Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Incompétence et SAV pitoyable

Nous avons commandé une cuisine dans l’enseigne de Compiegne, l’installation a eu lieu en Mars et depuis c’est la galère totale.. cuisine tjs pas terminé à ce jour, nous sommes en octobre. Personne ne suit les dossiers, les commandes aux SAV prennent plus que 3 mois et encore car je me déplace à l’agence . En effet, que ce soit la commerciale ou le gérant personne ne vous prends au téléphone pour régler votre problème. Seule la pauvre secrétaire essaye de vous répondre comme elle peut sans pouvoir vous aider. Au moins , elle prends ses responsabilités. Je n’avais aucun problème pour joindre qui ce soit avant la commande, c’est bizarre non?
On ne rappelle pas et vous ne savez pas ou en est votre dossier.on vous des meubles abîmés pour la seconde fois sans vérifier la qualité à la réception. Un désastre , et personne ne vous appelle pour s’excuser ou tacher de résoudre votre problème. C’est à vous , de leur courir derrière !!!
Vous chercher un cuisiniste pro, de bonne qualité et avec un SAV à la hauteur? C’est pas Schmidt Compiegne, je vous l’assure.

Date d'expérience le 14/10/2019

Bonjour Kamaq,

Notre service consommateurs se propose de vous accompagner dans la résolution de votre situation. N'hésitez pas à me partager en privé vos coordonnées afin qu'un conseiller puisse faire le lien avec votre projet en magasin.

Bien cordialement,

François, Service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Incompétence et SAV pitoyable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus