Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

très mauvais service après vte..

Avis publié par Ll il y a 1 mois
très mauvais service après vte..
Leur service client magasin n'est pas à la hauteur des attentes clients.
Nous avons la sensation qu'il est Juste bon a prendre le règlement. En dépanssant pas loin de. 20 000 euros dans notre cuisine nous nous étions dit que nous aurions au moins un service client efficace, responsable à l écoute...
Comment est il possible qu'en 2019 nous puissions encore rencontrer de tel comportement d un vendeur irresponsable devant le litige avec aucune empathie ni écouté envers ses clients. Raccrochant au nez !
Je reste choquée. Étant moi même Responsable d un sce clt d une grande enseigne de meuble je vous assure qu un tel comportement est inacceptable !
Une vendeur reste un vendeur il n y a que la commission qui l intéresse une fois le contrat signé il n y a plus personne. Il est temps de revoir la façon de manager... D ailleurs il fait quoi le Responsable magasin ? Est il seulement informé des façons dont sont traités ses clients ?

Bonjour LI,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la prise en charge de vos demandes en magasin ne soit pas à la hauteur de vos espérances.

Je vous invite à me partager en privé vos coordonnées, ainsi que la localité de votre magasin. Ainsi un conseiller pourra se rapprocher du gérant du magasin au sujet de votre situation.

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « très mauvais service après vte..  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus