Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Très bonne écoute et bons conseils à Brive : notre ...

Avis publié par Pasgé il y a 2 semaines
Très bonne écoute et bons conseils à Brive : notre interlocuteur a vraiment pris du temps pour réfléchir avec nous
à l'élaboration du plan de notre cuisine. Toutes nos demandes et interrogations, même formulées par téléphone, ont trouvé réponse. L'enseigne Schmidt nous avait été recommandée par des amis, eux- même satisfaits de leur cuisine. Nous espérons que, à long terme, les matériaux de notre cuisine montreront de bonnes qualités de résistance. Nous sommes juste un peu déçus par le revêtement du plan de travail..qui semblait beau en magasin. En réalité il fait un peu plastique et il faut toujours l'essuyer pour qu'il soit net. Il faudrait un branchement d'eau dans le magasin pour tester en réel. En revanche casseroliers et épicier offrent vraiment de grandes capacités de rangement. Livraison et montage n'ont posé aucun problème. La réception s'est faite dans la quinzaine suivante par un interlocuteur toijours très courtois et disponible. Donc pour l'instant , tout va bien..nous recommandons l'enseigne et le magasin de Brive.

Cet avis intitulé « Très bonne écoute et bons conseils à Brive : notre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus