Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Impossible de changer les façades.

Avis publié par Jerome il y a 4 semaines
Impossible de changer les façades.
Très déçu par la qualité, car les façades vieillissent mal. Le seul moyen et de changer toute la cuisine selon le Sav et le cuisiniste donc il faut encore sortir 15k€ au bout de 10 ans. Peut-être devriez-vous faire Chez un autre cuisiniste.
Bonjour Jérôme,

Votre cuisine a été installée en 2006, elle n'est donc plus garantie depuis 2011.donc plus en garantie depuis 2011.

Le seul remplacement des façades n'est plus possible suite à des changements dans les dimensions des caissons .

Le magasin reste disponible pour un chiffrage des meubles avec une remise.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Impossible de changer les façades. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus