Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Complètement déçu de cuisine schmidt

Avis publié par Julien il y a 3 mois
Complètement déçu de cuisine schmidt
Cuisine installe fin avril et toujours des soucis
Bon de réception jamais signer , communication désastreuse du magasin qui m'envoie boulet, pire que ça, me dit clairement de faire appel à un expert.
J'ai même eu le droit d'être affiché sur le page Facebook pour prouver ma soit disant mauvaise fois
Entre le plan de travail abîmé parce qu'il y avait une bulle d'air.
Les portes mal régler une crédence avec une coupe au milieu de la cuisine au lieu de la mettre de côté
Les plaintes qui ne tiennent pas
Et je vais arrêter la parce qu'il y a tellement de choses à dire...
On pensait réellement acheter de la qualité et surtout un service apres vente irréprochable comme cela avait été indiquer lors de la vente.
Il n'en n'est rien de tout ça....
A l'heure actuel je ne sais plus quoi faire, courrier recommandée avec mose en demeure ?
Je voulais simplement avoir une cuisine correct...

Cet avis intitulé « Complètement déçu de cuisine schmidt  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus