Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Depuis le mois de mars 2019 j'attends que les cuisines ...

Avis publié par PASQUA il y a 1 semaine
Depuis le mois de mars 2019 j'attends que les cuisines SCHMIDT remette aux normes l'emplacement de mon robinet de gaz qui se trouve derrière une partie fixe de meuble ce qui est interdit.
De plus j'attends toujours la plaque d'aluminium pour le meuble sous évier que j'ai payé.

Aucun SAV et aucune solution depuis le mois de mars 2019 à un problème grave de normes non respectées. Aucune solution du service consommateur de SCHMIDT. C'est inadmissible. Aucun respect du client.
Salut ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

sabrinacrditsansbanque@aol.com
je ne comprends pas cette réponse qui n'a rien à voir avec mon sujet principal de SAV SCHMIDT .

Cet avis intitulé « Depuis le mois de mars 2019 j'attends que les cuisines ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus