Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

PROBLEME HOTTE AIRFORCE

Avis publié par Bob morane il y a 1 mois
Notre cuisine a été installé par des poseurs de l'enseigne en juin 2018 avec une hotte AIRFORCE.
Si nous sommes contents dans l'ensemble de notre cuisine, il en est pas de meme pour la hotte.
En effet, quand nous l'utilisons, la condensation ce met sur le bas de la hotte, coule sur le mur, la créance et la plaque a induction se met en sécurité ce qui est gênant quand on cuisine.
Bonjour Bob,

Je suis navrée d'apprendre que votre hotte ne vous donne pas entière satisfaction. Je vous invite à remplir notre formulaire de contact ou prendre contact avec Schmidt Excellence.

Dans cette attente, je reste à votre disposition.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « PROBLEME HOTTE AIRFORCE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus