Avis clients Schmidt

Notre cuisine à été livrée début Décembre 2018 , à ...

Notre cuisine à été livrée début Décembre 2018 , à ce jour il me manque encore une malheureuse poignée de placard à recevoir !!! malgré x relances .
Avant cela , le poseur s'était complément planté dans la pose et découpe de notre cuisine de telle sorte qu'on ne pouvait plus ouvrir un tiroir bloqué par l'évier...
Nous avons été très conciliant car nous avons trouvé un arrangement avec Schmidt pour leur éviter de tout casser et tout refaire à leur frais et tout ça sans geste commercial de SCHIMDT bien sûr...
Pour moi Schmidt Compiègne sont très performants au niveau prise de commandes uniquement , pour le reste il vaut mieux ne pas avoir de problèmes car quand cela arrive , ils font trainer volontairement les choses pour éviter d'intervenir et qui sait pour le client perde patience et abandonne.
De mon côté je pense aller faire un scandale toutes les semaines (de préférence le samedi) chez Schimdt tant que je n'aurais pas obtenu satisfaction pour mes malheureuses poignées.
Un conseil donc à éviter sans modération...

Par Mesmestra60 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2018
Bonjour Mesmestra60,

Je vous invite à renseigner notre Formulaire de Contact afin qu'un conseiller consommateurs vous accompagne dans vos démarches avec le magasin.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Ne commandez jamais auprès de Schmidt!!!

Ne commandez jamais auprès de Schmidt!!!

J'ai commandé une cuisine complète et une salle de bain complète en septembre 2018 pour près de 18.000 EUR.

Ces commandes devaient être posées en janvier 2019.

Sur la salle de bain il y a eu un retard d'un mois sur la pose prévue et les éléments posés sont non conformes à la commande (certaines pièces trop petites, d'autres irrégulières et enfin d'autres de la mauvaise couleur!).

Sur la cuisine beaucoup de pièces cassées, manquantes, "perdues" (notamment un bout du plan de travail au dessus du lave vaisselle), mal mesurées donc inadaptées (notamment le meuble sous évier ce qui fait que l'évier commandé n'a pas pu être posé).

Quasi aucune solution d'aménagement provisoire n'est proposée. Il a fallu attendre 10 jours pour avoir enfin un évier temporaire!

Aujourd'hui après près de 5 mois de relances (rien ne s'est passé depuis janvier) il me manque toujours une grande partie de ma cuisine et les pièces à remplacer de la salle de bain.

La seule explication obtenue est "il y a un problème"...

J'ai fait appel au service client global de la marque pour obtenir satisfaction mais ils renvoient sur le magasin, donc autant dire qu'ils ne servent à rien!!!

Et bien sur tout est payé car si vous ne payez pas l'acompte à la commande et l'intégralité du solde avant la livraison, ils ne vous livrent pas!!

Vous êtes donc totalement pris en otage!!

On est très loin du service client qu'on peut attendre d'une marque si connue et compte tenu des prix qu'ils pratiquent...

N'achetez jamais chez Schmidt. Ils sont très cher et manifestement très peu compétents!

Par L57100 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/09/2018
Bonjour L57100,

J'ai lu avec attention votre message et suis sincèrement navrée de la situation à laquelle vous êtes confrontés.Auriez-vous un numéro de dossier (#XXXXXX) à me communiquer afin que je puisse faire le lien ?

sav frigo

nul nul nul ma cuisine a été posé le 03/05 et le frigo n'a jamais fonctionné
pas grave la garantie est la mais chez schmidt ils ne connaissent pas le mot garantie pourtant garantie 5 ans mais ils ne font rien donc il peuvent les garantirent 200 ans
ça fait 20 jours que ça ne fonctionne pas après plusieurs relance photos etc...on me donne un numéro de tel AGEPS qui me donne rendez vous dans 10 jours.....de mieux en mieux
mais chez rosière ce n'est pas mieux à 18 h plus de sav
mon conseil n'acheter pas l'électroménager chez schmidt
chez darty vous êtes dépannés dans la journée ou le lendemain

Date d'expérience le 27/05/2019
Bonjour Kelu,

Très satisfait de notre commande

Très satisfait de notre commande
Le projet a été identique à la réalisation que nous espérions
On recommande vivement MARC Olivier MAYEUR à Nice Rue de la Buffa
G Marchand

Par Gilles il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/04/2019
Bonjour Gilles,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Nice. Nous sommes ravis d'apprendre que votre concepteur, Marc Olivier, a su répondre à vos attentes et concrétiser le projet de vos rêves.

Equipe et travail parfaits

Magasin de Roncq : Commercial très professionnel, à l'écoute malgré nos changements de projets. Travail réalisé par Frédéric : impeccable, attentif, travail soigné, analyse faite avant de commencer les travaux et très gentil.
Nous sommes super satisfaits du commercial et du technicien

Par Granny59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019

Bonjour Granny59,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Roncq. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec votre nouvel aménagement.

Service nul

quelques mots à propos de mon immense déception de tous les services Schmidt!
1. Mon revendeur à Villefranche-sur-saone : j'ai dû la relancer par courrier avec accusé de réception : aucune réponse ou prise de contact depuis 10 jours ( ouvrables).
Je ne sais toujours pas si l'ensemble des parties en bois abimés seront bien changées!! Et quand!?

Une fois la cuisine montée, le SAV ne doit rien coûter, c'est ce que nous avons bien compris de la part de notre revendeur...
Nous sommes extrêmement déçus..

2. Service Schmidt Excellence: vous vous dîtes, le vendeur n'est pas fiable, heureusement il y a l'usine derrière...et ben, notre expérience: Schmidt "Excellence" ne gère que les problèmes d'électroménager... et en plus ils laissent le revendeur tout gérer. J'ai appelé ce service au moins 5 fois, mon revendeur 2 fois, l'installateur agréé Rosieres 2 fois moi-même...une galère pas digne d'un service qui veut s'appeler " excellence"..pipot!

3. Service consommateur Schmidt
Emails envoyés : parfois sans réponse, c'est au revendeur de gérer...on tourne en rond.
On est resté plus de 20 jours sans lave-vaisselle..j'ai demandé plusieurs fois par email qui va payer ce surplus de consommation d'eau? Pas une seule réponse, pas un geste commercial.

Ce qui m'exaspère c'est le revendeur qui fait clairement comprendre: je vous emm.... c'est vendu, je suis débordée, alors hein...

Mon topo: dès qu'il y a un problème, si le revendeur ne prend pas les choses en main, de manière pro et sérieuse, alors il ne faut pas compter sur les services de l'usine.. j'ai appelé vendredi 17 mai 2019, on a promis qu'ils allaient contacter le magasin de Villefranche-sur-saone..mardi sour: aucune info!!! Juwte un mail pour me dire que ma demande est en cours de traitement..!!! DONC, LE MAGASIN DE VILLEFRANCHE NE VEUT PAS S OCCUPER DE NOS PROBLEMES! intolérable ! !

A L usine Schmidt d'agir vite et sérieusement!

Patrick Bertrand

Par Patrick1975 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/05/2019
Bonjour M.Bertrand,

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés suite à la pose de votre cuisine. Votre conseillère suit l'avancement de la résolution de votre situation qui consiste en une dernière intervention une fois la pièce réceptionnée par le magasin.

François, Service consommateurs Schmidt

TRES SATISFAIT DE SCHMIDT

Nous avons consulté plusieurs cuisinistes et nous avons choisi Schmidt à Saint mitre les remparts pour le sérieux la qualité de leur produit et nous sommes très contents du résultat et en particulier de leur Technico commercial Mr MHISSEN Raouf qui est très compétent et de plus très sympathique
Mr et Madame Mancini

Par NICOLAS il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/02/2019
Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Saint-Mitre-les-Remparts. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec votre nouvel aménagement.

Experience desastreuse :

Experience desastreuse :
Nous avons fait l achat d une cuisine pour notre maison neuve aupres de Schmidt Bondy.
Nous avons fait le choix d une hote plafond, nous avons demande par 3 fois la confirmation des mesures du trou a faire dans le coffrage en placo pour son encastrement, la concepteur nous a affirme la taille du trou en nous indiquant qu il y avait une cote de 1000mm.
Le plaquiste a fait sa decoupe, les poseurs sont venus poses la haute et je me retrouve avec 2 cm de trou de chaque cote. Une hotte inutilisable car des que mise en marche renvoi sur la cuisiniere en dessous toute la poussiere du coffrage.
La concepteur nous affirme qu elle n a compris les bonnes cotes que tardivement, mais qu elle ne pourra prendre en charge les frais de remise en etat et nous propose un nouveau meuble a prix d usine.
Des le debut, nous avons demande un micro onde a porte abattante. Il nous a ete pose un micro onde a porte gauche qui est inutilisable puisque contre un mur. Nous avons immediatement (le jour de la pose) sollicite notre conceptrice qui nous a effectivement dit que nous avions aborde ce point et qu elle s etait trompe de reference lors de la commande. Malheureusement de notre cote nous etions passe a cote.
Sur ce dernier point la conceptrice nous dit que pour notre cote de caisson, il n y a pas de micro onde a porte abattante, et qu elle avait regarde partout. Nous propose de refaire un agencement de cuisine avec le micro onde au dessus de l evier. Bof comme emplacement. Et donc de racheter des tablettes pour faire la continuite et boucher le trou du MO.

Nous avons ensuite regarde des MO a porte abattantte qui rentre dans cote, et surprise, nous en avons trouve chez le meme constructeur.
Nous avons envoye les references a notre conceptrice qui nous a repondu de maniere ubuesque aujourd hui nous disant qu elle ne pourra reprendre le MO, que nous pouvons toujours acheter le nouveau et vendre l ancien sur le bon coin.
Bref, resultats des courses : nous n avons pas de micro ondes utilisable et un trou dans notre placo, nous ne comptons pas en retster la.

Par Sringeard il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019
Bonjour Sringeard,

J'ai lu avec attention votre témoignage et suis sincèrement navrée de la situation à laquelle vous êtes confrontés.
Un conseiller de notre Service consommateurs se propose de vous accompagner dans vos démarches avec le magasin.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en réponse privée afin que je puisse vous créer un dossier.Ou, vous avez aussi la possibilité de passer par notre formulaire de contact si vous souhaitez ajouter des photos : Formulaire de contact

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre écoute.

calvaire guaranti

Cuisine et dressing à 29700€. Après 20 ans d’économie et avec 20 ans d’emprunt, nous réalisons notre rêve refaire un appartement à neuf. Cuisine et dressing sont commandés 4 mois à l’avance chez Schmidt. À la livraison il manque toutes les poignées et l’évier de la cuisine mais ils encaissent quand même le chèque malgré que nous leurs ayons demandé de ne pas le faire une fois le manque constaté. Le montage est prévue sur 5 jours au départ mais ils nous en demandent 7 finalement c’est ce que nous acceptons même si cela ne nous arrange pas sur notre chantier. Au bout de 8 jours rien n’est fini et je contacte le responsable de l’agence. Il me dit qu’il y a pire dans la vie qu’il pourrait mourir demain et que je n’aurais jamais ma cuisine ! Une semaine complète de retard et les travaux ne sont toujours pas fini les finitions sont immondes et un des meubles a carrément des trous. Les monteurs ont aussi cassé un meuble de la cuisine. Il manque des pièces et les charnières du coin du dressing ne permettent pas d'accéder a l’intérieur de l’armoire. Ils ne sont pas en mesure d’avoir les pièces à temps, nous allons donc emménager sans. Les mots désolé ou excusez-nous ne font pas parti de leur vocabulaire. Nous attendons toujours un geste commercial de leur part. Par contre il semblerait que je sois exigeante. Pour le prix je devrais sans doute me contenter d’un service moins bon que celui d’IKEA! Il faudrait préciser sur leur catalogue: «  pour les clients pas exigeants ». Fuyez s’il est encore temps pour vous !

Date d'expérience le 16/05/2019
Et bien ils ont réussi à commander les mauvais éléments ils sont venus ils ont changé 2 choses le restant étant mal ou pas commandé, ça m’a coûté 3 heures de femme de ménage pour passer derrière eux. J’ai du me battre pour que le moteur réinstalle l’ancienne porte du dressing et ne me laisse pas avec un dressing sans porte il a menacé de jeter la porte par le balcon du septième étage car apparemment il n’a pas été payé. J’ai donc dû gérer sa mauvaise humeur en plus.
Aujourd’hui ils ont finalement réussi à installer la bonne porte mais la pause est inacceptable les découpes sont immondes c’est indigne je pense que même si Lidl faisait des cuisines elle serait mieux.
Bonjour Frédérique,

La conseillère en charge de votre dossier me confirme que les éléments sont commandés et que dès réception le magasin vous contactera afin de planifier une intervention.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans
J’ai commandé un système pour avoir la poubelle directement sur le plan de travail mais ils n’ont pas pu la montée car le trou n’est pas de la bonne taille et les meubles du bas ne sonne pas à la même hauteur à droite et à gauche !
Par Tado il y a 4 ans
Le jour de mon emménagement ils sont enfin arrivés pour monter l’évier de la cuisine mais il n’avait pas laissé assez de place donc ils ont forcé et maintenant Le meuble est tout de travers. Le moteur s’est ensuite montré verbalement agressif lorsque je lui ai signifié que ce n’était pas du travail !
Bonjour Tado,

J'ai lu avec attention vos messages et suis sincèrement navrée d'apprendre la situation face à laquelle vous êtes confrontés.

Les éléments à changer ont-ils été commandé ?

Un conseiller consommateurs se propose de vous accompagner dans vos démarches avec le magasin. Pour cela, je vous invite à me communiquer en réponse privée vos coordonnées afin que je puisse vous créer un dossier et qu'ainsi, nous puissions vous assurer un suivi.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre disposition.

Afficher plus de commentaires

Lorsqu'il y a un problème un jour, le SAV SCHMIDT MOULINS ...

Lorsqu'il y a un problème un jour, le SAV SCHMIDT MOULINS ( 03 ) se comporte comme des assureurs: c'est-à-dire qu'il faut trouver quelque chose pour ne pas intervenir chez le client. Une cuisine élaborée sur plan et posée par un poseur SCHMIDT MOULINS il y a 8 ans. Aucun problème jusque là. Puis ce mois, décollement léger des placages d'une porte. Une salariée SCHMIDT vient sur place, prend des photos. Le responsable magasin m'annonce que ces décollements sont dus à la proximité du lave vaisselle. Personne ne nous a jamais indiqué que les placages SCHMIDT n'étaient pas assez solides et qu'il ne fallait pas mettre un meuble à côté d'un lave vaisselle: ni l'agence, ni le poseur. Un menuisier indépendant est venu à la maison et m'a indiqué que les décollements se seraient produits des 2 côtés de la porte si ceux-ci étaient liés à la proximité du lave vaisselle. Lui pense qu'il y a surement eu un petit défaut de collage à la fabrication et qu'à la longue, on constate ces décollements. Rien n'y fait. SCHMIDT MOULINS n'entend rien, ne réponde rien et enterre le dossier. La prochaine cuisine ne sera pas une SCHMIDT MOULINS.

Date d'expérience le 15/05/2019
Bonjour Ba,

Nous sommes navrés d'apprendre que le traitement de votre SAV a été un peu long et vous remercions d'avoir pris le temps de d'exprimer votre avis. Nous restons à votre disposition et espérons que vous profitez pleinement de votre cuisine.
Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans
Je dois avouer que samedi dernier, le directeur SCHMIDT Moulins est arrivé avec une porte neuve et me l'a posée. Une enseigne qui fait le nécessaire ( en étant un peu patient !!! ). Merci à eux.
Par Ba il y a 4 ans

Nous sommes contents des prestations commerciales ...

Nous sommes contents des prestations commerciales de SCHMIDT LONS. nous avons été conseillés par Virginie puis par Vincent qui l'a remplacée, lequel nous a répondu à toutes nos questions techniques durant la pose de la cuisine chaque fois que nous l'appelions . La cuisine a été posée par Mathieu, excellent poseur qui a du faire face aux aléas d'un appartement ancien !

Par PAMUFIDO il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/05/2019
Bonjour Pamufido,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Lons. Nous sommes ravis d'apprendre que vos interlocuteurs, Virginie et Vincent, ont su répondre à vos attentes et réaliser le projet de vos rêves. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Schmidt Vendenheim

Notre cuisine vient d’être montée et nous sommes ravies du résultat. Elle est magnifique ! Merci à notre conseillère Marie Advenier qui a su nous proposer du premier coup ce beau projet comme nous l’avions imaginé. Nous remercions également Dominique qui est venu monter la cuisine, pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Nous recommanderons évidemment ce magasin autour de nous. Géraldine et Mélissa.

Date d'expérience le 07/05/2019
Bonjour Géraldine et Mélissa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Vendenheim. Nous sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice, Marie, a su répondre à vos attentes et réaliser le projet de vos rêves. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Si vous allez au magasin Schmidt au Château d'Olonne, ...

Si vous allez au magasin Schmidt au Château d'Olonne, demandez à être renseigné par Séverine Bruel.
Une personne très professionnelle et d'une grande efficacité.
Merci à elle pour tous les bons conseils qu'elle m'a donné.
JqF

Date d'expérience le 11/05/2019
Bonjour JqF,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire du Château d'Olonne. Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocutrice, Séverine, a su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvel aménagement.
Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Pouvez vous me communiquer l adresse mail du service ...

Pouvez vous me communiquer l adresse mail du service client schmidt svp

Date d'expérience le 10/05/2019
Bonjour HN,

Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact à l'adresse suivante: https://fcld.ly/contacter_schmidtUn conseiller consommateurs prendra connaissance de votre demande et vous contactera par email, auquel vous pourrez répondre directement.

François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Schmidt.

entière satisfaction de 2 cuisines

En 2009 nous avions acheté une cuisine Schmidt dont nous étions très contents.
Nous n'avons donc pas hésité, pour une nouvelle cuisine dans un autre appartement : c'était Schmidt évidemment !
Comme la première fois, nous sommes entièrement satisfaits : conception, qualité, suivi et travail soigneux de l'installateur Monsieur Antonino Cunsolo.

Par Thieffry T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/05/2019

Bonjour Thomas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez l'un de nos concessionnaires. Nous sommes ravis d'apprendre que votre poseur, M. Cunsolo, a su répondre a vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Super expérience avec Schmidt Serris

Nous avons acheté nos meubles cuisine et salle de bain chez Schmidt Serris.
Excellent accueil, équipe sympa et pro notamment Laura qui nous a conseillé et accompagné dans notre projet.
Idem pour la pose effectuée par M. Wiatr et son équipe.

Date d'expérience le 09/05/2019
Laura Malka est le concepteur.
M Wiatr est le poseur
Par KEDDAD il y a 4 ans

Merci Keddad pour la précision !

Très belle journée à vous,

Roxane

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

C'est Laura Malka le concepteur. Monsieur Wiatr est celui qui a fait la pose des meubles.

Bonjour Keddad,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Serris. Nous sommes ravis d'apprendre que votre concepteur M. Malka ainsi que votre poseur, M. Wiatr, ont su répondre a vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans vos nouveaux amménagements.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Cuisine SCHMIDT Je rejoins les avis négatifs sur la hotte Airforce. ...

Je rejoins les avis négatifs sur la hotte Airforce. Nous n'avons jamais eu un rendement suffisant pour éliminer les odeurs de cuisson (jamais de friture pourtant).
Au bout de 4 ans environ le système de vérins ne fonctionne plus. Ce n'est pas considéré comme de la quincaillerie mais comme faisant partie de la hotte. Donc la garantie de 25 ans ne s'applique pas!!
Faut-il envisager un changement de vérins à 56 euros tous les 4 ans?
Pour le reste il faut être honnête; satisfait de la pose et du fonctionnement (sauf un évier qu'il a fallu changer car l'évier d'origine était devenu très sale et sans réussite d'amélioration en le lavant).
L'entreprise SCHMIDT est responsable du choix de l'électro-ménager qu'elle vend à ses clients et devrait par conséquent en assurer le suivi qualité. Ce n'est pas vrai dans notre cas. C'est dommage car cela se répercute sur l'opinion que l'on peut avoir de l'entreprise

Par Néné4538 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2019

Cuisine impeccable !

Merci à Ségolène de nous avoir accompagné efficacement, par ses compétences professionnelles et sa bonne humeur, dans notre projet de nouvelle cuisine en nous posant les bonnes questions, afin de cerner nos envies et ce dans le budget que nous nous étions fixé. Disponible à nos remarques, elle a su faire de notre projet de nouvelle cuisine une réalité qui aujourd’hui est parfaitement adapté à nos besoins, esthétique et qui nous semble d’une grande qualité.

Par Gagathe il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2019
Cuisine acquise chez Schmidt, magasin de Tourville-la Rivière (76).
Par Gagathe il y a 4 ans

Bonjour Gagathe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires. Nous sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice Ségolène, a su répondre a vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

J'ai fait appel à Schmidt le Mans il y a plus de 3 ...

J'ai fait appel à Schmidt le Mans il y a plus de 3 ans maintenant .Mr Chevreau le responsable a suivi mon dossier .je n'ai que des louanges à lui adresser . à l'écoute disponible et très agréable sur le plan relationnel il a accepté de changer un mitigeur qui ne me plaisait pas il est venu chez moi pour me montrer comment entretenir mon évier inox il a fait un geste commercial important pour un retard de livraison .
Aujourd'hui ma cuisine est toujours impeccable la laque est d'une qualité remarquable et l'électroménager est top! j'ai pris le haut de gamme Neff
Merci a Mr Chevreau et à son équipe pour leur compétence et leur gentillesse

Date d'expérience le 04/05/2019

Bonjour Chris,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Le Mans. Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur, M. Chevreau, a su se montrer disponible et répondre à vos attentes.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Super content de ma Cuisine commandée à shmidt Le ...

Super content de ma Cuisine commandée à shmidt Le Mans : elle correspond exactement au projet Qu on avait dans la tête et que le responsable du site , Sébastien jouan nous a conçu
Le calendrier a été parfaitement tenu

Par Samantha il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2019
Bonjour Samantha,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Le Mans. Nous sommes ravis d'apprendre que votre concepteur, Sébastien, a su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.