Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Très contente de ma belle et fonctionnelle cuisine. ...

Très contente de ma belle et fonctionnelle cuisine. Merci à Valérie pour sa compétence, son écoute, sa présence efficace et sa disponibilité. Merci à Adrian pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Date d'expérience le 20/12/2019
On est content pour vous mais avez vous récupéré l'attestation d'assurance décennale? Faites le vite car quand vous découvrirez que le SAV est inexistant et que l'on vous insultera en plein magasin alors que vous demandez simplement l'application des garanties, vous serez moins joyeux.
Par Support Schmidt il y a 4 ans
Pour le SAV, Schmidt excellence n'est qu'une plate-forte téléphonique qui vous enverra sur la plate forme téléphonique du fournisseur d'électroménager. Soyez patient, ça peut prendre plusieurs mois en cas de souci. Pour les meubles, Il n'y a pas de SAV. Votre magasin vous enverra vers le poseur qui en général décline toute responsabilité. Notre conseil : demandez dès maintenant l'attestation d'assurance décennale du poseur ainsi que l'attestation de responsabilité civile. Certains poseurs ne sont pas bien assurés et ça peut prendre quelques années avant que qu'un défaut soit corrigé. Bon courage pour la suite!
Par Support Schmidt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très contente de ma belle et fonctionnelle cuisine. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus