Avis clients Schmidt

Merci MR Gomes ainsi l’équipe Schmidt Group.

Tout d’abord un grand remerciement au groupe schmidt.
Mon projet est arrivé au bout grâce à l’efficacité et le professionnalisme de la maison mère.
Et spécialement je tiens à remercier Mr Gomes Victor qui a fait un travail exceptionnel.
Je recommande fortement et je suis vraiment ravi d’avoir cette magnifique cuisine.

Bonjour Ed,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre collègue M. Gomes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine et regrettons l'oubli des deux appareils.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
4/5 car une note parfaite n’existe pas !!
Et je suis satisfait à 99% le 1% c est pour l’oubli de deux appareils :-)
Par Ed il y a 5 ans

Qualité, Confiance et relation commerciale au rendez-vous

Très belle cuisine proposée par Schmidt! Tout au long du projet le commercial, Gilles Mussard, était très réactif pour répondre à nos demandes et attentes. Très bonne relation commerciale et confiance établie avec Gilles.
La livraison était à l'heure et la pose s'est également bien passée.

Bonjour Nichoco,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Lorient et sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine vous apporte entière satisfaction.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Un très bon accueil et une prise en charge rapide et ...

Un très bon accueil et une prise en charge rapide et efficace de mon projet de cuisine et de dressing !

Par Méline il y a 5 ans
Bonjour Méline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Laval. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Accueil sympa et compétence = satisfaction

Très bon accueil à Sarreguemines. Mme THIEBAUT a très rapidement cerné mes besoins et a été de très bon conseil. Livraison de l'ensemble des fournitures à la date convenue. Installation faite rapidement par une équipe de monteurs compétents (et sympa). Les monteurs ont trouvé des solutions techniques pour adapter mon électroménager déjà existant. Je suis très satisfait de mon achat et des conseils donnés par la commerciale lors de la visite de fin de chantier. Je ne peux que les conseiller.

Par GarethFOR il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/03/2019
Bonjour GarethFOR,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Sarreguemines et sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine vous apporte entière satisfaction.
Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

inclus ou pas dans le PV

Nous souhaitons acheter une cuisine Schmidt. Nous voudrions savoir si la poubelle de base, les tapis de tiroirs, et le range couverts de base sont inclus dans le prix.
Cdt

Par Claudine76 il y a 5 ans
Bonjour Claudine76,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque. En effet, les prix des équipements que vous aurez choisis seront bien intégrés au devis.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Pour resumer, la pose de la cuisine a commencé en décembre ...

Pour resumer, la pose de la cuisine a commencé en décembre nous sommes en Avril 2019 et ce n'est pas fini et pas prêt de l'être pour mal façon, erreur de livraison.
Quand ça ne va pas vous êtes responsable ou c'est la faute de votre mur ou de votre sols, par contre Schmidt est parfait. Le service client au siège ne sert a rien. Vous pouvez les contacter vous recevrez juste un mail on a enregistré votre demande. Vous devez gerrez les états d'âmes de poseurs et des fournisseurs sur une relation difficile avec Schmidt. Donc une mauvaise expérience la notion du sur mesure est subjective, le produit n'est français que sur une partie des éléments. Bref un cuisiniste comme on les imagines, pour qui nous sommes que des CON SOT MATTEUR.

Vigilance, on est pas dans un achat plaisir préparez vous a être patient et a vous faire prendre pour un idiot, et tous ce passera bien.

Bon courage

Par Piette il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/04/2019
Bonjour Piette,

Nous regrettons le ressenti laissé par votre expérience chez notre concessionnaire de Marseille.
Votre pseudonyme ne me permettant pas de faire le lien avec un dossier ouvert au sein de notre Service consommateurs, je vous invite à me communiquer en réponse privée votre numéro de dossier (#XXXXXX).

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Problème avec la hotte intégrée AIRFORCE

Nous avons fait installé une cuisine SCHMIDT qui a été terminée le 29 janvier 2019.
Nous sommes satisfaits de l’accueil et du vendeur du magasin de LA ROCHE SUR YON (85) ainsi que de la pose. Sauf que depuis le 28 février 2019 nous avons ( comme par hasard !!!! ) des problèmes avec notre hotte intégrée AIRFORCE de 86 cms d’une puissance en principe de 600 m3/h mais qui ne fonctionne pas. ( nous sommes obligés d’ouvrir la porte fenêtre pour évacuer la buée !!! Le technicien qui n’est venu que le 11 mars 2019 n’a rien trouvé. Il nous dit qu’elle ne fonctionne pas car il y a «un retour d’air entre le côté du meuble et le mur créant un courant-d’air et empêchant le bon fonctionnement de la hotte » Et il nous dit qu’il faut faire une évacuation vers l’exterieur. !!! Nous trouvons cette réponse trop facile surtout quand on lit les commentaires sur cette hotte . Et que cela va nous occasionner des frais supplémentaires.
Ce que nous comprenons pas le vendeur a vu les plans de la cuisine , il est même venu sur place pour prendre les mesures donc il était au courant où elle allait être installée . D’autre part dans la notice et conditions de garantie il n’y a aucune restriction d’installation.... Que devons nous faire, car nous ne voulons pas faire des travaux pour que cette hotte ne fonctionne pas mieux après ??? En attendant nous sommes sans hotte !!!
Je profite de cet avis pour vous dire que votre service EXCELLENCE n’est pas satisfaisant ni en réactivité ni dans la solution pour résoudre les problèmes.
Alain et Marie - Agnès FUZEAU. ( référence donnée par SCHMIDT EXCELLENCE : R 000 132 041.)

Par AMA 85 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019
Bonjour AMA85,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de apporter ces précisions. Je vous confirme la création d'un dossier au sein de notre Service consommateurs (#415533).

Un email vous a été envoyé hier afin de compléter votre dossier.

Dans l'attentte, je reste à votre disposition.
Dans l'attente, je reste à votre disposition.

Bonjour Alain et Marie,

J'ai lu avec attention votre témoignage et suis navrée de la situation à laquelle vous êtes confrontés. Un conseiller de notre Service consommateurs se propose de vous accompagner dans vos démarches avec le magasin.

Afin de vous créer un dossier et vous assurer un suivi, je vous invite à me communiquer en réponse privée vos coordonnées ou à nous contacter via notre
formulaire de contact.
Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Y a t’il un pilote de cette marque!

Ça fait 1 mois que je me suis rendu à nouveau chez Schmidt Herblay pour savoir si je pouvais commandé un bar enfinition Noché! ( cuisine posée en 2015). Bon déjà il ne font plus cette finition moins de 4 ans après!! Pire qu’une carte de restaurant qui change toutes les saisons.
Bon la une femme s’occupe de notre demande mais bon toujours pas de réponse. Franchement qu’elle idée ai Je eu de faire confiance à cette marque! Et il matraque de pub! Un scandale!
0 pointé pour cette marquent fuyez c’est un vrai conseil et je n’en donne que très rarement.

Par Lainé J. il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019
Bonjour Jérôme,

Nous regrettons le ressenti laissé par votre expérience chez notre concessionnaire.

En effet, le coloris "Noché" ne fait plus partie de notre offre commerciale.

Nous souhaitons répondre au mieux à la demande de notre clientèle et proposons pour cela une large gamme de produits et coloris. Aussi, certains modèles sont-ils supprimés au profit de nouvelles gammes qui répondent aux tendances toujours nouvelles du marché.

Votre conseiller en magasin pourra néanmoins vous proposer une gamme pouvant s'harmoniser avec votre installations actuelle.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Mr avikian a été formidable!! De très bons conseils ...

Mr avikian a été formidable!! De très bons conseils et un vrai accompagnement pour la cuisine ... tout mes amis ont adoré la réalisation !! D’ailleurs j’ai dirigé des amis et ma sœur vers le magasin....
Merci encore de ce professionnalisme ..
je reviens pour la salle de bain....

Date d'expérience le 04/04/2019
Bonjour Nath,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires et sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Je reviens sur mon appréciation

Je reviens sur mon appréciation car j'ai oublié de signaler que tous ces travaux ont été commandés chez Schmidt Voiron. Le conseiller Vincent MIOUX qui nous a parfaitement accompagné dans la conception, le choix, la couleur des matériaux et le suivi du chantier. Merci encore à lui.

Par HENRI il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/03/2019

Nous sommes enchantés de SCHMIDT à Aurillac,aussi bien ...

Nous sommes enchantés de SCHMIDT à Aurillac,aussi bien par l’accueil que le
Nous sommes enchantés de SCHMIDT à Aurillac aussi bien par l'amabilité et le service. Accueil parfait. Personnel très compétent,principalement IHSSAN la conceptrice de notre cuisine qui a bien compris ce que nous désirions ,sans oublier le poseur Philippe très professionnel et minutieux Nous sommes très satisfait du résultat.

Par BERNARD LOUIS ROBERT il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/03/2019
Bonjour Bernard Louis Robert,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Aurillac. Nous sommes ravis d'apprendre que toutes les personnes ayant aidé à réaliser votre projet ont su répondre à vos attentes et ce, avec grand professionnalisme.
Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Réfection complète de notre appartement ...

Réfection complète de notre appartement avec pose par Schmidt Voiron d'une très belle cuisine, une salle de bains avec douche italienne, un dressing tout équipé de 5M2E et d'un grand placard avec porte miroir dans la chambre d'amis, nous venons de faire installer un magnifique meuble de salle à manger sur mesure avec niches, nombreux rangements etc... Comme d'habitude, pose parfaite et entière satisfaction de notre part.

Par HENRI il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/03/2019

Schmidt Montfavet ATTENTION À LA POSE

Bonjour, nous avons acheté un dressing chez schmidt Montfavet à AVIGNON, gros soucis sur la pose parquet abîmé peinture à refaire car abîmé également ! Des cale en bois découpage des pleinthes bref la pose est une catastrophe je ne recommande la pose ATTENTION

Date d'expérience le 29/03/2019
oui pour la réception de ce qui n'est toujours pas fait. Mais pour les désagréments qu'en est il????
Par Val il y a 5 ans
Bonjour Val,

La conseillère en charge de votre dossier m'informe avoir contacté le responsable à propos des différents problèmes évoqués. Concernant les SAV, le magasin nous confirme que dès réception des marchandises il vous contactera pour planifier une intervention.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Je suis rentrée dans votre magasin avec assez ...

Je suis rentrée dans votre magasin avec une idée assez floutée de la cuisine que je souhaitais jusqu’a ce que je rencontre Elisabeth.
Elle m’a écouté, m’a interrogé sur mes goûts, mon budget etc!
On a sillonné le magasin ensemble afin de concrétiser mon projet!
Elle a pris des notes, m’a ébauché des croquis rapides avant devis et plans définitifs de façon à ce que je puisse déjà me projeter!
J’ai passé un moment unique avec elle, en quelques mots elle m’avait comprise, avait dessiné, croqué pour moi, le produit qui me correspondait au mieux.
J’ai beaucoup apprécié son professionnalisme, sa bienveillance, sa finesse d’edprit, sa sympathie , sa disponibilité!

Par Mellic il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019
Bonjour Mellic,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires. Nous sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice a su répondre à toutes vos attentes avec grand professionnalisme.
Souhaitez-vous nous communiquer la localité du magasin afin que nous puissions partager votre témoignage à Elisabeth ?

Mon interlocuteur Monsieur COMBES

Mon interlocuteur Monsieur COMBES
Dès ma première visite j’ai été très satisfaite.
J’avais RDV à 9 h 15 je suis sortie vers 14h30 avec en main un vrai projet et un prix pour ce projet.
J’ai compris plus tard que le magasin fermé le midi !!! À aucun moment je n’ai eu l’impression de déranger. Bravo !
Une dame m’a proposé un thé, sympathique vraiment.
Mon projet en main j’ai eu presque deux mois avant de l’arrêter définitivement. Heureusement j’ai changé d’avIs plusieurs fois !
J’ai eu le loisir de revenir au magasin à plusieurs reprises et même en l’absence de Monsieur Combes, il y a toujours eu quelqu’un qui proposait de m’aider.
Enfin la pose est arrivée. Lors de la dépose de l’ancienne Cuisine j’ai rencontré des problèmes de fuite, condensation due à un pont thermique.
Les délais semblaient compromis, c’etait sans compter sur les artisans qui ont l’habitude de travailler avec Schmit.
Ils ont travaillé « d’arache Pied » jusqu’au dimanche après-midi pour respecter le délai de livraison et de pose.
Le chantier a été parfaitement mené tant en terme de délais qu’en terme de qualité.
La cuisine est magnifique et c’est peu de le dire.
Bravo à tous ces intervenants sans oublier le carreleur et l’électricien.
Je suis ravie de tant de professionnalisme.
Je n’hésiterai pas à vous recommander.

Par Claude il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018

Bonjour Claude,

Nous sommes ravis d'apprendre que tous vos interlocuteurs ont su mener à bien votre projet avec professionnalisme et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Cuisine impeccable

j'ai, par l'entremise de mon fils déjà très satisfait, fait la connaissance de Catherine Berthin.
Elle m'a très bien conseillée et maintenant que la pose est terminée. Je la félicite c'est une grande professionnelle.

Par Tesro il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019

Nous sommes très satisfaits de notre projet de cuisine ...

Nous sommes très satisfaits de notre projet de cuisine mène avec Schmidt.

Monsieur Fruitier nous a donné de très bonnes idées d'installation (pratiques et esthétiques)

La livraison et l'installation n'ont pose aucun problème et le petit sujet de SAV a été très vite solutionne

Par Xavier il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/09/2018

Bonjour Xavier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Un 1er échange en début sept. Une validation du projet ...

Un 1er échange en début sept. Une validation du projet fin Sept. ceci avec Arnaud K , un Jeune et Passionné Commercial !
Début Janvier validation des dates de livraison et pose ;
Pose avec Lionel , un Personnage, un Vraie Pro.
Avec les Engagements de chacun sur la Qualité de l Ensemble de la Prestation , le Projet pouvez qu' être Réussis.
Une cuisine a un coup !! Cela demande de la Réflexion , de la Confiance et une Projection !
Arnaud et Lionel ont su me convaincre, avec mon épouse c'était plus facile, du tout cuit !

Maintenant !! j ose espérer pouvoir tenir le même discours dans 15 , 20 ans.

Véro et nv.

Par LORRAIN il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019
Bonjour Véro et nv,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Nous venons de signer pour notre future cuisine et ...

Nous venons de signer pour notre future cuisine et ceci au terme de plus de 3 heures d'un travail efficace et fructueux avec Maxime
Ils ont su avec Marion nous apporter leurs conseils et les réponses à notre besoin
Nous allons avoir une cuisine d'excellente qualité très bien agencée et qui plus est rentré dans le budget que l'on s'est fixé
Merci à tous les 2 et impatients d'être fin juillet pour ouvrir les tiroirs

Par Pat 26 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/03/2019
Bonjour Pat 26,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires et sommes ravis d'apprendre que Maxime et Marion ont su répondre à vos attentes et faire de votre rêve une réalité.