Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Zéro, voilà pour la note....Tout sur la pub, rien sur ...

Avis publié par Eric il y a 2 mois
Zéro, voilà pour la note....Tout sur la pub, rien sur le service ! Après une visite au magasin de Chambourcy où ne nous sommes même pas accueilli correctement, une commerciale vient chez nous pour définir notre projet de cuisine. Toujours pas reçu de devis un mois plus tard...après mail et relance téléphonique au magasin, on nous dit que la commerciale que nous avions vu est en vacance et que l’on va nous rappeler...8 jours plus tard, on attend toujours....Après avoir parcouru les avis conso , c’est édifiant : nous allons donc faire sans Schmidt et attendre que le cuisiniste alpiniste dévisse et que la mascarade prenne fin.

Cet avis intitulé « Zéro, voilà pour la note....Tout sur la pub, rien sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus