Lire tous les avis Schmidt Schmidt

achat d une cuisine au magazin de gujan mestras prix ...

achat d une cuisine au magazin de gujan mestras prix 16 k au bout de 2 an le four completement rouillé a l interieur sav photos reponse c est notre faute car on a laissez la grille a l interieur du four pendant la pyrolise sauf que nous avon jamais utilisé cette derniere rien a faire nous avons gardé notre four depuis quelque temps les champs du plan de travail laqué blanc change de couleur et se désagrège ainsi que se des meubles contact sav photos leur reponse la garantie des meubles et de 5 ans la notre et dépasser de 5 mois c est une honte il prône une qualité qui n y ai pas et leur garantie et minable zero chez but 30 de garantie sur les meubles et dix fois moins cher je suis dégouté d avoir mis autant d argent dans une cuisine d une aussi mauvaise qualité fuyais cette marque

Par Stephane il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/07/2019
J'ai achete une table il y a quatre ans et depuis quatres ans je fais appel au service apres vente car les pieds de la table se fendent constamment.
Ce magasin ne peut plus remplacer les pieds car cette table n est actuellement plus vendue parce qu'elle rencontre un defaut de fabrication.
Des lors on (ce magasin) me suggere donc d acheter une nouvelle table !
Je me sens impuissante et je trouve que leur attitude n' est vraiment pas commerciale et abusive.
Ca fait quatre fois qu on vient me remplacer les pieds, a chaque fois que je reclame ca prend six mois pour qu on vienne, bref, ca fait quztre ans que ca dur.
Le directeur me raccroche au nez et ne veut plus rien entendre.
J estime que l on pourrait me remplacer la table a defaut de remplacer ces pieds fissures qui rencontre chaque fois le meme probleme.
J ose esperer avoir votre aide afin de faire valoir mes droits.
Bodart Patricia
0474/701382
[email protected]
Par Patou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « achat d une cuisine au magazin de gujan mestras prix ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus