Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Cela fait maintenant 11 mois que notre cuisine est ...

Cela fait maintenant 11 mois que notre cuisine est en travaux. Il reste trois tiroirs qui ne fonctionnent pas et un habillage à finir. C'est très pénible la date de fin de travaux était fixé au 7 septembre 2018. Nous ne comptons même plus les rendez-vous non honoré sans même un coup de fil pour prévenir. de plus la qualité des travaux laisse à désirer, j'ai repris moi même le câblage de l'ilot car les fils volant ne me convenait pas. Le raccordement du four sans cache fil, domino apparent.
C'est juste incroyable, je déconseille vivement de traiter avec l'équipe de Vendenheim. ils ne sont pas pro, ils ne respect pas le engagement pris, signé contractuellement. Aucun respect du client.
je n'ai toujours pas de date pour finir les travaux, malgré les courriers et relance téléphonique.

Date d'expérience le 25/07/2019
Bonjour Yves,

La conseillère, en charge de votre demande adressée à notre service clients, a pris contact avec vous la semaine dernière en vue de vous accompagner dans la résolution de votre situation. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Cela fait maintenant 11 mois que notre cuisine est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus