa compétence et son expérience pour nous conseiller dans nos choix en toute transparence. Toujours disponible et aimable il a suivi le projet du début jusqu'à la fin et a répondu à toutes nos attentes. Le poseur, Sébastien, a effectué un travail rapide et de grande qualité. le chantier est resté d'une propreté irréprochable en évacuant les cartons au fur et a mesure et en nettoyant régulièrement avec l'aspirateur. A la fin du montage les meubles sont nettoyés entièrement.
Nous sommes très heureux d'avoir une superbe cuisine et nous sommes très satisfait des cuisines SCHMIDT. Bien entendu, nous ne pouvons que recommander les cuisines SCHMIDT pour son sérieux et la qualité de ses cuisines.
Encore un grand merci à Michel C de Serris.

Par Calain77 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/02/2019
Bonjour Calain77,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre l'achat de votre cuisine chez notre concessionnaire de Serris vous satisfait pleinement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Un problème mais 5 étoiles

J'ai eu un vrai problème avec l'installation de ma cuisine Schmidt et pourtant je mets 5 étoiles .. ce n'est pas un bug ! Voici l'histoire en quelques mots...

J'ai acquis cette cuisine auprès d'un magasin Schmidt dans le Var. Or ce que peu de gens savent c'est que votre contrat est passé avec le magasin (un franchisé indépendant) et non avec la maison-mère. Tous les cuisinistes et bien d'autres domaines fonctionnent comme ça désormais. Il n'y a donc aucun lien juridique entre le client et la maison-mère !

Cette entreprise, installée depuis 19 ans a fait faillite, alors que ma cuisine n'était pas terminée, me laissant avec un "trou" dans mon installation !

La maison Schmidt m'a tout d'abord conseillée et accompagnée pour faire les complexes démarches auprès du Tribunal de Commerce de Toulon. Mais j'avais fait le deuil de tout remboursement (à cause des créanciers prioritaires - salariés, fisc etc.. - ), mais surtout je me demandais si un jour ma cuisine serait terminée... même à mes frais !

Or la maison-mère Schmidt est intervenue auprès de l'administrateur judiciaire pour récupérer les dossiers des cuisines non terminées (alors que juridiquement elle n'avait aucune obligation) et après de fructueux échanges avec son service-client, elle a commandé les éléments manquants et m'a fait terminer la cuisine, à ses frais, sans que j'ai à débourser un centime supplémentaire.

Au delà du fait que je suis très satisfait de la cuisine elle-même, je pense que ce comportement rare mérite d'être signalé comme un gage de sérieux et de respect du client. Je ne suis pas sur qu'une autre marque, peut être moins chère, aurait eu cette attitude, certes dictée par le maintien de leur réputation, mais en tout cas, bien agréable quand on est dans cette difficulté.

Par Chiambaretto G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/02/2019

Bonjour Chiambaretto Guy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et sommes ravis d'apprendre que votre achat vous satisfait pleinement.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Nous sommes très contents de notre cuisine Schmidt.
L'accueil est chaleureux et les vendeurs très professionnels.
La qualité est digne de Schmidt et les poseurs sont des spécialistes dans leur domaine.
Nous ne regrettons pas notre achat.
Céline M.

Par Céline14 il y a 5 ans