Avis clients Schmidt

Je suis extrêmement déçu de schmidt

Je suis très déçu du service après vente. Après avoir commandé notre cuisine, nous avons eu un problème au niveau de la plaque de cuisson et du plan de travail. Nous avons tout de suite contacté le service sav pour les prévenir. Nous ne voulions plus passer par le magasin car le relationnel a été très mauvais. La personne au téléphone m'a confirmé que nous n'étions pas obligé de passer par le magasin et qu'elle ferait le relais et le nécessaire ... Des semaines après nous recevons un mail pour nous dire de voir avec le magasin ! Nous ne comprenons plus rien et nous avons l'impression que notre dossier est passé aux oubliettes car plus de nouvelles ! Je suis obligé de relancer sans cesse... Le dossier a été ouvert début février, nous sommes début mai... Je suis dépitée !

Par Laurène il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2019

Cuisine Schmidt THIONVILLE

Cuisine Schmidt THIONVILLE
Avant d’acheter votre cuisine , regardez bien vos contrats et les petites lignes. Suite à un retard dans ma construction, j’ai dû repousser la pose de la cuisine 1 semaine avant la date prévue ! Du coup , j’ai dû payer 1080€ pour la pose qui a été annulée et par la suite 250€ pour les frais de stockage de la cuisine.
Je précise que la cuisine coûtait tout de même la modique somme de 16000€, pas rien !
Maintenant , j’attends la pose qui est prévue dans 25 jours et la , ils n’ont pas le droit à l’erreur !

Par Maxx il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2019

Nous avons fait réaliser notre cuisine par le magasin ...

Nous avons fait réaliser notre cuisine par le magasin Schmidt de Saint Herblain, route de Vannes, et nous sommes très contents du résultat, réalisée dans les délais prévus. Nous recommandons donc ce Magasin.

Date d'expérience le 29/03/2019
Après un meuble qui se décroche du mur c est maintenant notre four Rosières qui je précise n a que 3 ans intervention SAV qui me dit que la plaque du bas est percée et que celle du fond ne va pas tarder on se demande si le four un bien un Rosières car normalement de qualité vu le prix que l on met dans une cuisine car vous vendez également en magasin cet électroménager nous sommes bien d accord on pourrait s attendre à une meilleur qualité et pour répondre à votre question Mr monsieur concernant mon meuble qui c est décroché J AI appelé début juillet pour savoir où en était le meuble on m a dit il est depuis l avant dernière semaine de juin arrive J AI préciser que l assurance avait déjà débloquée la somme depuis 3 semaines au moins alors éviter de me trouver l excuse de ne pas avoir de réponse de l assurance et qu elle surprise lorsque l on me dit le poseur est en vacances car aucun appel de votre part
Par Christine il y a 2 ans

je suis une cliente très satisfaite du rendu de ma ...

je suis une cliente très satisfaite du rendu de ma nouvelle cuisine et du commercial Mr Masson qui nous très bien conseillé, ainsi que de la qualité de ma cuisine, certes elle n'a pas encore beaucoup servi, mais aillant eu déjà une cuisine schmidt je voulais renouveler l'expérience.....je trouve qu'il y a un bon rapport qualité prix, le poseur à très bien fait son travail.

Par Esther il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/04/2019

Plan de travail de piètre qualité pourtant excessivement cher - AUCUN SAV

Nous avons acheté une cuisine à plus de 7000 euros qui a été posé en décembre 2017. Ce mois-ci une auréole bien visible est apparu assez subitement sur notre plan de travail sur le côté où on peut manger.

Nous sommes déçus sachant qu'on nous avait vanté ses qualités et sa robustesse. De plus l'auréole se trouve dans un champ de lumière et ce défaut certes esthétique est très visible.

Nous faisons pourtant attention à déposer à chaque fois les plats chauds sur un repose plat, nous mangeons sur une nappe et pour le nettoyage nous utilisons du liquide vitre sur du sopalin comme nous l'avait préconisé Schmidt.

Un expert Schmidt est passé le 24 avril 2019 et a conclu après un bref coup d’œil que cela était dû à une casserole d'eau chaude. Seul hic l'auréole est vraiment en bordure du plan de travail et derrière la plaque de cuisson, si jamais je tenais une casserole d'eau chaude je la poserais à coté de la plaque de cuisson et non derrière moi et surtout pas en bordure du plan de travail alors que celui ci est bien assez large.

D'après lui l'usine refuserait la prise en charge et le plan de travail n'est pas garanti pour ça, il est garanti contre quoi alors !?
Et puis m.... un plan de travail c'est un plan de travail, là en l’occurrence il ne supporte pas les assauts du quotidien.
Le coup de la casserole c'est le truc un peu facile pour éviter la prise en charge et surtout récurent chez eux confirmer d'ailleurs par de nombreux témoignages sur les forums d'avis.

Par contre il me propose le changement du plan de travail avec peut-être un geste commercial mais je doute que celui-ci soit à la hauteur de mes espérances sachant que le plan de travail a coûté presque 1000 euros.

Bref tu claques 7000 euros pour une cuisine, tu vas chez Schmidt car tu te dis que comme c'est des pros en cas de pépin ils seront là mais non tu te trompes car c'est une cuisine garantie contre rien alors passe ton chemin va chez Ikéa ou autres qui pour la moitié de la somme te poseront une cuisine et qui en cas de problème pour avoir vécu le cas notamment avec But ne regarderons pas le problème et préférons changer la pièce plutôt que de perdre un client.

Par Jean-Baptiste il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/04/2019
Pour information Schmidt refuse la prise en charge, j'ai confié la gestion de ce dossier à ma protection juridique
Par Jean-Baptiste il y a 4 ans
Bonjour Jean-Baptiste,

Nous regrettons ces délais de réponses. Vos photos sont actuellement examinées par nos Services.Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans
Toujours pas de réponse à votre demande de pièces ( facture plus photo ) du 1 mai
Par Jean-Baptiste il y a 4 ans

Service après vente déplorable

Je me permet de laisser un avis sur ce site afin aussi de pouvoir avoir gain de cause pour ma situation sachez que je peux aussi faire un courrier au siège, les mails et les avis sur des sites ne sont qu’un début...
Ma cuisine Schmidt a été installé en 2015, je ne déplore pas la qualité des meubles ni de l’installateur, mais celui de l'évier de marque Blanco ainsi que du commercial auquel j'ai eu à faire il fait semblant de s'occuper de mon problème et n'a fait aucun effort aux différentes choses que j'ai pu demander après la pose de la cuisine. Le service après-vente est vraiment déplorable. Une réelle impression de déranger lorsque l’on demande un meuble supplémentaire, est-ce normal de devoir aller dans un autre magasin pour l’obtenir ? Est-ce normal une fois le paiement effectué que le commercial n’est plus l’envie de vous commander un meuble ? Est-il normal de ne pas faire marcher une garantie sur un évier ? Est-ce je n'ai pas acheté assez cher pour avoir droit à un peu de considération ?

Mon évier s'est dégradé très vite après l'installation. Au bout de 6 mois l’évier à commencer à blanchir de façon anormale sur la totalité de la surface, j'ai donc signalé le problème auprès du commercial, il m’a conseillé différent produit ménager pour essayer d’avoir ces tâches, j’ai donc essayé sans succès deux mois après je me suis redéplacé au magasin pour lui dire que cela n’avait rien changé et même ne faisait qu’empirer. Il ne m’a proposé aucune solution… Je suis récemment retournée au magasin pour lui montrer des photos dans l’espoir « qu’il se bouge » enfin et puisque l’évier est vraiment horrible à regarder, en vain, par ailleurs il a dit n’avoir jamais vu un évier dans cet état… Quelques jours après je lui ai demandé par mail s’il avait enfin contacté le fabricant. Il me dit que oui… et que leur réponse est « mauvais entretien de l’élément ». Mais dans ce mail, de la part du commercial Schmidt, je n’ai eu aucune proposition comme depuis le début du signalement. Si nous pouvons appeler cette personne « commercial ».
Je suis très déçue de ce comportement, j’étais dans mon bon droit dès la première fois que je l’ai averti de ce problème, il aurait pu me demander des photos de l’évier et demander au fabricant ou encore mieux de faire marcher la garantie. Bien sûr quatre ans après le fabricant ne prendra pas la responsabilité de ce désastre, l’état est dû inévitablement à une mauvaise qualité ou un problème lors de la fabrication. La dégradation de l’évier n’est vraiment pas normale !!! Même si la garantie est passée à ce jour, après quatre années d’utilisation l’évier en paraît quinze. J’ai même honte de montrer ma cuisine. Il est complétement inadmissible de laisser les gens avec des produits détériorés chez eux ne serait-ce que pour l’image de la marque, sans parler de la satisfaction du client… C’est aberrant, aux vues du prix de la cuisine complète qui est quand même élevé nous espérons tous avoir de la qualité et surtout un service après-vente digne de ce nom !
Vous pouvez êtes sûr que je ne ferais pas de publicité pour ce magasin.

Par Mathilde il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/04/2019
Résultat de cette examination : tout est de ma faute!!! Super schmidt et blanco, qu'elle belle expérience d'être client chez vous. Dommage que l'on ne puisse pas mettre de photos vous verriez le désastre de ce que propose Schmidt à ces clients, c'est vraiment une honte!! NE CHOISISSEZ SURTOUT PAS UN ÉVIER BLANCO !!
Blancs ne sont pas capable de prendre leurs responsabilités et Schmidt n'a aucun remord à nous vendre ces articles pourries et ont vraiment du mal à faire leur travail de service après vente, sans parler de régler nos problèmes ou de gestes commerciales...
Vous pouvez êtes sûre de ne plus me compter parmi vos clients
Par Mathilde il y a 4 ans
Bonjour Mathilde,

Nous regrettons sincèrement la situation à laquelle vous êtes confrontée. Un dossier est ouvert au sein de notre Service consommateurs (#426889) et d'ores et déjà examiné par nos services.
Dans l'attente, je reste à votre disposition.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

A aujourd'hui 14 mois , cuisine toujours pas finie !!!

Impossible de mettre moins ….. dommage!
Achat d'une cuisine a plus de 150000€00, paiement du solde a la livraison des meubles, aujourd'hui 1 après toujours pas finit!!
Dommage que nous ne puissions pas mettre de photos, il est certainement plus facile de faire des cuisines sur un flanc de montagne que dans une maison bien rectangulaire, murs lisses.
Il existe des marques peu être un peu moins premium, mais plus impliqués a la satisfaction de leurs clients.

Par Toulousain il y a 5 ans
Bonjour Toulousain,

Nous sommes navrés d'apprendre que l'aménagement de votre cuisine n'est pas finalisée. Souhaitez-vous me communiquer en privé vos coordonnées ainsi que la localité du magasin, afin qu'un conseiller puisse se rapprocher du gérant du magasin pour échanger à propos de votre situation ?

Schmidt Bondy

Bonjour, Schmidt Bondy
Je n'ai pas encore ma cuisine mais je veux faire part du service déplorable :
- Annonce du prix hors taxe en nous certifiant qu'il est TTC sur une cuisine à 10 000ht, on à la mauvaise surprise de payer 12000 TTC
- arrive avec 45 minutes de retard au rdv pour les prises de mesure
- un semaine plus tard, doute du cuisiniste sur les cotes par rapport aux canalisations
- Non commande des meubles à cause du retrait de la hotte dans leur catalogue
- Non connaissance de leur CCV

Nous payons cher notre cuisine pour l'assurance d'une qualité de produit et service irréprochable. Nous en sommes loin.

N'y allez pas.

Par POINTEAU il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/04/2019
Bonjour M. Pointeau,

Nous sommes sincèrement navrés du ressenti laissé par l'achat de votre cuisine.
Comme proposé précédemment, le gérant du magasin vous invite à le rencontrer afin d'échanger plus longuement à ce propos.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Effectivement, une personne du service Consommateurs m'a contacté pour essayer de comprendre mon mécontentement. A la fin de la discussion, on m'a conseillé de signer le bon de commande (qui n'avait toujours pas été envoyé) comme me le propose le magasin. Et commercialement, ce service n'a aucun pouvoir sur le magasin. En gros, çà ne sert a rien de râler, le client a tord et le magasin est roi.

On nous a effectivement proposé de passer au magasin pour parler de notre litige. Nous n'avions pas envie de faire cette démarche car parler avec quelqu'un qui a réponse à tout n'est pas constructif. Depuis le début du litige, nous demandons au magasin de nous donner l'article des CGV qui prouve qu'ils ne sont pas en tord. Nous n'avons toujours pas eu de réponse (alors que nous l'avons demandé au minimum 2 fois) au bout de 3 mois et 5/6 mails d'échange de la part du magasin.

Aujourd'hui, nous avons installé notre cuisine et conformément a mon inquiétude, nous avons des soucis de pose : Une porte de placard qui ne s'ouvre pas a cause d'un volet roulant, la conceptrice aurait du le voir lors de la prise de cotes, un micro onde non encastrable, les bords du placard sont apparent et la porte du placard qui va au dessus n'est pas aux bonnes dimensions ; obligé de couper les pieds de la cave à vin car le plan de travail n'est pas suffisamment haut (le poseur a respecter le plan que Schmidt nous a fourni) ; le plan de travail est trop court de 1.5 cm environ (notre poseur a respecter le plan et le manuel de montage.
Nous sommes en attente de la réponse du magasin à ce sujet. Je vois déjà venir la réponse : erreur de notre poseur. Alors que non il a respecter les côtes du plan et le manuel de montage.

Je sent que je vais encore avoir le droit à la petite phrase pour leur conceptrice : l'erreur est humaine et notre conceptrice est humaine. Sauf que dans l'expression : l'erreur est humaine, le mot erreur est au singulier ....

Fin d'expérience à la hauteur du début.

Par POINTEAU il y a 4 ans
Bonjour M.Pointeau,

Une conseillère de notre service a pu s'entretenir avec vous à propos de votre expérience en magasin.Le gérant du magasin vous a suggéré de le rencontrer pour échanger plus longuement à ce propos.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Je me suis rendue au magasin de Mérignac 33 je fais ...

Je me suis rendue au magasin de Mérignac 33 je fais le tour du magasin et attend auprès de trois personnes qui discutent chiffons après 2 ou 3 minutes une se tourne vers moi et me demande pourquoi j'ai choisi Schmidt ? sans me demander mon projet, que je lui soumets sans attendre, elle me répond qu'il n'est pas possible de s'occuper de moi, car des collègues sont en congés (ce jour là 4 vendeurs dans le magasin ! et aucun client) elle me donne un rdv à 10h30 je lui demande plus tôt car le magasin sur le site ouvre 9h30 elle m'indiquer 10h et qu'il n'est pas possible de me recevoir à l'ouverture ! pourquoi ? peut-être quart d'heure café, croissant ? sa démarre mal, à faire à suivre ...

Par Agnès il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/04/2019
Bonjour Agnès,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite en magasin n'ait pas été satisfaisante. Le manque d'explication quant aux horaires d'ouvertures et la disponibilité des concepteurs va être remontée à notre représentant commercial local.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

très belle cuisine ,délais pose respecté.mais voila ...

très belle cuisine ,délais pose respecté.mais voila un meuble n'est pas aux cotes il faut le refaire et la la grosse galère commence.
cuisine posée le 15/03/19.meuble promis pour le 16/04/19.pas de nouvelle je relance et la stupeur pas de meuble tiroir on ne sait pas quand il sera fabriqué.pour rappel cuisine payée a100% a la livraison le 07/03/19.très déçu.

Date d'expérience le 17/04/2019
bonjour

je reconnais que cela a été compliqué mais honnêtement l'équipe de Villeneuve saint Georges s'est montrée a la hauteur et le résultat est top nous sommes très satisfait de notre cuisine.pour preuve j' ai demandé un devis pour l'aménagement de mon dressing.
je recommande l'achat de cuisine schmidt a la boutique de Villeneuve-Saint-Georges.

cordialement

Par Jcd91 il y a 4 ans
Bonjour Jcd91,

Le magasin nous informe qu'une intervention a eu lieu et a permis la résolution de votre situation. Me le confirmez-vous ?

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans
je suis comme saint thomas j'attends l'achèvement complet.
Par Jcd91 il y a 4 ans
Bonjour Jcd91,

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous rencontrez suite à la livraison de votre cuisine. Comme vous avez pu en prendre connaissance au téléphone récemment, le magasin va être livré cette semaine. Vous serez rappeler à propos de la planification de l'intervention.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Date de livraison prévue et signé sur le contrat 07/09/2018. ...

Date de livraison prévue et signé sur le contrat 07/09/2018.
toujours pas fini aujourd'hui le 16/04/2019

Par Roescaro il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/04/2019
Bonjour Roescaro,

Nous avons informé votre conseillère de votre message.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans
Non toujours pas ,un tiroir non fonctionnel et bandeau de finition non posé .on attend la prochaine date d'intervention ,depuis septembre 2018 ça fait long.
Bonne journée
Par Roescaro il y a 4 ans
Bonjour Roescaro,

Le responsable du magasin nous a informé qu'une intervention était planifié le 26 avril. Celle-ci a-t-elle permis de finaliser votre cuisine ?

Très bonne expérience

Ravi d’avoir enfin un aménagement sur mesure sous mon escalier qui nous a permis de gagner un espace impressionnant.

Par Mattéo il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/04/2019
Bonjour Mattéo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Client historique de la société (cuisine, dressing, ...

Client historique de la société (cuisine, dressing, placard), nous nous souviendrons longtemps de notre dernière expérience client, que nous partagerons largement avec nos connaissances.
Absence d'écoute de la part du conseiller et à la limite de la correction (notre ressenti client, puisqu'il a mis fin à l'échange) à partir du moment où nous n'étions pas en accord sur le projet et la proposition financière. Pas de proposition alternative alors que nous avions fait savoir que nous pourrions avoir d'autre projets à concrétiser (cuisine à changer...).
Bref, pour nous Schmidt c'est fini 8

Par ZAFON09 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/04/2019
Bonjour ZAFON09,

Nous sommes sincèrement navrés du ressenti laissé par votre dernière expérience chez l'un de nos concessionnaires. Elle ne représente en rien la qualité de Service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Je vous invite à me communiquer en réponse privée la localisation du magasin, afin que votre témoignage puisse être transmis au responsable du magasin.Nous vous priions de croire en nos regrets les plus sincères.

Parfait

Accueil en boutique et projet de cuisine parfait.
Mr Krauss a su rentabiliser un espace difficile à agencer.
Un collaborateur pour la pose tout aussi à la hauteur.
Très satisfaite. Rien à redire.

Par Stella il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019
Bonjour Stella,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire Schmidt Les Ulis. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Projet sur mesure très bien pensé et réalisé par Julien ...

Projet sur mesure très bien pensé et réalisé par Julien pour notre nouvelle maison. Relationnel excellent. Meubles de super qualité. Livraison à la date prévue. Pose effectuée par nos soins avec quelques appels à l'aide à Julien.

Par JEAN FRANCOIS il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/04/2019
Bonjour Jean-François,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec l'un de nos concepteurs Schmidt.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Nous avons été emballés par les plans du projet avec ...

Nous avons été emballés par les plans du projet avec ré-agencement de l'espace. Nous n'avons pas hésité, tellement nous avons été séduits par le projet élaboré par notre conseillère, Madame Alexandra Salaun. Très à l'écoute, elle a su répondre à nos besoins en tous points, sa disponibilité à répondre à nos questions, son dynamisme nous ont plu.
Les meubles sont de qualité; les poseurs sont professionnels
Nous recommandons sans hésiter

Par Françoise Marhic il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/04/2019

Bonjour Françoise Marhic,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine .

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Satisfaction limitée dans le temps

Très satisfaite des échanges avec le commercial, le devis, etc...
Pose de la cuisine sans problème même si les pieds livrés pour l îlot n’étaient pas à la bonne taille. Il a fallu un peu se fâcher pour avoir les bons pieds au bout d un mois...
Bon, ça passe encore...
Je n ai jamais eu la visite de fin de chantier, le commercial était un fantôme!

Au bout de 6mois, un éclat sur la façade en laque d’en mon tiroir. Je prends enfin le temps de faire part de ça à Schmidt. Réponse:c’est un choc donc pas de garantie possible.
Alors
1/ merci de prouver que c’est un choc
2/ ce serait un choc, j’espère avoir un produit de qualité qui tienne la route. Je suis dans une cuisine je n’ai pas acheté du cristal!
3/ quand je mets plus de 12000€ dans une cuisine j’attends un service de qualité et pas qu’on me réponde que je dois changer la façade à ma charge!!

Jattends avec impatience le retour des commerciaux et j’espère sincèrement que Schmidt n’est pas comme tous les services clients moyens qui ne font rien
Vous prônez le haut de gamme, le service client doit être irréprochable! le retour que l’on me fait est inacceptable, me prendrait on pour une vache à lait???!!!

Date d'expérience le 09/04/2019
Bonjour Bayon,

Nous sommes navrés d'apprendre qu'une façade de votre cuisine soit abîmée.
Afin qu'un conseiller puisse prendre connaissance de votre demande de prise en charge, je vous invite à nous contacter par le biais de notre formulaire web. Vous pourrez ainsi joindre à la demande quelques photos montrant l'éclat et l'implantation de votre cuisine. Je reste néanmoins à votre disposition ici, où vous pourrez me contacter en privé pour toutes questions.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Avons acheté l'an dernier une cuisine (presque identique ...

Avons acheté l'an dernier une cuisine (presque identique à l'existante mais plus "moderne") dans le magasin SCMIDT de Seclin. Le vendeur a établi un projet chiffré qui nous convenait ; avant la pose il est venu relever sur l'existant les différentes arrivées et évacuations et s'est rendu compte que le lave-vaisselle devait être décalé, d'où quelques modifications du projet facturées à 400 euros TTC, raison invoquée : meuble plus petit à placer et donc plus cher!
Lors de la pose nous avons constaté l'oubli de profilés bas de panneaux et pas de retour de crédence ceinturant l'évier. Réponse de Schmidt : pouvait fournir les profités mais impossible à mettre en place par nos soins et coût des 60cm de crédence manquante : environ 145 euros hors pose (soit 2000 euros/m2!!).
Le réfrigérateur devait être sans freezer, hors il a été livré avec.
Le plateau de l'îlot central et les piédroits, collés avec du silicone, se sont décollés ; Schmidt a remédié à ce problème par une pose d'équerres métalliques et du silicone blanc!! Trouvant ces réparations horribles, le gérant nous a proposé de remplacer le silicone blanc par du translucide et de peindre les équerres !! SUPER pour un magasin qui prône l'excellence ! A ce jour nous restons avec un îlot central avec désafleurements et autres malfaçons.
La mise en place de la hotte aspirante en raison des percements trop "poussés" a transpercé la cloison de la pièce adjacente ; le poseur nous a proposé une indemnisation
pour la reprise du papier peint du bureau.
Personne n'est venu constaté nos dires.
Un petit conseil avant de pousser la porte : REFLECHISSEZ !

Date d'expérience le 01/08/2018
Nous vous remercions de l'attention donnée à notre dossier.
En effet suite à l'envoi d'AR à la maison mère SCHMIDT faisant part des malfaçons et déboires rencontrés avec SCHMIDT SECLIN cette dernière nous a signalé par courrier que SCHMIDT SECLIN était un franchisé donc pas du ressort de la marque SCHMIDT.
SCHMIDT SECLIN nous a envoyé un courrier nous proposant de recoller l'ilot central par du silicone transparent (en retirant le silicone blanc) et de peindre en noir les équerres à 2 balles disgracieuses.
Aucune proposition pour les décollements et désafleurements.
"Chaque client est unique" selon la devise SCHMIDT
Prouvez le SCHMIDT SECLIN et venez voir si vos travaux relèvent l'excellence nous habitons à 5 mn de votre magasin
Avant de poussez la porte de SCHMIDT SECLIN réflechissez une fois le contrat signé vous n'êtes qu'un dossier.
Bonne journée

Par Rkem il y a 5 ans

Nous avons lu avec attention vos remarques suite à votre expérience d’achat auprès de notre concessionnaire de Seclin.

Nous regrettons sincèrement votre ressenti mais vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité et la majorité de notre réseau y participe activement.

Aussi, un retour détaillé vous a été fait via notre service consommateurs, votre gestionnaire ayant pris contact avec le responsable du magasin.

Nous restons par ailleurs disponibles.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Très mauvaise expérience. Le service consommateur même ...

Très mauvaise expérience. Le service consommateur même si certifié ISO 9001 est largement incompétent. Je suis tombé sur la mauvaise franchise Schmidt dont la maison mère se désolidarise totalement à mon dépens. J'ai appris qu'à l'occasion d'un changement du logiciel relation-clients que je n'étais plus dans la base de données clients Schmidt... un grand bravo. Cela m'apprendra à vouloir faire vivre l'économie nationale...la prochaine fois je traverserai la frontière !

Par HORACE92 il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/03/2017
Bonjour Horace92,

Nous sommes sincèrement navrés du ressenti laissé suite aux échanges avec notre service.Myriam, la conseillère en charge de votre demande, a pu échanger avec vous au téléphone à propos de la commande de la bonde.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Merci MR Gomes ainsi l’équipe Schmidt Group.

Tout d’abord un grand remerciement au groupe schmidt.
Mon projet est arrivé au bout grâce à l’efficacité et le professionnalisme de la maison mère.
Et spécialement je tiens à remercier Mr Gomes Victor qui a fait un travail exceptionnel.
Je recommande fortement et je suis vraiment ravi d’avoir cette magnifique cuisine.

Date d'expérience le 08/04/2019
Bonjour Ed,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre collègue M. Gomes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine et regrettons l'oubli des deux appareils.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
4/5 car une note parfaite n’existe pas !!
Et je suis satisfait à 99% le 1% c est pour l’oubli de deux appareils :-)
Par Ed il y a 5 ans