Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Cuisine posé au 7 juin 2019

Cuisine posé au 7 juin 2019, bon poseur, sérieux
Par contre mesures mal prises résultats : un meuble ne passe pas en angle.
Solution Schmidt : on rajoute un meuble en 30 cm et on met l'autre au rebut.
Ensuite, les poignées choisi ne sont pas les bonnes, réponse :
" vous avez signé la commande avec ces references poignées, donc juridiquement pas de réclamations possible, c'est nous qui sommes en tord, comme si nous connaissions toutes les références Schmidt ! Notre erreur : On a fait confiance à la réputation "Schmidt" !!
Au magasin, on mesure l'entraxe des poignées, la solution : c'est faisable, même entraxe, on va les commander, tout ça bien-sûr oralement !
15 jours dans la maison, pas de pression au robinet douchette et rayures blanche sur évier noir. Réponse c'est du calcaire même avec photo a l'appuie.
Pour le robinet encore garanti, la réponse a été:
nous avons négocier l'échange du robinet sous condition de pouvoir récupérer le dit robinet pour analyse par le fabricant afin de vérifier si des résidus dû a la mise en marche du circuit d'eau n'ont pas endommagé le robinet. Et ceux, obtenu après la vérification par le plombier et par Veolia de la pression d'eau fourni.
Pas de réponse aux mails ( même pour devis), cadeau de parrainage non reçu et la famille est au courant des problèmes sav/solution proposé mais pas le client. Obligé de se déplacer, cuisine non terminé à ce jour ! Mais entièrement payé bien-sûr !

Par Didine82 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/09/2019
Il leur a fallu 10 mois pour garantir la pose complète de notre cuisine ! Comme vous, mauvaise foi, SAV inexistant, directeur d'agence qui se cache dans son magasin à notre arrivée, mais cuisine totalement payée depuis 10 mois. Une seule solution, faire ajouter une clause au bon de commande spécifiant que l'on refuse tout règlement total avant la pose complète et correcte pour éviter les pénalités et les poursuites. Rajouter avant toute signature au contrat et pas se contenter d'un accord oral ! Mais ça, on ne le sais que trop tard ! C'est la raison pour laquelle je m'attache à le faire savoir. leur concept de vente est une belle arnaque en cas de problème car tout les protège et nous sommes de fait dépendants de leur bon vouloir !
Il faut aussi le faire savoir sur les réseaux sociaux afin d'éviter à d'autres les problèmes récurrents du SAV inexistant de cette marque !
Par Jojo il y a 4 ans
Bonjour Didine82,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce qui vous est arrivé. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les inconvénients occasionnés. Cette situation ne reflète pas le niveau de qualité promis à nos clients.

Afin de permettre de résoudre au mieux votre problème, je vous invite à nous communiquer en privé le nom auquel la cuisine a été commandée ainsi que la localité de votre magasin.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Xavier, Service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Cuisine posé au 7 juin 2019 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus