Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Avons notre nouvelle et belle cuisine depuis Septembre ...

Avis publié par Andrée il y a 2 semaines
Avons notre nouvelle et belle cuisine depuis Septembre 2019. Sommes très contents de leurs services....avons apprécié les compétences du commercial Clément Baron qui a été très réactif et du poseur Philippe Verveur qui a fait un travail de qualité. Nous ne pouvons que recommander cette entreprise.

Bonjour Andrée,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec le magasin de Schmidt Brest. Nous sommes ravis d'apprendre que l'équipe du magasin et plus particulièrement Clément Baron pour la conception et Philippe Verveur pour la pose vous ont donné entière satisfaction.

Nous vous souhaitons de passer d'excellents moments dans votre nouvelle cuisine.

Bien à vous

Xavier, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Avons notre nouvelle et belle cuisine depuis Septembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus