Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Le service SAV est déplorable... Panne de Lave Vaisselle ...+ de 2 mois

Avis publié par Gerbor il y a 2 semaines
Le service SAV est déplorable... Panne de Lave Vaisselle AEG (installé il y a deux ans), mi-août et un réparateur qui passe 15-20 jours plus tard pour repartir et dire que le LV fonctionne bien. Mais il ne fonctionne pas en fait. On a rappelé le SAV, le réparateur repasse une semaine plus tard pour dire qu'il faut commander une pièce car pas de pièce dispo. Rdv fixé le 7 octobre. Mais annulation ce jour pour une réparation le 18 octobre. Donc plus de 2 mois sans Lave Vaisselle (et problème non résolu à ce jour)!

Bonjour Gerbor,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés lors de la prise en charge de la réparation de votre lave-vaisselle.

Souhaitez-vous me communiquer en privé vos coordonnées, ainsi que la localité du magasin où vous avez acheté votre lave-vaisselle ? Un conseiller pourra ainsi retrouver votre demande et vous assister.

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Le service SAV est déplorable... Panne de Lave Vaisselle ...+ de 2 mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus