Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

SCHMIDT SONT SIMPLEMENT DES VOLEURS!!!!

Avis publié par bedery il y a 3 semaines
SCHMIDT SONT SIMPLEMENT DES VOLEURS!!!!
NOUS AVONS DEPENSER PRES DE 20 000 SUR UNE CUISINE VIA PARIS 15 - LE MATERIELES EST DEFECTUEUX, LE CONCEPT A ETE MAL FAIT MAIS PIRE, SCHMIDT NE REPOND PAS A NOTRE PROBLEME. CELA VA FINIR SUREMENT AU TRIBUNAL

Bonjour Bedery,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés dans la prise de contact avec Schmidt pour la réalisation de votre SAV. Votre conseillère m'indique que le magasin a pris contact avec vous pour vous indiquer la prise en charge du SAV par Schmidt France.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Bien à vous

Xavier, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « SCHMIDT SONT SIMPLEMENT DES VOLEURS!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus