Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Le service SAV est déplorable... Panne de Lave Vaisselle ...

Avis publié par Gerbor il y a 7 mois
Le service SAV est déplorable... Panne de Lave Vaisselle AEG (installé il y a deux ans), mi-août et un réparateur qui passe 15-20 jours plus tard pour repartir et dire que le LV fonctionne bien. Mais il ne fonctionne pas en fait. On a rappelé le SAV, le réparateur repasse une semaine plus tard pour dire qu'il faut commander une pièce car pas de pièce dispo. Rdv fixé le 7 octobre. Mais annulation ce jour pour une réparation le 18 octobre. Donc plus de 4.5 mois sans Lave Vaisselle (et problème non résolu à ce jour)!

Depuis mi-août toujours pas de lave-vaisselle malgré la garantie 5 ans, c'est honteux. Malgré des tentatives de réparations et une volonté de Schmidt de remplacer le lave-vaisselle, il n'y a que du vent. On se dirige vers une action de defense des consommateurs pour janvier 2020!

Bonjour Gerbor,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés lors de la prise en charge de la réparation de votre lave-vaisselle.

Souhaitez-vous me communiquer en privé vos coordonnées, ainsi que la localité du magasin où vous avez acheté votre lave-vaisselle ? Un conseiller pourra ainsi retrouver votre demande et vous assister.

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Le service SAV est déplorable... Panne de Lave Vaisselle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus